Aller au contenu


Votre passage preferé .


tobi ornot tobi
 Share

Messages recommandés

La premiere parti du manga est fini et il y a eu des sondages pour savoir quel etait votre combat preferé mais je voulais savoir :

 

Dans le manga en general quel a été votre passage preferé .

Il peut s'agir d'une petite replique , d'un morceau d'un combat en particulié , d'une joke made in mugiwara .

 

Moi :

Mon passage preferé reste et restera le moment ou nami cri à Luffy de partir et fini par le supplier de l'aider .(ce qui peut parraitre etrange vu que c'est en fait totalement contraire au fil du manga assez enfantin alors que là il y avait une vrai emotion .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dur d'en choisir un... Les moments les plus intenses de One Piece...

 

En vrac:

-La première utilisation du gear 2, niveau "classe" pure ça n'a jamais été égalé ailleurs dans le manga (avis personnel: ça n'a jamais été égalé tout court mais passons)

-Luffy qui fait sonner la cloche. Parce que y a pas que la classe dans l'intensité, ce moment était monstrueux.

 

Le problème c'est qu'il y en a tellement (celui ou luffy file son chapeau à nami avant d'aller tout péter est un bon exemple effectivement, la chaine de réaction de nami est trop bien rendue j'adore et les réponses de Luffy sont mythiques.) que j'en oublie surement qui m'ont autant voire plus frappé que ceux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon passage préféré n'est pas dur à trouver, mais si tu me demandais de te dire lequel est le second...

 

Donc, mon passage préféré, c'est bien sur le Flash-back de Chopper, avec Hiluluk, sa grandeur d'âme et sa bonté, qui plutot que de mourir de sa maladie et/ou à cause du champignon empoisonné que lui a donné Tony Tony Chopper se suicide en se faisant exploser, heureux car les 20 Mèdecins ne sont pas malads et car il continuerat à vivre dans le coeur de ceux qui l'ont connut.

 

Mon second passage préféré....Trés franchement j'hésite entre l'arc Amazon Lilly, qui m'a bien fait rire ou l'Enies Lobby en général, et plus particulièrement la fin, quand Robin décide qu'elle veut vivre.

Mais ces "seconds passages préférés" ont tendance à changer lorsque je relis le manga. Donc, en gros c'est ça pour l'instant.

 

 

Mais le Number One ne varie jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux moments pour moi : l'alignement des mugiwaras devant Robin à Enies Lobbie et surtout quand luffy fait sonner la cloche avec le serpent le descendant de norland et tout le reste qui enfin sont libérés !

 

Edit:Sans oublier la mort de Ace dans les bras de son jeune frère triste, mais merveilleux moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux moments me viennent directement en tête :

 

_ la méga baffe que file Luffy à Bellamy ! Rien que d'en parler, j'ai des frissons. Autant je comprends sa volonté de ne pas se battre dans le bar, autant j'attendais trop de voir ce prétentiard se faire étaler, et PAF, one-shot, et en pleine tête ! J'en ai encore des frissons...

_ le big emperor ! Rien que d'y penser, je me marre, je crois bien qu'il m'a fallu 5 minutes pour parvenir à contrôler mon fou rire... première fois que j'ai une crise de fou rire devant une BD ! Je parle même pas de le version anime ! Pour ceux qui aurait zappé :

http://www.youtube.com/watch?v=ZbAqej5FsWg&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes moment préféré, même si c'est l'un des plus triste, c'est la mort du Merry. One Piece, c'est le seul manga qui arrive a ma faire tirer une larme, et a chaque fois que je regarde cet épisode, c'est pareil T_T

On arrive a passer du rire aux larmes en un clin d'oeil avec ce passage >_<

 

Il y a aussi sur Shabondy, lorsque Luffy s'énerve et frappe le Tenryuubitto (pas sur de l'orthographe). Comment j'ai pu prendre mon pied la première fois que j'ai vu ça xD

 

Après, il y a surement d'autre moment, mais que j'ai oublier >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y en a plusieurs =)

 

- Sanji fou de rage quand il apprend que Absalom essaye de se marier avec Nami, Il est endiablé a ce moment xD

 

- Les imiations de Luffy (quand il refait Chopper, Sanji, Zorro) Tordant de rire !! xD

 

- Plus récemment, la discussion entre Ace et Luffy a Marinford qui se termine par un (Je suis ton petit frère) et quand il dit que même si il doit en mourir il le sauvera !!

 

- A Impel Down, Quand Mr3 lui met l'armure de Cire (Yosh !!! Avec sa je Peut le battre suis trop classe!!! ***Larmes***)

 

- Le Jet Pistole a Impel Down sur Marshall D Teach (Barbe Noire)

 

- Le combat Mugiwara Team Vs Oz!!!

 

et en dernier euuuh : - Boa Hancock qui pète un plomb sur Smoker!!!

 

J'en est plein d'autre mais je ne vais pas tous les cités !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai plein beaucoup avec Usopp

 

En me fiant à mes souvenirs, mon moment préféré :

Usopp saut de l'ange suivi de sa redoutable technique secrète

 

L'Ordalie de l'Amour

 

Luffy se bat en chanson

 

Usopp imitation

 

Petite compilation

http://www.dailymotion.com/video/xc6d78_one-piece-funny-moments_fun

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes passages préférés dans One Piece est l'apparition de Ace à Alabasta quand il y a le face-à-face avec Smoker puis quand il aide Luffy et les autres mugis à s'enfuirent en voyant Smoker. Vraiment mythique avec la petite phrase choc: "T'a pas changé d'un poil ptit frère..." Puis enfin quand il est sur le Vogue merry, il demande aux mugis de bien s'occuper de son petit frère car c'est un empoté.

 

Un autre: Quand Luffy décide, en présence des autres mugis et cocorro plus sa petite fille et le lapin, de bruler le vogue merry... Un moment vraiment triste et rien qu'a voir la détresse de Luffy et de Ussop/Soeking me bouleverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un de mes passage préféré c'est sur Thriller Bark, au chapitre 444.

C'est quand Sanji saute du bateau avec une classe inimaginable et que Absalom lui chope les jambe et que notre gentleman s'éclate complétement sur le navire ! J'étais plié en 2 !

Toujours dans le même chapitre, Luffy de mande a Luffy si il a pas une nouvelle arme a leurs sortir pour leurs sauvé la lise, et le cyborg leurs répond "Si ! J'ai la super piscine a gonflage instantanée ! C'est d'enfer !" Ce passage la m'a également achevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage préféré ?

 

Ceux qui m'ont mis à balle de frissons, c'est les patates de Luffy ! VS Bellamy, VS St-Calors... tout simplement ENORME ! Après, y a aussi les techniques finales. En animé, le Storm de Luffy et son Jet Gatling sont tout simplement magnifiques !

 

Une image à retenir ? Celle quand on voit l'ombre géante de Luffy dans les nuages, après qu'il ait fait sonné la cloche. J'ai failli chialer tellement c'était intense.

 

Bien sûr, le Flash Back le plus interessant, celui de Chopper. La phrase de Hiluluk est belle. Pas d'exageration pour ce mot là, Belle suffit amplement, simple mais efficace.

 

Et si je ne devais retenir qu'un seul chapitre : Le premier !

Il suffit de le relire pour comprendre ce que je veux dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon topic ^^

 

Alors moi exactement comme White c'est le passage avec Bellamy. Je trouve ce passage absolument géni-al !

Quelqu'un qui n'as pas d'ambition ne mérite pas le point de Luffy, par contre faut pas touché a ses potes, vraiment énorme... j'en ai des frissons à chaque fois que je le revoit.

 

Après y en a tellement... En gros à chaque fois qu'on sous estime Luffy et qu'on se rend compte du monstre qu'il est par la suite j'trouve ça énorme.

 

Et aussi le passage à Enies Lobby quand ils sont tous devant Robin et que Luffy dit : "Sogekingu, crame moi se drapeau"

 

EDIT : J'ai oublié la chanson de Luffy sur Skypea, mythique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

-Le robot Mugi juste énorme  ;D

-La cloche qui retentit dans skypiea...Moment de pur bonheur très intense!

-Flash Back de Chopper, émouvant.

-Et pour finir dans le tome 41-42, du moment où l'on voit les 11 primes juste incroyable au coup de poing de Luffy et le fight Kidd, Law et Luffy vs Marine puis les Kumas X ...Juste excellent 9_9

 

           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh, deux moments qui m'ont bien fait rire c'est la chanson de Luffy à Skypea, et les imitations de Luffy tout au long du manga, imitation de Sanji avec l'ordalie de l'amour, imitation de Zoro je me rapelle plus quand, (:D) Chopper avec l'aide de Robin a Alabasta, et quand il s'imite lui même congelé. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Barbe blanche est a mes yeux le point culminant du manga,oda a montré les réactions des diverse faction et perso important de manière magistrale.La mort de BB en elle même,avec tout les détails sur ces blessures et le fait qu'il soit toujours debout,donne de la prestance a un des perso les plus puissants du manga.

 

Puis ce fut une réelle avancée dans le scénario,avec une démonstration des plus puissants du monde OP,sans pour autant dévoilé tout leur pouvoir,comme mihawk ou doflamingo qui n'ont pas fait grand chose,garp et sengoku aussi n'ont pas eu l'occasion de faire grand chose

 

Bref très très bon passage de one piece,et deux morts qui vont faire grandement avancé l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage que j'ai vraiment apprécié :

 

Quand Luffy colle une droite au Tenryuubito pendant la vente aux enchères. On comprend très vite, après la description faite des Tenryuubito, et les têtes sidérées des témoins, dont les supernovas, qu'il vient juste de déclencher un véritable raz de marais.

Et comme il le méritait vraiment, et malgré tout ce que cela implique, c'est jubilatoire.

J'étais impatient de voir ce qui allait arriver juste après, et la réponse de la marine ne s'est pas fait attendre, avec un amiral, Kuma, Sentomaru, les p.x et les soldats de la marine. Un grand moment je trouve ce coup de poing  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...