Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Phénix, le tueur de logia qui avait éliminé 3 logia très facilement dans les tours précédant :

-Moku Moku No Mi / Fruit Logia fumigène (mangé par Smoker)

-Pika Pika No Mi / Fruit Logia de la Lumière (mangé par Amiral Kizaru)     

-Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma (mangé par Akainu)

Va t'il enfin tomber contre un logia?

Récapitulatif du tournoi en page 1:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.msg849630.html#msg849630

Je vote pour le fulguro fruit je suis membre du F.C. Ener et Dragon piece Z englobe tous les arguments qui me pousse à voté pour lui. De toute façons, même sans ces (splendides ;D)arguments, j'aurais voté lui...

Le Fulguro un sujet délicat, j’ai donc apporté quelques détails pour éviter les éternels débats.

Robin dit : « De tous les fruits du démon, le fulguro fruit est réputé invincible. » Pourquoi ?

Puissance de feu : 30 000 °C (30 fois la lave, 5 fois la surface du soleil)

Vitesse max : 100 000  km/s.

Rayon d’action : plusieurs kilomètres. Même caché sous l’eau, difficile d’échapper à la foudre.

Auto-massage cardiaque

_ Déplacement à la vitesse de l’éclair. Dans un SBS tome 47 (Oda sous-entend vitesse de la lumière) http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/30/1009300917331085316848197.jpg

_ Utilisation du ciel pour amplifier son pouvoir

_ Utilisation de machine (Arche Maxim, robots Spaceys…..)

Dans la vie courante :

Plus besoin de voiture, plus de facture EDF, plus besoin de briquet, utilisation des ondes pour se repérer sans GPS, etc...

Un proche à une attaque cardiaque... quelques décharges pour le ramener à la vie…

Bref de tout façon, voté pour Ener car.....  C'est DIEU  !!  ;D

J'vote pour le fruit du Phénix parce que c'est un pouvoir qui a mes yeux,a vraiment la classe. Pas que la foudre soit sans interet,looooooooooooooooooooin de là. Mais entre se transformer en phénix de feu ou en bonhomme de foudre,j'choisis le phénix. Puis pouvoir renaître de ses cendres,c'est le must. Une sorte d'immortalité.

Mais j'avoue que le fruit de la froude a beaucouuuuuuuuuup d'attraits. De toute manière c'est très mal parti pour le phénix alors bon..

L'immortalité c'est quand même long ^^

Dans la vie courante le Fulguro fruit en tant que logia rend aussi invincible que le Toru Toru non mi, et les utilisations secondaires sont largement supérieures ^^

Même dans le monde de One Piece je trouve que Ener aurait fait plus de dégat que Marco, de tout les fruits le Goru Goru no Mi est vraiment le plus séduisant :D

Oh la raclée. C'est la vengeance de la Chèvre !!  ;D

J'ai voté pour le fruit d'Ener car il est plus polyvalent et plus puissant aussi je pense.

Luffy a vraiment eu du bol d’être en caoutchouc car sinon il ne tenait pas 30 secondes contre Ener.

De plus ce fruit permet des attaques énormément dévastatrices à grande échelle ce que ne permet pas le phénix à mon avis.

Enfin je ne suis pas fan des zoans même si celui la est un peu différent des autres quand même...^^

Normalement oui^^, mais pour moi ça reste à démontrer. A près tout, Impel Down est la plus grande prison du monde, rassemblant le plus grand nombre de prisonnier et beaucoup de criminels très dangereux (dont Ace, Jimbei, ou Ivankov par exemple, c'est tout de même le second des révolutionnaires qui o le sait, sont très activement recherchés).

Donc pour garder tout ça, il faut tout de même être très balèze^^

C'est pour ça que je dis:

Mais en terme d'aura de surpuissance, Aokiji n'est pas mal.. ;)même si je ne pense pas qu'il aurai pu traumatiser tout Inpel Down aussi facilement que Magellan, notamment élimination facile des pirates de BN..

Quand je dis qu'Aokiji > Magellan c'est parce que les Amiraux sont les forces les plus grande de la Marine et aussi parce qu'Aokiji peut se préserver du poison en le congelant, d'ailleurs il peut congeler Magellan(je dis pas que c'est easy ;)), là où je vois pas trop comment Magellan pourra percer la garde d'un mec comme Aokiji qui, n'a "qu'à" geler la glace ou se créer un Mur de Glace pour se protéger..

Car le truc avec le Doku Doku no mi c'est que Magellan reste touchable.. et même s'il peut empoisonner Aokiji par l'odeur... le truc c'est que c'est quand même plus simple pour l'amiral de bloquer Magellan que l'inverse...

Après le truc, c'est que je ne dis pas qu'il y a une grosse différence entres eux, c'est juste Oda qui laisse entendre qu'Aokiji fait parti de la catégorie la plus puissante de la marine.. les Amiraux..(pas les vices.. à part Garp peut-être.. :P)

--------------

Je vote le Fulguro Fruit, parce que c'est LE fruit du guerrier par excellence.. là où le Phoenix est beau et puissant, celui de la foudre est non seulement beau mais Surpuissant.. surtout si on ajoute le Mantra/Haki avec le niveau d'Enel..

Même si Marco en tant qu'utilisateur du Haki, il peut percer la défense d'Enel, la formidable puissance offensive d'Enel est monstrueuse..

Le mec il peut détruire des îles célestes rien que grâce à son pouvoir combiné avec les éléments..

Et puis la foudre c'est trop classe.. ;D

C'est pour ça que je dis:Quand je dis qu'Aokiji > Magellan c'est parce que les Amiraux sont les forces les plus grande de la Marine et aussi parce qu'Aokiji peut se préserver du poison en le congelant, d'ailleurs il peut congeler Magellan(je dis pas que c'est easy ;)), là où je vois pas trop comment Magellan pourra percer la garde d'un mec comme Aokiji qui, n'a "qu'à" geler la glace ou se créer un Mur de Glace pour se protéger..

Car le truc avec le Doku Doku no mi c'est que Magellan reste touchable.. et même s'il peut empoisonner Aokiji par l'odeur... le truc c'est que c'est quand même plus simple pour l'amiral de bloquer Magellan que l'inverse...

Après le truc, c'est que je ne dis pas qu'il y a une grosse différence entres eux, c'est juste Oda qui laisse entendre qu'Aokiji fait parti de la catégorie la plus puissante de la marine.. les Amiraux..(pas les vices.. à part Garp peut-être.. :P)

--------------

Oui mais Magellan à aussi son super poison qui dissout tout, on ne sais pas comment il réagis face au froid. En tout cas pour moi Magellan est largement au dessus des Vice Amiraux et est presque du niveau des Amiraux^^

C'est pour ça que je dis:Quand je dis qu'Aokiji > Magellan c'est parce que les Amiraux sont les forces les plus grande de la Marine et aussi parce qu'Aokiji peut se préserver du poison en le congelant, d'ailleurs il peut congeler Magellan(je dis pas que c'est easy ;)), là où je vois pas trop comment Magellan pourra percer la garde d'un mec comme Aokiji qui, n'a "qu'à" geler la glace ou se créer un Mur de Glace pour se protéger..

Oui tu as raison, je suis d'accord^^ Mais je ne remettais pas ton jugement en cause. Je disais juste en gros que, c'est sûr que personne à mon avis pouvait traumatiser autant tout Impel Down, même pas Ao Kiji, mais je pense que ce n'est pas dû à Magellan lui-même, mais à son fruit. Le poison, quand on connaît ses effets (à savoir "tu touches, t'es mort" xD), ben ça fait peur, très peur^^

Après tout le reste je suis d'accord, je nuançais juste tes propos ;)

PS : je pense aussi que Magellan n'est qu'à un point du niveau des amiraux, mais Ao Kiji est amiral et pas Magellan. Donc théoriquement, et je dis bien théoriquement, la glace d'Ao Kiji devrait congeler le poison, et non "l'inverse". Mais ça, on le saura probablement jamais, même si à jamais et dans nos têtes, Ao Kiji restera plus puissant que Magellan^^

A la base, je ne trouve pas le fruit d'Ao Kiji si incroyable que ça... Le feu de Ace peut contrer la glace, alors le magma je n'en parle même pas... Le tremblement de Barbe Blanche pulvérise le fruit, au passage les ténèbres l'annulent. La glace ne permet pas d'aller plus vite, ni d'être vraiment très puissant. Le style de combat qu'il insuffle est plutôt défensif (tu t'approches de moi, je te glace, tu t'éloignes, je vais avoir du mal).

Pourtant notre Amiral est considéré comme étant le fer de lance de la Marine, tout laisse à supposer qu'il puise son pouvoir dans son ingéniosité (dans le combat) et/ou la fusion du Haki et de son fruit.

Mais en soit, la glace... Ce pouvoir n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard  :(

Mais en soit, la glace... Ce pouvoir n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard  :(

En mettant de côté le fait que le feu batte la glace (et encore pour ace c'est pas prouver), ben la glace est un élément, comme le feu et le magma. Aucun des deux ne casse des briques^^ Le feu peut bruler, la glace peut geler, c'est aussi dangereux dans les deux cas selon moi. La glace peut provoquer une ere glaciaire, le magma un énorme réchauffement climatique, et à terme une destruction de la planète^^

La glace c'est froid, le feu c'est chaud xD

Ce sont les deux opposés, je ne crois pas que l'un soit plus dangereux que l'autre, même si dans un combat feu VS glace, le feu gagne normalement.^^

Si on avait comparé eau VS feu ça aurait été pareil^^

Et puis ce sont des éléménts, les éléments naturel sont les plus dangereux pour moi, c'est pour ça que les fruits les plus puissants (les logia) sont représentatif de ces éléments^^

C'était un HS, mais bon, j'avais envie de le dire xD

Pour moi les fruits vraiment les plus redoutables sont ceux qui allient polyvalence et surpuissance.

Certains sont portés sur l'attaque (Akainu, Ace....), d'autres sur la défense (Smoker)

Les logia sont intéressants parce que: intangibles, dévastateurs et en général polyvalent.

Après tout dépend de leur utilisateur, de l'expérience, de la personnalité (bourrin, stratégique....)

Logiquement, Ace serait capable de détruire le monde (dans le 4 Fantastiques l'homme de feu augmente sa chaleur au point d'approcher la fusion thermonucléaire = suicide = destruction du monde).

Après, je pense qu'il y a le haki qui doit certainement amplifier le pouvoir des fruits du démon.....

Mon vote pour le fruit de Marco , j'adore vraiment ce fruit , meme si j'aime beaucoup celui d'Ener !

Hum , moi perso , je suis d'accord avec Erza , moi je vois un combat Ace vs Ao Kiji , plus comme un combat entre Chaud et Froid qu'entre Feu et Glace , je sais pas si c'est ce qu'il a voulu dire , mais je vois la chose sous cet angle là , pour ça que pour moi , le fruit d'Ao Kiji = Mera mera :)

Eh ben dis donc, t'es allé loin pour la chercher celle-là ! c'était très "profond" comme réflexion. xD

C'est pour ça que j'ai rajouté le "xD" à la fin^^

Hum , moi perso , je suis d'accord avec Erza , moi je vois un combat Ace vs Ao Kiji , plus comme un combat entre Chaud et Froid qu'entre Feu et Glace , je sais pas si c'est ce qu'il a voulu dire , mais je vois la chose sous cet angle là , pour ça que pour moi , le fruit d'Ao Kiji = Mera mera

Oui c'est un des trucs que j'ai voulu dire en effet^^

Ouh làlà... Un choix très serré...

La foudre est mon élément préféré, de plus, c'est un Logia.

Le fruit du Phœnix est mon animal mythique favori, en plus avec des flammes bleues...

Bon allez je vote pour le Phœnix. Reject Dial + Kairouseki ou pas, il se régénère (oopas xD)

Dommage que sur le fulguro plane l'ombre négative du fou dangereux aux longues oreilles....   

C'est vrai que Ener n'est pas beaucoup aimé, mais c'est pour le fruit qu'on vote pas pour l'utilisateur !

Il y a juste a regarder le score pour le voir ! 18 vote d'avance pour le Goru Goru avec un total de 120 votants, je pense que c'est dans la poche !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...