Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Huitièmes de finale

Le premier de chacun des 8 groupes en quart de finales, ainsi que les 4 meilleurs deuxièmes

Groupe A

Huitièmes de finale Groupe A (du 26/09/2010 au 27/09/2010)

Un joli premier 1/8 rempoté par le Gura Gura no mi pour une petite avance de 7 votes, beau tournoi du Nikyu Nikyu No Mi! a qui il reste une chance d'être dans les 4 meilleurs deuxièmes

1008150438501085316568272.jpg vs 1007101158191085316378739.jpg vs 1007060847321085316359941.jpg

46 (46%) Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche, puis Teach) 

39 (39%) Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma)

15 (15%) Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie (mangé par Trafalgar Law)

 

Total des votants: 100

 

 

Maintenant: Entrée en lice d'un grand favori du tournoi

Groupe B

Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mhytique Version Phœnix (mangé par Marco)

Moku Moku No Mi / Fruit Logia fumigène (mangé par Smoker)

Pika Pika No Mi / Fruit de la Lumière (mangé par Amiral Kizaru)

1008280741031085316649713.jpg vs 1008280741471085316649726.jpg vs 1007030718571085316341454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne fais pas de suppositions^^, je dis juste qu'on ne sait pas s'ils en ont ou pas, les deux sont encore possibles.

Mais c'est sûr que tant qu'on ne sait pas s'ils en ont un ou pas, on considère qu'ils n'en ont pas.

Je voudrais juste qu'on n'affirme pas qu'un personnage n'a pas de fruit alors qu'on ne l'a même pas vu se battre^^

 

Oui après il y'a une différence entre supposer quelque chose et l'affirmer sans preuve. ^^

 

Edit : Mon vote va pour le fdd de Marco bien évidemment. je sais pas pourquoi mais je le préfère à celui de Kizaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha j'ai pas vu qu'il y avait le fruit pattes pattes,j'ai voté pour le Gura Gura :'(

 

Je ne fais pas de suppositions^^, je dis juste qu'on ne sait pas s'ils en ont ou pas, les deux sont encore possibles.

Mais c'est sûr que tant qu'on ne sait pas s'ils en ont un ou pas, on considère qu'ils n'en ont pas.

Je voudrais juste qu'on n'affirme pas qu'un personnage n'a pas de fruit alors qu'on ne l'a même pas vu se battre^^

 

Sauf erreur de ma part à l'époque ou Shanks a rencontré Luffy il n'en avait pas sinon il aurait coulé à pique avec lui,donc la probabilité qu'il n'en ai pas eu depuis est assez élevé

 

Edit

Phoenix +1,mon fruit préféré autant au niveau des pouvoirs que du style 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala quel match (bon ok le fruit de la fumée fait tache xD) Mais même si le fruit de Kizaru est incroyable, on a vu que sa téléportation n'est pas si pratique (pour les longues distances il utilise sa technique bizarre, Yata no...) donc j'aurais préféré un style à la Eneru !  Mais bon en face c'est le fruit du Phenix, un Zoan Mythique qui rend immortel son possesseur, + 1 pour le Phénix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Même en anglais, Phénix ne s'écrit pas phoenix, je sais pas pourquoi on l'écrit comme ça :o

 

 

Un article de Wikipédia

 

Le phénix, ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix), Arabe: العنقاء , Persan: ققنوس, ) signifiant rouge et désignant le point cardinal sud, représente un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.

 

Georges Cuvier (1769-1832) voyait en lui le Faisan doré (Chrysolophus pictus). Il a également été identifié aux oiseaux de paradis et aux flamands roses.

 

Des oiseaux fabuleux semblables au phénix se trouvent dans les mythologies persane sous l'appellation de Simurgh ou Rokh, chinoise sous ceux de Nán fāng zhū què et de Fenghuang, amérindiennes : Oiseau tonnerre, aborigènes : Oiseau Minka.

 

Pour toi, Je vais modifier et le renommer Phénix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part à l'époque ou Shanks a rencontré Luffy il n'en avait pas sinon il aurait coulé à pique avec lui,donc la probabilité qu'il n'en ai pas eu depuis est assez élevé

 

Oui je sais bien, mais il avait bien le fruit gomu gomu no mi, et je pense qu'il projettait de le manger, avant la maladresse de Luffy^^

Et puis ça fait 10 ans, donc ça m'étonnerait pas s'il en avait un aujourd'hui, mais encore une fois on n'en sait rien, alors passons^^

 

Bon pour ce tour, mon personnage préféré est bien évidemment, Smoker, et, tout comme son fruit, il promet pour la suite de One Piece !

Mais c'est bien un tournois de fruits ici, pas de personnages.

Alors j'hésite davantage entre le tori tori no mi et le pikachu pikachu no mi. Hein, quoi ? comment ? je me suis trompé ? ah pardon ça m'est venu tout seul xD

Le fruit de Kizaru est énorme, mais je préfère quand même le fruit du phoenyx. C'est bien ma créature mythologique préférée, rien de plus classe, l'oiseau immortel qui revit de ses cendres, l'oiseau dont les larmes ont un fort pouvoir de guérison, l'oiseau qui peut voler (j'ai dit quelque chose d'évident là non ?^^), l'oiseau en feu tout simplement. Quoi de plus classe comme animal mythologique ? Je demande à voir. Et le truc, c'est que toutes ses caractéristiques se repportent sur le fruit du phoenyx !

Pas besoin d'argumenter, en plus d'être beau et classe, il est puissant, apport une défense quasi-infinie et une attaque de folie combiné à une vitesse de folie aussi. Un fruit complet !

+1 fruit du phoenyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va au Moku Moku No Mi, tout d'abord parce que j'ai pas envie de le voir se faire ridiculiser et puis surtout parce que, ne me demandez pas pourquoi, c'est mon fruit préféré dans One Piece ! C'est d'ailleurs le premier Logia aperçu (Logue Town il me semble).

 

Le fruit du phoenix. Immortalité un des grands rêves de l'humanité

 

Il permet de se régénérer, rien n'indique que Marco vivra jusqu'à la fin des temps, invicibilité à la limite, et encore, si c'était le cas ça ne serait pas BB le capitaine de la flotte, aussi puissant soit-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru étant à des années lumière de Marco...

 

+1 Phénix (sans le "O" parce qu'on est en France !)

 

EDIT : Même en anglais, Phénix ne s'écrit pas phoenix, je sais pas pourquoi on l'écrit comme ça :o

 

Bah ça s'écrit comment en anglais, vu que ya pas d'accent dans cette langue ?

 

phenix ? Perso, phoenix me vient des chevaliers du zodiaques, et de Ikki, mon perso préféré. Bref,

 

+1 pour le fruit du phoenix , il trou sa maman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenix me vient des chevaliers du zodiaques, et de Ikki, mon perso préféré. Bref,

 

Et bien, pour ma part je suis née à Prescott, qui se trouve à quelques kilomètres seulement de Phoenix. A chaque fois qu'une personne écrit Phoenix comme tel, je ne peux pas m'empécher de penser que Marco est né en Amérique dans cette ville <.<

 

PS : Elle est terrible ta dernière page colo Croco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il permet de se régénérer, rien n'indique que Marco vivra jusqu'à la fin des temps, invicibilité à la limite, et encore, si c'était le cas ça ne serait pas BB le capitaine de la flotte, aussi puissant soit-il !

 

Bah quand on regarde dans le capitre spécial le mompent de l'execution de Roger, MArco à exactement la même tête je pense qu'il vieillit pas, mais ça le rend pas insensible au Haki ? On a vu qu'il a été neutraliser par le Kairouseki.

Et d'ailleurs MArco a été cité par les Hautes sphères de la Marine comme faisant parti du cercle très fermé de Pirates pouvant s'opposer à Barbe Noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va sans hesiter au fruit de Marco, le Tori Tori no Mi aka fruit Zoan Mythique du Phénix.

 

C'est tout simplement le fruit le plus complet qu'on ai vu jusqu'a maintenant. Il permet à son utilisateur :

- de voler

- d'utiliser le feu

- de se régenérer

Et il a peut-être encore d'autres capacités que l'on a pas encore vu (en sachant que le mythique phénix pouvait aussi guérir grâce à ses larmes...)

En plus d'être aussi complet, ce fruit est l'un des plus classes que l'on ai pu voir jusqu'à maintenant. C'est quand même le fruit mythique du Phénix, l'oiseau mythique le plus stylé qui ai pu existé !  8)

Si Marco est devenu mon perso préféré de OP, c'est en grande partie grâce à ce fruit, le favori du tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement le fruit le plus complet qu'on ai vu jusqu'a maintenant. Il permet à son utilisateur :

- de voler

- d'utiliser le feu

- de se régenérer

 

Enfin Marco n'a jamais utiliser le feu pour attaquer, du coup, c'est juste un fruit défensif, qui reste pour moi inférieur aux logias, même à celui de Smoker.  Alors mon vote vas au Pika pika no mi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Pika Pika No Mi / Fruit Logia de la Lumière (mangé par Amiral Kizaru), car s'est mon logia favoris. ;)

 

Enfin Marco n'a jamais utiliser le feu pour attaquer, du coup, c'est juste un fruit défensif, qui reste pour moi inférieur aux logias, même à celui de Smoker.  Alors mon vote vas au Pika pika no mi

 

Oda avait déjà dit dans les SBS, que les flammes bleu de Marco servent à le régénérer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

Huitièmes de finale B (du 27/09/2010 au 28/09/2010)

Large victoire d'un des favoris du tournoi, Pika Pika No Mi deuxième peut espérer une place dans les 4 meilleurs deuxièmes..

1008280741031085316649713.jpg vs 1007030718571085316341454.jpg vs 1008280741471085316649726.jpg

59 (61.5%) Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mhytique Version Phénix (mangé par Marco)

23 (24%) Pika Pika No Mi / Fruit Logia de la Lumière (mangé par Amiral Kizaru)

14 (14.6%) Moku Moku No Mi / Fruit Logia fumigène (mangé par Smoker)

 

Total des votants: 96

 

 

Huitièmes de finale

Le premier de chacun des 8 groupes en quarts de finale, ainsi que les 4 meilleurs deuxièmes

 

Huitièmes de finale C

Mera Mera No Mi / Logia Pyro-fruit (mangé par Portgas D. Ace)

Daiya Daiya no Mi/ Fruit du Diamant (mangé par Joz)

Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme (mangé par Eustass Kidd)

1008070138531085316525860.jpg vs 1008280741561085316649727.jpg vs 1008280741261085316649722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Marco n'a jamais utiliser le feu pour attaquer, du coup, c'est juste un fruit défensif, qui reste pour moi inférieur aux logias, même à celui de Smoker.  Alors mon vote vas au Pika pika no mi

Ben en meme temps ça reste un Zoan , un fruit qui augmente grandement les capacités physiques de l'utilisateur , c'est comme pour Lucci qui devient encore plus fort avec son neko neko , dans le cas de Marco son attaque doit avoir été augmenté bien que son niveau d'attaque est en dessous de son niveau de défense .

 

 

 

Mon vote pour le fruit de Joz , parce que sa défense est la meilleur parmi les fruits  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...