Kuoro Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 +1 pour buggy et la buggy ball ^^ j'adore son drapeau qui sort de l'ordinaire, mélange de style, les clowns sont une phobie assez répandue ^^ donc un clown pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Un premier quarts de finale ultra serré! J'ai voté par élimination même si j'aime bien le style du drapeau Kuja, il est pas dans mais préféré du plateau des quarts. Donc j'ai pas voté pour le drapeau imaginaire de Zorro.. car il est imaginaire J'ai pas voté pour celui de Buggy, car il a un gros pifs rouge Drapeau des Kuja pirates + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 +1 pour le drapeau de buggy pour ma part. J'adore ce drapeau et même si je trouve celui de zorro classe, je trouve que le pif rouge ajoute à celui de buggy quelque chose de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby~ Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Buggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'aime bien celui des kujas, on peut voir medusa qui dans la mythologie grecque pouvait pétrifier ses ennemis, ça résume bien le fdd d'hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 +1 Drapeau des Kujas Classe et original la position des serpents est bonne Drapeau qui te fera changer de route dès que tu le verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai voté pour celui de Boa-sama =3 (pleut parce qu'il perd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mon vote pour le drapeau imaginaire de Zoro , celui de Zoro est assez simple mais les autres je ne les trouve pas vraiment beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 +1 pour le drapeau de Baggy. Tout simplement parce que je le regarde et j'ai envie de rire. J'aime pas celui de Zorro, je le trouve pas original. J'aime bien celui des kujas mais il lui manque une petite note de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Quarts de finale 1 Drapeau imaginaire de Zorro - 40 (37.7%) Drapeau des pirates de Buggy le clown - 40 (37.7%) Drapeau des Kuja pirates - 26 (24.5%) Total des votants: 106 Egalité entre le drapeau imaginaire de Zorro et celui de buggy! Je prolonge donc le quarts jusqu'à 19h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je suis encore de retour @Crocodile Normalement tu as comptabilisé mon vote par procuration pour le drapeau de Buggy mais si tu veux faciliter comptes, je peux voter "vraiment" pour le drapeau^^ C'est toi qui voit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux) Quarts de finale (Les 4 premier des 4 groupes qualifiés en 1/2 finales) Résultat vue que le drapeau de buggy viens de prendre l'avantage a l'instant! autrement on va pas sans sortir. Quarts de finale 1 Aprés prolongation, car égalité entre lui et le drapeau imaginaire de Zorro a l'heure du résultat, le drapeau de Buggy arrive donc dans le dernier carré du tournoi! 41 (37.9%) Drapeau des pirates de Buggy le clown 40 (37.0%) Drapeau imaginaire de Zorro 27 (25%) Drapeau des Kuja pirates Total des votants: 108 La suite (résultat mercredi 18h50) Quarts de finale 2 Drapeau des pirates de Barbe noire vs Drapeau de Triller barks vs Mugiwara Drapeau dessiné par Luffy @Erza: J'ai pas pris ton vote par procuration en compte pour se tour, car j'ai vue que tu étais en ligne au moment on j'allais donner le résultat a 18h20^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai mi les images dans le fil du sondage pour que se soit plus claire (en exemple du tournoi de Rαgηαr☠k) ps: Drapeau des pirates de Barbe noire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 +1 au straw hat flag by luffy, énorme quoi =DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 + 1 Drapeau des pirates de Barbe noire J'ai mi les images dans le fil du sondage pour que se soit plus claire (en exemple du tournoi de Rαgηαr☠k) Je trouve que c'est mieux ainsi. ^^ En revanche c'est un peu chiant de devoir les rajouter à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neil Jacen Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai voté pour le drapeau des pirates de Barbe Noir. Jamais j'aurais imaginé le drapeau made luffy arrivé en quarts et encore moins devant les autres pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Nan, le drapeau pourrit de Luffy est devant les 2 magnifiques drapeaux pirates que sont celui de TB et de BN... C'est pas possible, y a un fan club derrière ce drapeau ou quoi ? lol J'ai voté pour celui de BN, LE drapeau qui représente le mieux la piraterie dans onepiece, rien que le voir et on comprend que ceux qui se pointent sont pas des enfants de coeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 je vote pour le "drapeau" de Luffy deux raisons à cela, ce drapeau me rapelle la scène où Luffy l'a dessiné et les deux autres drapeaux, même s'ils sont classes, sont associés à des persos que je n'aime pas du tout... même si on est censé voter pour le style, ce tour ci je fais une exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @Erza: J'ai pas pris ton vote par procuration en compte pour se tour, car j'ai vue que tu étais en ligne au moment on j'allais donner le résultat a 18h20^^ Heureusement que c'est le drapeau de Buggy qui a gagné sur le fil, car j'ai pas voté ! Mais comme je disais sur le tournois de Ragnarok, je ne savais pas qu'on devait ne pas compter un vote par procuration quand le votant se connecte avant la fin du tour (ce qui est on ne peut plus logique au final^^) Je le saurais pour la prochaine fois ! Venons en à ce qui nous intéresse. J'aime trop le drapeau de Barbe Noire, je l'ai déjà dit. Le drapeau de Thriller Bark impressionne, rien que par sa taille déjà, mais à côté, il y a un GROS poids lourd Je vote donc pour le drapeau des mugiwara by Luffy, tellement con et original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 +1 pour barbe noir et son drapeau malgré que thriller bark est bon aussi, pour celui de luffy faut avouer qu'il est ridicule ^^ mais drole, mais le but d'un drapeau de pirate c'est de faire peur ou inspirer la crainte au moins ^^ +1 BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Luffy est un personnage attachant, mais son drapeau est franchement ridicule... Si j'étais pirate, je me verrais mal maître d'un bateau affublé d'un truc aussi gamin. Ma réputation prendrait un sacré coup. Le drapeau de Thriller Bark est à la fois design et très intimidant. Des dimensions titanesques, un crâne terrifiant aux yeux sévères, des éléments acérés, une paire d'ailes de démons, il remplit à merveille sa fonction de pirate... pirate démoniaque. Quoi de plus effrayant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Le drapeau de BN est le meilleur!!! Sinon, nom d'un chien ce que c'est serré O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Le choix est très très dur sur ce tour ! Entre pour moi 2 gros favoris du Tournois, a savoir le drapeau de Barbe Noire et celui de Thriller Bark, sans compté le délirant dreau des Mugi Made In Luffy. Au final, je vote pour le drapeau de Barbe Noire ! C'est pour moi LE Drapeau Pirate par excellence, il a tous ce qu'il faut, il inspire la peur a l'ennemie ! C'est ce qu'on lui demande de faire et c'est réussit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 +1 pour le drapeau de Barbe Noire Tout à été dis... Un drapeau doit inspiré la crainte, la peur, la détresse à ces adversaires qui vont l'affronté. Le drapeau de BN remplie tous a fais ces conditions. Alors que le drapeau fait par Luffy... C'est plutôt la franche rigolade qu'il donne aux personnes le voyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 +1 Drapeau de BN. Un drapeau que je trouve des plus magnifique qui soit . En attendant c'est vrai que c'est super serré, 3% d’écart entre chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés