Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne me base que sur le manga (et l'anime aussi), les films sont pour moi comme des Hs. donc quand je parle de Shiki je parle de celui qui était dans le chapitre pilote de OP et qui s'est frotté à Roger, Garp et Sengoku !

 

Je n'avais pas compris ça la première fois que j'ai lu le scan 0, mais en réfléchissant bien, je pense que le passage avec Shiki est aussi HS. A mon avis, Shiki n'a pas existé dans le vrai monde de One Piece (c'est à dire sans compter les HS et films), car d'un il n'apparaît pas dans les scans il me semble (à part le scan 0 bien sûr), de deux lorsque la marine parle de Roger, elle dit à chaque fois que le seul homme à avoir rivalisé avec lui, c'est Barbe Blanche, alors que Shiki aussi a rivalisé autant, voire plus. Et de trois, ben on a plus entendu parler de Shiki dans le manga, donc je vois mal comment il pourrai faire son retour.

Voilà ce qui me pousse à penser qu'en fait, Shiki n'a jamais existé, le scan 0 (ou du moins la partie qui nous intéresse) est un HS qui sert à promouvoir le film, et voilà !^^

 

Pour ce tour, j'aurais voté pour le fruit de Sengoku si on le connaissait un peu plus, mais là franchement, je ne sais pas ce qu'il peut faire à part grandir et utiliser des ondes de choc.

J'hséite donc entre le fruit de Law et Kidd, comme beaucoup je pense. Bon on ne les connaît presque pas non plus, mais celui de Law me parît bizarre, je ne vois pas ce qu'il peut fire à part changer de place les objets, enfin bref ce fruit m'intrigue. C'est pourquoi je vote pour lefruit du magnétisme, même si on ne le connapit pas plus, on peut deviné tous les tas de trucs que Kidd peut faire avec, il y certainement plein de possibilités avec ce fruit. Et puis attirer tout ce qui est fait de métal, c'est vachement utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Shiki n'a pas existé dans le vrai monde de One Piece (c'est à dire sans compter les HS et films), car d'un il n'apparaît pas dans les scans il me semble (à part le scan 0 bien sûr)

 

Si il apparait dans Impel Down lorsque Sengoku est mis au courant de l'intrusion de Luffy, il dit que le seul à avoir réussi à sortir de cette prison est Kinjiki no Shiki, le pirate volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba mince alors, le Bouddha prend cher alors que c'est comme même un excellent fruit...  :-\

 

Enfin, c'est pas trop grave, du moment que je vote pour le fruit du Bouddha. Ce fruit offre à son utilisateur un pouvoir énorme, digne d'un gros bourrin. On pourrais comparer ce FDD à un golem car on se tranforme en une espèce de géant avec une force démoniaque capable de détruire un batiment facilement. Bref, pour réaliser des travaux de démolition ce fruit est génial. Onde de choc de coup de poings gigantesque, c'est clair que ça surprend la première fois qu'on le vois.

 

Accesoirement, on peut aussi devenir un objet de culte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté pour le fruit de Law, qui m'intrigue, et qui offre beaucoup de possibilités du peu que l'on a vu

Par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop de fruits/porteurs de fruits non confirmés dans ce tournoi, d'ailleurs je suis personellement persuadé que Sengoku ne possède pas de fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il apparait dans Impel Down lorsque Sengoku est mis au courant de l'intrusion de Luffy, il dit que le seul à avoir réussi à sortir de cette prison est Kinjiki no Shiki, le pirate volant.

 

Justement, c'est le seul détail qui clochait dans mon hypothèse. Sauf que j'ai re-regardé quand ça apparaît, et je me suis aperçu que Sengoku parlait de Shiki à la fin du dernier épisode qui précède l'arc HS en plein milieu de l'arc Impel Down. Donc je pense que c'était pour introduire cet arc sur Shiki, quand Luffy et les autres rencontrent les seconds de Shiki, dont un avec un fruit des filets il me semble. Et en plus, au même endroit dans les scans, Sengoku ne parle pas de Shiki.

Donc au final, je pense que Shiki n'a jamais existé, il n'a été créé que pour des HS et c'est logique, sinon il se serait montré après la mort de Roger, ou même après celle de BB.

 

Par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop de fruits/porteurs de fruits non confirmés dans ce tournoi, d'ailleurs je suis personellement persuadé que Sengoku ne possède pas de fruit.

 

Si t'es persuadé de ceci, donne des exemples d'autres fruits parce que je ne vois pas comment Sengoku peut soudainement grandir et devenir un boudha géant sans fruit^^

 

PS : @Crocodile

Tiens d'ailleurs en revoyant les fruits du tournois, j'ai vu que tu n'avais pas is le fruit de fils de Doflamingo, mais il est vrai que ce fruit n'est pas confirmé, alors c'est normal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'es persuadé de ceci, donne des exemples d'autres fruits parce que je ne vois pas comment Sengoku peut soudainement grandir et devenir un boudha géant sans fruit^^

 

Zorro devient un démon à trois têtes et neuf bras sans fruit ...

 

M'enfin, de toute façon son "fruit" est out donc qu'il figure ou non, osef quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro devient un démon à trois têtes et neuf bras sans fruit ...

 

M'enfin, de toute façon son "fruit" est out donc qu'il figure ou non, osef quoi  ;D

 

Ouai m'enfin, Zoro c'est une illusion, il attaque tellement rapidement lors de cette technique qu'on croit qu'il touche trois fois plus de fois son adversaire c'est tout^^

Mais bon comme tu dis, osef puisque le fruit est hros combat maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, je pense que Shiki n'a jamais existé, il n'a été créé que pour des HS et c'est logique, sinon il se serait montré après la mort de Roger, ou même après celle de BB.

 

Pour la mort de Roger il était enfermé à Impel down, car il avait attaqué Marineford fou de rage de voir sont rival arrêté.. (chapitre 0)

1285429614_-O.P.S--One-Piece-0-14.jpg

 

Pourquoi il c'est pas montré pour la mort de BB? Ben soit il est mort soit enfermé dans une prison autres que Impel down, (logique car il s'y est évadé une fois)

 

Aprés sont évasion de Impel down il y 20 ans, il était même venue voir BB pour lui proposer de s'allier avec lui.. Puis il disparue pour monter sont plan que l'on voit dans le film.. (chapitre 0)

1285429453_-O.P.S--One-Piece-0-25.jpg

 

 

Et en plus, au même endroit dans les scans, Sengoku ne parle pas de Shiki.

Tome 54 chapitre 530:

1285429121_05.jpg

 

Shiki et donc bien un perso de l'univers One piece et pas un perso HS (même si il a bien sur était introduit dans l'histoire pour pouvoir faire un film crédible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki et donc bien un perso de l'univers One piece et pas un perso HS (même si il a bien sur était introduit dans l'histoire pour pouvoir faire un film crédible)

 

Moi aussi je trouvais ça bizarre, mais ça veut forcément dire qu'on va le revoir si c'est un vrai personnage. Or après le film qui a été fait, je sais pas comment on va pouvoir le revoir, en plus il ne faudra pas tenir compte que Luffy l'a battu puisqu'il l'a jamais rencontré, enfin bref c'est très bizarre.

C'est pour ça que je pense qu'il n'a pas existé dans le monde d'OP hors HS, mais bon...

 

Pour la mort de Roger il était enfermé à Impel down, car il avait attaqué Marineford fou de rage de voir sont rival arrêté.. (chapitre 0)

 

Oui je sais, je voulais dire après l'évasion je me suis trompé. Pourquoi maintenant que Roger était mort et que Shiki était libre, il a pas voulu essayer de dominer le monde ? Parce que son plan de 20 ans c'est celui du film, pas du manga. Donc cette partie du scan est bien HS, ce qui voudrait dire qu'il ne s'est pas montré pendant 20 dans le monde de One Piece, alors qu'à l'origine il voulait dominer le monde. Ca n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste ce dire que les évènements du fillm se sont déroulé entre Thriller barck et Shabondy pour ne pas trop réfléchir^^

Shiki est t'il mort la fin du film ou pas? Le gros défaut des films: à la fin ils disent pas souvent les choses clairement..

 

 

Le fruit de Shiki à encore une chance d'être en 1/8

classement des deuxièmes (pour 6 places pour les 1/8)

Deuxième groupe 9 ?

Deuxième groupe 10 ?

 

(36%) Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

(32%) Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou (mangé par Basil Hawkins)

(31.8%) Kyôryû Kyôryû No Mi/ Fruit Zoan ancien du Dinosaure - Version T-rex (mangé par X-Drake)

(27.8%) Doa Doa No Mi / Fruit du Portier (mangé par Blueno)

 

(26%) Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité (mangé par Kinjishi no Shiki)

(23.1%) Supa Supa No Mi / Fruit Tailladant (mangé par Mr 1)

 

(19.8%) Horo Horo No Mi / Fruit des Fantômes (mangé par Perona)

(18%) Kagou Kagou no mi / fruit-chimique (mangé par Doc.Indigo dans le film 10 )

(14.3%) Seiri Seiri No Mi / Fruit des Rangements (mangé par Blamenco)

(14.3%) Awa Awa No Mi / Fruit du savon (mangé par Califa)

 

 

ps:

J'ai regardé le film 8 (Alabasta) cette aprem, magnifique la scène du début avec Pell le faucou et vivi sur sont dos, quelle classe, et quelle beauté vue du ciel le pays Alabasta

Un petit hommage pour sont élimination hier..

1009250733361085316816394.png1009250736391085316816449.png1009250736461085316816451.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas du tout l'intérêt du fruit de Law, c'est un fruit qui pour le moment est très moyen ! J'espère que dans un futur proche, Oda trouvera des techniques pas trop fumées pour ce fruit.

 

Celui du magnétisme est pas mal, c'est sur. Mais au final, j'opte pour le fruit de Sengoku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas du tout l'intérêt du fruit de Law, c'est un fruit qui pour le moment est très moyen ! J'espère que dans un futur proche, Oda trouvera des techniques pas trop fumées pour ce fruit.

 

Celui du magnétisme est pas mal, c'est sur. Mais au final, j'opte pour le fruit de Sengoku !

 

+1

C'est vrai que, dans l'immédiat, je ne vois pas trop l'utilité que ce Fruit pourrait avois. Apres, on peut y voir un usage médical, d'où le fait qu'il ait put soigné Luffy et son surnom de "Chirugien de la Mort"

 

Concernant mon vote, j'ai choisit le Jiki Jiki no mi de Kidd. J'ai hésité avec celui de Se,goku qui m'avait aussi assez plut, mais je dois avoué que le Jiki Jiki m'a également fait forte impression.

C'est lui, au fial qui a eut mon vote.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour le fruit du Bouddha , c'est un fruit vraiment intéressant qui donne une puissance écrasante avec la paume de bouddha , ce qui est bizarre c'est qu'il procure une transformation , Sengoku est d'abord normal puis se transforme en bouddha , ce qui n'est pas une propriété d'un logia ou d'un paramécia , je peut me tromper mais je pense donc que c'est un zoan , le zoan du bouddha  :D . Si c'est ça , ça doit etre un zoan bien particulier .

 

J'aurais pu aussi voter pour le fruit de Law , j'aime bien ce qu'ils ont font dans l'anime , quand l'ours de Law est en difficulté face au Pacifista , Jean Beart à coté de Law et que Law échange la position de Jean Beart avec l'ours , l'ours est sauver , trop la classe(je pourrais faire ça avec des objet) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es persuadé de ceci, donne des exemples d'autres fruits parce que je ne vois pas comment Sengoku peut soudainement grandir et devenir un boudha géant sans fruit^^

 

Mon avis est que Sengoku utilise le rokushiki et la technique resurrection, ça peut aussi expliquer son changement de forme et la technique "paume de bouddha" qui semble ressembler au rokuogan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste ce dire que les évènements du fillm se sont déroulé entre Thriller barck et Shabondy pour ne pas trop réfléchir^^

Shiki est t'il mort la fin du film ou pas? Le gros défaut des films: à la fin ils disent pas souvent les choses clairement..

 

Oui mais justement, le film est HS donc rien ne s'est passé dans le véritable de monde de One Piece. Donc selon ta logique, qu'il soit mort ou non à la fin du film, on sait toujours pas ce qui lui est arrivé dans après son évasion. Rien ne colle quand on pense à son histoire, donc si on se dit qu'en fait toutes les apparitions de Shiki sont HS, c'est assez logique, car tout colle^^ Le scan 0 (ou du moins la fin) est bien HS, la fin de l'épisode où Sengoku parle de lui est HS,...

C'est ce qui me semble le plus probable, mais on ne saura pas exactement avant longtemps, à moins qu'Oda le dise ou l'ait déjà dit de vive voix^^

 

J'ai regardé le film 8 (Alabasta) cette aprem, magnifique la scène du début avec Pell le faucou et vivi sur sont dos, quelle classe, et quelle beauté vue du ciel le pays Alabasta

 

Les deux seuls films de One Piece que j'ai vu sont le 8 et le 10^^ Et il est vrai que la scène avec Vivi et Pell est magnifique !

 

ce qui n'est pas une propriété d'un logia ou d'un paramécia

 

Oh tu sais, Luffy arrive bien à grandir ou à se grossir avec son fruit, alors il peut très bien trouver un moyen de grandir aussi avec son fruit le Sengoku^^ Parce que le Zoan du boudha, ça serait fun mais ...hum... étrange^^

 

EDIT :

 

Mon avis est que Sengoku utilise le rokushiki et la technique resurrection, ça peut aussi expliquer son changement de forme et la technique "paume de bouddha" qui semble ressembler au rokuogan.

 

Oui mais il me semble que pour le rokuogan, on ne voit pas l'onde de choc se former, tandis que pour Sengoku on la voit clairement.

Par contre c'est quoi déjà la technique de résurrection, parce que je ne vois pas comment il peut grandir avec le rokushiki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de resurrection est ce qui permet à Kumadori de contrôler ses cheveux ou de se rendre gros ou mince à volonté, ou à Lucci de changer sa masse musculaire, c'est un contrôle de chaque partie, muscle, organe et cellule de de son corps selon les explications de Kumadori.

On peut aussi faire un rapprochement avec la technique du moine Urouge qui augmente sa taille et sa masse musculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le fruit de Kidd, en ce qui concerne celui de Law, je trouve qu'on a pas assez d'indications quant à ses limites, le fruit de Sengoku à l'air génial, mais il y a nettement plus de chances de revoir Kidd en tant qu'ennemi de Luffy plus tard et son fruit sera donc beaucoup plus exploité, du coup, je vote pour son fruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza the Titania

Oh tu sais, Luffy arrive bien à grandir ou à se grossir avec son fruit, alors il peut très bien trouver un moyen de grandir aussi avec son fruit le Sengoku^^ Parce que le Zoan du boudha, ça serait fun mais ...hum... étrange^^

Oui mais là on à faire à une transformation de tous le corps , si le fruit du bouddha était un paramécia , il serait rester bouddha tous le temps , comme Luffy qui reste en caoutchouc , mais là on a une forme humaine et une forme bouddha , déjà le logia est à écarter , chez les paramécia on a ceux qui change la matière de leurs corps comme Luffy ou Mr1 , on a ceux qui maitrisent un élément sans que celui ci soit lié à leurs corps comme Mr3(d'ailleurs certains d'entre eux aurait très bien pu etre des logia , tandis que certain logia voir tous aurait très bien pu etre paramécia) , et on a les reste comme Barbe Blache , Mr5 , Baggy(j'oublie peut etre certain type , mais en gros c'est ça) . Enfin bref , la transformation en bouddha se rapproche plus du zoan , moi aussi j'ai des doutes vu la bizarrerie de la chose , mais bon , faut pas oublier que l'auteur de One Piece c'est Oda .

 

Cela dit , j'aime bien l'hypothèse de @Legewien , qui pourrait très bien etre une possibilité , j'espère qu'Oda nous expliquera les pouvoirs de sengoku , meme si c'est peut probable vu qu'il se retire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza the TitaniaOui mais là on à faire à une transformation de tous le corps , si le fruit du bouddha était un paramécia , il serait rester bouddha tous le temps , comme Luffy qui reste en caoutchouc , mais là on a une forme humaine et une forme bouddha , déjà le logia est à écarter , chez les paramécia on a ceux qui change la matière de leurs corps comme Luffy ou Mr1 , on a ceux qui maitrisent un élément sans que celui ci soit lié à leurs corps comme Mr3(d'ailleurs certains d'entre eux aurait très bien pu etre des logia , tandis que certain logia voir tous aurait très bien pu etre paramécia) , et on a les reste comme Barbe Blache , Mr5 , Baggy(j'oublie peut etre certain type , mais en gros c'est ça) . Enfin bref , la transformation en bouddha se rapproche plus du zoan , moi aussi j'ai des doutes vu la bizarrerie de la chose , mais bon , faut pas oublier que l'auteur de One Piece c'est Oda .

 

Cela dit , j'aime bien l'hypothèse de @Legewien , qui pourrait très bien etre une possibilité , j'espère qu'Oda nous expliquera les pouvoirs de sengoku , meme si c'est peut probable vu qu'il se retire .

 

Déjà pour ce qui est de savoir exactement le pouvoir de Sengoku de la part d'Oda, faut pas s'inquiéter, One Piece se finira avec les réponses à toutes les questions qu'on se pose c'est quasi sûr. Le fruit de tous les persos qui en ont, la puissance des combattants comme Garp ou Roger, on saura tout je pense, Oda ne laisse rien au hasard, il nous fait juste mijoter un peu^^

 

Sinon, c'est vrai que Sengoku se transformer entièrement en bouddha, mais au fait, je n'ai pas remarqué que Sengoku change beauoup par rapport à sa forme humaine quand il se transforme, étant donné qu'on l'a toujours vu de loin, ou dans l'ombre. La coupe d'afro du géant, il l'a aussi quand il est normal^^ Alors il est possible qu'il soit déjà bouddha xD

On verra bien, la possiblité du Zoan est tout aussi envisageable.

La théorie de Legewien est pas mal non plus, ça ne m'étonnerait pas si Sengoku maîtrisait le Rokushiki. Mais de là à augementer considérablement sa taille... Mais c'est aussi possible, si on s'arme de patience, on le saura un jour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est vrai que Sengoku se transformer entièrement en bouddha, mais au fait, je n'ai pas remarqué que Sengoku change beauoup par rapport à sa forme humaine quand il se transforme, étant donné qu'on l'a toujours vu de loin, ou dans l'ombre. La coupe d'afro du géant, il l'a aussi quand il est normal^^ Alors il est possible qu'il soit déjà bouddha xD

Je viens de revoir le chap où Sengoku se transforme en bouddha , et faut dire qu'au niveau du corps il passe de musclé et bien taillé à gros avec de la graisse comme la statue , au niveau de la coupe afro , en mode normal elle est tout ce qu'il y a de plus normal , alors qu'en bouddha ils ressemble à ceux de bouddha la statue , enfin bref meme si c'est bizarre , je commence de plus en plus à penser que ça pourrait etre un zoan .

 

Enfin bref , attendons qu'Oda nous en dise plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...