Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de revoir le chap où Sengoku se transforme en bouddha , et faut dire qu'au niveau du corps il passe de musclé et bien taillé à gros avec de la graisse comme la statue , au niveau de la coupe afro , en mode normal elle est tout ce qu'il y a de plus normal , alors qu'en bouddha ils ressemble à ceux de bouddha la statue , enfin bref meme si c'est bizarre , je commence de plus en plus à penser que ça pourrait etre un zoan .

 

Enfin bref , attendons qu'Oda nous en dise plus  ;)

 

Nous verrons^^ Sur les photos de Crocodile, c'est vrai qu'il est différent du Sengoku normal, mais on ne voit toujous aucun détail, c'est trop sombre. Oda sait créer du suspense sur un personnage même si on le voit devant nous en chair et en os xD

 

PS : c'est incroyable le nombre de votant qu'il y a pour ce tournois. Si je ne me trompe pas, ça fait un petit moment qu'il n'y avaut pas eu de tels chiffres. Et c'est tant mieux : plus il y a de votants, mieux ça reflète la véritable popularité des personnages (enfin ici des fruits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c'est incroyable le nombre de votant qu'il y a pour ce tournois. Si je ne me trompe pas, ça fait un petit moment qu'il n'y a vaut pas eu de tels chiffres.

Le premier tournoi que j'avais réalisé: 76 votants de moyenne par tour..

Pour le dernier tournoi, le "spécial" navires la moyenne était de 77 votants/tour

Là 96 votants de moyenne par jours  :) (comme en gros pour le tournoi personnage hors mugis)

 

En page 1 les liens qui mène au tournois déja réalisé.. et le déroulement de celui si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le fruit du magnétisme, car c'est le seul des 3 pointures de ce tour dont on connait réellement les capacités.

 

Le bouddha, on l'a juste entraperçu, et le fruit de Law mérite quelques explications car c'est assez obscure quand même.

 

Kidd lui possède en gros le même pouvoir que Magneto que la majorité d'entre nous doivent connaitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat: (plus tôt que prévu, Car je vais au stade, Allez Brest!  :))

Groupe 9

1er tour groupe 9 (du 25/09 au 26/09)

Un joli duel remporté par: ..les deux.. Car le deuxième réalise le meilleur score des deuxièmes et donc qualifié comme un des 6 meilleurs deuxièmes. Score correct du Bouddha qui malheureusement est éliminé..

1007060847321085316359941.jpg1008280741261085316649722.jpg1008280742411085316649741.jpg1008280742161085316649734.jpg1008280743401085316649750.jpg1008280741471085316649725.jpg

40 (38.1%) Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie (mangé par Trafalgar Law)

38 (36.2%) Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme (mangé par Eustass Kidd)

23 (21.9%) Bouddha No Mi / Fruit de Bouddha (mangé par Sengoku)

3 (2.9%) Sabi Sabi No Mi / Fruit de la Rouille (mangé par Shuu)

1 (1%) Ushi Ushi No Mi / Fruit du Bovin - Version Bison (mangé par Dalton) 

0 (0%) Shari Shari No Mi / Fruit des Roues (mangé par Sharinguru)

 

Total des votants: 105

 

 

 

La suite: dernier groupe du 1er tour avant le 2eme tour qui sera explosif!! (voir page 1)

Groupe 10 (résultat lundi 18h30)

1008280811281085316649879.jpg1008291236001085316651168.jpg1008280744101085316649766.jpg1008280853491085316650086.jpg100912010013353945.jpg1008291257061085316651219.jpg        

Bara Bara No Mi /Fruit de la Fragmentation (mangé par Baggy le Clown)

Ce fruit du démon permet à l'utilisateur de séparer les parties de son corps. Il peut les contrôler jusqu'à une distance prédéfinie. Mais attention, ne jamais se laisser capturer une partie !

Inu Inu No Mi / Fruit Zoan du Canidé - version Chacal (Mangé par Chaka)

Ce fruit du démon permet à son utilisateur, Chaka, de se transformer en chacal.

Pika Pika No Mi / Fruit de la Lumière (mangé par Amiral Kizaru)   

Permet à son utilisateur de créer de la lumière, comme par exemple sous forme de rayons, et de se changer en lumière.

Inu Inu No Mi/ Fruit Zoan du Canidé -Version Dalmatien (mangé par un vice amiral)

Permet de se transformer en dalmatien.

Aku Aku No Mi / Fruit de la Lessive (mangé par la Vice-Amiral Tsuru)

No Mi / Fruit Zoan de l'araignée (mangé par le vice amiral Onigumo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le fruit de Tsuru, Le fruit de la lessive un fruit très intriguant qui peut être imparable.

 

Vu le poste de Tsuru, qui est vice amiral chef d'état major. Elle doit être forte..

Apres grâce à sont fruit? Là on ne sait pas..

 

En plus un fruit trés utile pour faire la lessive  :D

J'adorerais accrocher quelques personnes comme elle a un fil à linge.

1009260339381085316820294.png   1009260339351085316820288.png

1009260339491085316820308.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va au bara bara no mi

 

J'avoue au début du mangas , je trouvai ce fruit ridicule , mais a l'arc impel down , Baggy l'utilise avec brio ! Impossible a trancher , permet de 'voler' (enfin partiellement)

 

J'aime bien le fruit de la lumière de kizaru , mais je n'aime pas du tout le personnage , m'énerve me fait penser a un pédophile dans l'anime  >:(xD , mais j'avoue que lancer des rayons de lumière c'est la classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fruit de Tsuru, il a l'air puissant, et cette femme a l'air d'avoir un gros passé avec le gouvernement et Garp, elle m'intrigue. Mais pas de quoi voter pour son fruit.

J'aime beaucoup le fruit de Buggy aussi. Pour moi, il ressemble à celui de Luffy, et je pense qu'il peut être poussé aussi loin que celui de Luffy. C'est le premier fruit qu'on a vu outre celui de Luffy je crois, et vu la manière où il a été présenté par Oda, je pense qu'il peut être bien plus poussé, avec un grand panel de possibilités.

 

Mais bon pour l'heure, il n'y a pas photo pour ce groupe.

Je vote le logia de la lumière, le fruit de Kizaru. Pas besoin d'argumenter, il aurait pu être qualifié d'office en huitième au même titre que les logia d'Ao Kiji ou Aka Inu.

+1 fruit de la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où je pensais que Tsuru était presque du niveau de Garp, et qu’elle devait surement posséder un fdd terrible ... LOL

 

Je pense que je n'ai pas besoin de vous décrire ma surprise quand j'ai vu qu'en fait cette femme avait un fdd vachement.. "féminin" ^!

 

Une femme qui a le droit au fruit du démon "Lessive", eh ben tu t'es pas trop cassé la tête sur ce coup Oda !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le fruit de la lumière. Tu aurais dû direct le qualifier pour les huitièmes, il va écraser tout le monde là  :)

j'avais tiré au sort les logia pour en qualifier que 5 direct pour le deuxième tour.

La lumière, le fumigène et les ténèbres on donc du passer par le premier tour

(J'avais que 8 places de qualifiés direct, donc 5 logia + le zoan mhytique + le leopard le plus fors des zoan classique + Le paramecia du seisme car appartenant a l'homme le plus fort du monde puis maintenant a Teach..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon pour l'heure, il n'y a pas photo pour ce groupe.

Je vote le logia de la lumière, le fruit de Kizaru. Pas besoin d'argumenter, il aurait pu être qualifié d'office en huitième au même titre que les logia d'Ao Kiji ou Aka Inu.

+1 fruit de la lumière

 

Rien à ajouter, mon vote va également au fruit de l'amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour le fruit de Kizaru , mon fruit préféré de One Piece , pouvoir se déplacer à la vitesse de la lumière , c'est la solution à tous mes problème , partir quelque part à la dernière minute , trop classe !!! En plus de ça , son fruit lui procure une grande puissance , enfin bref , le meilleur fruit à mon gout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme qui a le droit au fruit du démon "Lessive", eh ben tu t'es pas trop cassé la tête sur ce coup Oda !  :D

 

;D

 

 

+1 la lumière, mais j'aime bien le fruit de Tsuru il est rigolo je trouve.

 

Franchement le fruit de la fragmentation est super,  c'est dommage que son utilisateur ne cherche pas à progresser plus que ça ...

 

L'araignée c'est énorme aussi, imaginez Zoro avec 6 bras => 7 épées  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que juste pour me lever à 7h59 pour aller au lycée à 8h00, je voudrais le fruit de Kizaru xD

Sinon Crocodile, tu peux arrêter ce tour je pense, le pika pika no mi est largement gagnant et je ne crois pas que le fruit de Buggy va gagner plus de 6% pour être dans les meilleurs deuxièmes. Dommage d'ailleurs, car il promet, surtout si Buggy est Shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...