Aller au contenu


Les personnages gatés


Nathaniel
 Share

Messages recommandés

Je trouve tes arguments hyper... bizarres. Tu ne peut pas dire que Naruto est un fainéant et que Sasuke est un travailleur... Soit ils sont fainéants tous les deux, soit c'est des supers-travailleurs... Tu dis que Naruto est privilégié, mais Sasuke l'était encore plus... Sans Itachi, pas de MS ni de MSE... Sans Oro, sans Madara, sans Kakashi... La raison pour qu'il est le MSE est qu'il est le frère d'Itachi. Cool non ?

 

Je suis d'accord  je trouve pas Itachi plus cheaté que Sasuke.

 

Mais je trouve pas Sasuke plus cheaté de que Naruto .....

 

Ton raccourcie je peux le prendre aussi pour Naruto. Sans Iruka, Kakashi, Jiraya, Fukazaku, Killer Bee, Papa, Maman .... Naruto n'en serait pas là....

 

Bref souvent on oublie trop facilement ce qu'on a envie d'oublier.

 

 

Mais bon de toute façon je suis comme Beyonder je comprends pas cette manie de crier au scandale du cheate de Sasuke et Naruto. Naruto est la héros de puis le début on sait que le Kyubi devra être maitrisé et ça sera très lourd. Il est normal que niveau puissance Sasuke suive, c'est son rivale pour rivalisé il lui faut bien un équivalent. Sinon il ne rivaliserait plus.

 

Après on peut préférer  la façon dont c'est fait pour l'un ou pour l'autre, moi j'avoue volontier, je trouve ça normal quelque part que Naruto soit big puissance puisqu'on le savait, mais aprés j'ai une préférance pour la façon dont c'est fait chez Sasuke, car comme le dit Beyonder du moment qu'il sacrfier les chose qu'il risque leur peaux pour ça il le méritent bien, et j'ai plus la sensation que Sasuke frôle la mort que Naruto, disons qu'entre avoir le Mse parce qu'il a affronter son propre frère et avoir l'accès à Kuybi grâce à Maman qui apparait par magie et qui lui tape la causette pour en conclure que l'amour de maman donne des ailes.....

 

Ba voilà je préfère le côté sombre d'un frère qu'on manipule et qu'on force à tuer plutôt que les discours de maman, en matière de mérite selon moi y a pas photo.

 

Disons que j'ai toujours trouver les épreuves de Sasuke un cran au dessus de celles de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 3 ans il est toujours pas au courent des caractéristique de son jutsu preferé. Quand au amélioration pour le Taijutsu ou chacra c'est le minimum syndical, tout les personnage se sont amélioré dans ce domaine et seul l'expérience et la maturation suffit.  

 

Non pas tous les personnages, tu crois qu'ils sont tous capable de faire un Bunshin Tai Atari ? De faire le même combo que contre Deidara, terminé par un Rasengan ?

 

Quand à Itachi fait moi rire, il constate que que Naruto c'est amélioré mais qu'il reste de faible. Relis le passage.

 

"!" "Il s'est beaucoup amélioré ... mais ce n'est pas suffisant" : où est le mot "faible" dedans ? Les seuls à avoir paré une illusion de Itachi avaient un Sharingan/Sharingan overboosté au Kubiwa ... pour moi, si Naruto a impressionné Itachi, ce n'est pas pour rien.

 

Naruto n'a rien appris de concret. Tandis que Sasuke à crée des dizaines de variante de chidorie, un jutus katon original, et Kirin un jutsu de niveau S.

 

T'arrives à comprendre que Sasuke partait déjà avec des bases solides et une certaine polyvalence sur les 3 ans à venir, comparé à Naruto ?

 

Et oui je considere que Sasuke à fait un réel travail, il utilise le chidorie de manière que Kakashi le créateur (autre génie) est incapable.

 

Je parie 1.000.000€ que Kakashi est largement capable de faire des Senbon ou des lances. Le loup ressemble d'ailleurs étrangement au Kirin en miniature, s'il est capable de faire un tel changement de forme, il est largement capable de faire des lances ou de filtrer son affinité dans une arme.

 

De plus à chaque fois que on voit Sasuke auprès de Oro, il ne parle que de entrainement. C'est l'avantage de Sasuke contrairement à Naruto, ce dernier considere Jiraiya comme un membre de sa famille avant un entraineur contrairement à Sasuke.

 

Oro lui donné surtout beaucoup de médoc's.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne ramène pas le combat contre Kakuzu au tapis, car à ce moment là Naruto est bien ridicule.

 

bien ridicule  9_9 un type qui vient de s'entrainer comme un malade et qui se fight contre un mec de niveau kage et qui a faillit le one shot

Non seulement il exige d'affronter Kakuzu affaiblie seul, mais il est incapable de le battre sans se faire sauver par Kakashi et Yamato.

 

alors si pour toi il est ridicule car il s'est fait sauvé et qu'il a voulu se fight seul alors tu a du trouver sasuke ridicule contre bee ou il se fait sauvé deux fois  ;)

 

Ok j'ai peut être exagère avec le niveau de chunin mais ce qui est sur il n'etait pas au niveau de Jounin.

 

j'en connais pas beaucoup des jounin qui font face a un mec niveau kage et qui le one shot quasiment

 

C'est exactement ce que je prétend, Naruto à le chance de recevoir des circonstance tel que tout les autre sont dépourvue.

Crois tu que si on avait proposé à Lee ou à Negi le mode senin, il auront refusé ? De plus tout 2 dispose non seulement de la volonté nécessaire mais du chacra (cf databook note maximun).

 

c'est quoi cette manie de vouloir qu'il y ait une raison particulière pour qu'un sensei apprenne des technique a ses élèves  ???

 

oui naruto a eu l'opportunité d'apprendre le senjutsu grace au lien jiraya/crapauds  et que les autres non et alors ?

sasuke a eu la chance de recevoir l'enseignement du raiton et du chidori par kakashi les autres non

jiraya a eu la chance de pouvoir apprendre le senjutsu alors que oro et tsunade non

gai a appris la fleur de lotus a lee mais pas a neji etc...

 

chacun a des sensei différents qui leurs enseignent leurs différents savoirs.

 

 

Apres 3 ans il est toujours pas au courent des caractéristique de son jutsu preferé. Quand au amélioration pour le Taijutsu ou chacra c'est le minimum syndical, tout les personnage se sont amélioré dans ce domaine et seul l'expérience et la maturation suffit.  

 

il connait pas cette capacité du kage bushin car tout simplement avant il ne l'utiliser pas comme moyen de renseignement, l'originale était toujours dans les environs donc pas de gain d'information.

 

C'est l'avantage de Sasuke contrairement à Naruto, ce dernier considere Jiraiya comme un membre de sa famille avant un entraineur contrairement à Sasuke.

 

vive la comparaison, comparer jiraya qui a un lien quasi de parenté (parain et considère minato comme son fils) qui a une grande estime pour naruto et son nindo le considérant comme son petit fils et prêt a se sacrifier pour lui, a un orochimaru un être qui accorde aucune valeur a la vie des gens même de ses élèves, qui ne voit en sasuke qu'un corps a prendre, c'est fort

 

Et oui je considere que Sasuke à fait un réel travail, il utilise le chidorie de manière que Kakashi le créateur (autre génie) est incapable.

 

parcequ'il l'utilise différemment il est meilleur  ???, dans ce cas la qui est le meilleur kakashi ? sasuke? raikage? bee? chacun utilise son affinté selon sa manière de combattre, qui te dit que bee ou kakashi serait incapable ? et sasuke serait il capable d'utiliser le raiton comme eux?

 

T'arrives à comprendre que Sasuke partait déjà avec des bases solides et une certaine polyvalence sur les 3 ans à venir, comparé à Naruto ?

 

+1000. de plus sasuke a toujours était plus polyvalent que naruto c'est pas nouveau c'est sa marque de fabrique normal pour un uchiwa, donc mesuré leurs progrès par rapport aux nombres de nouvelles technique sa tient pas debout

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que question goût Naruto aidé par papa et maman....

 

Bah moi je préfère largement les autres mais c'est parce que le côté grand amour c'est pas mon truc. Je préfère le Sasuke que son frère et tonton Madara jettent aux lions  :D :D :D

 

EDIT: donc oui Naruto est le plus gaté par papa et maman....

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a travaillé davantage, il mérite un pouvoir plus puissant  ?

Quand cette règle aurait-elle été établie dans le manga ? Je n'en n'ai aucun souvenir  !

 

Jiraiya défendé justement cette idée, il affirmé même à Oro qu'il préféré avoir Naruto comme l'élève que Sasuke puisqu'il le premier à plus de mérite à etre puissant.

Domage que son eleve n'a finalement atteint le pouvoir uniquement avec les power up.  

 

"!" "Il s'est beaucoup amélioré ... mais ce n'est pas suffisant" : où est le mot "faible" dedans ?

 

Ca dépend des traductions mais il y a bien une qu'il disait bien le mots faible, je le rechercherai quand j'aurais mois la flemme.

Puis je te rappels que le genjutsu lancé par Itachi est effectué par un clone à 30% fait avec un doigt.

 

T'arrives à comprendre que Sasuke partait déjà avec des bases solides et une certaine polyvalence sur les 3 ans à venir, comparé à Naruto ?

 

Et Sakura, hein ? Elle était plus faible même que Naruto, mais au bout de 3 ans elle s'améliore tellement que j'étais meme pas sur si Naruto pouvait la vaincre.

Non irrégularité n'est pas avec Sasuke ou Sakura mais avec Naruto qui malgres un Sanin comme prof revien les mains vide.

 

Oro lui donné surtout beaucoup de médoc's.

 

Oui et pourquoi ? Pour son propre bien (celle de Oro).

 

C'est la qu'on voit que Sasuke est impressionnant. Sasuke même avec un prof réticent (en effet Oro ne voulait pas que Sasuke devienne trop puissant) c'est grandement amélioré.

 

Sasuke n'a reçu aucune technique made in Oro.

En effet Sakura à sa super force et son talent médical pour le désigner comme l'apprentie de Tsunade, Naruto à ses rasengan et le mode senin pour afficher qu'il fut l'eleve de Jiraiya.

 

Mais Sasuke ? Oro ne lui enseigné aucune technique de son répertoire pour l'empêcher d'etre trop puissant. Certes il lui filer des medoc pour empêcher qu'on empoisonne son futur corps, il entrainer Sasuke en Taijutsu (pour la vitesse) pour son futur corps soit résistant mais c'est tout.

 

C'est Sasuke qui c'est débrouiller pour creuser dans le savoir de Oro pour progresser.

Ca craint non ?

Alors que Sasuke et Naruto était quasiment au même niveau avant le fin du FG, en 3 ans alors que Sasuke à le prof le plus réticents progresse à telle points que Naruto pleure lorsqu'il constate ne serait ce qu'une petite partie des nouveau pouvoir de Sasuke.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v35/c310/3.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argumentation de malade de Mâât.

 

 

Ca dépend des traductions mais il y a bien une qu'il disait bien le mots faible, je le rechercherai quand j'aurais mois la flemme.

Puis je te rappels que le genjutsu lancé par Itachi est effectué par un clone à 30% fait avec un doigt.

 

Beh tu vas chercher longtemps, parce qu'Itachi n'a jamais employé le mot faible, ou un autre mot s'en rapprochant. Et ce n'est pas 30% de force pure, mais 30% de chakra, sa vitesse etc ... ne changent pas, sinon, go m'expliquer pourquoi son Gokakyûu brûle une forêt entière.

 

Et Sakura, hein ? Elle était plus faible même que Naruto, mais au bout de 3 ans elle s'améliore tellement que j'étais meme pas sur si Naruto pouvait la vaincre.

Non irrégularité n'est pas avec Sasuke ou Sakura mais avec Naruto qui malgres un Sanin comme prof revien les mains vide.

 

Sakura est celle qui avait les meilleures bases9_9

 

Naruto part déjà en étant moins "préparé" que ses deux camarades.

 

Sasuke n'a reçu aucune technique made in Oro.

En effet Sakura à sa super force et son talent médical pour le désigner comme l'apprentie de Tsunade, Naruto à ses rasengan et le mode senin pour afficher qu'il fut l'eleve de Jiraiya.

 

Mais Sasuke ? Oro ne lui enseigné aucune technique de son répertoire pour l'empêcher d'etre trop puissant. Certes il lui filer des medoc pour empêcher qu'on empoisonne son futur corps, il entrainer Sasuke en Taijutsu (pour la vitesse) pour son futur corps soit résistant mais c'est tout.

 

C'est Sasuke qui c'est débrouiller pour creuser dans le savoir de Oro pour progresser.

Ca craint non ?

 

Alors que Sasuke et Naruto était quasiment au même niveau avant le fin du FG, en 3 ans alors que Sasuke à le prof le plus réticents progresse à telle points que Naruto pleure lorsqu'il constate ne serait ce qu'une petite partie des nouveau pouvoir de Sasuke.

 

Sasuke, aucune technique de Oro ?

 

Mais lol, il l'a juste absorbé parce que sans ces techniques, il se serait fait violé par Deidara et Itachi, les Kawarimi et Kuchyiose etc ... il peut dire merci à Orochimaru. Bref, ça répond à tout ton post.

 

Et Sasuke et Naruto étaient peut-être plus ou moins au même niveau, il n'en demeure pas moins vrai que Sasuke était déjà un monstre en Ninjutsu et en Taijutsu, comparé à Naruto qui venait à peine de s'y éveiller. Il partait déjà avec des bases sûres et solides ... comme Sakura d'ailleurs, c'est elle qui manipulait le mieux son chakra des 3 et qui comprenait tout du premier coup.

 

Si Naruto ne s'était pas transformé en 4 tails, ça n'aurait pas été la même chose, donc les comparer sur un si petit échange n'est pas crédible. J'ai même envie de te dire que les scans de NUNS2 sont plus crédibles.

 

Edit : Osef que ça soit fait avec les doigts, ça reste du Itachi, le "god" du Genjutsu, qui a été impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya défendé justement cette idée, il affirmé même à Oro qu'il préféré avoir Naruto comme l'élève que Sasuke puisqu'il le premier à plus de mérite à etre puissant.

Domage que son eleve n'a finalement atteint le pouvoir uniquement avec les power up.  

 

il a dit qu'il préférer entrainer quelqu'un comme naruto qui n'avait pas de don héréditaire, un peu comme lui

 

Ca dépend des traductions mais il y a bien une qu'il disait bien le mots faible, je le rechercherai quand j'aurais mois la flemme.

Puis je te rappels que le genjutsu lancé par Itachi est effectué par un clone à 30% fait avec un doigt.

 

toutes les traductions que j'ai lu je me souviens pas d'avoir lu sa. meme avec un itachi a 30% opposer de la résistance a son genjutsu c'est une performance, c'est pour cela qu'il remarque les progrès de naruto dans se domaine et le fait qu'il ne l'ait fait qu'avec son doigt ne prouve rien quand a sa puissance

 

Non irrégularité n'est pas avec Sasuke ou Sakura mais avec Naruto qui malgres un Sanin comme prof revien les mains vide

 

tu nous ressort cette phrase tout le temps malgrès les arguments avancés par plusieurs personnes montrant bien le contraire

 

 

C'est la qu'on voit que Sasuke est impressionnant. Sasuke même avec un prof réticent (en effet Oro ne voulait pas que Sasuke devienne trop puissant) à l'enseigné c'est grandement amélioré.

 

ah bon montre moi ou tu as lu ca parceque c'est plutot le contraire un orochimaru qui veut un sasuke le plus fort possible pour lui prendre son corps lui qui croit que sa technique de transfert est imparable.

 

Sasuke n'a reçu aucune technique made in Oro.

 

ah bon les serpents et kawarimi sa doit venir de kakashi alors? et sauke a dévelloper ses atouts a savoir raiton, katon tout comme naruto a develloper les siens bunshin, rasengan

 

C'est Sasuke qui c'est débrouiller pour creuser dans le savoir de Oro pour progresser.

Ca craint non ?

 

mais bien sur je vois déja la scene un sasuke supliant oro de lui apprendre des techniques ? t'es sérieux la ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya défendé justement cette idée, il affirmé même à Oro qu'il préféré avoir Naruto comme l'élève que Sasuke puisqu'il le premier à plus de mérite à etre puissant.

Domage que son eleve n'a finalement atteint le pouvoir uniquement avec les power up.  

 

 

Et c'est là où il y un amalgame !

 

http://www.mangareader.net/93-171-18/naruto/chapter-166.html

Il dit que le talent d'un Ninja est dans le fait de ne jamais abandonner! Il faut donc être persévérant, opiniâtre etc.

 

Il préfère le blond parce qu'il n'abandonne jamais ! Sa vie de perdant patentée fait qu'il refuse l'échec et qu'il préfère mourir que de revenir sur ses mots !

 

Cela ne signifie pas qu'il n'a aucune autre qualité, qu'il ne peut découvrir qu'il possède des pouvoirs cachés ou autres !

 

Cela signifie juste que c'est pour Jiraya la qualité primordiale est le refus de l'échec et la volonté d'être meilleur !

Ce qui n'a rien à voir avec une quelconque triche ou une quantité de travail ! Tu fais ce qu'il faut pour pour arriver à ton objectif ! Alors oui il faut travailler, mais le travail est un moyen pas un objectif ! De la même manière que la volonté est un moyen pas un objectif !

 

D'ailleurs on peut dire que autant Jiraya juge bien le blondinet autant il se trompe sur le ténébreux qui n'abandonne pas facilement non plus ! Son objectif étant toujours le même à ce moment là !

Dans tous les cas, il n'a jamais été écrit que le manga suivait la règle du travail comme étalon et source du pouvoir !

Ce ne sont juste que des extrapolations malheureuses de paroles de personnages qui sont prises comme paroles d'évangiles, alors que l'histoire principale du manga est des plus simples !

On observe le développement du héros considéré comme un raté à la base, mais qui par sa volonté,ses talents cachés et nourrit par l'amour va changer le monde de manière positive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, il l'a juste absorbé parce que sans ces techniques, il se serait fait violé par Deidara et Itachi, les Kawarimi et Kuchyiose etc ... il peut dire merci à Orochimaru. Bref, ça répond à tout ton post.

 

C'est parce que Sasuke avait l'ame de Oro en lui qu'il disposait de ses techniques. Mais en se rend compte que à présent que Oro n'est pas là, que ce dernier à enseingné aucun de ses technique personnels à Sasuke.

 

Preuve que même avec un prof réticent Sasuke est devenu bien plus fort que Naruto.

 

Apres tu me fait bien rire avec des bases Uzumachiwa, c'est une excuse bidon comme le fait que Naruto aurait appris les bases du mode senin (alors que Naruto ignorait meme que le mode senin existé) avec Jiraiya ce qu'il expliquera qu'il rentre les main vide.

 

La seul chose que Sakura avait comme plus par rapport à Naruto c'était son contrôle sur le chacra, ce qui est toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Sasuke avait l'ame de Oro en lui qu'il disposait de ses techniques. Mais en se rend compte que à présent que Oro n'est pas là, que ce dernier à enseingné aucun de ses technique personnels à Sasuke.

 

Heureusement qu'il s'est éveillé au MS, parce que sans le Kubiwa et l'aide du serpent blanc, le Senjutsu devenait carrément facultatif pour Naruto. Le fait de l'avoir absorbé lui a permit de tenir tête à Deidara et à Itachi, je sais pas si t'arrives à t'en rendre compte.

 

Apres tu me fait bien rire avec des bases Uzumachiwa, c'est une excuse bidon comme le fait que Naruto aurait appris les bases du mode senin (alors que Naruto ignorait meme que le mode senin existé) avec Jiraiya ce qu'il expliquera qu'il rentre les main vide.

 

Bon, je vais arrêter là parce que tu sais pas même ce qu'est réellement les bases. Jiraiya ne voulait peut-être pas lui apprendre immédiatement le Senjutsu, imagine qu'il serait resté vivant, et qu'il se serait rendu compte de son erreur sur l'enfant de la prophétie, tu crois qu'il n'aurait pas fait comme Fukasaku ? Je ne vois même pas comment on peut dire que Jiraiya aurait dû lui apprendre, alors que lui-même ne le maîtrisait pas totalement.

 

La seul chose que Sakura avait comme plus par rapport à Naruto c'était son contrôle sur le chacra, ce qui est toujours le cas.

 

Sakura était nettement plus cultivé que l'Uchiha et le blondinet, c'est elle qui expliquait tout etc ... maintenant, ça a changé, mais elle avait beaucoup d'avance sur les deux, pas sur le niveau, mais elle connaissait nettement plus de chose.

 

Là où Naruto n'y connaissait STRICTEMENT rien.

 

Enfin bref, je ne vois pas à quoi ça sert de débattre pour savoir qui est le plus cheaté ou autre. Tu dérives toi-même de ton sujet, preuve que tu sembles faire ça uniquement pour cracher sur un personnage en particulier, car de "cheaté", on est passé à "Naruto rentre les mains vides".  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Sasuke avait l'ame de Oro en lui qu'il disposait de ses techniques. Mais en se rend compte que à présent que Oro n'est pas là, que ce dernier à enseingné aucun de ses technique personnels à Sasuke.

 

mdr il ne le fait plus tout simplement parcequ'il n'a plus le sceau maudit, tu crois vraiment qu'il a appris a utiliser les serpents pendant son petit voyages pour recruter taka ? ou qu'il invoque manda parcequ'il a absorbe orochimaru? et pour le kawarimi technique d'orochimaru tu donnes quoi comme explication

 

Preuve que même avec un prof réticent Sasuke est devenu bien plus fort que Naruto.

 

tu nous sort que orochimaru est réticents on attend toujours ta source ?

 

 

La seul chose que Sakura avait comme plus par rapport à Naruto c'était son contrôle sur le chacra, ce qui est toujours le cas.

 

et alors ?

 

sakura qui contrôle son chakra a développer sa force et  ses techniques médicales baser sur le contrôle très précis de ce dernier

sasuke qui contrôle le raiton et katon a baser son travail dessus

naruto lui sur les bunshin et le rasengan et kyubi

 

chacun ont développer leurs points fort chez certains c'est peut être moins tape a l'œil mais ils ont tous progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question pour ce qui trouve que comme excuse au faite Naruto es revenu inchangé des 3 ans Jiraiya qu'il n'avait pas les bases. Qu'es que vous appelez les bases ?

 

Pour moi, les bases c'est :

 

- gérer son chakra, se que Naruto c'est déjà faire en fg entre l'entrainement à monter au arbre et marcher sur l'eau

- Clone, il sait en faire

- Transformation maitriser aussi

- Permutation, on ne l'a jamais vu en faire autant en FG qu'en NG donc...

- Lancé de shuriken/kunaï, sa il le maitrisait pas je crois

- Se défaire d'un genjutsu

 

Donc, si en 3 ans il a amélioré son timing aux clones et appris à lancer des trucs, et essayé d'apprendre à se défaire de genjutsu parce que jusque là, il sait se montre toujours médiocre qu'en FG en la matière. Alors pour moi, effectivement il a rien foutu en 3 ans comparé à ces deux compères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- gérer son chakra, se que Naruto c'est déjà faire en fg entre l'entrainement à monter au arbre et marcher sur l'eau

 

il gère son chakra mais c'était pas crack comme saukra ou sasuke a cause de kyubi, surtout a cette age nulle doute de ces progrès dans se domaine

 

- Clone, il sait en faire

 

oui il s'est en faire mais pas aussi bien qu'en NG ou il gère le timing et surment la dose de chakra pour les créer

 

- Transformation maitriser aussi

- Permutation, on ne l'a jamais vu en faire autant en FG qu'en NG donc...

- Lancé de shuriken/kunaï, sa il le maitrisait pas je crois

- Se défaire d'un genjutsu

 

tu as oublier maitrise du rasengan et apprentissage du odama rasengan et le plus important la maitrise jusqu'à la deuxième queue de kyubi et tenter d'ouvrir la quatrième

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les bases c'est :

 

- gérer son chakra, se que Naruto c'est déjà faire en fg entre l'entrainement à monter au arbre et marcher sur l'eau

 

Pouvoir faire des Rasen Rengan ? Pouvoir faire un Odaamaa Rasengan ? Se sentir plus à l'aise avec le Senjutsu, car séparer 3 énergies, ça doit pas être facile, tu crois pas ? Tu vas me dire que le Naruto FG, sans passer par Jiraiya, aurait pu compléter le Senjutsu ? Y a qu'à voir le Databook, il a autant progressé que Sasuke, même, regarde de plus près, c'est LUI qui a le plus progressé du manga !

 

- Clone, il sait en faire

 

Non, c'est là que tout le monde se trompe, le travail avec les clones, s'il a réussit à faire ça contre Kakuzu, c'est bien parce qu'il avait les bases sur les KB. Les combos (tu crois qu'il a pu prendre Madara par derrière comme ça ? Heureusement que le bougre avait son jutsu spécial, ça aurait été un autre ninja, peu importe le rang, il aurait bouffé un Rasengan), la subtilité dans l'utilisation (le fait de se faire attraper dans les airs, d’atterrir, et de transformer son Bunshin en Shuriken etc ...), et même, tout le travail effectué contre Pain avec les clones, ça a forcément été travaillé par le passé.

 

- Transformation maitriser aussi

 

Non, c'est beaucoup plus complexe contre Pain, c'est pas en objet ou en animal, c'est en un jutsu. Donc c'est beaucoup plus poussé.

 

Dire qu'il n'a pas progressé, sous prétexte qu'il n'avait pas un jutsu en liaison avec son affinité, c'est n'importe quoi, y a eu un énorme travail effectué sur Kyûubi, mais ça, personne se dit que ça a dû être particulièrement difficile et chiant.

 

Entre un mec qui a déjà deux affinités et des bases solides et un mec qui doit revoir pas mal de base et doit impérativement contrôler Kyûubi, car dans 3 ans, l'Akatsuki recommence la capture des Bijûu, y a une marge, c'est normal que l'Uchiha soit devenu plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il s'est éveillé au MS, parce que sans le Kubiwa et l'aide du serpent blanc, le Senjutsu devenait carrément facultatif pour Naruto. Le fait de l'avoir absorbé lui a permit de tenir tête à Deidara et à Itachi, je sais pas si t'arrives à t'en rendre compte.

 

Tu admet donc que Oro n'a appris aucun de ses jutsu personnels à Sasuke ?

 

Et Naruto n'est pas d'accord avec toi:

 

Quand on pense que ce n'était qu'une aperçue des pouvoirs de Sasuke....

 

C'est ca qui est magnifique, avant le mode senin Naruto était très loin du niveau de Sasuke mais c'est apres que les perso on passé par leurs power up respective que Naruto est redevenu l'égale de Sasuke. Et apres on dit que Sasuke est le plus gâté .... :P

 

 

tu nous sort que orochimaru est réticents on attend toujours ta source ?

 

Le fait que Oro voulait le corps de Sasuke ?  9_9 Tu pense bien que ce n'etait pas possible si Sasuke devenait trop puissant.

Quand aux serpents et jutsu de Oro, Sasuke ne les possède pas, il les utilisés car il avait l'esprit de Oro dans son corps ce qui n'est plus le cas. Si à present Sasuke utilise les serpents ou un jutsu de Oro, j'admerait que j'ai tord mais voila Sasuke à affronté Killerbee, Raikage et ses gardes du corps...... et il n'a rien montrer de la signature de Oro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu admet donc que Oro n'a appris aucun de ses jutsu personnels à Sasuke ?

 

Beh, il a absorbé provisoirement, c'est pareil. Je dirai même que c'est très con, parce que sans les jutsu/pouvoirs de Orochimaru, Sasuke n'en serait pas là. Il n'aurait pas eu le MS et Mad', bah l'Uchiha serait 2x moins fort. Donc c'est très idiot.

 

 

Et Naruto n'est pas d'accord avec toi:

Citation

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v35/c310/3.html

 

Quand on pense que ce n'était qu'une aperçue des pouvoirs de Sasuke....

 

Naruto a toujours été un personnage sûr de lui quand il s'agissait de Sasuke, c'est vrai, on le sait tous ça (ironie). Il se trouve faible, mais il ne se serait pas transformé en 4 tails, sa résistance face au Nagashi aurait été beaucoup plus grande, et il aurait été beaucoup plus vif. Même s'il aurait perdu au final, il aurait opposé une bien meilleure résistance, et couplé à Yamato etc ... Sasuke ne s'en serait pas tiré aussi facilement. Rien de plus, rien de moins.

 

C'est ca qui est magnifique, avant le mode senin Naruto était très loin du niveau de Sasuke mais c'est apres que les perso on passé par leurs power up respective que Naruto est redevenu l'égale de Sasuke. Et apres on dit que Sasuke est le plus gâté ....

 

Si Sasuke n'aurait pas gagné le MS grâce à Madara, le Senjutsu devenait totalement inutile, parce que le Naruto (vs Kakuzu) contre Sasuke qui perd le serpent blanc et le Kubiwa, ça aurait été 50/50. Donc oui, Sasuke gagne le MS, Naruto gagne le Senjutsu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu admet donc que Oro n'a appris aucun de ses jutsu personnels à Sasuke ?

 

la maitrise ne vient pas  de l'absorption de orochimaru vu que sasuke le retenait et que c'est lorsque ce dernier et a bout de chakra que orochimaru lui dit d'utiliser c'est pouvoirs, les techniques de serpents ont plus de chance de provenir du sceau maudit  et de l'enseignement de orochimaru, de plus il a passer un pacte avec les serpents et j'attends ton explication sur le kawarimi d'orochimaru si comme tu dis oro ne lui n'a rien appri

 

 

 

Le fait que Oro voulait le corps de Sasuke ?  Roulement des yeux Tu pense bien que ce n'etait pas possible si Sasuke devenait trop puissant.

 

ah bon tu sort sa ou, on voyait a chaque fois orochimaru qui se délectait de sa fuitur puissance en voyant les progrès de sasuke pour lui il voulait le sasuke le plus fort possible pour prendre son corps vu qu'il penser que sa technique de transfert était imparable on le voit bien lors du combat contre sasuke il ne panique a aucun moment sur de sa victoire.

 

Quand aux serpents et jutsu de Oro, Sasuke ne les possède pas, il les utilisés car il avait l'esprit de Oro dans son corps ce qui n'est plus le cas. Si à present Sasuke utilise les serpents ou un jutsu de Oro, j'admerait que j'ai tord mais voila Sasuke à affronté Killerbee, Raikage et ses gardes du corps...... et il n'a rien montrer de la signature

de Oro..

 

tout simplement qu'il na plus le sceau maudit non plus et que sa façon de combattre a changer hebi et passer a taka, j'attends toujours pour le kawarimi d'orochimaru que sasuke maitriser quelle est ton explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement qu'il na plus le sceau maudit non plus et que sa façon de combattre a changer hebi et passer a taka, j'attends toujours pour le kawarimi d'orochimaru que sasuke maitriser quelle est ton explication ?

 

Oro était à l'intérieur de Sasuke au moment de l'utilisation de kawarimi.

Sérieux c'est pas difficile à comprendre ? Quand Oro était à l'interieur de Sasuke, ce dernier pouvait utilisé les jutsu de Oro et ses invocation.

 

Maintenant que ce n'est plus le cas, il en est pas capable. Soyez réaliste Sasuke à affronter presqu'une dizaine d'adversaire apres avoir pardu Oro mais à aucun moment il utilise ne serait ce qu'une technique de Oro.

 

Preuve que Oro ne lui pas appris ses jutsu personnels contrairement à Jiraiya et Tsunade pour leur eleve.

 

Maintenant que j'y pense Naruto et Sasuke maitrise en meme temps leur chacra pour grimper au arbres, pourquoi alors vous ne sortez que Naruto n'avait pas ses bases ?

 

Encore une autre excuse des fan de Naruto. Ca me rappelle l'époque ou les fan de Naruto prétendaient que Naruto n'avait pas tout montré de son entrainement avec Jiraiya, qu'il avait toujours son "The Jutsu".. :o

 

Si Sasuke n'aurait pas gagné le MS grâce à Madara, le Senjutsu devenait totalement inutile, parce que le Naruto (vs Kakuzu) contre Sasuke qui perd le serpent blanc et le Kubiwa, ça aurait été 50/50. Donc oui, Sasuke gagne le MS, Naruto gagne le Senjutsu.

 

Pitié, Sasuke (meme sans MS ou serpent blanc) aurait détruit Naruto sans le mode senin.

Même Naruto admet son infériorité au chapitre 310, et la seule chose qui change pour son combat contre Kakuzu est le FRS. Et une seule technique, qu'il ne maitrise pas complètement est loin de suffire.

Rendez vous compte, Naruto n'a vue que le quart de la force de Sasuke dans le chapitre 310 mais sa suffit largement pour qu'il pleure en se lamentant sur son manque de pouvoir.  Puis plus tard il reconnait devant Kakashi que Sasuke est trop fort.

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le titre du fils de discussion, j'avais beaucoup de craintes sur la gestion même de ce topic. Comme dit en première page, certains topics ont déjà un lourd passé, ce n'est pas la peine d'en créer un autre histoire d'alléger la peine de plus anciens. Mise à part créer un nouveau salon de conflits mais surtout encore et toujours ramener ce topic à un seul affrontement, l'utilité de ce topic s'est épuisé dès la seconde page. En effet, partir tout d'abord sur une liste de personnages, somme tout subjective mais passons, pour arriver au bout de quelques posts, que dis je depuis le départ, sur un Naruto VS Sasuke, cela montre bien qu'au final, nous avons un doublon.

 

Bref, pour discuter de Naruto vs Sasuke, il y a ce qu'il faut. Pour parler des KK, il y a ce qu'il faut. Pour parler des déceptions, il y a ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...