Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Fruit tailladant de Mr1...

 

J'avoue que j'ai longement hésité avec celui du Loup mangé par Jabura du CP9 mais c'est classe de pouvoir couper n'importe quoi avec n'importe lequel de nos membres. Pratique quand tu as oublier le rasoir CLAC !! Avec ta main, l'oublie est réparer et la barbe est dégager. Ou quand ta la flemme de prendre un couteau ou pour scier un arbre, bah tu utilise tous simplement ton pouvoir et hop ! tu t'en est débarassé aussi sec etadieux les petits inconvénients du quotidien.  :D  Ou carrement participer à la desforestation en allant te défouler dans une forêt et couper tous les arbres pour se sentir mieux après une journée de m**** !!  8)

 

Quoi que pouvoir courir dans la ville en forme de Loup et hurler à la mort sous la pleine lune m'attirais également... mais bon, il fallait faire un choix et j'ai préférer couper que de hurler.

 

@Crocodile, je pense malgré tous que le FFD de Luffy v triompher parce que justement... Luffy l'a mangé  ;D  Malgré tous, je trouve aussi le fruit du caoutchoutier bien pratique rien que pour l'escalade et être insensible aux coups physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pour moi le fruit du Caoutchoutier n'a rien de spécial. :P

 

Il commence par rendre insensible aux coups, ce qui oblige n'importe quel adversaire, ne disposant pas de haki ou de capacités spéciales, à utiliser des armes tranchantes. (Arlong est le meilleur exemple)

 

Ensuite il est insensible à la foudre et a toutes sortes de chocs physiques (comme la fois où Moria l'a écrasé dans la black box). Le fruit du caoutchouc offre de bien belles possibilités choisie par Oda pour son héros c'est pas un hasard.

 

Après j'hésite, car bien que le caoutchouc soit très intéressant, le fruit tailladant l'est aussi, force physique, capacité épéiste et autres pouvoirs sympatiques.

 

J'ai donc voté pour le fruit tailladant;)

 

PS: par contre Mr1 vs Ener = 2 secondes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence par rendre insensible aux coups, ce qui oblige n'importe quel adversaire, ne disposant pas de haki ou de capacités spéciales, à utiliser des armes tranchantes. (Arlong est le meilleur exemple)

 

Ensuite il est insensible à la foudre et a toutes sortes de chocs physiques (comme la fois où Moria l'a écrasé dans la black box). Le fruit du caoutchouc offre de bien belles possibilités choisie par Oda pour son héros c'est pas un hasard.

 

Je voulais dire comparé au fruit de MR1, qui le rend insensible aux coups ainsi qu'aux armes tranchantes. ;)

 

Ensuite il est insensible à la foudre

 

Mouai d'un coté tant que tu ne tombes pas sur Ener, ça ne sert à rien. ^^

 

@Crocodile, je pense malgré tous que le FFD de Luffy va triompher parce que justement... Luffy l'a mangé

 

Il fallait s'en douter, il ne manquerait plus qu'il remporte le tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter mon vote pour le fruit de Mr 1 , pouvoir se mettre en acier est bien mieux que de se mettre en caoutchouc , la résistances et les coups sont largement mieux(enfin à la base) , d'ailleurs Mr1 est surement l'antagoniste de Luffy , vu qu'il craint ce que Mr 1 fait de mieux .

 

 

Il fallait s'en douter, il ne manquerait plus qu'il remporte le tournoi...

C'était prévisible , Luffy aurait manger le fruit de l'homme(me demande jusqu'où va aller chopper tient) , ce fruit serait passer sans difficulté "juste" parce qu'il est à Luffy  :P C'est un peu frustrant j'avoue , et je suis le premier à m'etre exprimer à ce sujet , mais on peut pas forcer tout le monde à voter pour le fruit seulement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit, mon vote pour le Fruit Tailladant .

 

A l'époque Baroque work si Luffy était tombé sur Mr 1 tout seule, il aurait pris cher!!

Quand on voit aussi  sont duel contre Zorro.. un miracle que l'épéiste soit toujours en un seule morceau.. Même plus que un miracle vue les coups qu'il s'était mangé..

 

ps: AMV Zorro vs Mr1: http://www.youtube.com/watch?v=QvtlTFYNSOY&feature=related

 

En regardant cette vidéo je me dit que les possibilités du fruit tailladant peuvent encore être exploité

 

EDIT: Encyclopédie des Fruits Du Démon, la fiche du Supa Supa no mi (le fruit tailladant)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25582.msg761130.html#msg761130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Supa Supa no Mi de Daz Bones.

 

Un fruit très pratique en combat, très bon offensivement ET défensivement, également pratique pour l'art culinaire (!).

Sa capacité supplémentaire, celle de pouvoir faire tournoyer les lames produites est tout simplement spectaculaire, avec ce fruit, Bones est tout simplement un des ennemis les plus redoutable contre Luffy.

 

Son seul point faible (comme tous les paramécia) est d'affronter un Logia...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment le gomu gomu. C'est le plus varié et le plus polyvalent qu'on ai vu parmi ceux là (même si je trouve qu'il l'est moins que le fruit de moria, pour le moment ceux ci ne sont pas encore en conccurence).

 

Bref je ne vais pas me forcer à ne pas voter le gomu gomu pour le plaisir de ne pas le faire, de tous ces fruits pour moi c'est le meilleur (au moins de ce qu'on en a vu, on ne peut pas juger ce qu'ils pourraient éventuellement faire si...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être passer pour un faible d'esprit ou un mec banal qui se confond dans la foule xD, mais je vote pour le gomu gomu no mi. Certes c'est le fruit de Luffy, et inconsciamment, même si je me dis qu'il ne faut pas voter pour lui car il est au héros, ben c'est en partie pour ça que je vote pour lui. Mais en même temps, je vais pas me forcer à ne pas voter pour lui alors que je veux voter pour lui.

Bon maintenant place aux arguments.

D'abord, je trouve que c'est le fruit le plus utile dans la vie quotidienne, c'est sans aucun doute celui que je voudrais posséder dans ce groupe sans parler de puissance ou autres. Pouvoir étirer son bras pour attraper la télécommande qui est à deux mètre de toi mais qui t'oblige quand même à te lever xD Rien que pour ça je prend ce fruit^^

Ensuite, ben je pense que c'est tout simplement le fruit qui est le mieux poussé à son maximum de ce groupe, et un des mieux utilisés du tournois même. La majorité des personnes qui auraient mangé ce fruit n'auraient jamais eus l'idée de trouver les gears 2 et 3, et peut être plus dans l'avenir. Mais là, ce fruit est tellement bien utilisé qu'il en devient un des plus puissants, c'est pas la force naturelle de Luffy qui rend ce dernier aussi puissant !

Bref, ce fruit est le plus utile, le plus puissant et le mieux exploité de ce groupe pour moi, alors ne me dites pas que je ne dois pas voter pour lui^^

Après, vous pouvez me dire que le fruit de Luffy prend cher contre celui de Daz Bones dans un combat, mais chaque fruit a ses faiblesses et j'y peux rien si la faiblesse du fruit de Luffy tombe dans ce groupe.

Donc, c'est logiquement que je vote pour le gomu gomu no mi, qui est un de mes favoris du tournois si ce n'est mon favori, on verra par la suite.

 

PS : ceux qui pensent que j'ai inventé toute cette tirade et que ce n'est qu'un voile qui me permet de voter pour le fruit de Luffy car il est à Luffy, peuvent aller se faire voir xD Je n'essaie de convaincre personne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez me dire que le fruit de Luffy prend cher contre celui de Daz Bones dans un combat, mais chaque fruit a ses faiblesses et j'y peux rien si la faiblesse du fruit de Luffy tombe dans ce groupe.

A l'époque Baroque works, OUI, Mr 1 aurait certainement vaincu Luffy...

Depuis les Gear, NON, car par exemple le Gear 3 et aussi solide que de l'acier..

Il détruit bien une porte énorme en acier à Enies lobbie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque Baroque works, OUI, Mr 1 aurait certainement vaincu Luffy...

Depuis les Gear, NON, car par exemple le Gear 3 et aussi solide que de l'acier..

Il détruit bien une porte énorme en acier à Enies lobbie..

 

Oui je sais bien ça^^, mais on parle seulement des fruits là. Et comme Luffy est certainement un des seuls qui auraient pu penser aux gears (enfin je dis ça mais j'en sais pas grand chose), ben un utilisateur normal du fruit du caoutchoutier se ferait bouffer par un autre utilisateur normal du fruit tailladant. Enfin en clair, il n'y a pas beaucoup d'autres personnes que Luffy qui, possédant le fruit de Luffy, puissent battre Daz Bones. C'est pour ça qu'en théorie, la faiblesse du fruit gomu gomu no mi, c'est le fruit supa supa no mi.

 

PS : je suis sûr que même à l'époque, Luffy aurait battu Bones, car Luffy is Luffy xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza: pas d'accord. Baser un vote sur un jugement hypothétique et sans aucun fondement (parce que moi la première chose que je ferais avec un FDD du caoutchouc c'est étudier pour savoir ce que ses propriétés permettent à mon corps qu'il ne peut pas faire d'habitude, et je ne pense pas être le seul) plutôt que sur ce que tout ce qu'on a vu de ces fruits c'est absurde.

 

Quoi qu'il arrive, le vote concernant le FDD sera entaché par le perso auquel il appartient. Soit parce que les techniques dépendent du perso, soit parce qu'en évitant de considérer ce qui dépend du perso vous faites des choix arbitraires basés sur des informations inexistantes et qui sont donc en fait influencé par le perso et en plus sont basés sur du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

1er tour groupe 6 (du 22/09 au 23/09)

1008280743261085316649745.jpg1008280813311085316649887.jpg1008280743371085316649749.jpg1008280812401085316649884.jpg1008280743291085316649746.jpg1008280743331085316649747.jpg

Belle victoire du Gomu Gomu no mi. derrière le Supa Supa No Mi réalise un score correct. les autres? des miettes..

53 (58.2%) Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par Monkey D. Luffy)

21 (23.1%) Supa Supa No Mi / Fruit Tailladant (mangé par Mr 1)

8 (8.8%) Shiro Shiro No Mi / Fruit du Château (mangé par Capone Bege)

5 (5.5%) Inu Inu No Mi/ Fruit du Canidé -Version Loup (mangé par Jabura)

3 (3.3%)  Toge Toge No Mi / Fruit des piques (mangé par Miss Doublefinger)

1 (1.1%) Ushi Ushi No Mi/ Fruit du Bovin - Version Taureau (mangé par Minotaure)

 

Total des votants: 91

 

 

 

Groupe 7

1008280744211085316649769.jpg1008280744161085316649768.jpg1008290523211085316654401.jpg1008280744141085316649767.jpg1008280840291085316650036.jpg1008280743351085316649748.jpg     

Kyôryû Kyôryû No Mi/ Fruit du Dinosaure (mangé par X-Drake)

Fruit mangé par X. Drake qui apparaît être un Zoan Ancien, lui permettant de devenir un dinosaure.

Tori Tori No Mi/ Fruit du Volatile - Version Faucon (mangé par Pell)

Ce fruit du démon permet à Pell de se transformer en faucon : il peut donc voler.

Bomu Bomu No Mi / Fruit Boum Boum (mangé par Mr 5)

Ce fruit du démon permet à l'utilisateur de produire une explosion avec n'importe quelle partie de son corps. Les explosions et le feu sont inefficaces contre lui.

Kilo Kilo No Mi / Fruit Kilo Kilo (mangé par Miss Valentine)

Le fruit Kilo Kilo donne le pouvoir de modifier son poids comme il le veut : de 1 gramme à 1 tonne. elle se sert de ca pour esquiver les coups, en réduisant son poids, pour ensuite écrabouiller son adversaire, en augmentant son poids.

Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion (mangé par Nico Robin)

Le fruit de l'éclosion permet a celui qui le mange que chaque partie du corps de ce dernier peut pousser n'importe où comme une fleur, que ce soit sur quelqu'un ou sur un objet.

Mogu Mogu No Mi / Fruit de la Taupe (mangé par Miss Merry Christmas)

Le fruit fouisseur permet à celui qui le mange de se transformer en taupe quand il le veut. Il peut donc creuser des tunnels pour s'y cacher et attaquer l'adversaire par surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime bien le Zoan du Faucon.

 

Je vote pour le Fruit de l'Éclosion (mangé par Nico Robin)

 

Nan mais sérieux s'est le pouvoir le plus utile, pouvoir faire pousser des bras pour faire des tartines sans bouger les fesses. ^^

 

Mater les vestiaires des filles en faisant pousser un œil (Comment ça je suis un pervers ?), écouter discrètement les conversations des autres en faisant pousser une oreille.

 

Pendant une relation amoureuse, pouvoir faire pousser plusieurs P***. (Ok, je suis un pervers. ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de l'éclosion est le plus intéressant (bien qu'on ne connaisse pas grand chose de celui du t rex) mais j'ai pas pu résister... j'ai voté le fruit du faucon.

 

Parce que pell a trop la classe en mode faucon, et parce qu'il permet de voler. Quoi que le vol de 5 secondes avec le fruit de l'éclosion doit être assez excitant aussi... Raah c'est tellement dur de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...