Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour le fruit des ténèbres. Le fruit le plus puissant de onepiece que l'on ait vu pour le moment, si ce n'est le plus puissant tout court.

 

Avec ce fruit, aucune capacité liée aux FDD ne peut être efficace, c'est le souverain des fruits du démon.

 

Si 2 individus de même niveau se confrontent, celui qui a le fruit des ténèbres l'emportera toujours, voilà pourquoi j'ai voté pour lui  ;)

 

PS: le fruit des ténèbres qui est un logia la preuve en image:

 

100924103522467734.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dur, mais je vais voter pour le Yami Yami No Mi en espérant qu'il passe le premier tour, parce que c'est vraiment un fruit génial, le logia le plus original je pense !

 

C'est pas un logia  ;D

Bon pour ce tour, je crois qu'il n'y a pas photo quand même. Autant j'aime pas Barbe Noire, autant son fruit est magique et je vote pour lui.

J'aime bien le fruit du vaudou aussi, il a l'air de pouvoir offrir une multitude de possibilités pas encore exploitées, j'ai hâte de voir ça.

Mais pour l'heure, on a déjà vu ce que pouvait faire le fruit des ténèbres, et c'est juste surpuissant, peut être un peu cheaté, mais non en fait^^

Absorber tout ce qu'on veut, jusqu'au pouvoir même des autres fruits, c'est juste incroyablement puissant^^

Enfin bref, j'ai pas besoin de me justifier je pense, et je choisis le fruit des ténèbres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: full edward le Aujourd'hui à 18:37:01

C'est dur, mais je vais voter pour le Yami Yami No Mi en espérant qu'il passe le premier tour, parce que c'est vraiment un fruit génial, le logia le plus original je pense !

 

C'est pas un logia ;D

 

Si s'est un logia, seulement il ressent la douleur, mais il ne peut pas être blessé.

 

Bon pour ce tour, je crois qu'il n'y a pas photo quand même. Autant j'aime pas Barbe Noire, autant son fruit est magique et je vote pour lui.

 

Même argument. :P

 

+1 Yami Yami No Mi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pas un logia, c'est même dit dans One Piece je sais plus quand.

Un autre argument cette fois infaillible : son corps ne se transforme pas en ténèbre, la preuve Luffy lui colle une droite à Impel down alors qu'il ne maîtrise pas encore le haki.

 

Info de Wikipédia:

 

Barbe Noire a mangé le Fruit des Ténèbres (Yami Yami no Mi) ce qui lui permet d'utiliser la force de gravité. C'est un type Logia, mais contrairement aux autres possesseurs de fruits Logia, il est sensible aux attaques physiques et ressent la douleur de façon plus intense que n'importe qui. L'avantage majeur de son Fruit du Démon réside dans le fait que, lorsqu'il est en contact direct avec un autre utilisateur de fruit, il annule le pouvoir de ce dernier. Il semble avoir une grande force physique (il a envoyé Ace dans le décor a plusieurs reprises), ce qui ne serait apparemment pas dû à son fruit. C'est le seul Capitaine Corsaire ayant eu son statut sans avoir de prime au préalable.

 

Il dit que son fruit est un logia, quand il combat contre Ace. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, le but du tournoi c'est pas de voter pour le "fruit" qu'on préfère ? parce que voter pour le fruit de l'humain, faut le faire mdr. A moins que vous vouliez perdre votre capacité à nager ?

ou vous voulez juste pouvoir vous transformer en humain nan ? Ouais ça doit être cool

 

Bref j'ai voté le fruit des ténèbres, parce que c'est assez flippant de pouvoir créer des trou noirs, et tout détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipédia ne dit pas toujours juste^^

Et de toutes façons la propriété qui définit un logia, c'est bien que l'utilisateur peut transformer son corps en la matière du logia, qui devient ainsi intouchable. Je ne me rappelle pas que Barbe Noire lui même ait dit que son fruit était un logia, car c'en est pas un à proprement dit^^

Mais bon passons sinon on va y passer la journée  :D

 

Je comprends pas, le but du tournoi c'est pas de voter pour le "fruit" qu'on préfère ?

Voter pour le fruit qu'on préfère, ça veut pas toujours dire voter pour le fruit qu'on voudrait posséder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est un logia , Barbe Noir lui meme le dit et explique à Ace que contrairement aux autres logias les attaques qu'il reçoit le touche et lui font mal(il saigne en plus) , peut importe que le gars en face n'a pas le haki , mais au final comme les autres logia , c'est comme si on ne l'avait pas toucher , c'est pour ça que Luffy , Ace et Barbe Blanche ont pu le toucher , c'est bizarre mais c'est l'explication qu'on a eu .

 

J'éditerai plus tard après avoir trouver une vidéo  ;)

 

Edit :

Voir à 6min et 5secondes environs après l'attaque de Ace .

 

 

Sinon pour mon vote , je l'ai donner à celui de Mr 3 , les autres fruits ne m'intéressent pas vraiment  :-\ .

 

Voter pour le fruit qu'on préfère, ça veut pas toujours dire voter pour le fruit qu'on voudrait posséder.

Ouais bon , j'ai beau voir ça de tous les angles , je me demande comment on peut préféré le fruit de l'homme ? Peut etre que c'est moi qui ne comprend pas peut etre , mais ce que je semble comprendre c'est que les votes ont été pour l'utilisateur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le fruit de l'humain...

Déjà, je suis pas fan des autres fruits, et après réflexion je me suis dit que ça me ferait marrer de le faire bouffer à une de mes chiennes :P

Déjà qu'elles savent pas nager, ça changerait pas grand chose à ce niveau là, et je me demande la gueule qu'elles auraient... Puis bon, des humains ont la classe avec un zoan, je suis sûr qu'un chien peut l'avoir tout autant avec le fruit de l'humain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le fruit de l'humain...

Déjà, je suis pas fan des autres fruits, et après réflexion je me suis dit que ça me ferait marrer de le faire bouffer à une de mes chiennes :P

Déjà qu'elles savent pas nager, ça changerait pas grand chose à ce niveau là, et je me demande la gueule qu'elles auraient... Puis bon, des humains ont la classe avec un zoan, je suis sûr qu'un chien peut l'avoir tout autant avec le fruit de l'humain  ;D

 

Finalement j'aurais dû voter pour ce fruit. ^^

 

Moi je l'aurais donné à ma chatte, pour quelle ressemble à ça: ;D

 

chata.png

 

(Oui, je sais je suis un pervers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'aurais dû voter pour ce fruit. ^^

 

Moi je l'aurais donné à ma chatte, pour quelle ressemble à ça: ;D

 

(Oui, je sais je suis un pervers...)

 

C'est vrai que depuis le début du tournoi, tes choix sont beaucoup guidés par ton entre jambes  ;D

 

En fait je crois que mes chiens ressembleraient à Chaka, ça le ferait  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir à 6min et 5secondes environs après l'attaque de Ace .

 

Oui bon c'est sûr qu'il le dit^^, mais pour moi ça ne sera jamais un vrai logia à proprement dit, car la caractéristique principale d'un logia est tout de même le fait de ne pas pouvoir se faire toucher par un gars qui ne maîtrise pas le haki. Disons pour trancher que c'est une version dérivée du logia. Cela dit, je ne dis pas que le fruit des ténèbres est moins puissant que les logia qu'on connaît, au contraire, il est aussi puissant voir plus quand il sera utilisé à son maximum.

 

Ouais bon , j'ai beau voir ça de tous les angles , je me demande comment on peut préféré le fruit de l'homme ? Peut etre que c'est moi qui ne comprend pas peut etre , mais ce que je semble comprendre c'est que les votes ont été pour l'utilisateur  :P

 

Je suis quand même d'accord avec ça, je ne vois pas tellement l'utilité ou la puissance qu'on peut trouver au fruit de l'homme, étant donné que nous des humains et non des animaux qui votons^^ En plus, certes le fruit de l'homme est puissant sur Chopper, mais c'est justement grâce à lui et ses rumble ball. Or on est censé voté pour le fruit seulement. Enfin bon, je ne vais pas déclencher une guerre xD, et je conçois malgré tout le fait que certaines personnes puissent préféré ce fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fruit de l'homme c'est comme celui de la deuxieme vie de brook, tu le mange, tu revis et puis après c'est finis, tu peux pas l'exploité a fond,celui de chopper c'est a peu près pareil il le mage il voit qu'il peut se transformé en 3 formes et puis c'est finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fruit de l'homme c'est comme celui de la deuxieme vie de brook, tu le mange, tu revis et puis après c'est finis, tu peux pas l'exploité a fond,celui de chopper c'est a peu près pareil il le mage il voit qu'il peut se transformé en 3 formes et puis c'est finis.

 

Comment tu peux dire ça !!  :o

 

Le fruit de l'Humain, un fruit qu'on ne peut pas développer ??

Et au contraire il n'y a pas que 3 formes ! Avec la médicamentation approprié on atteint 7 formes plus la forme éveillée !

Et ce fruit est un de ceux qui ont été le plus poussé par leurs utilisateurs !

Après, c'est sur qu'il n'apporte pas autant de possibilité qu'un Logia ou qu'un Paramécia comme le Gmu Gmu no Mi mais il ne faut pas le dénigrer parce que c'est un Zoan.

 

Ce qui disent que l'on vote pour le fruit que l'on voudrait posséder, c'est leur choix...

La seule chose à ne pas faire, c'est voter pour le personnage.

Mais on peut très bien voter pour un fruit pour ses attaques, ses transformations ou ses capacités sans que l'on veuille le manger pour autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté pour le fruit Vaudou de Basil Hawkins car je e trouve tout simplement sublime. En plus le nom Hawkins fait très.. film de pirate ^^

 

Bon après y'a un truc qui me gène avec le fdd de Barbe Noire. c'est le fait qu'il peut attirer des gens vers lui en créant un vortex, un peu comme celui de Pain Tendoû dans Naruto.

Oui et bah normalement c'est impossible car seul le fruit de la gravité devrait avoir ces capacités, et ce fruit c'est le Lion Dorée qui le possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après y a un truc qui me gène avec le fdd de Barbe Noire. c'est le fait qu'il peut attirer des gens vers lui en créant un vortex, un peu comme celui de Pain Tendoû dans Naruto.

Oui et bah normalement c'est impossible car seul le fruit de la gravité devrait avoir ces capacités, et ce fruit c'est le Lion Dorée qui le possède.

 

Bah... On ne sait pas vraiment se qu'est le fruit de Barbe Noir donc... Car Barbe Noir dit seulement qu'il est les ténèbres. :-\

 

Certains pensent, qu'il peut faire des mini trou noir.

 

Normalement un trou noir est un objet massif, dont le champ gravitationnel est si intense, qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échappe.

 

Donc d'une certaine manière, ce serait une forme dérivés du fruit de la Gravité de Kinjishi no Shiki. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bah normalement c'est impossible car seul le fruit de la gravité devrait avoir ces capacités, et ce fruit c'est le Lion Dorée qui le possède.

 

Le détail c'est que Shiki ne pouvait attirer que les objets,il ne pouvait pas avec les êtres vivants sinon Luffy n'aurai pas gagner ;D

 

Pour ma part je vote pour le fruit du vaudou car ses pouvoirs sont pour le moins original et je n'aime aucun des autres fruits de ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fruit de l'homme c'est comme celui de la deuxieme vie de brook, tu le mange, tu revis et puis après c'est finis, tu peux pas l'exploité a fond,celui de chopper c'est a peu près pareil il le mage il voit qu'il peut se transformé en 3 formes et puis c'est finis.

 

Ben c'est comme un Zoan normal, il sert à se transformer en autre chose. C'est pas parce que c'est le fruit de l'humain qu'il ne sert à rien une fois que t'es transformé. C'est comme si tu disais que le fruit de Lucci ne sert à rien.

 

Bon après y'a un truc qui me gène avec le fdd de Barbe Noire. c'est le fait qu'il peut attirer des gens vers lui en créant un vortex, un peu comme celui de Pain Tendoû dans Naruto.

Oui et bah normalement c'est impossible car seul le fruit de la gravité devrait avoir ces capacités, et ce fruit c'est le Lion Dorée qui le possède.

 

Ben déjà Shiki est un personnage HS alors...^^

Mais sinon, ben on sait pas ce que faire le fruit de BN, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas attirer les personnes sous prétexte qu'un autre fruit le fait^^ Tu vas pas me dire que le fruit d'Ace et celui d'Aka Inu sont totalement différent, c'est quand même du feu dans les deux cas, pourtant ils existent bien. Pareil pour le fruit de Pell et de Marco, ils peuvent voler tous les deux. Alors je vois pas pourquoi le fruit de Dhiki et de BN ne pourraient pas attirer tous les deux^^ De plus, ce n'est pas la capaité principale du fruit de BN, c'est une capacité secondaire qui découle de son pouvoir de tout faire disparaître.

Enfin bon, moi je ne vois pas de problèmes étant donné que ce n'est pas de la même manière que les deux fruits fonctionne^^

A la rigueur, j'ai pas trop compris pourquoi il y a le fruit du magma et le frui du feu, mais bon, c'est Oda ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rαgηαr☠k : Ah ok, je n'avais pas vu son fdd sous cet angle mais s'il agit bien comme tu le dit, alors pourquoi pas.

 

@Grigan : Je ne me base que sur le manga (et l'anime aussi), les films sont pour moi comme des Hs. donc quand je parle de Shiki je parle de celui qui était dans le chapitre pilote de OP et qui s'est frotté à Roger, Garp et Sengoku !

 

Je sais pas mais quand tu contrôles la gravité, humains ou objets, tu devrais pouvoir tous les attirer vers toi ou au contraire les repousser. (cf. Pain une fois encore)

 

Parce que là, mine de rien, on pourrait faire beaucoup d'amalgame avec le fruit de BN, Shiki et Kidd qui ont +/- cette capacité similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

1er tour groupe 8 (du 24/09 au 25/09)

Le fruit des ténèbres premier facile qui récolte la moitié des votes. Le fruit du vaudou termine en deuxième position, grâce à un très bon % qui lui accorde une place dans les 6 meilleurs deuxièmes, il est donc qualifié aussi pour les 1/8.

1008280743581085316649761.jpg1008280743551085316649759.jpg1008280743511085316649758.jpg1008280744021085316649764.jpg1008290523161085316654400.jpg1008280743591085316649762.jpg

50 (50%) Yami Yami No Mi / Fruit des Ténèbres (mangé par Barbe Noire)

32 (32%) Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou (mangé par Basil Hawkins)  

9 (9%) Hito Hito No Mi / Fruit de l'Humain (mangé par Chopper)   

6 (6%) Baku Baku No Mi / Fruit du Glouton (mangé par Wapol)

2 (2%) Doru Doru No Mi / Ciro-fruit (mangé par Mr 3)

1 (1%) Zou Zou No Mi / Fruit de l'éléphant (mangé par FunkFreed)

 

Total des votants: 100

 

 

Maintenant (résultat dimanche 17h)

Groupe 9

1008280741261085316649722.jpg1008280741471085316649725.jpg1008280742161085316649734.jpg1008280742411085316649741.jpg1007060847321085316359941.jpg1008280743401085316649750.jpg     

Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme (mangé par Eustass Kidd)

Fruit mangé par Eustass Kidd permettant de contrôler les forces magnétiques.

Shari Shari No Mi / Fruit des Roues (mangé par Sharinguru)

Ce fruit permet au Colonel Sharinguru de transformer ses parties du corps en roues et de les faire tourner.

Sabi Sabi No Mi / Fruit de la Rouille (mangé par Shuu)

Ce fruit permet au Colonel Shuu de faire rouiller tout ce qu'il touche.

Bouddha No Mi / Fruit de Bouddha (mangé par Sengoku)

Permet de se transformer en une immense "Statue de Bouddha" 

Taga Taga No Mi / Fruit du Cercle ou Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie (mangé par Trafalgar Law)

Fruit mangé par Trafalgar Law permettant de tout manipuler dans un espace défini et d'interchanger les places de ces objets.

Ushi Ushi No Mi / Fruit du Bovin - Version Bison (mangé par Dalton)   

Le fruit du Bovidé permet à son utilisateur de se transformer antant qu'il veut en bison. Sa rapidité et sa force augmentent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité avant de voter et finalement, j'ai choisi le fruit du Magnétisme de Eustass Kid. j'ai hésité avec le fruit de la chirurgie mais le problème de ce fruit, ç'est que le cercle reste tout de même assez petit. Si Eustass Kid lui balance des boulets en étant à bonne distance, je vois pas ce que Law peut faire avec son FDD pour se protéger. Et puis, je sui un fan de Magnéto alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...