Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Le fruit du docteur Indigo de Strong World étant le seul dont je me rappelle, je vote pour lui.

Il est assez puissant, et je suis sûr qu'il aurait été meilleur s'il avait été dans le manga (car dans le film, il s'est fait défoncé vite fait bien fait par Zoro, et c'était ce qu'il fallait pour le film).

Les autres fruits, soit je n'ai pas vu les films, soit je ne m'en rappelle plus car les arc HS on les oublie vite.

+1 fruit du docteur Indigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

groupe hs... j'en connais presque aucun exécrant les hs plus que tout, je les évite au possible.

 

J'ai néanmoins vu le fruit du docteur indigo de strong world (film qui m'a vachement déçu en passant et me donne vraiment pas envie de voir les autres) et je le trouve vraiment pas terrible.

 

Ensuite le second et dernier que je connaisse est le fruit de la monter en température du gros indigène du pays gelé. Je l'avais trouvé particulièrement puissant (comme le fruit du lion d'or qui aurait du se trouver là (il aurait sans doute éclaté le classement en passant :P)) mais voir Luffy le frapper sans recevoir aucun dommage à la fin alors que le gros a atteint la température de 10 000 degrés est tout simplement ridicule mais passons...

 

En bref je vote pour le fruit de la chaleur car des 2 que j'ai vu il est de loin le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat groupe hs

Tournoi de Popularité (spécial FDD), 1er tour groupe HS (du 20/09 au 21/09)

Victoire du fruit de la chaleur qui devance de peut le fruit chimique qui vue que le film 10 est ressent à eu un plus comparé au troisième, le logia de la gelée de Gaspard dans le bon film 4.

0 vote pour le fruit du frère de Wapol, plus étonnant car le film n'est pas vieux et trés bon de revoir l'histoire de Chopper en film de plus le fruit était redoutable (dernière image à droite).

1009210645101085316791584.jpg230px-Hockera_calm_Papa.PNG1009210708381085316791732.jpg1009210708311085316791730.jpg

13 (26%) Atsu Atsu No Mi / Fruit de la chaleur (mangé par Don Achino dans le hors série Ice Hunter)

9 (18%)   Kagou Kagou no mi / fruit-chimique (mangé par Doc.Indigo dans le film 10 )

8 (16%) Ame Ame No Mi / Fruit logia de la gelée (mangé par Gaspard dans le Film 4)

6 (12%) Hiso Hiso No Mi / Fruit du Murmure (mangé par Apis hs)

5 (10%) Nemu Nemu No Mi / Fruit du Sommeil (mangé par Noko hs)

3 (6%) Goei Goei No Mi / Fruit du Son (mangé par El Drago dans le Film 1)

2 (4%))Toro Toro No Mi / Fruit logia de la Soie (mangé par The Queen dans le Film 2)

2 (4%) Kama Kama No Mi /Fruit de la Faucille (mangé par Erik hs)

1 (2%) Kachi Kachi No Mi / Fruit du Rocher (mangé par Bear King dans le Film 2)

1 (2%) Ami Ami No Mi / Fruit du Filet (mangé par Largo dans les épisodes Spécial Film)

0 (0%) Noko Noko No Mi / Fruit du Gaz (mangé par Mushul dans le Film 9)     

 

Total des votants: 50

 

 

Groupe 5   

1008280809561085316649875.jpg1008280742491085316649742.jpg1008280812081085316649882.jpg1008280742511085316649743.jpg1008280742541085316649744.jpg1008290529211085316654428.jpg                  

Koara Koara No Mi / Fruit du Koala (mangé par Minokoala)

Fruit mangé par Minokoala permettant de devenir un Zoan éveillé sous la forme d'un koala.

Bane Bane No Mi / Rebondi-fruit (mangé par Bellamy)

Bellamy peut transformer les parties de son corps en ressort grace au Fruit du Ressort.

Noro Noro No Mi / Fruit Ramollo (mangé par Foxy)

Permet de renlentir se qu'il touche avec sont rayon.

Doa Doa No Mi / Fruit du Portier (mangé par Blueno)

Permet de crée des portes ou il veut, et d'allé dans un monde ntre les portes.

Suke Suke / Fruit de l'invisibilité (mangé par Absalom)

Absalom a la pouvoir d'invisibilité sur lui-même et sur les objets qui ont un contact avec lui.

Sube Sube No Mi / Fruit Glisse Glisse (mangé par Lady Arbyda)

Ce fruit du démon rend la peau glissante : de ce fait, aucun objet peut blesser l'utilisateur. Arbida est passée d'une grosse femme à une fille que tous les hommes

adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour le fruit de l'invisibilité de Absalom !!! Pourquoi ? Pour les meme raisons que Sanji  :D !!!

Sérieusement , je pense que c'est un pouvoir que pratiquement tout le monde a voulu avoir au moins une fois , et Sanji plus que tous ! Pouvoir etre invisible offre beaucoup de chose , mais au final ça reviet à ne pas etre vu par les autres :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas tellement de fruits qui m'ont marqué dans ce groupe. Celui qui m'avait surpris est celui de Blueno, faire de tout ce qu'on touche une porte, c'est con, débile et absurde, mais efficace xD

J'aime bien, tout comme le fruit de Foxy. Même si j'aime pas trop ce personnage malgré les bons moments d'humour passés dans son arc, ben je trouve son fruit pas mauvais (niveau puissance pas niveau goût hein ^^). Ralentir tout ce qu'on veut avec de simples ondes, ça peut se révéler super utile, surtout pour fuir comme des lâches comme l'équipage de Foxy^^

Mais bon, le fruit que j'aimerais le plus avoir dans ce groupe, c'est bien sûr le fruit de l'invisibilité d'Absalom. Encore plus utile à mon goût, qu'est ce qu'on pourrait faire avec un truc pareil ! Puis s'il est bien maîtrisé, il peut très facilement donner l'avantage en combat, en matière de rapidité et de puissance.

Bref, je vote le fruit de l'invisibilité d'Absalom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup hésité entre le fruit ramollo, le fruit du portier et le fruit de l'invisibilité, mais finalement mon choix se porte sur celui de l'invisibilité.

 

le reste bof bof et je sens que le fruit du koala ne va pas recevoir beaucoup de votes  ;D

 

 

Ps: ceux qui n'ont pas les mêmes idées que sanjy si ils choisissent le fruit de l'invisibilité sont des hypocrites 9_9  (je plaisante hein  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Mon vote pour le groupe Hs (j'avais pas posté mon choix)

Atsu Atsu No Mi / Fruit de la chaleur (mangé par Don Achino dans le hors série Ice Hunter)

j'avais trouvé cet HS avant Triller bark sympathique et le duel final bon, car s'était que le deuxième duel en mode Gear 2..

je suis donc content que le fruit de la chaleur va participer au huitièmes de finale du tournoi.  :)

Amv Luffy VS Don Achino: http://www.youtube.com/watch?v=dwdfjZEONgk

Edit: (Dans cette amv on voit Luffy qui à du mal à soulever un morceau de iceberg, le contraste avec celui que Joz envoi en l'air facile à Marine ford^^)

 

 

Pour le groupe 5:

Suke Suke / Fruit de l'invisibilité (mangé par Absalom): qui à jamais rêvé de pouvoir devenir invisible?

 

 

je sens que le fruit du koala ne va pas recevoir beaucoup de votes

Oda ne les à pas loupé les 4 gardiens démon d'Impel down..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le fruit du portier. Être là et partout à la fois, quelques secondes pour aller d'un point A à un point B. Trop classe!!!!

Plus de retard. Plus besoin de moyen de transport. Les vacances en un claquement de doigt.

Pour un petit délire, il suffit de l'appliquer sur un personne...

Avec une très bonne maitrise, je pense que l'on peut être proche d'une forme d'invisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fruit de Bellamy, de quoi bien délirer en vrai avec :P

 

Mais sinon, je préfère tout de même celui de Blueno et celui d'Absalom.

Je crois que celui de Blueno, c'est trop bon en fait, niveau pratique c'est le top. ça me rappelle DBZ et Goku qui pouvait se téléporter où il voulait, ça me faisait vraiment rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour le fruit de l'invisibilité de Absalom !!! Pourquoi ? Pour les meme raisons que Sanji  :D !!!

Sérieusement , je pense que c'est un pouvoir que pratiquement tout le monde a voulu avoir au moins une fois , et Sanji plus que tous ! Pouvoir etre invisible offre beaucoup de chose , mais au final ça reviet à ne pas etre vu par les autres :) !

 

Encore pour les même raison :P

 

Bref, qui n'a jamais rêvé de devenir invisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de l'invisibilité pour pouvoir disparaitre quand il faut au bon moment, pour pouvoir espioner beaucoup de personnes à leurs insus  ;D  Comme Sanjy 9_9

 

De plus, à part le fruit de bellamy... bof-bof les autres FFD.. surtout le Koala Mouhaha, un fruit assez spéciale a mon gout (qui veut se transformer en Koala ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat:

1er tour groupe 5 (du 21/09 au 22/09)

Belle victoire du fruit de l'invisibilité. En deuxième, pour une possible place dans les 6 meilleurs deuxièmes, le fruit du portier réalise un score correct. A noter la dernière place du Rebondi-fruit qui est surement du à la défaite en un coup contre Luffy.

1008280742541085316649744.jpg1008280742511085316649743.jpg1008280812081085316649882.jpg1008280809561085316649875.jpg1008290529211085316654428.jpg1008280742491085316649742.jpg

49 (54.4%) Suke Suke / Fruit de l'invisibilité (mangé par Absalom)

25 (27.8%) Doa Doa No Mi / Fruit du Portier (mangé par Blueno)

8 (8.9%) Noro Noro No Mi / Fruit Ramollo (mangé par Foxy) 

3 (3.3%) Koara Koara No Mi / Fruit du Koala (mangé par Minokoala)

3 (3.3%) Sube Sube No Mi / Fruit Glisse Glisse (mangé par Lady Arbyda)

2 (2.2%) Bane Bane No Mi / Rebondi-fruit (mangé par Bellamy)

 

Total des votants: 91

 

 

 

 

Groupe 6       

1008280743261085316649745.jpg1008280743331085316649747.jpg1008280812401085316649884.jpg1008280813311085316649887.jpg1008280743291085316649746.jpg1008280743371085316649749.jpg

Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par Monkey D. Luffy)

Ce fruit du démon rend le corps de celui qui l'a mangé, extensible à volonté mais vulnérable aux lames. Les armes à feu ne sont d'aucun effet.            

Ushi Ushi No Mi/ Fruit du Bovin - Version Taureau (mangé par Minotaure)     

Fruit mangé par Minotaure permettant de devenir un Zoan éveillé sous la forme d'un taureau.

Inu Inu No Mi/ Fruit du Canidé -Version Loup (mangé par Jabura)

Ce fruit du démon permet à Jyabura de se transformer en loup. Quand il est transformé en loup, Jyabura se sert de mensonges pour piéger l'adversaire.   

Supa Supa No Mi / Fruit Tailladant (mangé par Mr 1)

Le Fruit Tailladant permet à celui qui le mange que chaque partie de son corps devienne une lame. Les attaques sont dévastatrices.

Toge Toge No Mi / Fruit des piques (mangé par Miss Doublefinger)

Ce fruit du démon donne à son utilisateur la possibilité de faire pousser des piques partout sur son corps. Ces piques transpercent tres facilement le roc.

Shiro Shiro No Mi / Fruit du Château forts (mangé par Capone Bege)

Fruit mangé par Capone Bege lui permettant de devenir une véritable forteresse humaine.

 

 

Je rappel: votez pour le fruit et pas que pour l'utilisateur

 

Récapitulative et déroulement du tournoi en page 1  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour le fruit du Caoutchouc, parce que pouvoir s'étirer à volonté et être insensible au balles, sa serais kiffant et puis faire un gear secondo ainsi que le third  :o j'aurais braqué plusieurs banque à l'heure qu'il est  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...