Gamesan Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je vote pour le Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion (mangé par Nico Robin). Je re-cite mes raisons: Nan mais sérieux, s'est le pouvoir le plus utile, pouvoir faire pousser des bras pour faire des tartines sans bouger les fesses. ^^ Mater les vestiaires des filles en faisant pousser un œil (Comment ça je suis un pervers ?), écouter discrètement les conversations des autres en faisant pousser une oreille. Pendant une relation amoureuse, pouvoir faire pousser plusieurs P***. (Ok, je suis un pervers. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Mon vote: Neko Neko No Mi/ Fruit Zoan du Félin - Version Léopard (mangé par Rob Lucci) Comment ne pas voter pour le plus puissant zoan classique vue ! Magnifique en plus esthétiquement et un puissant carnivore. Avec rob Lucci le fruit était dans toute ça splendeur! Edit: HS Samedi dernier après la victoire de Brest contre Valencienne, 1-0: Brest a gagné, ça risque pas d'arrivé souvent il a du aller fêter ça (surtout que la semaine prochaine ils se prennent une branlé contre Monaco Tu disais? Monaco-Brest: 0-1 et une 4eme place au classement à 2pts du premier. Allez Brest! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J’ai voté « Hana Hana No Mi - Fruit de l'Éclosion » de Robin et non ce n’est pas à cause du personnage mais je trouve que ce fruit est excellent, pratique, utile, efficace et surtout redoutable quand on imagine ce qu’il peut faire. En conclusion, l’Éclosion est très polyvalent et en même temps pratique car nous pouvons faire plusieurs choses simultanément. Un fruit génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il suffit de se remémorer ce kick autant de dégât que Kisaru sur l'île. Je tiens à te rappeller qu'au même titre que le Tekkai, le Rankyaku est une des 6 techniques qui composent le Rokushiki, cet "art" que tous les membres du CP 9 possèdent (excepté Spandam bien sûr^^). Ce coup de pied sortant de cette technique, il n'est donc pas dû au fruit de Lucci^^ De toute façon, toute la puissance de Lucci vient du Rokushiki, au contraire le fruit du léopard renforce grandement cette puissance. Bon pour ce tour, je re-vote pour le fruit de l'éclosion. Ce fruit est très polyvalent : puissant, utile, élégant à regarder, discret et rapide ce qui permet de prendre par surprise les ennemis des fois... Je vais me contenter de ça sans redire les raisons que j'avais déjà énoncées. En plus, le nom de ce fruit est classe je trouve^^ Donc, +1 hana hana no mi, fruit de l'éclosion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J’ai voté « Hana Hana No Mi - Fruit de l'Éclosion » de Robin et non ce n’est pas à cause du personnage mais je trouve que ce fruit est excellent, pratique, utile, efficace et surtout redoutable quand on imagine ce qu’il peut faire. En conclusion, l’Éclosion est très polyvalent et en même temps pratique car nous pouvons faire plusieurs choses simultanément. Un fruit génial ! Perso, j'ai voté le fruit de la porte, parce que j'ai réalisé que pour utiliser le fruit de l'éclosion faut être super intelligent et très balèze, avoir un QI de ouf ect ... C'est vrai quoi, essayez de faire une chose différence avec chaque main c'est déjà super dur, alors robin déjà quand elle gère 6 bras je dis respect, d'ailleurs quand vous dites qu'elle utilise pas assez bien son fruit c'est abusé, essayez d'écrire de votre main principale tout en jouant à la wii de la gauche, jpeux vous dire que c'est dur. Alors que le fruit du portier au moins, y'a pas à se casser la tête il est énorme et y'a pas besoin de manuel. Bon le fruit du léopard est cool, j'ai aussi hésité, mais bon avoir accès à une autre dimension est plus sympa ( enfin je crois que blueno va dans une autre dimension, une sorte de monde où tout est vert et traversable, enfaite on comprends rien à son fruit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'avais voté pour Robin. Une petite question... HS : Lorsque Robin fait apparaitre à distance une ou plusieurs mains ou un autre membre. Si ceux-ci encaissent des dégâts (à cause d'une lame, d'une flamme, d'un venin ou d'un objet lourd, etc.....), Robin encaisse t-elle les dommages ? Je n'arrive plus à me souvenirs si dans une telle situation elle ressentait la douleur ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Elle encaisse des dommages oui. On ne sait pas si elle encaisse la totalité ou si ceux-ci sont pondérés. Quand elle doit porter le type de 2 tonnes, elle souffre réellement. J'ai voté pour le FDD de robin. Vachement pratique dans la vie courante, need jouer à SC2 avec trois mains au lieu de deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Mon vote pour le fruit de Robin parce qu'il sert vraiment beaucoup , le nombre de possibilité avec ce fruit est vraiment grand , ce fruit correspond très bien à ma fainéantise , faire un truc sans avoir à bouger le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor' Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je vote pour le Neko Neko No Mi sans hésiter, de tous les Zoans classiques qu'on a vu c'est de loin mon préféré. Lucci nous en a fait une belle démonstration et nous a montré à quel point il maitrisait son FDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 @Skill } Quand je dis que ce n’est pas à cause du personnage, c’est au niveau des préférences car Robin fait partie de mes personnages favoris dans One Piece. Je ne remets pas en cause son intelligence et sa faculté à gérer son fruit et effectivement, tu as entièrement raison, ce n’est pas évident d’utiliser ce pouvoir. C’est pour ça qu’Oda choisit un personnage intelligent pour l’Éclosion ^^. @Erza } Concernant son nom que tu trouves classe, je pense que Hana s’inspire du nom « Hanagumori » que les japonais utilisent pour désigner les fleurs de cerisier dans la brume. Les techniques de Robin ont très souvent le terme fleur et nous pouvons voir dans l’anime des pétales de cerisier. Edit pour Erza : Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 @Erza : Concernant son nom que tu trouves classe, je pense que Hana s’inspire du nom « Hanagumori » que les japonais utilisent pour designer les fleurs de cerisier dans la brume. Les techniques de Robin ont très souvent le terme fleur et nous pouvons voir dans l’anime des pétales de cerisier. Je parlais surtout du nom français, car je ne parle pas le japonnais^^ Mais maintenant que tu le dis, ça fait classe en japonnais, c'est un beau nom quoi, comme on en a rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Resultat Groupe G Huitièmes de finale G (du 02/10/2010 au 03/10/2010) Le dernier zoan classique éliminé du tournoi.. Qualification trés facile du fruit des éclosion de mlle Robin vs vs 61 (65.6%) Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion (mangé par Nico Robin) 17 (18.3%) Neko Neko No Mi/ Fruit Zoan du Félin - Version Léopard (mangé par Rob Lucci) 15 (16.1%) Doa Doa No Mi / Fruit du Portier (mangé par Blueno) Total des votants: 93 Maintenant: Dernier groupe avant le grand final du tournoi explosive! un joli groupe H qui serra lui aussi explosive! Resultat Lundi 18h30 Groupe H Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma (mangé par Akainu) Yami Yami No Mi / Fruit Logia des Ténèbres (mangé par Barbe Noire) Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité (mangé par Kinjishi no Shiki) Atsu Atsu No Mi / Fruit de la chaleur (mangé par Achino dans le hors série Ice Hunter) vs vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 J'aime pas beaucoup Aka Inu et même si je trouve son fruit moins efficace que celui des 2 autres amiraux, mon vote ira quand même à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 + 1 Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité (mangé par Kinjishi no Shiki) Car j'adore ce fruit tout simplement. Si ce pouvoir est bien maitrisé, il peut être redoutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Quel choix difficile encore ! Deux beaux salops (quoique Aka Inu fait son boulot, mais bon il serait prêt à tuer ses propres alliés), pour deux fruits exceptionnels. D'un côté un logia d'une puissance dévastatrice, plus fort que le feu lui-même, le magma, qui est un élément craint (à cause des éruptions volcaniques notamment^^). En plus de ça, il a bien entendu la capacité d'un logia à être intouchable par un personnage ne maîtrisant pas le haki. Ce pouvoir est tout simplement anarchique^^ D'un autre côté, le faux vrai logia (ou le vrai faux logia, les deux peuvent marcher^^), qui peut tout avaler, tout faire disparaître, et même absorber le pouvoir des autres fruits du démon. Il ne permet pas d'être invicible aux attaques physiques sans haki, mais ça compense le pouvoir d'annuler tout pouvoir de fruit du démon. A partir de là, les fruits sont à peu près équivalent, mais un truc me fait trancher. C'est que le fruit des ténèbres peut certes annuler le pouvoir des fruits, mais pas le pouvoir du haki. Le pouvoir du haki augmente la puissance, et ceci ajouté au fait que le fruit des ténèbres prend déjà plus de dégats que la normale, fait que je vote pour le fruit du magma. Certes le logia aussi est désavantagé face à quelqu'un possédant le haki, mais bien moins le fruit des ténèbres à mon goût et pour l'instant ! Donc, +1 fruit du magma mangé par Aka Inu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Etonnant le dernier groupe, un des plus difficiles, si ce n’est le plus difficile. Premier quatuor, fonctionnant par paire : 2 fruits basés sur la chaleurs et 2 fruits sur la gravité. Entre le fruit de la lave et celui de la chaleur, si l’on suit la logique scientifique (faut bien pour avoir un ordre de grandeur et se faire une idée) celui d’Achino (10 000°) est environ dix fois plus brûlant que celui d’Akainu (environ 1200°) Achino n’a pas le charisme d’Akainu, mais son FDD reste impressionnant plus brûlant que celui de l’amiral et plus polyvalent. AMV Achino : Il lui permet de voler comme une fusée grâce aux souffles produits par ses narines, de manipuler la lave (AMV), de lancer des boules de feu, des tornades torrides, etc…. J’aime Akainu (je suis membre de son FC), je suis surpris de préférer de fruit d’Achino. Shiki rivalisait avec Gol D Roger l’homme le plus puissant de One Piece. Chaque combat s’achevait par un nul. Un peu normal, Shiki maîtrise la gravité l’une des quatre forces les puissantes de l’univers. Il me semble que le trou noir est une conséquence d’une gravité très élevée. Ceux-ci fait, j’arrive à ma petite finale à moi entre le FFD Gravité et Chaleur Je vote pour le fruit de la gravité plus polyvalent : maîtriser eau, l’air et la matière (voler, apporter jusqu’à soi des objets, faire voler les objets petits et lourds….) le rêve !!! Utile aussi bien en combat (air-terre) que dans la vie de tous les jours. HS : Shiki n’a jamais eu de chance dans sa vie de pirate 1) Le climat et Gol D Roger contre lui 2) Garp et Sengoku contre lui 3) Luffy et le ciel contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 L'un des groupes sur lequel, si ce n'est celui ou j'ai mis le plus de temps a me decider. Faisons 1 par 1: Le fruit du magma: un des logia les plus puissants avec un pouvoir destructeur immense, surpassant celui du feu néanmoins on dirait que la vitesse d'action de ce fruit semble moins rapide que celle des autres, je sais pas pourquoi j'ai cette impression. Le fruit des tenebres: un logia, certainement l'un des plus puissants si le possesseur de ce fruit sait l'utiliser, pouvoir tout aspirer, tout détruire, annuler les autres FDD et surtout, surtout pouvoir aspirer un autre FDD. Je sais pas ce que sa aurait donné si il aurait aspiré un autre logia (peut etre qu'il ne peut pas étant donné que son fruit est un logia?). Le fruit de la gravité: Dommage qu'il n'ait pas apparu durant le manga, a l'époque de Luffy, pouvoir voler, pouvoir faire léviter et jouer avec n'importe quel objet peut importe son poids, sa matière, sa consistance..., sa doit être le pied. Le fruit de la chaleur: Je me souviens pas vraiment de ce fruit, ni comment Luffy a réussi a le vaincre. Donc mon vote va pour le logia des ténèbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 +1 le fruit de Shiki. Je touche tous les objets de ma maison et quand je cherche mes clés que j'ai fourré je sais pas où : Pof, elle était là, dans ma main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Un matche serrer cette fois j'ai hésiter et a la fin j'ai voté Pour akainu et son fruit On a vue toutes son ampleur dans la guerre un fruit surpuissant et destructive . avec une bonne utilisation peux devenir Surpuissant J'ai pas voté pour le fruit de BN car même si c'était un fruit cheaté et surpuissant je lui trouve aucune classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 AMV Achino : Excellent, quand on voit que Achino tombe puis marche sur du magna, le fruit logia du magna serait impuissant contre lui! Le fruit de la chaleur permet même de lancer des boules de chaleur. Un fruit qui poussé à son maximum et avec un possesseur plus important aurait été encore plus redoutable! Petite anecdote: les premier épisodes de l'anime que j'ai vue était justement cet arc Hs Ice hunter qui s'était déroulé avant Thriller back et donc aussi la première fois que je voyais Gear 2 en anime, magnifique! j'ai bien sur pars la suite regardé tout l'anime. +1 et premier vote pour Atsu Atsu No Mi / Fruit de la chaleur (mangé par Achino dans le hs Ice Hunter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 J'ai pas voté pour le fruit de BN car même si c'était un fruit cheaté et surpuissant je lui trouve aucune classe Il est pas vraiment cheaté ni surpuissant, en fait Oda a fait en sorte d'enlever la capacité "intangibilité" pour qu'il ne soit pas justement trop puissant @ Crocodile : Toi tu votes toujours pour les trucs pour lesquels personne vote, on dirait presque que tu prends en pitié ces fruits Sinon la capacité d'augmenter la température de son corps est pas mal, mais le fruit est très mal exploité, surtout quand on voit que le mec c'est un gros lard En même temps si le mec des HS est trop fort, ca casse un peu tout le manga ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 @ Crocodile : Toi tu votes toujours pour les trucs pour lesquels personne vote, on dirait presque que tu prends en pitié ces fruits C'est un peut mon rôle de mettre en avant des fruits moins aimé. Attend un peut que je trouve des images du fruit de la chaleur Sur les 12 qualifiés pour le tour suivant, j'ai quand même 3 des fruits pour qui j'ai voté qui sont passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je pense que Don Achino est très fort mais manque de bol il est tombé sur Luffy un des seuls personnages qui puisse augmenter sa chaleur corporelle aussi loin. Don Achino dégage une chaleur supérieure à celle Akainu, se baigne dans la lave, la manipule, peut voler, lancer des tornades, etc..... J'ai pas voté pour lui, mais je trouve qu'il est sous-estimé...peut-être parce qu'il n'a pas de charisme. Akainu et Aokiji auraient surement du mal contre lui. Faut imaginer Akainu avec ce fruit.... 10 000° l'ENFER !!!!!! ex: technique inventé vague de chaleur étouffante (quand il fait trop chaud = problème respiratoire...) Bien exploité, le FFD Chaleur serait peut-être plus dangereux que celui d'Akainu. @Crocodile : même avis. il suffit de voir l'AMV pour s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je rajouterais: Le fruit de la chaleur qui peut être l'antagoniste parfait du Givro-fruit de Aokiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 +1 pour le Ganshou Ganshou No Mi de Akainu ! Plusieurs raisons pour expliquez mon vote: -Premièrement, c'est pour moi le Logia le plus puissant vu a ce jour, en terme de puissance. Avec ce fruit Akainu est quand même capable de détruire plusieurs navires. Il n'y a qu'a regardé les navires de Barbe Blanche qui dorment aux fond de Marineford a cause du Ganshou. -Deuxièmement, avec ce fruit, Akainu a "amputé" une partie du visage de Barbe Blanche et littéralement transpercé Ace, l'envoyant dans l'autre monde au passage. -Troisièmement, ce fruit est tellement puissant que même Barbe Noire se chie dessus lorsqu'il voit Akainu -Quatrièmement, en tant que Président du FC Akainu, il est de mon devoir de voté pour lui ! Voila ! ===> Rejoignez vous aussi le FC Akainu http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28460.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés