Mr. Portgas Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 +1 pour le Drapeau des Mugi Made In Luffy ! Là c'est plus le côté comique qui a pris le dessus. Du coup, j'ai beaucoup hésité avec le Foxy Made In Luffy, mais le Mugi il est magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux)(16/10/2010 au 01/11/2010) 1er tour (Les 9 premier des 9 groupes qualifiés en 1/4 et les 3 meilleurs deuxièmes) Résultat 1er tour groupe 7 (du 22/10 au 23/10/2010) Le Drapeau de l'organisation Baroque works termine premier du groupe assez facilement. Le drapeau mugi dessiné par Luffy termine deuxième, qualifié lui aussi grace a un % excellent qui le place en tête des 3 meilleurs deuxièmes! Les autres on juste fait de la figuration. 49 (48.5%) Drapeau de l'organisation Baroque works 34 (33.7%) Mugiwara Drapeau made Luffy 7 (6.9%) Drapeau du gang des Macro 5 (5%) Drapeau des pirates du Chat noire 3 (3%) Drapeau des pirates de Foxy new version Luffy 3 (3%) Drapeau du primate Masira Total des votants: 101 La suite résultat dimanche 17h Groupe 8 Drapeau des pirates de Roshio l'exécuteur Drapeau de Wapol le rois perdu Drapeau du primate Shojo Drapeau World Gouvernement Drapeau Kuja pirates Drapeau des pirates de Arlong Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts) (33.7%) Mugiwara Drapeau made Luffy (31.7%) Drapeau des Mugiwara (29%) Drapeau des pirates de Barbe blanche (version actuelle) (28%) Drapeau de Doflamingo, vente au enchères (26.7%)Drapeau des pirates du Roux (26.4%) Drapeau de Franky (25.5%) Drapeau des pirates du soleil (24.8%) Drapeau des Law's pirates Deuxième groupe 8 ? Deuxième groupe 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 +1 Drapeau des Kuja pirates Drapeau sortant du commun avec ces 9 serpents ornant le crane... Il est originale et en voyant ce drapeau, les adversaires auront une sorte d'apréhension avant d'engager le combat. Ce drapeau est assez classe tout comme son équipage de femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai hésité entre le drapeau d'Arlong et celui des Kujas....Mais finalement, j'ai voté pour le drapeau des amazones, car avec son apparence il semble de prime abord ne pas aller avec son équipage de femmes, du moins j'usqu'à ce qu'elles frappent à la vitesse du serpent ! Donc +1 drapeau des Kuja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 +1 pour le Drapeau des Kuja ! Il est vraiment stylé, et les 9 serpents qui l'entourent on vraiment de la gueule ! A croire que ce drapeau veut en fait dire "Attention, la Princesse Serpent arrive !". Et rien que ça, ça fait peur vu la réputation des Kuja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 +1 pour le drapeau des pirates d'arlong pas le plus original mais je l'adore celui de roshio il veut faire peur mais voila quoi celui de wapol est un peu ridicule avec la langue Autant celui de son frere était bien, autant le drapeau de shojo est banal je pige pas le drapeau du WG, y a sans doute une signification derrière mais je me souviens plus laquelle Celui des kuja est franchement bien. Il met en valeur leurs forces (frappe violemment et rapidement) et leurs alliés (les serpents). mais le drapeau d'arlong est un coup de coeur tout simplement, on ne peut pas aller à l'encontre des coups de coeurs @ Crocodile : juste pour information, pourquoi tiens tu en compte le pourcentage et non le nombre de votes pour départager les deuxièmes Je suis d'accord que dans le cas d'un groupe serré, le deuxième mérite sa chance ensuite. Mais si il a disons une 20aine de votes de moins qu'un autre deuxième qui est dans un groupe où le premier c'est distingué mais ou les suivants sont très serrés, n'est ce pas un peu injuste pour celui qui a plus de voix Sachant que le système de vote se base surtout sur le nombre de voix. Je ne veux en aucun cas remettre en cause ton énorme travail hein, j'aimerais juste comprendre pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 @ Crocodile : juste pour information, pourquoi tiens tu en compte le pourcentage et non le nombre de votes pour départager les deuxièmes Car il n'y a pas le même nombre de votants a chaque tours. le % est donc plus représentative... (en prenant en compte que les votes, les 3 premier actuel seraient les même je viens de regarder en page 1) Drapeau des pirates de Roshio l'exécuteur +1 mettre un mec pendu sur sont drapeau, faut le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 +1 Drapeau Kuja pirates J'aime bien également celui de Arlong et Roshio. C'est vraiment un groupe difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux) 1er tour (Les 9 premier des 9 groupes qualifiés en 1/4 et les 3 meilleurs deuxièmes) 1er tour groupe 8 (du 23/10 au 24/10/2010) Le drapeau des pirates de Arlong fini premier du groupe avec une petite longueur d'avance sur le drapeau Kuja qui réalise un superbe % qui le classe 1er dans le classement des 3 meilleurs 2eme et donc qui le qualifie lui aussi pour les quarts. 32 (40.5%) Drapeau des pirates de Arlong 27 (33.75%) Drapeau Kuja pirates 9 (11.4%) Drapeau World Gouvernement 7 (8.8%) Drapeau des pirates de Roshio l'exécuteur 4 (5.1%) Drapeau de Wapol le rois perdu 2 (2.5%) Drapeau du primate Shojo Total des votants: 79 Dernier groupe avant les quarts de finale (résultat lundi 18h10/20) Groupe 9 (le groupe rajouté, "spécial Marinrford") Drapeau des pirates du géant Oars Drapeau des Frères Decalvan Drapeau des pirates de White Bay Drapeau des pirates de Ramba La marque de Ivankov Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts) (33.75%) Drapeau Kuja pirates (33.7%) Mugiwara Drapeau made Luffy (31.7%) Drapeau des Mugiwara (29%) Drapeau des pirates de Barbe blanche (version actuelle) (28%) Drapeau de Doflamingo, vente au enchères (26.7%)Drapeau des pirates du Roux (26.4%) Drapeau de Franky (25.5%) Drapeau des pirates du soleil (24.8%) Drapeau des Law's pirates Deuxième groupe 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 + 1 Drapeau des pirates du géant Oars. J'aime bien le design de ce drapeau, mais je n'ai pas spécialement de préférence dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ce groupe, je le sens un peu comme Rαgηαr☠k... Il n'y a pas vraiment de drapeau qui me fait plus d'effets qu'un autre. Mais bon, il faut bien voté, donc je donne mon vote au Drapeau de Oars. Dans le lot, c'est celui qui me fait le plus peur, et j'ai d'autant plus peur en sachant a qui appartient ce drapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 +1 pour le drapeau de oars ... le plus chouette du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Drapeau des pirates du géant Oars + 1 Bon un groupe qui vous passionne pas, vivement les choses sérieuse avec les quarts de finale demain soir^^ Allez voter dans le tournoi de popularité des Fan clubs (lien dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pirates de Ramba. J'ai hésité avec Oars mais je préfère l'autre design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 +1 pour le drapeau de Oars Comme beaucoup ici, ce n'est pas un groupe intéressant et passionant pour moi mais ce sont les risques du tirage au sort... J'ai bien apprécié l'attitude de Oars à MF alors c'est pour cette raison que je vote pour lui. Un drapeau presque banal pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 +1 Pour Ivankov's mark! Elle est super, le coup des deux flèches sa ressort bien =), et puis j'aime bien le personnage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 En fait la marque dIvankof a une signifaction plus profonde elle représente 2 gamètes a la fois mâle ( les flèches ) et femelles ( les épées) qui se croise partageant le même rond central. A noter que cette marque n'est pas que celle dIvankof mais de Kamabaka puisqu on peut la retrouver sur le navire ramrenant Sanji sur shabaody. Je vote don pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'aime bien le design de Ramba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux)(16/10/2010 au 02/11/2010) 1er tour (Les 9 premier des 9 groupes qualifiés en 1/4 et les 3 meilleurs deuxièmes) Résultat 1er tour groupe 9 (du 24/10 au 25/10/2010) 45 (48.4%) La marque de Ivankov 23 (24.7%) Drapeau des pirates du géant Oars 17 (18.3%) Drapeau des pirates de Ramba 5 (5.4%) Drapeau des pirates de White Bay 3 (3.2%) Drapeau des Frères Decalvan Total des votants: 93 Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts) (33.75%) Drapeau Kuja pirates (33.7%) Mugiwara Drapeau made Luffy (31.7%) Drapeau des Mugiwara (29%) Drapeau des pirates de Barbe blanche (version actuelle) (28%) Drapeau de Doflamingo, vente au enchères (26.7%)Drapeau des pirates du Roux (26.4%) Drapeau de Franky (25.5%) Drapeau des pirates du soleil (24.8%) Drapeau des Law's pirates (24.7%) Drapeau des pirates du géant Oars Quarts de finale Quarts de finale 1 Drapeau imaginaire de Zorro vs Drapeau des pirates de Buggy le clown vs Drapeau des Kuja pirates Quarts de finale 2 Drapeau des pirates de Barbe noire vs Drapeau de Triller barks vs Mugiwara Drapeau made Luffy Quarts de finale 3 Drapeau des Spade pirates vs Drapeau de l'organisation Baroque works vs Drapeau des Mugiwara Quarts de finale 4 Drapeau originel de Barbe blanche (avant modification de Oda) vs Drapeau des pirates de Arlong vs La marque de Ivankov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 +1 pour le magnifique Drapeau des Kujas ! C'est le plus original des 3, en tout cas plus que celui de Baggy. C'est vrai que celui de Zoro est original aussi, mais il n'a rien d'officiel dans la mesure ou il n'est pas apparu dans le manga, et je trouverai dommage que ce soit un drapeau imaginaire qui gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 + 1 Drapeau des Kuja pirates J'aime beaucoup également celui de Buggy le clown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je donne mon vote au drapeau imaginaire de Zoro. Je le trouve assez fun et bien représentatif du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je vote pour le drapeau des Kuja, j'ai toujours détesté les clowns en dessins (sauf Buggy qu'est un pirates ) et que le drapeau de l'Impératrice Pirate se fasse battre par un drapeau imaginaire me ferait mal . Edit : argh, j'vien d'voir les votes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilyfe Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est le plus original des 3, en tout cas plus que celui de Baggy. C'est vrai que celui de Zoro est original aussi Tiens c'est étrange, moi je trouve que c'est celui de Baggy le plus original... Une tête de mort avec un nez rouge c'est fun +1 pour le drapeau de Baggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 + 1 pour le drapau des Kuja Une tête de mort entouré de serpent, c'est originale car il ne reprend pas la traditionelle tête de mort avec des os croisés derrière le crâne ou bien des sabres.. Là c'est des serpent et la tête bien que différente fais autant peur si ce n'est plus même. Bref si je vois ce drapeau, je prend mes jambes à mon cou et détale aussitôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés