Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien le fruit des ombres vu ce que Moria arrive à en faire. J'aime bien aussi le fruit de Brook, juste car il peut récussiter grâce à ça  :P Celui de Perona est aussi très intéressant, presque imparable en fin de compte (jusqu'à une certaine limite quand même).

Mais le meilleur de ce groupe est incontestablement le fruit du diamant^^

Transformer son corps en la chose la plus rare et la plus précieuse du monde, c'est la classe. En plus c'est beau, et incassable.

Je sais même pas si Mihawk (je pense plutôt que si mais bon) peut le briser de son épée.

Le jour où Zoro pourra briser le diamant, il sera un vrai de vrai de vrai de vrai de vrai de vrai ....... bretteur xD

Mon vote pour le fruit du diamant de Diamond Joz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère la meme chose que toi Erza vis à vis d'un probable combat entre Zoro et Joz, ça serait bon délire même si je ne vois pas pour quelle raison ils combattraient ?

Et puis c'est la classe, bloquer Miwhak n'est pas donné à tout le monde !

Vous l'aurez compris, je vote pour le Daiya Daiya no Mi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère la meme chose que toi Erza vis à vis d'un probable combat entre Zoro et Joz, ça serait bon délire même si je ne vois pas pour quelle raison ils combattraient ?

 

Non, actuellement je ne vois pas trop de raisons non plus^^ Je dis juste ça comme ça, mais je ne parlais pas forcément du diamant de Joz^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, on vote pour le fruit en lui-même et les possibilités qu'il offre, s'est bien ça ? :D

 

Donc moi je vote sans hésitation, pour le Uma Uma No Mi/ Fruit du Cheval.

 

Pouvoir se transformer en centaure la classe. 8)

 

Et l'argument ultime: De plus, imaginez pour les "hommes", si "il" obtient la même taille que celui d'un cheval. ;D

 

 

 

Édit:

 

obsédé ^^

 

Même pas vrai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, on vote pour le fruit en lui-même et les possibilités qu'il offre, s'est bien ça ? :D

 

Donc moi je vote sans hésitation, pour le Uma Uma No Mi/ Fruit du Cheval.

 

Pouvoir se transformer en centaure la classe. 8)

 

Et l'argument ultime: De plus, imaginez pour les "hommes", si "il" obtient la même taille que celui d'un cheval. ;D

 

obsédé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le fruit du diamant, car déjà esthétiquement c'est le plus beau (à mon sens il n'y a que le phoenix qui soit plus beau et encore) et aussi parce qu'il offre à la fois une défense énorme et une bonne attaque

 

Et l'argument ultime: De plus, imaginez pour les "hommes", si "il" obtient la même taille que celui d'un cheval. ;D

 

Quelque chose me dit que tu aurais aimé avoir le fruit du caoutchouc (en plus en mode gear 3.... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le kage kage no mi. C'est ptêt pas le meilleur fruit (faut avouer que celui de Joz est impressionnant) mais le plus varié, le plus intéressant. Il peut faire tellement de trucs différent... Déjà créer une ombre de soi qui ne respecte pas la règle "l'ombre doit toujours avoir la même forme", lui attribuer des techniques de combat impressionnantes, pouvoir se téléporter (bah suffit qu'il envoie son ombre ^^) créer des soldats zombie, passer en mode berserk, créer une arme tranchante avec son ombre, couper l'ombre de ses adversaires pour les mettre hors combat directement (à mon avis ça ne marche qu'en attaque surprise mais c'est cool quand même)

 

On a jamais vu dans OP un fruit avec un tel panel de capacité. Celui de kuma est pas mal dans le genre mais il reste un peu plus limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alots plusieurs remarque

 

1 la section One piece est rempli d'obsédé mais c'est pas grave ca se soigne^^

 

2 Le Daya no mi bah je pensais pas qu'il aurait autant de vote , serieux c'est pas lui qui as permis a joz de soulever l'iceberg c'est la force de joz en elle même . Puis couper le diamant Mihawk doit pouvoir faire ca les doligts dans le nez.

LeHaki offre une defense plus solide.

Ensuite on as vu qu'il ne protégais pas face à Aokiji .

J'ai même l'impréssion qu'on ne peut mouvoir les membres transformer en diamant.

Bref le fruit de Joz c'est le fruit de mister 1 en version 2.0 et c'est tout enfin pour moi

 

3 si peux de vote pour le Kage Kage no mi ca m'etonne , évidemment Moria ne sait pas l'utiliser de la maniere optimum mais serieux le panel de possibilité qu'il offre est 100 fois plus important que le fruit de Joz

 

4 J'ai personnellement voté pour le Horu no mi juste pour le cote délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat

Groupe 3   

Tournoi de Popularité (spécial FDD), 1er tour groupe 3 (du 19/08 au 20/08)

Le fruit du diamant étonnamment largement devant vue la concurrence! Le fruit de Perona rafle la deuxième place de justesse devant le fruit de sont sont maitre^^ un faible % pour un deuxième qui laisse peut de chance d'être dans les 6 meilleurs deuxièmes..

1008280741561085316649727.jpg1008280742081085316649732.jpg1008280742001085316649728.jpg1008280803001085316649865.jpg1008280742111085316649733.jpg1008280742021085316649729.jpg

47 (49%) Daiya Daiya no Mi/ Fruit du Diamant (mangé par Joz)

19 (19.8%) Horo Horo No Mi / Fruit des Fantômes (mangé par Perona)

18 (18.8%) Kage Kage no Mi / Fruit des Ombres (mangé par Gecko Moria)

8 (8.3%)     Yomi Yomi No Mi / Fruit de la Résurrection (mangé par Brook)

3 (3.1%) Uma Uma No Mi/ Fruit du Cheval (mangé par Pierre)

1 (1%) Sai Sai No Mi / Fruit du Rhinocéros (mangé par Minoceros)

 

Total des votants: 96

   

 

Maintenant, un groupe moyen (les aléa des tirages au sort..)

 

Groupe 4

1008280813081085316649886.jpg1008280742321085316649738.jpg1008290526191085316654420.jpg1008280814451085316649889.jpg1008280742391085316649740.jpg1008280742251085316649735.jpg

Uma Uma No Mi/ Fruit du Chevalin Version Zèbre (mangé par Minozebra)

Fruit mangé par Minozèbre permettant de devenir un Zoan éveillé sous la forme d'un zèbre.

Inu Inu No Mi / Fruit du Canidé - Version Basset (mangé par Lassou, le fusil de Mr 4)

Ce Chien-Fusil peut tirer des balles explosives.

Awa Awa No Mi / Fruit du savon (mangé par Califa)

Kalifa peut créer des autant de bulles qu'elle veut grâce à ce fruit du démon. Elle peut aussi transformer les ennemis en "savon". De ce fait, ils ne peuvent plus courir ni attraper d'armes.

Beri Beri no Mi / Fruit des Baies (mangé par Very Good)

Ce fruit permet au Colonel Very Good de diviser son corps en plusieurs parties qui ressemblent à des baies.

Mane Mane No Mi / Travesti-fruit (mangé par Mr 2)   

Le Travesti Fruit permet à celui qui le mange de se transformer en celui qu'il touche de sa main droite au visage.

Seiri Seiri No Mi / Fruit des Rangements (mangé par Blamenco le Commandant de la 7eme division des pirates de Barbe Blanche)

Fruit mangé par Blamenco qui peut rétrécir de gros objets afin de les ranger dans des poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi, il n'y a pas photo mais alors pas photo sur ce tour. Le seul que j'aime un peu à côté de mon favori est le fruit de Kalifa, il peut être utile mais il est pas franchement puissant.

Vous l'aurez compris, je choisis le fruit de notre cher Bon Clay. Son fruit est tellement utile, il a servi je ne sais combiende fois à berner ses ennemis (pour ne citer que les principaux, il y a les troupes du Roi à Alabasta, Sanji lors de son combat contre lui et plus récemment Hannyabal). Ce fruit est imparable xD

Je n'ai pas besoin d'en dire plus, je vote pour le travesti fruit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin, pour ce tour, il n'y a vraiment de suspense.

C'est donc logiquement que j'ai voté pour le Mane Mane No Mi de Mr.2.

C'est vrai que ce fruits n'offre pas des possibilités multiples, mais il est vraiment intéressant. A l'image de la plupart des membres, je bave a l'idée de tous ce que l'on pourrait faire avec ce fruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment tous les fruits du démon la?

Le groupe 4 et le plus faible du tournoi, comme je l'ai dit, les aléa des tirages au sort..

 

..

 

il y a 68 fruits qui participe au tournoi..

(les fruits des Hs et des films (hors le fruit de Shiki car on parle de shiki dans le manga)) ne participe pas au tournoi..

 

A moins qu'ils y est des réclamation je pourrais ajouté un groupe 11 spécial film pour le fun?

 

En page 1 le déroulement du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais éventuellement faire un mini tournoi avec les FDD des films et une finale amicale entre FDD manga et FDD film ou HS de l'animé ^^

 

J'aurais bien aimé voté pour le zèbre, mais j'ai pas pu... Le fruit de Mr2 est vraiment sympa. Pouvoir prendre l'apparence de ceux qu'on a touché c'est clairement la capacité la plus intéressante du lot (même si califa n'était pas mal non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue l'évolution du score, et le groupe avec peut d'intérêt: résultat  :P

 

Tournoi de Popularité (spécial FDD), 1er tour groupe 4 (du 20/09 18h30 au 20/09 23h)

1008280742391085316649740.jpg1008280742251085316649735.jpg1008290526191085316654420.jpg1008280814451085316649889.jpg1008280742321085316649738.jpg1008280813081085316649886.jpg

36 (66.6%) Mane Mane No Mi / Travesti-fruit (mangé par Mr 2)

8 (14.3%) Seiri Seiri No Mi / Fruit des Rangements (mangé par Blamenco)

8 (14.3%) Awa Awa No Mi / Fruit du savon (mangé par Califa)

2 (3.6%) Beri Beri no Mi / Fruit des Baies (mangé par Very Good)

2 (3.6%) Inu Inu No Mi / Fruit du Canidé - Version Basset (mangé par Lassou, le fusil de Mr 4)

0 (0%) Uma Uma No Mi/ Fruit du Chevalin Version Zèbre (mangé par Minozebra)

 

Total des votants: 56

 

 

 

 

Pour combler jusqu'à demain 18h 30, Groupe HS le vainqueur qualifié pour les huitièmes de finale  :D

 

 

Groupe HS

Hiso Hiso No Mi / Fruit du Murmure (mangé par Apis dans l'arc hs Ile du navire de guerre (Anime uniquement)) : celui qui a mangé ce fruit peut communiquer avec les animaux.

 

Kama Kama No Mi /Fruit de la Faucille (mangé par Erik dans l'arc hs Ile du navire de guerre (Anime uniquement)) : celui qui a mangé ce fruit peut créer des Airs Tranchants aussi tranchants que la lame d'un sabre.

 

Nemu Nemu No Mi / Fruit du Sommeil (mangé par Noko hs) : permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de l'endormi pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.

 

Atsu Atsu No Mi / Fruit de la chaleur (mangé par Achino dans le hors série Ice Hunter). Achino est le chef de la famille des chasseurs de pirates. Il peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi.

 

Goei Goei No Mi / Fruit du Son (mangé par El Drago dans le Film 1) : la personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.

 

Kachi Kachi No Mi / Fruit du Rocher (mangé par Bear King dans le Film 2) : celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que l'adversaire se brûle en le touchant.

 

Toro Toro No Mi / Fruit logia de la Soie (mangé par The Queen dans le Film 2) : permet à l'utilisateur de pouvoir créer et devenir de la soie liquide ou solide. The Queen peut, par exemple, transformer ses bras en soie pour les allonger. Elle peut également créer des fils.

 

Ame Ame No Mi / Fruit logia de la gelée (mangé par Gaspard dans le Film 4) : permet à son utilisateur de transformer son corps en un liquide sirupeux pouvant aussi prendre une formes dure et bloquer les coups de ses adversaires dans son corps. Il peut rendre des partis de son corps en masse ou en pique, ce qui le rend redoutable au combat rapproché. Seulement, il est vulnérable s'il est atteint d'une matière farineuse...

 

Noko Noko No Mi / Fruit du Gaz (mangé par Mushul dans le Film 9) : la personne qui mange ce fruit peut créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle. Il est vulnérable au feu.

 

Ami Ami No Mi / Fruit du Filet (mangé par Largo dans les épisodes Spécial Film) : Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal, ...) et de les transformer en filet (filet de feu, filet de colle, filet de métal, ... ). Ce fruit est similaire au Fruit du Glouton.

 

Kagou Kagou no mi / fruit-chimique (mangé par Doc.Indigo dans le film 10 ) : ce fruit permet a son détenteur de crée des boules chimique qui s'enflamment, il peut les fusionner entre elles, et les faire voler dans l'espace autour de lui...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...