Rikudô-Sennin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 +1 pour le conseil des 5 étoiles, car ils n'ont aucun scrupule à rayer un pays de la carte juste parce que ce dernier osait d'étudier l'histoire du monde comme celui des Oharas... Pour ce tenrobyto, je dirais plutôt qu'il est comme Spandan, un psychopathe, un malade ou un bouffon qui utilise sa position.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 oh la oh la Crocodile, tu sais que tu vient de me faire un "tiilt dans la tête toi!! j'ai voté Rob Lucci, n'oubliez pas que les mugis serais mort a cause de lui s'il n'y avait pas la "chose" pour les sauver ^^ et de toute façon sert a rien de voté "l'autre", il est trop en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_mamba Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai hésité entre Saint Charlos le tenryubito ( qui est une véritable ordure, Zorro aurait du le découper ) et Rob Lucci qui est pour moi une ordure "sympa" mais reste une totale ordure. Donc j'ai voté Lucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 en fait "l'autre" est tellement une ordure qu'il méritent pas qu'on vote pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai voté pour le graisseux sur sa monture +1 Tenryubito Le gars vit dans une bulle, faut être sacrément dérangé pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 Saint Charlos le tenryubito Le grand favori de la compétition avec Spadam je pense. Non seulement ce type est une me*** bourgeoise, mais en plus il réuni deux éléments majeurs définissant l'ordure par excellence, à savoir : sa laideur, et sa faiblesse. J'ai remarqué que plus on est fort dans One Piece, et plus les personnages ont de l'humanité à revendre (en bien ou en mal). Le tenryubito n'en a tout simplement pas ! Qu'il pourrisse en enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Hancock a résumé ce que je voulais dire +1 a l'ordure des ordures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Hancock a très bien résumée, l'a juste oublié d'ommetre le fait qu'il pue la sardine +1 au vieu shnok St Charlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ah p****n j'ai raté le premier groupe de ce tournoi ! Sinon mon vote ira bien sûre au dragon céleste , vraiment fort ce gars , plus gâté tu meurs , il croit vraiment que le monde lui appartient , en tout cas j'ai vraiment kiffé quand Luffy l'a buté , et j'ai été dégouté quand Zoro n'a pas pu le trancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 La plus vile crapule c'est clairement Saint Charlos, Hancock a parfaitement résumé la chose.. Mais je vote pour le Conseil des 5 étoiles pour ce qu'ils ont fait en ordonnant l'extermination des Chercheurs d'Ohara(et tout ce qui a suivi est de leur responsabilité..) Bref, même si Saint Charlos est irratrapable, ses "crimes" sont d'être née au mauvais endroit, avec la mauvaise éducation + être vilain et idiot.. sa seule responsabilité est d'être un ignoble esclavagiste etc..(j ai pas le temps, je vais rater mon train..^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tournoi spécial ordures Le Premier de chacun des 9 groupes en quarts de finale avec aussi les 3 meilleurs deuxièmes 1er tour Résultat 1er tour Groupe 2 (du 02/11 au 03/11/2010) 66 (57.9%) Saint Charlos le tenryuubito 20 (17.5%) Rob Lucci 17 (14.9%) Le capitaine Kuro 11 (9.6%) Le Conseil des 5 étoiles Total des votants: 114 Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts) (18%) Sainte Sharlia la tenryuubito (17.5%) Rob Lucci 3 4 5 6 7 8 9 La suite résultat jeudi 18H30/45 Groupe 3 Arlong Morgan le bûcheron Saint Rosward le tenryuubito Shiryuu Arlong: Une belle ordure très fier d'être un homme poisson. Il estime faire partie d'une race supérieure et considère les humains comme des êtres faibles et inutiles. Il n'hésite d'ailleurs pas à les tuer ou à les exploiter à son profit. Entre autres il tua la Belmer la mère adoptive de Nami a bout portant avec un pistolet devant les enfants.. Il aime l'argent plus que tout et prend des village en otage pour des années.. il exige de la part des habitants un tribut : 100 000 berrys par adultes et 50 000 par enfant. Ceux qui ne pouvaient pas payer l'intégralité de la somme étaient impitoyablement tués. Morgan le bûcheron: Il était le colonel d'une petite base de la Marine sur l'île de Shell Town. C'était un véritable tyran qui abusait de son pouvoir sur les habitants et exécutait tous ceux qui contesté son hégémonie sur l'île. Morgan a été promu au rang de colonel parce qu'il avait capturé le terrible pirate capitaine Crow. Ce pirate l'a, en fait, fait hypnotiser par son second, Jango, afin qu'il croit avoir capturé Crow et ainsi le laissé libre de pouvoir mettre en place son nouveau plan. Dans une mini-série où on le voit s'échapper de la Marine, du navire du héros de la marine Garp et prendre son propre fils en otage. Saint Rosward le tenryuubito pére de Saint Charlos et Sainte Sharlia, Saint Rosward est un Noble de Marijoa Et une ordure des plus belles. d'une cruauté énorme a l'égard des personnes qui ne sont pas de sont monde.. comme les autres membres de ça famille il a plusieurs esclave qui le suivent partout.. Shiryuu: Ancien directeur d'Impel Down, il est aussi puissant que Magellan. C'est un bretteur qui utilise un seul katana au combat. Il a été enfermé au niveau 6 d'Impel Down, l'enfer éternel, suite au massacre de nombreux prisonniers dans le but de satisfaire ses pulsions meurtrières. Puis Magellan le libéra pour aider contre les évadés, il préféra devenir un membre de l'équipage de teach Déroulement du tournoi en page 1 PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 je vote le dragon celeste car il est la cause d'autres ordures comme arlong Ce dernier a mon pardon mais avec retenue car ce type a souffert de la discrimination d'ou il venait mais il s'est montre tres extremiste et cruel en se montrant aussi pire que ces monstres de DC. Sans parler du meurtre la "mere" de nami puis de son exploitation abusive. (2eme place) morgan est un simple megalo rendu fou par l'hypnose shiryuu a ma 3eme place car je pense qu'on a pas vu assez de lui mais il reste une ordure car il tue aussi des gardiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Shiryuu mon préféré du groupe, le futur adversaire de Zoro. Niveau classe il y a pas photo avec les autres (faut dire que le niveau est tellement bas, à part Arlong est encore ...) et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Donc Shiryuu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 pour shiryu. Il est parmi les plus grands ordures de OP, je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 + 1 Arlong. Car il a tué Belmer. J'ai hésité avec Saint Rosward le tenryuubito, mais il est pareil que Saint Charlos en moins pire je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 pour Morgan ! Une belle ordure dans son genre ! Il a vraiment ternis l'image de la Marine, et ça, c'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 pour shiryu il a une certaine classe Et en plus quand tu est gardien en chef d'une telle prison avec une telle responsabilité tu peut pas te permettre d'être un fou meurtrier. En deuxième j'aurais voté pour Morgan le bûcheron , Car il m'a donné une mauvaise image de la marine.. Moi qui suis One piece depuis le premier tome, j'ai encore cette sale image en tête. Arlong et une belle ordure aussi, tué Belmer devant les yeux de c'est enfants, faut vraiment être sans pitié! je vote le dragon celeste car il est la cause d'autres ordures comme arlong +1 Cet argument est excellent, par contre il m'inspire pas le Saint Rosward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 pour arlong Tuer une mère de sang froid une balle dans la tête devant ses 2 filles en pleurs Puis recruter la meme fille encore dans sa haine la tatouer à vie puis la rendre esclave par un chantage monstreux Enfin trahir le même pacte qu'il as fait avec cette jeune fille montrant ainsi qu'il n'est même pas un homme d'honneur Rien ne peut pardonner Arlong il est bien pire que tout les ordures de ce classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ils faut voter pour son ordure préféré ou la pire ordure?? Dans ce groupe Arlong est mon ordure préféré, mais je hais davantage les êtres comme le Tenryubîto.. Et puis quand bien même on l'a pas vu faire, les crime de Oswald doivent faire pâlir de jalousie arlong donc le Tenryubîto l'emporte en tant qu'ordure.. mais je vote +1 Arlong car il a traumatisé ma très chère Nami..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai voté pour Shiliew, car c'est pour moi le pire des 4, c'est un Lucci en pire ce gars-là ^^' Arlong est un ancien esclave qui a dû subir des tortures etc... Comme Hancock et cette dernière aussi est devenue plutôt sévère avec le peuple et les hommes. Arlong lui a décidé de combattre la race qui l'avait réduit en esclavage, il a voulut leur faire la même chose... ça n'excuse rien évidemment, mais ça explique au moins, alors que pour Shiliew, il n'y a pas d'explication, c'est un rude psychopathe ce gars-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je vote pour le tenryubito, les pires ordures de One Piece. Arlong n'est pas loin, mais il a une "raison" de faire ça, on peut au moins le pseudo-pardonner quoi. Morgan est juste nul, con et fou^^ Shiryu est pas mal dans son genre non plus, tuer des prisonniers pour le plaisir... mais ça n'atteindra jamais les tenryubito... Eux, et c'est bien les seuls (ou presque) n'ont pas d'excuses... Désolé mais être né au mauvais endroit, avoir eu une mauvaise éducation ou quoi que ce soit d'autres, ça n'excuse rien de rien pour moi. Une preuve que ce n'est pas une excuse : Sabo est bien né fils de noble, et il a toujours renié son père et les familles de nobles... Donc les tenryubito, même s'ils pourraient changer de comportement, profitent au contraire de leur "supériorité", et la poussent même au maximum, au lieu d'être un minimum indulgent. Ils ont vraiment aucune pitié, je ne les ai jamais vu avoir une once d'humanité (et ce serait un compliment pour eux car ils se considèrent au dessus des humains...). Et en plus, ils sont archi faibles, pire que des civils normaux... Bref, rien, mais alors rien, n'excuse leurs actes pour moi, ils sont mes favoris du tournois et de loin, avec Spandam. Et particulièrement saint charlos est mon favori, car c'est celui qu'on a le plus vu "à l'oeuvre", et puis la rouste que lui a mis Luffy est le moment que j'avais le plus attendu dans One Piece, avant même le clutch sur Spandam. Bref, à mort les tenryubito ! (et encore les mots sont faibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Une preuve que ce n'est pas une excuse : Sabo est bien né fils de noble, et il a toujours renié son père et les familles de nobles... Donc les tenryubito, même s'ils pourraient changer de comportement, profitent au contraire de leur "supériorité", et la poussent même au maximum, au lieu d'être un minimum indulgent. Ils ont vraiment aucune pitié, je ne les ai jamais vu avoir une once d'humanité (et ce serait un compliment pour eux car ils se considèrent au dessus des humains...). Et en plus, ils sont archi faibles, pire que des civils normaux... Sabo n'est pas un Tenryubito est ça fait toute la différence.. Bien que Sabo a renié la mauvaise éducation que ses parents lui ont donné, c'est un noble au même titre que Vivi, Wapol etc.. Rien à voir avec les nobles mondiaux qui sont au dessus de tout les autres et vivent dans leur bulles.. Là où les nobles comme le père de Vivi, sa fille et Sabo ont eu des contacts avec des gens normaux, donc pouvait parfaitement faire la différence entres leur façon de vivre et leur notion de bien/mal tandis que les Tenryubito sortent principalement pour faire leurs "courses" où "parader" par ci par là avec des gens qui leur "démontrent" qu'ils sont bien "supérieur" en s'agenouillant, fayotant, ou encore la protection de la marine qui va jusqu'à envoyer un amiral en cas d'agression envers eux.. en tout cas, pour ce qu'on en a vu.. Bref, ce sont les pires crapules à cause de leur systèmes et parce que ceux qui sont en haut de la pyramide savent surement ce qu'il en est des secrets qui leur ont permis de fonder le "Gouvernement Mondial".. Mais on peut sans doute pas comparer l'endoctrinement qu'ils ont reçu à celui d'un noble qui vit hors de sa bulle.. J'ai du mal à imaginer qu'un enfant ou ado Tenryubito puissent sortir de Marijoa sans approbation d'adultes etc.. J'imagine qu'à force de les gâter à mort et leur sortir une version particulière de l'histoire, ils n'ont pas beaucoup d'autres choix que devenir monstrueux.. Attention je ne leur trouve pas d'excuses pour diminuer leurs crimes, je relativise simplement.. Je l'est écrit dans mon précédent post que je les considèrent comme les pires, malgré tout. Je vote Arlong juste pour les raisons que j'ai cité.. Maintenant, j'imagine bien Oda nous sortir un Tenryubito "gentil" dans l'avenir, mais actuellement j'estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 pour shiryu! pour la bonne et simple raison qu'être une pire ordure que les 90% des prisonniers qu'il est censé garder, faut le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 pour Arlong Un malde mentale, une ordure de la pire espèce qui n'a pas hésité un seul instant à tué Belmer parce qu'elle n'avait pas d'argent pour vivre. Il est sans pitié. Il est capable de rasé un village, de massacrer ses habitants pour le seul fait que ce sont des humains et qu'ils ne méritent pas de vivre si ils ne payent pas un lourd tribut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j'ai voté arlong simplement a cause du coup qu'il a fait a nami en complicité avec nezumi le mec de la marine... Sinon crocodile je viens d'avoir une idée de tournoi: Le tournoi d'anti-popularité, a chaque tour tu votes pour le perso que tu detestes le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés