Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un vote de plus pour leKyôryû Kyôryû No Mi mangé par X-Drake.

Ce fruit a vraiment apporté une inovation chez les Zoan je trouve. Avant pour moi, les Zoan se limitaient aux animaux existants actuellement, mais avec ce Fruit, on est passé au autre chose.

Et puis un T-Rex, c'est la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir hésité entre le Tori Tori no Mi de Pell et le Hana Hana no Mi de Nico Robin, je vote pour ce dernier.

 

Le fruit de Pell m'avait attiré de par sa capacité de vol qui n'est possible qu'avec 6 FdD en tout (il me semble) et par son possesseur qui a il faut bien l'avouer un style énorme.

Mais le fruit de l'éclosion est vraiment très efficace, pratique, mortel...

 

Non seulement il offre des possibilités infinies pour le combat (imaginez Luffy, Zorro ou encore Francky (et même Usopp !) avec ce fruit !).

Il est également un des fruits les plus pratiques "universellement" on peut faire tout ce qu'un humain pourrait faire mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus poussé !

 

Les yeux, oreilles, bras, mains que l'on peut faire pousser n'importe où, c'est tout simplement énorme !!

 

J'avais aussi bien aimé le fruit de Mr. 5 mais il n'a pas été assez exploité et surtout un peu ridiculisé par le "Fancy Nose"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de monde, je vote pour le fruit de l'éclosion. J'ai flaché sur ce fruit (et aussi sur Robin^^) depuis que je l'ai vu.

Mais plus sérieusement, ce fruit est encore plus utile que celui de Luffy, il peut en gros faire la même chose, mais avec bien plus de possibilités à côté. Il possède une telle versatilité, outre la puissance pure, on peut tout faire avec. C'est un fruit stratégique et tout en finesse, contrairement au fruit spécialement créés pour les combats en quelques sortes.

Franchement, pouvoir faire ce que peut faire Luffy, soit faire quelque chose à distance avec ses mains, mais aussi écouter, voir, sentir, toucher et même goûter à distance, qu'est ce que c'est beau. C'est comme si on pouvais se mutliplier et être à pin d'endroits différents sans perdre une miette d'informations. Ce fruit permet même de faire des trucs inédits, comme volé quelques secondes (technique qui pourrait être amélioré pendant l'ellipse d'ailleur, en tout cas je l'éspère). Et puis bien sûr, il n'a pas de puissance physique pure, mais il se débrouille très bien en combat. J'ai rarement vu Robin en difficulté pendant un combat.

Bref, un fruit qui offre un panel immense de techniques, d'utile à puissant, en passant par inédit...

Sans me tromper cette fois, je crois que c'est le fruit que je voudrais le plus possédé car il a la même utilité que le fruit de Luffy et celui d'Absalom réunis, + d'autres possibilités.

+1 fruit de l'éclosion, un de mes sérieux favoris de ce tournois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le fruit de Pell, ça m'a toujours fait rêver de pouvoir voler sans "artifices" (avion ou que sais-je d'autre). J'ai fait un saut en parachute l'année dernière, ça n'a fait qu'amplifier mon rêve d'enfance: pouvoir voler librement. Voler comme un oiseau, ça doit être le pied, pouvoir se laisser planer, ne pas avoir à se faire c**** à suivre les routes, subir les bouchons, etc... Outre l'aspect pratique, il y a vraiment le côté ludique qui s'y ajoute  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le fruit de X Drake pour son utilisation bien bourrin et le sortir dans un combat, au moment ùo l'adversaire s'y attend le moins ça fais un énorme effet...  ;D  

Surtout que c'est un animal imposant d'une part, mais qui a disparue de la Terre il y a 65 millions d'années (un sacré paquet d'années...). Et pouvoir pousser le rugissement qui terrifie toute une population entière. 8)  Pouvoir se balader dans la ville et faire peur aux gens comme dans Jurassique Park II. Et puis pouvoir tous simplement battre son adversaire avec une morsure mortelle sur son corps.

 

Faut pas oublier aussi que Drake, l'officier déchus de la Marine, s'est battus contre un Pacifista. (Certe, il n'a pas gagné mais il lui a infligé de graves blessures avec sa machoire d'acier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le fruit qui, selon moi, a le plus de potentiel le bomu bomu no mi. Et oui le fruit de Mr5.

 

Le voir si bas me fait dire que parce que le perso est naze, les gens ne votent pas pour lui, mais le fruit de l'explosion est énorme !

 

Mettez le fruit de l'explosion sur un sanji et on verra de suite la différence. Imaginez chaque coup que donnerait un gars comme Sanji en version explosif  8)

 

Le fruit de l'explosion est l'un des paramecia les plus fort que l'on ait vu, dommage qu'il ait été donné à un perso aussi pourrit car il a un potentiel de ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de Pell m'avait attiré de par sa capacité de vol qui n'est possible qu'avec 6 FdD en tout (il me semble)

5 fruits on le pouvoir de voler pour être exacte.

 

On connait, donc 3 qui vole dans le sens avec des ailes

-Pell le faucon

-Marco le phénix

-Lafitte le ?

 

 

Mon vote pour le Tori Tori No Mi/ Fruit du Volatile - Version Faucon (mangé par Pell)

Car je lui trouve une classe folle   :)

 

Le fruit de l'explosion est l'un des paramecia les plus fort que l'on ait vu, dommage qu'il ait été donné à un perso aussi pourrit car il a un potentiel de ouf !

Oda voulait surement montrer que le fruit ne fessait pas tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité pour le fruit du Faucon, qui est génial.. il vole..^^

Mais j'ai choisi le Hana Hana de Nico Robin.. car elle a trop la classe quand elle l'utilise.. surtout à l'époque de Miss All Sunday, mais la séquence des "ailes" avec Franky ) Thriller Bark, m'avait fait bien rire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sincèrement, imaginez tous les trucs qui vous pouvez faire au pieu avec le pouvoir de Robin !! M'étonne pas que Sanji bave devant elle !! alors pour tous les trucs salaces qui sont passés par ma tête ses dernières 10 minutes, je vote pour le fruit de l'éclosion ... Barney Stinson deviendrait fou s'il avait un FDD pareil  9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

Groupe 7

1er tour groupe 7 (du 23/09 au 24/09)

Un joli duel dans ce groupe 7 qui qualifie les deux car le deuxième réalise un score remarquable qui lui assure une place dans les 6 meilleurs deuxièmes.. Le fruit du Faucon sans est bien sortie vue la concurrence, il est malheureusement éliminé..

Mention spéciale à la vielle taupe qui rafle un zéro pointé^^

1008280840291085316650036.jpg1008280744211085316649769.jpg1008280744161085316649768.jpg1008290523211085316654401.jpg1008280744141085316649767.jpg1008280743351085316649748.jpg   

32 (36.4%) Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion (mangé par Nico Robin) 

28 (31.8%) Kyôryû Kyôryû No Mi/ Fruit du Dinosaure - Version T-rex (mangé par X-Drake) 

13 (14.8%) Tori Tori No Mi/ Fruit du Volatile - Version Faucon (mangé par Pell)

9 (10.2%) Bomu Bomu No Mi / Fruit Boum Boum (mangé par Mr 5)

6 (6.8%) Kilo Kilo No Mi / Fruit Kilo Kilo (mangé par Miss Valentine)

0 (0%) Mogu Mogu No Mi / Fruit de la Taupe (mangé par Miss Merry Christmas)

 

Total des votants: 88

 

 

La suite:

Groupe 8   

1008280743581085316649761.jpg1008280743591085316649762.jpg1008280743511085316649758.jpg1008290523161085316654400.jpg1008280744021085316649764.jpg1008280743551085316649759.jpg

Yami Yami No Mi / Fruit des Ténèbres (mangé par Barbe Noire)

Les fruit des ténèbres permet à Barbe Noire d'utiliser les ténèbres pour absorber tout en utilisant la gravité de la Terre. Barbe Noire peut même annihiler les pouvoirs d'un fruit du démon !

Zou Zou No Mi / Fruit de l'éléphant (mangé par FunkFreed)

Voici une combinaison assez étrange : c'est une épée qui aurait "mangé" ce fruit. Cette épée peut se transformer en éléphant.

Hito Hito No Mi / Fruit de l'Humain (mangé par Chopper)

Le fruit de l'Humain permet a celui qui le mange de se transformer en humain, c'est donc pas un humian qui doit le manger. Il peut donc communiquer avec les animaux autant qu'avec les humains.

Chopper a crée la Rumble Ball qui lui donne la possibilité de se transformer en sept formes.

Doru Doru No Mi / Ciro-fruit (mangé par Mr 3)

Le Ciro Fruit permet de faire de la cire avec n'importe quelle partie de son corps et la faire prendre n'importe quelle forme. Une fois solidifiée, elle est solide comme du fer.

Baku Baku No Mi / Fruit du Glouton (mangé par Wapol)

Le fruit du Glouton permet à l'utilisateur de manger ce qu'il veut, même de s'auto-manger. De plus il peut se transformer par rapport a ce qu'il a mangé.

Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou (mangé par Basil Hawkins)

Fruit mangé par Basil Hawkins qui peut alors créer des poupées vaudou qui captent les dégâts.

 

 

+1 pour le Yami Yami No Mi  de maxlebo vote par procuration

Résultat samedi 17 heure.

 

 

il reste trois places a prendre.

classement des deuxièmes (pour 6 places pour les 1/8)

(36%) Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

(31.8%) Kyôryû Kyôryû No Mi/ Fruit du Dinosaure - Version T-rex (mangé par X-Drake)

(27.8%) Doa Doa No Mi / Fruit du Portier (mangé par Blueno)

 

(26%) Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité (mangé par Kinjishi no Shiki)

(23.1%) Supa Supa No Mi / Fruit Tailladant (mangé par Mr 1)

(19.8%) Horo Horo No Mi / Fruit des Fantômes (mangé par Perona)

 

(18%) Kagou Kagou no mi / fruit-chimique (mangé par Doc.Indigo dans le film 10 )

(14.3%) Seiri Seiri No Mi / Fruit des Rangements (mangé par Blamenco)

(14.3%) Awa Awa No Mi / Fruit du savon (mangé par Califa)

Deuxième groupe 8

Deuxième groupe 9

Deuxième groupe 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour le Hito Hito no Mi de Chopper !

 

Un fruit très important puisque c'est celui ci qui a je crois introduit les fruits Zoan, et c'est même avec la découverte de ce fruit qu'on a entendu parlé des termes Paramécia et Logia aussi il me semble.

 

Un fruit assez loufoque de la part d'Oda et en même temps si simple (imaginez un homme avec ce fruit ^^).

Un fruit qui confère une intelligence plus développé chez un animal et qui permet avec les stades de fusion, d'acquérir une grande force.

Ce fruit annonce aussi le concept de "fruit éveillé", ces Zoan qui se déchainent pour donner des résultats monstrueux...

 

De plus, il est allié à la Rumble Ball dans le manga ce qui pousse ses capacités plus loin que les Zoan "ordinaires".

 

J'aimbe bien aussi le Fruit du Vaudou de Hawkins, il m'avait fait forte impression contre Kisaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Gouma Gouma No mi  Le fruit assez étrange de Basil Hawkins m'a apparus comme un FDD assez bien utilisé par son auteur et en même temps, il est assez limité... Il est excellent en mode défensive mais en mode offensive, il ne rivaliserais sans doute pas contre Luffy, Zoro ou Sanjy...

 

Il ne fais que capté les dégats et évité que son posseseur puisse se prendre des attaques violent sur lui. Malgré tout, j'ai voté pour lui car ça donne à son utilisateur une sensation d'invincibilité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le FDD du vaudou. Si j'adore basil c'est en partie à cause de son look mais beaucoup à cause de ce FDD. Normalement j'aurais du voter le fruit de BN qui est le plus intéressant du lot pour ce qu'on en sait, mais comme j'aurais voté BN dans pratiquement n'importe quelle autre circonstance, j'ai changé d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le fruit du glouton car il est ENORME.

 

Imaginez ce qu'on pourrait en faire si bien exploité, car Wapol est une grosse  :-X et il aurait pu en faire quelque chose de géant. Ce qu'il fait d'ailleurs dans les mini-aventures en devenant super riche et en se mariant avec Miss Univers (rien que pour ça je vote pour ce fruit ! mouhahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va au Baku Baku No MiGlouton de Wapol !

Ce fruit m'avait fait énormément rire a son apparition. Mangé ce que l'on veut, je trouve ça trop cool xD

 

Pis surtout on mange ce qu'on veut mais on grossit pas xD

 

 

Tu mas donné envie de relire cette mini-aventures  :D

Liens: http://www.volonte-d.com/mini/wapol7.php

 

Des barres sa mini-aventure quand même. Je me demande s'il va le réintroduidre directement ou indirectement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...