Aller au contenu


One piece : Un monde nouveau nous appelle !!!


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Pour les CC Buggy n'est pas fort mais vu qu'il est suivi par les ex prisonniers il peut être une force interressante.

Je suppose que les îles vont êtres plus dure donc Nami va devoir progresser en navigation voir même un nouvel objet genre log pose

Sanji va surement apprendre l'okama kempo sans devenir un okama.

Zorro va peut être ameliorer son style a neuf épées

Chopper va devoir controler sa grosse forme et p'têt de nouvelles formes

Nami navigation mais aussi de nouvelles attaques

Usopp et Robin et Brook je sais pas mais de nouvelles armes pour Franky

Le thousand sunny devra aussi progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ laloche  Pour le thousand Sunny, je ne pense pas qu'il puisse changer en profondeur mais l'équipage peut peut-être le tranformer temporairement comme ils avaient fais pour le vogue merry quand ils sont allés à Skypead. Ils l'ont modifié pour que le vogue merry prenne la forme d'un poulet...

 

Après, Franky avait signaler dans le tome 46 que le Thousand Sunny était pourvus de Docks sous la coque qui était au nombre de 6. Sachant que les docks 0 était réservé aux roues de soutiens, le dock 1 au destrier blanc (waver de Nami modifié), le dock 2 était le mini merry et le dock 3 était le squale submersible...

Donc le dock 4 est libre pour acceuillir un élément pour la traversé du nouveau monde pour l'équipage.

 

Chopper va aussi amélioré ses connaissances en médecine pour pouvoir soigné les mugis et découvrir la panacé. Je pense que Nami va avoir la corde avec les trois noeuds pour déclenchés les trois types de vents... géniale quand le vent est plat au millieux de l'océan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision :

Sanji a refusé de redevenir un okama, par la même, il a refusé de recevoir l'enseignement de ces derniers. Son entraînement va consister justement à les combattre pour voler les recettes, et les éviter le reste du temps pour ne pas avoir à remettre une robe. Donc Sanji ne va pas apprendre le okama kempo, il va le combattre à travers les 99 maîtres, au mieux il s'inspirera de leurs techniques. S'il se travestit (ou plutôt a été travesti), cela signifierait alors qu'il aura raté à son test de "survie", et très sincèrement, je doute qu'il échoue (par contre, il va en baver) !

 

Je ne comprends pas pourquoi certains s'évertuent à le voir comme un futur travesti alors qu'il a clairement exprimé son désir de rester homme au point de combattre pour cet état de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre les techniques Okama ne signifie pas en devenir un. D'ailleurs quand on voit le combat Sanji vs Bon Clay c'est évident que les techniques de Sanji et celles de l'Okama sont très proches. Qu'il la veuille ou non il va être au contact de ses techniques pendant 2 ans, il va forcément en apprendre et en utiliser.

 

Pour les CC je voyais bien Kidd, mais son rêve du One Piece me contre dit. Sinon je pense que un mec comme Capone, mais ça peut très bien être un pirate du NM ou autre, en tout cas ya un vide énorme à combler, Boa, Jimbei, Moria ( voir Kuma ), Crocodile ( et BN ). 3 Schichibukai sur 7 c'est maigre 2.5 sur 7 même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sanji travesti ? Parce que çà pourrait être très fun !

 

Maintenant, je ne dis pas le contraire. Il a refusé de le devenir. C'est clair et net ! Je reste dans l'espoir qu'en 2 ans, il reverra sa position (pas dans la vie de tous les jours mais pour le coup d'une uber super technique over final mega kill ou il se transformerait en Okama).

 

Par contre, les 99 maitres ... Il va de soi qu'il ne refuse pas leur enseignement ! Le fait de ne pas vouloir être okama ne veut vraiment pas dire que Sanji refusera d'utiliser des techniques (efficaces) qu'ils utilisent contre lui ! De là, en imaginant que le 100ème maître soit Iva, il apprendra peut être un Wink avec son oeil caché par ses cheveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de @*Sasuke* , ça montrerait à quel point Sanji est viril avec ses jambes poilu , sa petite barbe et surtout son amour pour les femmes  ;D

 

Surtout que changer Sanji en travestit c'est carrément changer le personnage , c'est comme si après l'ellipse Zoro n'est plus épéiste , ou qu'Ussop se mettrait à se battre à mains nu , des truc impossibles après tant de chapitres quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sanji travesti ? Parce que çà pourrait être très fun !

 

(pas dans la vie de tous les jours mais pour le coup d'une uber super technique over final mega kill ou il se transformerait en Okama).

 

au début pas très d'accord mais sur le reste, ça serait bien marrant ça! la honte lol

une ou deux technique travelos et efficace, qu'il ne veut pas montrée à l'équipage et surtout pas à zorro qui, s'il la voit, se taperai des barres  :D

 

 

 

sinon je parlerai pas chapitres je les prendrais comme ils sont en me contrôlant pour ne pas espérer un truc phénoménal; c'est le meilleur moyen de se décevoir! bref

 

concernant l'adaptation anime j'espère que ça ne sera pas comme pour NS à propos des musiques , elles m'ont franchement déçu à part une ou deux... en plus on ne retrouve pas les musiques de la first gen (qui elles sont excellente):/

j'espère donc retrouver les musiques de la première partie d'OP avec quelque nouvelle mais toujours dans le ton de cette univers.

les musiques sont un atout supplémentaire au visionnage de l'anime et concernant OP durant ces 460 épisodes , j'ai était gâté!

maintenant faudrait pas que ça change; il me semble que pour naruto c'est plus les compositeurs de la FG qui bossent sur shippuden, si je me trompe pas... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi adoré les musique de la 1ère partie , je les ai d'ailleurs téléchargé  ;D ( share the world et we are  :o )

Je pense que la seconde partie nous donnera encore plus de musique rapide et un peu aventurière ( rohhh je sais pas comment expliquer ) enfin genre 'we are'

 

Ps : Ne vous fiez pas a mon pseudo , je veux pas que sanji devienne un okama , c'est plus un trip comme sa x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je vois les amiraux rester amiraux. Leur combinaison est parfaite.

 

A la tête du gouvernement viendra sûrement une nouvelle tête : Un membre du conseil des cinq étoiles, l'ancien amiral en chef (un vieux style Shigekuni Yamamoto-Genryūsai dans Bleach) ou même Shiki ^^

 

Et Smokeur la fumée BLANCHE, qui aime sa liberté (n'obéit pas toujours aux ordres), ancien ennemi de Luffy je le vois.............

comme le prochain et dernier membre de l'équipage de chapeau de paille (d'après Oda ancien ennemi, rapport avec le blanc).

 

Mais dans une vingtaine de chapitres.

Au cours d'un arc Luffy et Smokeur s'allient pour le même objectif (ils l'ont déjà fait : Cf la cage de Crocodile).

Smokeur qui se voue à la justice (qui doit être la plus blanche possible) se rend compte que la marine n'est pas toute blanche (peut-être tachée du sang de Tashigi...)

 

Enfin bref, que de "peut-être", "et si", "je vois bien", "j'imagine bien". Tout ceci n'est que supposition, théorie, imagination, comme dans tous les sujets de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ces 2 ans il y a certainement eu de grand changement.

 

Marine

Certainement Akainu qui vient de passer amiral en chef vu que pour montrer sa determination le QG se trouve maintenant dans le nouveau monde, ce qui correspond bien au caractère du chien rouge.

Côté nouveau amiral, franchement je vois pas trop qui a pu arriver à ce poste et j'espère franchement que ce sera un nouveau perso et pas Smoker ou encore moins Kobby.

 

Shichibukai

3 postes vacants avant l'ellipse. Surement un rookie dans leur rang et pour ça je vois bien Hawkins ou Apoo. Après certainement un perso qui nous est encore inconnu et peut-être Baggy!!!!!!!

 

Pirates

Niveau Yonkou, Barbe Noire très certainement voir quasi sur. Les ex-supernovas, étant maintenant des pirates renommés dans le nouveau monde seront certainement réintégrer dans le l'histoire plus tard. Je me demande ce qu'est devenu Bonney.

 

 

Tous ça nous réserve de nouvelle aventure encore plus délirantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

Marine :

 

Ao Kiji amiral , il veut justement montrer sa détermination nouvelle , pour faire face a la vague de piraterie nouvelle ,

pour l'amiral , je vois bien le vice amiral qui attendait Hancock.

 

Shichibukai :

 

Baggy , j'aimerais bien  :D , et peut etre hawkins ou trafalgar , je le vois bien calmer un peu le jeu le temps du retour de luffy ou autre truc comme sa ;)

 

Pirates

 

Barbe Noir empereur je pense , et Kidd étant devenue un pirate ultra reconnu , l'homme a ne pas chercher , mais pas encore assez influents pour devenir empereur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...