Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 pour Spandine

Obéir à un ordre tellement horrible et inhumain que le Buster Call fais de lui une pourriture. Un soldat ne doit pas obéir à un ordre si il le trouve déplacer, inconforme etc... Et en plus osez martirisez Nico Olvia, ce type n'a aucun respect pour les Hommes qu'il jugent comme des démons.

Fake Luffy

Il est fort:

101108072803652435.png

Il est beau:

101108072834827225.jpg

Tellement beau qu'Hammock elle même en est folle!!!! (By Ragna)

101108072913208167.png

Et il possède le meilleur équipage, le plus terrifiant, le plus charismatique, un équipage à l'image de son capitaine:

101108073308368594.jpg

Soutenez FAKE LUFFY!!!!!!

Je vote pour Spandine, car Sakura no Hiluluk m'a convaincu. :)

Non mais ça, ça s'est fait dans ton inconscient à partir du moment où tu as su qu'elle était la plus belle femme de One Piece (et encore la reine Sireine est censée être plus belle, je dois avouer que ça va être difficile pour Oda car il s'est bien appliqué pour dessiner Boa, même si je ne trouve pas forcément que c'est la plus belle^^).

Bref, je suis persuadé que s'il n'avait jamais dit que c'était la plus belle femme, elle n'aurait pas du tout eu le même impact.

Ok tu as peut être raison, mais si Oda dit qu'elle est la plus belle cela ne peut qu'être vrai. xD

Je plaisante bien sûr, je trouve Robin et Nami magnifique également. ;)

mais tu ne serais pas tombé dans ce fanatisme aussi poussé xD

Il faut que tu saches que je plaisantes dans mes messages, j'aime Boa Hancock mais je lui préfère Nami et Robin, il faut dire qu'elles sont les héroïnes du manga, donc forcement ça aide. ^^

Bref, elle est passée, et je rigole puisque j'ai dit que je rigolerais si elle passait^^ Même si je fais partie de son FC, je dois avour que c'est quand même bien marrant. Comme quoi, le FC a encore énervé certains votants^^

Là en revanche je ne suis pas d'accord, on ne sait pas si ils ont voté pour leur préféré ou la pire ordure. ;)

Bref, je stop le HS. :)

Édit:

@ Ace_of_Spade: Je vois que tu te sers de ma BD pour ta propagande. MDR

Édit 2:

Ça te gènes pas j'espère ?

Nan au contraire. ^^

mais si Oda dit qu'elle est la plus belle cela ne peut qu'être vrai. xD

Ah ben ça j'ai pas dit le contraire^^

Il faut que tu saches que je plaisantes dans mes messages

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai dit que je plaisantais aussi^^

Bref on est globalement d'accord, c'est l'essentiel :P.

Et je stop aussi le HS xD.

Personnellement, Fake Luffy m'a plus fait rire qu'autre chose, c'est pas le pire du groupe.

Spandine, le peu qu'on l'a vu, il a été détestable. Mais bon, apparition trop courte, et il n'égale pas le niveau "d'ordurité" de son fils spandam.

Arbyda, bof quoi :-\, je la situe au niveau de fake  Luffy. Justelà pour l'humour.

Mais par contre, Caribooo, en plus de sa réputation, le fait qu'il étouffe le pauvre fake sanji et qu'il enterre les autre fakes... Bah, oui, ils faisaient plus rire et pitié qu'autre chose, quoi. En plus, il détruit mes espoirs d'avoir des mini-aventures avec les fake-mugis, et ça, ça ne pardonne pas :P.

Bin là pour le coup, la BD de Rαgηαr☠k Il est chiant ton pseudo, toujours faire copier/coller pour l'écrire x) m'a tellement faite mourir de rire, que je me suis sentis obligé de voter pour le Fake Luffy xD

Franchement respect mec, parce que là, c'est du grand art !

Il faut aussi dire que la propagande de Ace_of_Spade est pas mal non plus !

Mon vote pour les frère aux cheveux mouillés parce que faut dire que c'est une ordure(je parle du grand frère) , mais aussi parce que je l'aime bien , et puis bien aimé le moment où les fakes mugi s'agenouillent devant lui , trop mort de rire !

Sinon Spandine est une ordure de plus grande envergure mais bon , mon envie de voter l'autre aux cheveux mouillés est vraiment grande  :)

Tournoi spécial ordures

Le Premier de chacun des 9 groupes en quarts de finale avec aussi les 3 meilleurs deuxièmes

1er tour

Résultat

1er tour Groupe 8 (du 08//11 au 09/11/2010)

Spandine premier et Cariboo et koriboo qualifiés. le deuxième grâce a une place dans les 3 meilleurs deuxièmes.

1010301148371085317025213.jpg  1010290733471085317017136.jpg  1010301148371085317025212.jpg  1010301148381085317025214.jpg

51 (44%) Spandine

40 (34.5%) Cariboo au cheveux mouillé & Koriboo le sanglant

19 (16.4%) Fake Luffy

6 (5.2%) Lady Arbyda

Total des votants: 116

Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts)

(34.7%) Hancock

(34.5%) Cariboo au cheveux mouillé & Koriboo le sanglant

(31.4%) Doflamingo

(26.8%) Shiryuu 

(26.7%) Wapol

(18%) Sainte Sharlia la tenryuubito

(17.5%) Rob Lucci

(16.7%) Bellamy et (16.7%) Eustass Kidd

Deuxième Groupe 9 ?

La suite (résultat mercredi 18h30 / 19h)

Dernier groupe avant les quarts de finale

Groupe 9

Eneru

Buggy

Mr 1

Dr hogback

Eneru:

On sait qu'il a détruit son île natale avant d'avoir chassé Gan Forr (l'ancien dieu de Skypiea) de son royaume et a pris sa place. Grâce aux légions divines de Skypiea et avec ses pouvoirs, il envisage de détruire les îles célestes, puis de se rendre sur la Terre promise, accessible seulement aux dieux : le Fairy Vearth (le monde des rêves).

1009160706321085316762351.jpg

Buggy

Destruction d'un village et nécessita pas a tuer un de ces homme qu'il croit qu'il ce moque de lui au début du manga

1010290724391085317017058.jpg

Mr 1

Ancien tueur  a gage, surnomé l'assasin.

1010311203301085317027096.jpg

Dr hogback

Il trafique des cadavres entre autres...

1010311206181085317027140.jpg

Déroulement du tournoi en page 1

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

je vote pour hogbak car c'est vraiment le seul à être véritablement une ordure, eneru est juste un mégalo-cinglé avec un FDD surpuissant, mr°1 ancien chasseur de prime et lieutenant de crocodile rien de bien méchant, et buggy lol qu'est qu'il fait là à oui il a détruit un village, alors que hogbak aucune morale ni éthique une belle ordure quoi ..

Eneru une personnalité à double visage

Le côté amusant

_ Parle la bouche pleine avatar22002_1.gif

_ Comme un gosse il idéalise Fairy Vearth

_ Rieur, moqueur...

Le côté terrifiant

_ Destruction de son île natale

_ Intention de détruire Skypia

_  Châtiment divin sur 600 membres de la garde impériale qui s'étaient révoltés

_ Femmes, vieillard et enfants, il ne fait pas de distinction. Devinant la manipulation de Robin, il l'a foudroyé.

+ 1 Eneru. Un drôle de spécimen d'ordure. Ce fou rêveur devient un monstre si l'on remet en cause ses paroles ou sa personne.

mr°1 ancien chasseur de prime et lieutenant de crocodile rien de bien méchant

Daz bones était un assassin, un tueur réputé avant Baroque works

1011090710111085317086737.jpg

, et buggy lol qu'est qu'il fait là à oui il a détruit un village.

Il tue bien aussi un membre de sont équipage car il croit entendre qu'il ses moqué de sont pif rouge..

(il l'immobilise en l'étouffent avec les mains a distance grâce a sont pouvoir et dit a un homme d'équipage de lui tirer dessus avec un canon..)

1010270943021085317005439.jpg  1010270940071085317005413.jpg

Je vote pour Hogback, la pire ordure du lot pour moi : il n'y a qu'à voir la manière dont il a "recrée" la "femme de ses rêves". Il est vraiment malsain.

Eber me semble bien moins répugnant que lui, en plus, on ne sait pas comment il était traité avant qu'il ne mange le fruit du démon : il n'avait pas d'ailes, il a peut être été rejeté et traité comme une ordure, si Bilka abritait des gens comme le Dieu d'il y a 400 de Skypiea ou Yama, le chef de sa nouvelle Sainte Garde.

Bref, + 1 Hogback.

Buggy, c'est peut-être une ordure, mais pour moi c'est plus un bouffon...(au sens propre comme au figuré ;D).

Ensuite, Daz Bones est un criminel, mais il obéit surtout aux ordres de crocodile, ce n'est pas pas une ordure qui donne envie de gerber. Car malgré ses multiples assassinats, il a une fierté, un honneur...

J'hesite entre hogback et ener. Un megalo un peu abruti et immature, et un traficoteur de cadavres.

Mais hogback, il me faisait bien rire, et en plus ener était vraiment chiant.

Donc... +1 pour ener

Il tue bien aussi un membre de sont équipage car il croit entendre qu'il ses moqué de sont pif rouge..

Franchement à mon avis, c'était juste un moyen à Oda pour faire paraître Buggy, le premier boss, puissant et méchant^^

Mais, on l'a revu plusieurs fois et quand quelqu'un le traîte de pif rouge, il est juste énervé rien de plus^^

Je vote pour Ener, ce mec est peut être un mégalo rêveur, mais aussi un mégalo rêveur dangereux^^

Dès que quelqu'un enfreignait les règles de Skypiea (certainement imposées par lui-même d'ailleurs), il lui faisait son "jugement". Il a terrorisé et martyrisé sa terre pendant un moment quand même.

Et pui après tout, c'est Dieu, et Dieu est une belle ordure xD

Hogback est un psychopate certes, mais avec ses chaussures qui pétaient, il faisait surtout rire^^ Et puis au final, il aura duré quoi, le temps d'un demi-film, déglingué par Zoro vite fait bien fait. C'est aussi un personnage HS, peu d'intérêt pour moi^^

Et Daz Bones était chasseur de primes, c'est un métier "comme un autre", pirate ou autres... Et traiter Daz Bones d'ordure, c'est traiter Zoro d'ordure 9_9

Enfin bref, +1 Ener !

Hogback est un psychopate certes, mais avec ses chaussures qui pétaient, il faisait surtout rire^^ Et puis au final, il aura duré quoi, le temps d'un demi-film, déglingué par Zoro vite fait bien fait. C'est aussi un personnage HS, peu d'intérêt pour moi^^

Euuuuh... Je crois que tu confonds, on parle de celui de Thriller Bark. ^^

Je crois que tu confonds Hogback avec le chimiste qui travail pour Shiki, enfin il me semble. Hogback c'est un des hommes de Moria qui joue avec des cadavres et se balade avec l'amour de sa vie transformé en zombie.

Edit : Zut Rαgηαr☠k est plus rapide  :D

Franchement à mon avis, c'était juste un moyen à Oda pour faire paraître Buggy, le premier boss, puissant et méchant^^

Mais, on l'a revu plusieurs fois et quand quelqu'un le traîte de pif rouge, il est juste énervé rien de plus^^

Pour être une ordure, le passé compte..

Et Daz Bones était chasseur de primes, c'est un métier "comme un autre", pirate ou autres... Et traiter Daz Bones d'ordure, c'est traiter Zoro d'ordure 9_9

Daz bones était un assassin comme le dit Tashigi sur l'images que j'ai posté plus haut.  ;)

zorro n'a jamais était surnommé "l'assassin" lui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...