Aller au contenu


Nikita


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Nikita


 


110409115143293996.jpg


 

Cite officiel:

http://www.cwtv.com/shows/nikita

 

 

Genre: Série d'action et d'aventure

Créateur(s): Craig Silverstein

Acteurs principaux:

Maggie Q

Melinda Clarke

Aaron Stanford

Lyndsy Fonseca

Sebastien Roberts

Shane West

Tiffany Hines

Xander Berkeley

Pays d’origine: États-Unis

Chaîne d’origine: The CW

Nombre de saisons: 4

Nombre d’épisodes: 73 épisodes

Durée: 42 minutes

Diffusion d’origine: 09 septembre 2010 – 27 decembre 2013

 

source: www.critictoo.com

The CW change légèrement de ton avec cette nouvelle série Nikita qui, contrairement à la canadienne La Femme Nikita, n’est pas une adaptation du film, mais sert de sorte de suite à cette précédente série – dans un sens.

 

On part du principe que Nikita s’est enfuie suite à la mort de l’homme qu’elle aimait. Une histoire très classique pour le genre qui fournit les motivations nécessaires pour justifier en partie les agissements du personnage, tout en restant suffisamment anecdotiques pour offrir de l’espace à plus de développements.

 

Ex-criminelle devenue agent secret au sein d’une organisation mystérieuse, Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l'homme qu'elle aime. Un drame qui lui ouvre les yeux, lui faisant réaliser que la Division transforme des jeunes désorientés en machine à tuer pour servir d'obscurs desseins. Alors que Nikita se promet de détruire la Division, Michael, l’agent qui l’a créée, responsable depuis de nouvelles recrues, est chargé de la « ramener » !

 

Au final, ce premier épisode donne ce qu’on pouvait espérer avoir avec, en plus, quelques twists bien pensés qui semblent vouloir faire des promesses. À voir s’il y a vraiment l’ambition nécessaire pour les appuyer.

 

1009250846421085316816734.jpg  1009250844241085316816730.jpg

 

 

 

Saison 1

  01. (Pilot) 09-09-2010

  02. (2.0) 16-09-2010

  03. (Kill Jill) 23-09-2010

  04. (Rough Trade)

  05. (The Guardian)

  06. (Resistance)

  07. (The Recruit)

  08. (Kasim)

  09. (One Way)

  10. (Dark Matter)

  11. (All The Way) 9-12-2010

  12. (Free) 27 janvier 2010 

  13. (Coup de Grace) 03 février 2011

  14. (The Next Seduction) 11 février 2011

  15. (Alexandra) 17 février 2011

  16. (Echoes) 24 février 2011

  17. (Convenants) 7 avril 2011

  18. (Into The Dark)14 avril 2011

  19. (Girl's Best Friend) 21 avril 2011

  20. (Glass Houses) 28 avril 2011

  21. (Betrayals) 5 mai 2011

  22. (Pandora) 12 mai 2011

 

Synopsis de la saison : Alex et Nikita travaillent main dans la main pour faire tomber Percy et la "Division". De nombreux obstacles surviennent au cours de cette saison, mais des alliances se nouent également...

 

 

4k9m8-CW_Nikita_595.png

 


Saison 2

01 Game Change (23 Septembre 2011)

02 Falling Ash

03 Knightfall

04 Partners

05 Looking Glass

06 343 Walnut Lane

07 Clawback (28 octobre 2011)

08 London Calling (4 novembre 2011)

09 Fair Trade (18 novembre 2011)

10 Guardians (2 décembre 2011)

11 Pale Fire (6 janvier 2012)

12 Sanctuary  (13 janvier 2012)

13 Clean Sweep (3 février 2012)

14 Rogue (10 février 2012)

15 Origins (17 février 2012)

16 Doublecross (24 février 2012)

17 Arising (23 mars 2012)

18 Power (30 mars 2012)

19 Wrath (20 avril 2012)

20 Shadow Walker (27 avril 2012)

21 Dead Drop (4 mai 2012)

22 Crossbow (11 mai 2012)

23 Homecoming (18 mai 2012)

 


Saison 3

1 Hong Kong connexion (3.0)

2 Loin des siens (Innocence)

3 La troisième vague (True Believer)

4 Menaces mortelles (Consequences)

5 Duel présidentiel (The Sword's Edge)

6 Jeux de guerre (''Sideswipe)

7 L'observateur (Intersection)

8 Sans laisser de trace (Aftermath)

9 Instincts de survie (Survival Instincts)

10 Une main de maître (Brave New World)

11 L'ultime solution (Black Badge)

12 Jouer avec le feu (With Fire)

13 Face à face (Reunion)

14 Double code (The Life We've Chosen)

15 L'autre division (Inevitability)

16 Le point de basculement (Tipping Point)

17 Bas les masques (Masks)

18 Dans la peau d'Amanda (Broken Home)

19 Autodestructions (Self-Destruct)

20 Vente aux enchères (High-Value Target)

21 La main invisible (Invisible Hand)

22 Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Til Death Do Us Part)


 

 

Saison 4 de Nikita.

Le 10 mai 2013, la série a été renouvelée pour une quatrième et ultime saison de six épisodes a été diffusée à partir du 22 novembre 2013.

titre français inconnu (Wanted)

titre français inconnu (Dead or Alive)

titre français inconnu (Set-Up)

titre français inconnu (Pay-off)

titre français inconnu (Bubble)

titre français inconnu (Canceled)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais moi aussi me laisser tanter par cette série, il y a pas lontemps j'ai regarder un film qui s'appelle slat qui est du même genre et j'ai bien aimer même si j'ai pas étais totalement satisfait. Nikita étant le classique du genre d'apres ce que sais je pense que je vais bien aimer.

je reviens poster une fois que j'aurai débuter la série avec toutes les nouvelle série sa va etre dure mais cette belle actrice le mérite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors... Au cas ou le [spoil] du titre soit pas bien vu, ce post en est rempli ! Alors si vous souhaitez lire ce message, pas de problème mais je ne suis pas responsable des spoils occasionnels. J'ai essayé de donner mon avis sans trop dévoiler de choses. Libre à vous.

 

J'ai été intrigué cette nuit de savoir si cette série serait bien, moyenne, ou pas bien. Au final, je suis mitigé. Il y a du bon, mais aussi du mauvais.

 

Pour commencer, on s'attache aux personnages mais pas relativement vite (d'un côté y'a que 4 épisodes faut pas abusé non plus). Nikita, avec son histoire nous emmène pas très loin... Histoire classique, fille désespérée qui va en taule, qui se fait sortir de la avec une nouvelle vie, elle apprend tout, puis fait sa petite révolte avec comme élément déclencheur la mort de son mari tué par l'agence pour qui elle bosse (demande en mariage, même si la cérémonie n'a pas été faite, je considère que c'est quand même le cas. Y'a rien qui prouve le contraire). Jusque là, rien d'exceptionnel. Au bout du premier épisode, j'ai quand même eu l'idée d'arrêter et de passer à autre chose, mais disons que Lyndsy Fonseca est de toute beauté dedans. J'ai donc regardé un peu plus en profondeur, les scènes de combats sont pas extraordinaire (même kikoolol dès fois...), mais on fini par se laisser prendre au jeu.

 

Arrivé au bout des quatres épisodes, j'ai quand même cette envie de savoir la suite, sachant qu'au début l'histoire se résume à un objectif : Détruire l'organisation, on remarque qu'au fils des minutes ce qui parraissait être "simple", s'avère déjà beaucoup plus complexe avec pas mal d'histoire autour (la relation de Michael et Nikita, les petites aventures de Lyndsy Fonseca de l'intérieur de l'organisation et en parrallele Nikita qui essaye de faire échouter toutes les missions qu'entreprends ces ex-camarades). Je dois dire que niveau casting, c'est pas mal. Michael a son rôle au corps, Nikita est nickel, et au risque de me répéter Lyndsy Fonseca est une vraie merveille.

 

Pour résumé mon opinion, une série qui peut promettre sur du long terme, je ne sais pas ce que ça donnera dans les prochains épisodes mais je découvrirais les épisodes en espérant avoir le résultat que j'espère, voir même plus :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant j’ai regardé 3 épisode. Mes impressions sont  très  positive pour  l’instant, j’aime beaucoup.

Le forme et le fond c’est du mélange d’un peu de tout. Mais la sauce prend très bien l’ensemble des personnage sont bien  et l’enchaînement d’un épisode est agréable

 

 

J’ai quelque critiques sur l’actrice de nikita.

La première son physique, elle est très belle mais trop maigre. C’est un squelette sur talon du coup les scènes de combat ne son vraiment pas crédible.  Même avec une vie d’entraînement une personne aussi maigre ne peut pas faire volé en éclat des colosse. Comme c’est sensé être une personne entraîné depuis des année on s’attend pas a voir une actrice avec un corps en porcelaine. c’est un détail que on peut passé, mais bon je chipote.

Et aussi quelque fois je trouve Nikita un peu trop sur jouer. Du coup a certain moment elle ne dégage rien quand elle devrait dégagé quelque chose.

 

Même si je trouve l’actrice pas très bonne le personnage de Nikita est intéressante, son histoire aussi. Une gentil un peu extrême par moment j’aime bien.

 

La série est bien mais sa peut être encore mieux j’attend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apres les 5 premier épisodes vu, je trouve cette série trés bonne. je commence a m'attacher au perso.

 

Les acteurs sont bon, j'avais du mal avec Nikita au début, elle passe maintenant..

j'aime beaucoup Alex qui apporte du bon a cette série. Michael et bon aussi.


 

Edit:

On peut dire que de l'épisode 1 a 11 on a comme une saison avec la pause entre et surtout avec le final du 11!

Dans l'épisode 12 Alex devient agent et retrouve une certaine liberté.

 

Si vous savez pas quoi regarder actuellement laissez vous tenter par Nikita

 

Bonne nouvelle également une saison 2 et prévue en Septembre 2011 avec 22 épisodes

http://www.wat.tv/video/bande-annonce-nikita-vo-2ziib_2exzl_.html


 

Edit:

Épisode 22 vu. Fin de saison et grande satisfaction de cette année

Amanda a joué un coup de maitre pour avoir la division!

Mickael qui par avec Nikita et Alex qui va travailler pour Amanda a la recherche de vengeance sur sont passé.

Du bon pour la saison 2  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Il est prévu que la diffusion de la deuxième saison commence le 23 septembre 2011

Voici le titre des 3 premier épisodes/ 22

01 Game Change

02 Falling Ash

03 Knightfall

 

Quelques infos sur la saison 2:

Maggie Q: "Vous pouvez déjà vous attendre à ce que les deux premiers épisodes soient carrément explosifs. On va garder l'intensité que nous avions lors de la fin de la saison 1."

 

Maggie Q: "La Division n'est plus le seul ennemi. Vous allez voir Percy (Xander Berkeley) entrer dans un monde totalement différent. Vous allez voir Amanda (Melinda Clarke) être dans un univers différent avec Alex. Et il y aura de nouvelles menaces qui vont aussi émerger."

 

Craig Silverstein, le producteur de la série Nikita, avait déjà déclaré qu'en cas de renouvellement, il allait explorer la relation entre Nikita et Michael, et en faire le point central de la seconde saison. Aujourd'hui, c'est Shane West, l'interprète de Michael, qui s'exprime pour TV Line : « Mettre deux personnes ensembles c'est facile, les séparer est plus difficile. En revanche, mettre ensemble ces deux protagonistes maintenant me semble vraiment ardu. »

Maggie Q ajoute que Craig Silverstein a prévu de créer des frictions entre les deux personnages : « Il va les rendre heureux, puis a nouveau les malmener, c'est ça son idée ! Ils vont en outre devoir affronter de nouvelles menaces. » Il semblerait que Nikita ne soit pas au bout de ses peines ! Cela dit, réjouissons nous que la tueuse à gages ait réussi à trouver son public. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Episode 1 vu

 

Sympatoche, les choses se mettent en place.

 

Birkhoff dans le bon camp. j'aime bien. il rajoute une touche d'humour.

 

Alex a pris cher dans cet épisode, ça va la remettre en place elle commençait a trop si croire.

 

Sympa de voir Percy en cage  :D jusqu’à quand? la est la question..

 

23 épisodes pour cette saison 2, un peut trop. jespere que comme la première saison on aura 2 parties bien distingue pour faire comme si il y avait 2 saisons en une, car les séries avec autant d'épisodes en ont des inutiles pour combler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Perso j'adore moi je dis faut pas forcément ce baser sur les premiers épisodes justement dans ce genre de série le mieux c'est la suite ^^ je suis arrivé a la fin de l'épisode 7 et je peux vous dire que je suis déjà impatient de voir Nikita passé a l'action face a la division parce que la si vous avez remarquez elle ne fait que sauver des vies et se procurer des infirmations j'aime ca vivement que je commence la saison 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonne nouvelle: Le 11 mai 2012, la série a été renouvelée pour une troisième saison

source http://www.thefutoncritic.com/news/2012/05/11/the-cw-renews-nikita-for-third-season-146212/9765/

 

Et se soir le dernier épisode, le 23 de la saison 2 qui risque d'être très intense. Cette fin de saison qui aura pris une tournure inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Un Big Up que je me permets car j'ai ouvert le fil et car la nouvelle saison a démarré depuis plusieurs semaines, 4 épisodes de sortie (il va falloir que je la commence  :P )

 

Promo saison 3: http://www.youtube.com/watch?v=ee8cANn74v0

 

Bon  d'apres ce que j'ai vue les audiences son pale pour le début de saison:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618511.html

Du côté de Nikita, après une embellie bienvenue vendredi dernier, les chiffres s'avèrent cruels cette semaine. Un renouvellement n'est pas complètement hors d'atteinte mais il faudrait repasser au-dessus de la barre du million de téléspectateurs vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Audience catastrophique pour cette saison 3 bien pale comparé au deux dernières et au très bon final de la saison 2 qui aurait été une bonne fin. La saison de trop? s'en Percy cela a tout de suite moins de saveur il faut dire..

 

Évolution de l'audience par épisode (en milliers de téléspectateurs)

4cc7d3e1f23daa48617ada56b1493474.png

 

L'épisode 7 serra diffusé le 18 janvier et cela m'étonnerais que la saison face 22 épisodes comme annoncé en début de saison. De plus seulement que 6 épisodes de diffusé depuis le 19 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, moi je trouvais justement qu'on avait du renouveau dans la série !

L'ombre de Percy planait toujours au dessus de Nikita & Co et la présidente était une belle garce, ça donnait vraiment envie de voir la suite.

 

J'espère qu'on aura quand même une fin (même si elle est dramatique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tres bon début de deuxieme partie de saison. J'en suis au 11. L'histoire autour de la main de Mickael a relevé le niveau a mon gout

 

Pour les audiences il y a eu quasiment le double entre l'épisode 2 (810 000 téléspectateurs) et l'épisode 8 (1 590 000 téléspectateurs).

La je pense quelles vont se stabiliser autour des audiences de fin de saison 2. (1,6 millions téléspectateurs en moyenne par épisode pour la saison 2) (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/timeline/f9bcce6ca69dcd1e858e2b0246f1f01e.png)

Embellie a prendre avec des pincettes:

Pour l'épisode 8 Aidée par l'absence de concurrents inédits, Nikita réalise la meilleure performance de sa saison... et même depuis plus d'un an !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Malgres des audiences fades: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/timeline/de1a2c78addcc7c6b5e6c1ca985dec9a.png (en mauve la saison 3)

Une ultime saison de 6 épisode a été annoncé le 10  mai

http://www.rtbf.be/ladeux/actualite/detail_une-saison-4-pour-conclure-nikita?id=7991413

Bonne nouvelle on aura une conclusion a la serie se qui n'est pas donné a tous.


 

Moi j'en suis a l'épisode 14 de cette saison 3 bien a la bourre donc^^ Et je vais me faire une soirée avec 2 ou 3 épisodes pour commencer a ratrapper le retard.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Épisode vu!

 

100 jours depuis que Nikita est traquée suite à l'assassinat de la Présidente.

 

On retrouve un peu l'ambiance de la première saison, y'a longtemps qu'on a pas vu Nikita en mode fugitive solitaire, l'enjeu est d'autant plus grand que maintenant, elle est l'ennemi public n°1 et que son jolie visage est aussi connue qu'Oncle Sam lui-même.

 

Plaisir de revoir Amanda et ses coups fourrés. J'attends vraiment le face-à-face avec Nikita et sa mort. Faite-la souffrir.

 

Les retrouvailles sont bien amenés même si très brèves, l'émotion est présente même s'ils gardent tous un certain ressentiment quant à la façon dont Niki s'est tiré sans rien leur dire.

 

Bon épisode qui fait démarrer cette dernière saison avec panache, de l'action comme on connait, des rebondissements ingénieux, de l'émotion bien dosée et quelques surprises.

 

En espérant que le reste suivra le même chemin et que la série se termine en prenant la grande porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu également

 

Le 68e de cette tres bonne serie. Reste donc que 5 épisodes pour conclure

 

Ben ça commence bien cette nouvelle petite saison  en tous cas. Beaucoup d'action, du rythme.. En avoir fait une fugitif est la meilleur idée possible.

 

Jespere que avant la fin on aura une mort de Amanda en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 2 très dense !

 

Ce que j'aime avec cette série, c'est qu'elle n'a pas peur des grands mots. Tuer la présidente. Tuer le directeur du FBI. Arme nucléaire. Guerre entre les US et le Pakistan. Doubles à la tête des hautes sphères. La série s'est toujours montrée ambitieuse et heureusement, elle tient toujours ses promesses.

 

Le groupe comprend enfin qu'Amanda et le Shop emploient des doubles qui prennent la place des hauts dirigeants. L'objectif de Niki et co. est donc d'amener les autorités à faire des tests ADN sur le faux directeur du FBI, Graham, et révéler ainsi la supercherie, tandis que le Shop veut garder par tous les moyens les projecteurs sur Nikita-la-sociopathe. Y'a un dynamique échange de coups, l'attaque d'un groupe déclenche aussitôt la riposte de l'autre, la friction s'étend jusqu'aux dernières minutes avec l'arrestation d'Alex.

 

Amanda nous prouve une nouvelle fois sa finesse d'analyse et sa putasserie. Hâte de voir le face-à-face avec Nikita (j'me répète, je sais), sans otage, sans menace, sans manipulation, juste ce moment magique où on voit enfin Amanda perdre pied avant de mourir.

 

J'ai rarement vu Niki aussi fragile, on dirait un fantôme dans cet épisode. On se penche de nouveau sur deux des grandes lignes du show: le caractère chevalier blanc de notre héroïne qui finit toujours par la freiner et les dommages collatéraux qu'entraine sa lutte. Cette double problématique est particulièrement bien traitée, Nikita ne peut pas se débrouiller seule mais elle risque de mener ses proches vers un destin tragique et de causer la mort d'innocents. Son tiraillement et son sentiment d'impuissance au moment de tirer sur Graham sont palpables, Maggie est vraiment une grande actrice.

 

Michael reste Michael. Ca fait mal de le voir abandonner leur relation mais c'était prévisible, la douleur est encore vive malgré l'alchimie qui demeure entre eux.

 

Alex est toujours aussi cool, ses interactions avec Owen et Amanda valent le coup d’œil. Impatiente de voir l'épisode suivant sur son arrestation (et évasion?).

 

Owen is back, avec sa part de problèmes sous le coude. Je me demande ce qu'on lui réserve dans cette saison.

 

Ryan et Sonia sont toujours des persos secondaires très efficaces, même si j'aimerais un chouia de moments plus humains avec eux (et non uniquement des scènes faisant appel à leur talent respectif).

 

La fin avec Birkhoff me laisse songeuse, c'est quoi ce cirque?

 

Bon épisode, le rythme s'accélère et les enjeux se précisent enfin, ce n'est qu'une mise en route, bref vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop comprit le truc avec Birkhoff a la fin...

 

Ça va être dur de conclure en 4 épisodes. Ça promet du condensé et du lourd

 

L'épisode 2 était bon j'ai bien aimé la scene ou Nikita ne peut pas faire feu et que Mickaël la remplace

 

J'ai du mal avec Amanda, vivement quelle prenne cher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et voilà, Nikita c'est fini...

 

6 petits épisodes histoire de conclure, ça reste très court, surtout pour une série qui aime jouer sur les rebondissements et les révélations comme celle-ci. Ce qui explique mon sentiment d'insatisfaction à la fin de cette saison.

 

Les idées, les surprises, les thèmes, les développements apparus dans ces 4 derniers épisodes sont loin d'être mauvais, y'a une volonté des scénaristes de jongler avec plusieurs éléments et nous offrir un bon divertissement. Et le résultat est valide, en tout cas ça tient plus ou moins debout mais il demeure que tous les sujets abordés auraient mérité un traitement plus profond (ce concept de doubles, la période où Nikita est graciée, Michael et ses remords et tant de choses), d'où un arrière-goût de gâchis.

 

Au final, on garde une impression de superficialité, sans compter l'usage de trop de ficelles qui nous empêchent de réellement rester "dedans".

 

On a vraiment le sentiment que le scénario devait s'étendre sur 22 épisodes mais pour tout caser dans 6, les scénaristes ont juste coupé les ponts qui reliaient solidement chaque retournements de situations/révélations/deux ex machina, pour les remplacer par des raccourcis grossièrement amorcés.

 

Il aurait sûrement fallu qu'ils abandonnent quelques prétentions pour, d'une part, rendre l'ensemble plus crédible et d'autre  part, se concentrer sur les personnages et l'émotion. Car c'est ce qu'il manque dans cette saison, surtout dans l'épisode final (SPOILERS).

 

 

Si la mort de Ryan dans l'épisode 5 est vraiment poignante, les conséquences qui en découlent laisse à désirer.

 

Le face-à-face tant attendu entre Amanda et Nikita manque de tensions, y'a eu mieux niveau dialogue (on est loin du magnifique "You broke my heart" en fin de saison 2) et la finalité du duel est assez décevante (et puis, vraiment, toute l'administration va laisser cette zone de la prison vide sans vérification ou poser de question?).

 

Le retournement de situation final est spécialement dur à digérer.

 

Le dénouement ponctué d'une musique pop dégoulinante fait happy end de soap (on a même l'apparition fantomatique d'un Ryan souriant).

 

La sortie de piste des personnages reste assez sobre, ce qui est pas plus mal. Ryan est mort en sachant que la vérité éclatera, ce qui est un belle fin pour le personnage. Alex et Owen finissent enfin par conclure et surmonter leur deuil, pas mal non plus. Birkhoff sort de l'ombre et laisse entendre qu'il combattra toujours le crime via Shadownet, bonne conclusion aussi. Quasiment la même pour Nikita et Michael, qui peuvent enfin vivre paisiblement leur mariage tout en tatanant quelques criminels. Regret quand même pour Sonya qui disparait totalement de l'écran pendant les 2 derniers épisodes.

 

En définitif, une fin concluante pour tout le monde même si on aurait souhaité un sentiment d'accomplissement plus poussé.

 

Bref, même si je semble totalement déçue, je trouve cette saison pas mauvaise. J'aurais juste aimé qu'on privilégie la simplicité et l'émotion. Y'aura quand même de belles choses à tirer de cette saison 4:

 

- Le retour du duo Alex-Niki  8)

- La mort de Ryan, qui s'est battu jusqu'au bout et s'est sacrifié pour la vérité.

- Le happy end que tout le monde mérite.

- Les flash back de Nikita durant ses premiers jours dans la Division (dommage cependant de pas avoir une apparition de Percy et Roan)

- Le passé du Nerd.

- Nikita et les autres enfin reconnus comme des héros. Et c'est le plus important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors final de la serie vu

 

Grosse satisfaction que de voir Amanda finir enchaîner, défiguré et isolé. Une mort aurait été trop douce pour elle

 

Ryan le sacrifié. il fallait bien que l'un des gentils de la bande y passe pour ne pas a voir une fin trop gentil gentil. Il fut enorme dans cette scene ou il y passe tel un guerrier. Quelle hargne :o Comment il défonce Amanda :o

 

La toute fin et sympa de voir Nikita qui restera toujours Nikita a protéger la veuve et l'orphelin^^

 

Sympa aussi les couples qui finissent ensemble heureux, les Niki - Mickael.. Alex - Sam. Birkhoff..

 

Beaucoup de raccourcis pour conclure en six épisodes donc. Le rendu reste bon. Je me suis dailleur fais pour conclure donc le 05 et le 06.

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...