Mun Su Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Que ce soit au niveau du Charisme, de l'ambition ou des Faits accomplis, Eneru survole quand même ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Eneru va décrocher la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ah merde je me suis complètement gourré sur le Doc Hogback Je me demandais aussi pourquoi quelqu'un a dit qu'il avait sauvé beaucoup de gens^^ Enfin ça change pas grand chose, il a sauvé plus de vie qu'il a transformé des cadavres en zombie je pense, et puis normalement c'est des gars morts qu'il manipule, pas des vivants^^ Et puis il était au service de Moria, surement de son plein gré, mais quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 +1 pour Ener Il a détruit son ile natale, prit en otage la garde saint de Skypead en l'obligeant à construire son arche. Il a semé la terreur parmis les habitants et les obligent à dénoncer tous les étrangés et ceux qui osent se rebellé. Il n'a aucun état d'ame à massacrer des Shandias et il n'a aucune pitié pour les faibles comme les 4guerriers qui se sont fais battre ou les gardes-chèvres qui se trouvaient sur le chemin de son attaque. *mode sandy on* Et de plus il n'a pas honte de frapper des femmes !! *mode sandy off* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @Crocodile : Après la Lune, bientôt le Nouveau Monde @ Lithoos D.B : Réplique d'Ener !!!! http://lh4.ggpht.com/_9PmCBex3kuo/SaZPXh8Xn_I/AAAAAAAAE1Y/kH9qT7O1Fw8/s512/one%20piece%20-%20275-03.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ener mon favori pour le tournois j'adore ce perso +1 Ener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est vrai que Ener est une belle ordure, mais moi c'est pour Hogback que j'ai voté ! Dans son genre, il n'est pas mal non plus ! Il n'a aucun respect pour les morts, et ça c'est moche ! D'autant plus que la scène où il soumet Cindry est vraiment horrible... Quel sale type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Le côté terrifiant _ Destruction de son île natale _ Intention de détruire Skypia _ Châtiment divin sur 600 membres de la garde impériale qui s'étaient révoltés _ Femmes, vieillard et enfants, il ne fait pas de distinction. Devinant la manipulation de Robin, il l'a foudroyé. + 1 Eneru. Un drôle de spécimen d'ordure. Ce fou rêveur devient un monstre si l'on remet en cause ses paroles ou sa personne. +1 God Enel.. what else?? ^^ J'aime énormément ce personnage et en plus c'est la pire ordure du groupe, donc pas besoin d'argumenter plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Mon vote pour Eneru , clairement la pire ordure du groupe , Hogback est assez bon , mais sa médecine ne se tient que sur des corps déjà mort donc ça va Et puis Eneru je l'ai kiffé justement pour son côté d'enfoiré qui abat ses adversaires sans pitié , un peu comme Crocodile avant qu'il ne devienne sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migy Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 La Gagnant du groupe était connu d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tournoi spécial ordures 1er tour Le Premier de chacun des 9 groupes en quarts de finale avec aussi les 3 meilleurs deuxièmes Résultat: j'arrête le massacre! (en plus on a un nombre correct de votants déjà) Groupe 9 61 (74.4%) Eneru 14 (17.1%) Dr hogback 5 (6.1%) Buggy 2 (2.4%) Mr 1 Total des votants: 82 Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts) (34.7%) Hancock (34.5%) Cariboo au cheveux mouillé & Koriboo le sanglant (31.4%) Doflamingo (26.8%) Shiryuu (26.7%) Wapol (18%) Sainte Sharlia la tenryuubito (17.5%) Rob Lucci (17.1%) Dr hogback (16.7%) Bellamy et (16.7%) Eustass Kidd Place au grand final du tournoi: Quarts de finale Quarts de finale 1 résultat jeudi 12h30 Spandam vs Teach "Barbe noire" vs Hancock vs vs Quarts de finale 2 Saint Charlos le tenryuubito vs Crocodile vs Cariboo au cheveux mouillé & Koriboo le sanglant vs vs Quarts de finale 3 Arlong vs Saint Jalmack (Le tenryuubito venu au royaume de Goa) vs Doflamingo vs vs Quarts de finale 4 Akainu vs Spandine vs Eneru vs vs Déroulement du tournoi en page 1 PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Qui va me croire si je disais que le premier vote pour Hancock est de moi-même ? Cette femme est une ordure bien plus pire que Spandam et Barbe Noir Je crois que c'est un peu abuser de voter pour elle dans ce groupe , surtout qu'elle est ni ma préféré ni la pire ordure du groupe objectivement parlant Mais j'ai encore envie de m'amuser , vous imaginez : Hancock grande gagnante du Tournoi de popularité spécial ordure ? Rien que pour ça j'ai envie de voter pour elle , et puis le fan club d'Hancock a toujours voulu la victoire de sa bien aimé , donc pourquoi pas dans ce tournoi qui est comme les autres Votez Boa Hancock !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Au 1er tour j'avais aussi voté pour elle, Saint Jalmack était pire mais pour moi Hancock méritait largement ça 2ème place et je savais pertinemment que le Tenryubito terminerait premier. J'avais joué la sécurité et je dois admettre qu'agacé son fan club a été la cerise sur le gâteau mais pour ce tour je redeviens sérieux mon vote s'est donc joué entre BN et Spandam. Finalement j'ai choisi le chef du CP9 les actes de Teach sont vraiment horrible mais j'arrive tout de même à éprouver une certaine sympathie pour lui. Les défauts qu'il partage avec Spandam sont moins dévellopé chez lui c'est à dire qu'il est encore plus lâche, narcissique et sadique. Ce gars est une loque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bon ya du gros là, surtout Hancock ! Mais je ne faiblirai pas et je vote pour un de mes deux favoris Spandam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Teach m'est sympathique . Oui, il a tue son vommandant de division. Oui, il a capure Ace(ce dernier l'ayantbien cherché, c'était de la légitime défense . Oui, il a tue BB avec l'aide de son équipage. Oui, il retourne tout le temps sa veste. Malgré tout je l'aimes bien . Par contre, Spandam est comme Teach en plus sadique, plus ch**nt, plus moche, etc. En gros, il m'horripile au plus haut point Et enfin, Boa Hancock, ou la plus grosse ordure de ce tournoi, donc du mangas . On devrait la décapiter pour ce qu'elle a fait . Mais bon...+1 pour Spandam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Spandam il vaut rien ce type, Teach je l'aimais bien jusqu'à il y a pas longtemps, je trouvais que c'était un peu un le même que Luffy mais en méchant. Hors dernièrement il m'a beaucoup déçu, je peux comprendre qu'il préfère éviter le combat avec Shanks et son équipage car ils sont surement au dessus de l'équipage de Teach, mais qu'il s'enfuit face à Aka Inu alors que ce dernier est tout seul c'est pitoyable. Le type a 2 supers fruits, il a recruter des types sensés être des monstre, il dit que cette ère est la sienne et au final il se contente de fuir ... Nul zéro! Donc au final mon vote pour Hammock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_mamba Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Teach, pas besoin de dire pourquoi tout le monde connait les raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Votez pour Hancock votez pour Hancock... Soyons honnête, cette femme c'est du pipi de chat face aux deux autres géants hein ? Choix difficile ! Spadam ou Barbe Noire ?! En y réfléchissant bien, Spadam est une belle ordure, un poids lourd de cette compétition mais il est naïf. Il me fait penser aux gosses qui se vantent, qui maltraitent les animaux (moi je brulais les pattes de mon chien) et qui pleurent pour un rien. A cet âge là, on est con mais ce n'est pas notre faute. Spadam n'est pas un gamin mais il n'a aucun pouvoir, alors on peut l'assimiler comme tel. Barbe Noire lui... C'est un niveau au dessus. Pourriture fois mille sauf que chez lui, TOUT est calculé. Il est intelligent, fort, et ignoble envers la société. Il n'est pas pardonnable car il semble mature et sûr de lui donc responsable de ses actes, ce qui est tout le contraire avec Spadam. Donc +1 Barbe Noire Autant dire que ces deux ordures ne jouent clairement pas dans la même catégorie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 il se joue de BB pendant plus de 20 ans, il tue Satchi son compagnon, il amène Ace sur l'échafaud, il organise un tournois sanglant dans le niveau 6 d'ID, il tue BB et enfin il décide de créer une ère de terreur à son nom. Sans scrupules, sans honneur, sans dignité + 1 Barbe noire, le pirate le plus malsain et vicieux de onepiece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 +1 pour BB spandam est une belle ordure mais du niveau de BB qui est un vraiment méchant, sans remord, lache, ambitieux et completement cinglé et qui n'hésite pas à tuer se nakamas et ancien boss pour arriver à ses fins ... Spandam est aussi lache, méchant, sans remord mais il n'a pas les moyens de prétendre à ce qu'il aspire alors que BN oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Spandam, une ordure qui abuse de son poste, incompetent et faible. Manipulateur et stupide. un homme qui bat une femme sans defense, ca me choque. Sans parler qu'il est ambitieux et mégalomane. il est pret a sacrifier 10000 personnes pour sauver sa peau Pour BN, il n'a que sacrifier que peu de personnes mais ca fait mal. Une petite video pour montrer a quel point c'est une ordure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoryuken Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Fallait bien que le troisième vote parle lol Juste pour le fun j'ai voté pour elle car ça fait tiqué certains fanatiques aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 +1 pour Spandam ! Une sacrée ordure ce mec ! Il n'hésite pas a sacrifier plusieurs milliers d'hommes pour son petit cul et humilie Robin. Un pov' type ! N'empêche que quand Robin s'est occupé de lui, quel pied mais quel pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Allez...Même si le plus grand ordure est spandam, mais je vais voter pour Hanckok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je vote pour Hancock. Les 3 du groupe sont de belles enflures, chacun à leur manière. Mais je crois que c'est Hancock qui m'a le plus dégouté, Spandam est grosse m**** mais à la différence d'Hancock, il est vraiment faible. Hancock, hormis son changement face à Luffy, était vraiment une personne méprisable envers tout le monde (que ce soit celles qui lui sont dévouées corps et âme, ou encore les hommes et les animaux). Sa force, elle n'a jamais hésité à en abuser, et mine de rien transformer des dizaines, des centaines (peut-être même des milliers, qui sait) d'hommes en pierre pour un oui ou pour un non... ça fait quand même froid dans le dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés