Aller au contenu


. : Mandiine : . Galerie Sign/Kit


Mandiine
 Share

Messages recommandés

Bon vu que je recommence a m’intéressais a autre chose que la colo j'ouvre ma galerie pour avoir pas mal d'aide pour les signs vu que je gère pas ce domaine ^^"

 

C'est Partie (j'essaye de faire du plus ancien au plus récent)

 

 

___

__________

Wall:

__________

___

 

 

my_first_wall_by_mandiinex3-d3eo73x.jpg

___another_world____by_mandiinex3-d3ft2dp.png

 

 

___

__________

Kits perso:

__________

___

 

 

kit2x.png

kitdx.png

10100207163970960.png

sanstitre12q.pngkamel.png

110427124137621076.png110427125201177989.png

110513104315628297.png110513105027835448.png

 

 

___

__________

Autres Kits:

__________

___

 

sanstitre2copiey.pngsanstitre2ww.png

kitprinceofpersia2.pngkitprinceofpersia2.png

kitali.png

101002111802882113.png & 101002111514457975.png

101002064525196429.png

11021204044943653.png110212040514896374.png

kitmyu.png110212111217587699.png

110108023131117656.png101230010511597192.png

110426094322475424.png

110426115119883187.png

110524010720728255.png  110524120336499974.png

 

 

___

__________

Retouche Photo

__________

___

 

35300_1445419589015_1638921883_1054216_7417035_n.jpg

 

180974_1858941470307_1144016884_2240618_7268354_n.jpg

 

 

J'ai besoin de progressé notament dans la typo donc j'attend pas mal de remarques^^.

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve pas super sympa les 80 personnes qui ont regardé la galerie et qui ont même pas daigné commenter  :(

Bref moi j'adore mais c'est vrai que les typos c'est pas ça ^^.

 

Par contre sans te vexer ... les stocks que tu prends est-ce que tu changes des choses dessus ... parce que on dirait que tu ne fait que prendre les stocks, les rediensionner, et ensuite cadre +  typo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandiine, mon 1900ème message est pour ta galerie ^^

 

Alors, c'est vrai que ffxxl à peut être raison, tu travails pas assez tes kits. Il faut pas hésiter à rajouter des effets, mettre des nuances de couleurs, jouer sur les tons, tu as tellement de possibilités, hésite surtout pas à les utiliser.

Pour les typos, tu sais déjà ce que j'en pense :). En tout cas, tu ne peux que t'améliorer. Bref, bonne continuation et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux d'avoir commenté ^^

 

@ffxxl

bah oui je rehausse les couleurs, modification de teinte ... j'en passe aprés mon style au debut c'etait simplicité donc pas beaucoup d'effets ^^

 

@Clay morrox ( ouai sam quoi :P)

Pour la typo j'ai fait plusieurs variante en essayant de les mettre en valeur donc premier essaye peut etre pas super bon mais essais quand meme :P

Pour les effets je regarde pas mal de tuto plus ou moins compréhensible mais  ya des outils comme "courbe" que j'ai jamais utilisé... Mais ca n'excuse pas tous xD donc faudra que je m'entraine encore un peu :)

 

Merci d'avoir répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le charme de tes créas  :P

Les signs restent dans l'ambiance du render et le rendu est vraiment plaisant à voir.

Par contre il est clair, comme tu le soulignes toi même, que les typos restent ton point faible... Désolé je n'ai jamais eu un niveau super bon donc je ne pourrais t'aider mais en vue des progrès que j'ai pu voir de certains sur ce forum, il est clair que ton niveau sur les typos progressera assez vite grâce à quelques tuto  ;)

Surtout n'hésite pas à varier de typo sur la même sign, jouer sur les couleurs etc.

 

En tout cas Good job et je suis impatient de voir les prochaines  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sin ^^

Effectivement j'avoue quand j'ai un point faible dans les passe temps que je fait (colo et autres)

Sinon pour la sign ou j'ai le plus travaillé (typo et fond effets...) c'est la derniere , Rayleigh, le fond est un mix de deco de Op (mer,shabondy en screen et une colo)

Pour le typo Clay morrow m'avais passé 2 3 astuces donc je m'entraine toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir Mαη∂ιιηє ♫!

 

Yeah! Tu as enfin posté mon Kit Deidara!!! \o/

Bref... Je passe souvent voir ton topic sans poster, mais j'y remédie avec ce petit commentaire!

 

J'aime beaucoup tes colos (GFC (Rien à voir avec ce topic je sais ^^')) et puis tes créa on DeviantArt, en général, donc voilà, petit post de compliments et d'encouragement à continuer vu que j'y connais rien en technique! mdr!

 

J'aime beaucoup ta sign' du Papy Pervers de Dragon Ball! Elle rappelle la plage et j'aime beaucoup!

 

Sur ce, continue à nous émerveiller!

 

Edit : Désolé pour ton kit Deidara! Surtout que j'ai mis du temps à chercher les images à travers toutes les pages colos, et toi à les magnifier via photoshop, mais t'en fais pas je porte tous mes kits occasionnellement donc tu le reverras! Et puis je ferais certainement d'autres demandes... Il y a plein de pages magnifiques que je trouve partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et La sign de tortue genial c'est mon kit de l'été  ^^  tu pourra le prendre si tu veux je le prendrai pas pour l'été prochain :P

 

MDR! Ça sera avec plaisir! :) C'est vraiment une excellente sign' qui fait penser aux vacances à la plage! En tout cas, elle est vraiment superbe! J'adore le bleu de la mer en fond! Je trouve aussi que tu as super bien gérer les effets d'ombre et de lumière! Il ne manquerait plus que

  :)

 

Bref, on voit tout de suite que t'es pas née de la dernière pluie en colorisation! ^^ (et que t'es passée à la GFC! (RIP T.T))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et hop là! o/

 

Et un comm' demandée, un comm' offert xD!

 

Si je dis pas de bêtise, l'effet d'explosion est réalisé en C4D non? Je crois que j'ai vu cet effet ça une fois sur une signature de quelqu'un. ^^

Bref, je sais pas trop quoi dire question technique, mais en tout cas c'est beau! :) Et, je trouve que les bulles d'eau sont hyper réalistes. Aussi on dirait vraiment un Big Bang de bulles de savon! Comme la réprésentation du Big Bang de l'univers!

 

Par contre, je trouve dommage qu'il y ait un fond noir! J'aurais vraiment trouvé ça magnifique si l'explosion s'était faite sur toute le page! Mais c'est un très bon wall quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!

 

Sisi! C'est bien un pokemon! Il s'agit bien de Mew! ^^ Le jeu de mot est là... Bref... OSEF! xD!

 

Si tu veux bien bien me faire un ava' de ça aussi en modifiant quelque peu l'image, je veux bien... xD! Qui a osé dire que j'étais un sale opportuniste? O_o Même si c'est un peu vrai :P

 

mais ya rien de colo la c'est juste du photomontage ;)

 

Oué! J'avais bien compris ça! ^^ Et pour le fond noir, ben en fait j'avais imaginé simplement que continuerais l'effet d'explosion sur toute la page. Ainsi, tu aurais peut être pu ajouter des effets (un peu plus de C4D?) supplémentaires à ton image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est sympa mais ... (oui, en général y a toujours un mais)

 

Je trouve que ta pas assez jouer sur les couleurs ^^' t'a créa est composer à 80% de bleu alors qu'il y a que 20% d'orangé. Je pense que tu aurais pu modifier la couleurs de certaine bulle (pas toute, hein!) et les mettre dans des nuances d'orangé et peut être aussi atténuer la luminosité de ton wall

 

mais a part ça j'aime beaucoup le wall ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi comme AE tu as du talent...j'ai bien aimé la retouche photo de la nana sur la plage en autres les meches font tres nature mais peut etre qu'au niveau de grain de peau cest un peu trop lisse...Sinon pour les signa c'est fort ...

 

Avec AE vous avez chacun votre style ...lui tire plutot sur la 3d (on le voit pour tout ce qui est FF)

Et toi tu reste dans l'anime mais y a une touche perso que j'arrive pas a determiné...

 

En tout cas toi aussi continue pur ton travail perso et pour le plaisir des yeux...

Jespere que vous arriverer a percer ds ce milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir Mandiine ! Je pensais déjà être venu commenter ici mais je vois que non alors j'me rattrape.

Tes trois dernières créa sont sympa, surtout la signature de ton kit actuel. Celle de Natsu le fond colle vachement bien avec le render, enfin un fond chaud avec Natsu y'à rien de mieux. Par contre là ou j'suis rester sur le popotin, c'est en voyant ton premier wall ... C'est juste hallucinant ! J'ai du mal à croire que c'est que des C4D et pas une image simple et déjà toute faite et jolie. Je me prosterne devant toi là ... *se prosterne* C'est du bon boulot que tu nous fais là, des jolies kit, un premier wall qui dépote une retouche photo vraiment bien faites, j'veux dire, j'serai incapable de faire ça. Enfin si mais j'ai pas envie. :P

 

Donc j'te dis chapeau l'artiste et j'repasserai une prochaine fois. See U !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@ Mαη∂ιιηє ♫

 

J'aime bien en ce moment, tu es très active et tu fais beaucoup de créations que j'aime beaucoup. J'aime bien ton style en général pour les colorisations, et ça fait un bout de temps que je vois que tu postes pour les demandes des forumeurs. Alors, je pense que ces efforts méritent quelques petits commentaires. ^^

 

Pour la signature de Beelzebub, j'aime assez. L'utilisation du bleu me fait un effet de froid que j'aime bien. Je veux dire que tu utilise trois bleus assez différents. L'un est très sombres, le deuxième est très clair. J'aime bien. Ça renforce le côté froid du personnage qui dégage une forte impression noirceur. De plus, je trouve que ça va bien avec son regard assassin montre bien qu'il ne veut pas qu'on lui parle.

Après, on passe au C4D. J'ai jamais trop aimé le C4D en général, et là je trouve que ce n'est pas très joli. En fait ça me donne l'impression que tu as appliqué 3 styles et du coup, ça ne rend pas la signature très homogène.

En effet, pour moi, au delà, de la couleur bleu du C4D que j'apprécie, je trouve que le style du C4D sombre est totalement différent du C4D lumineux. En plus tu intègres, entre les deux, un personnages dont les couleurs et le style ne sont pas aussi chatoyants que le C4D que tu utilises.  Du coup, la colorisation du personnage me semble particulièrement fade au milieu de cette lumière flashy et de cet effet de sombre où il n'y a presque rien. J'imagine que tu as voulu renforcer l'effet "dualité ombre lumière/lumière, et je n'accroche pas. Principalement à cause de ce manque d'homogénéité, que je viens d'exprimer

 

La signature de Natsu.

En règle général, je n'aime pas ce personnage de manga. Je ne lui trouve aucune classe, et je n'aime pas son character design. Et les flammes derrière lui me semblent très brumeuses. Je suppose que tu as voulu réaliser quelque chose d'assez réaliste et de ce côté là, c'est pas mal. Mais ce côté brumeux fait que je trouve que ça pixelise l'image. Du coup ça la rend assez floue, et donc que ça cache un peu le personnage. De plus, je remarque qe tu utilise encore un fond noir sans aucune vraie raison. En effet, je ne vois pas l'intérêt d'un tel fond pour un personnage dont les pouvoirs pourraient allumer un incendie. Enfin, ce que je trouve dommage dans ce fond noir c'est que Natsu a un esprit encore plaisantin et qu'il aime rire. (Me semble-t'il compte tenu de ce que j'ai vu des quelques pages du manga ^^) Bref, tu rend un personnage sombre alors qu'à l'origine (me semble-t'il ), il ne l'est pas.

 

Enfin, tu termines par une signature que je trouve sublime! J'adore!

 

Kurosaki Ichigo de Bleach en mode Hollow! Alors là, je trouve que tu as parfaitement maîtrisé le sujet de la colo. La C4D n'est pas trop brillante et il n'y en a pas énormément non plus. Le personnage dégage une classe énorme. Dans Bleach, je sais que même en mode Hollow, Ichigo dégage toujours sa tristesse et en même temps sa rage. Ben là c'est la même chose pour moi. Tu as su rendre, ultra réaliste, deux émotions très fortes qui se dégagent du personnage. C'est ça que j'apprécie particulièrement.

Et en même temps, je trouve que la C4D adoucit le personnage en venant juste le frôler, au niveau du front du masque de Hollow. Et puis, par contre là tu as rajouté une brume sur la droite qui ne pixelise pas. Ce petit nuage de fumée est très réaliste à côté de celui des flammes de Natsu.

 

Voilà! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre vu que je n'y connais rien en technique. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ? je pensais avoir répondu mais bon tant pis

Alors myu-myu déjà tu vois des truc que même moi j'avais pas vu ( pas question visuel mais plus en rapport avec le perso tu verra dans les explications ci dessous ;))

 

Pour beelzebub

Déjà je connais rien a Beelzebub :P  donc tu m'apprends des choses sur le perso :P

Sinon je suis d'accord sur ce que tu dis a propos des c4d. De plus aprés avoir pris du recul sur cette sign je trouve que le coté clair est plus rempli que le foncé ( je prefere le coté clair ^^')

 

Pour Natsu.

Vu que je suis Fairy tail je trouve que la sign colle parfaitement a Natsu, il peu être "Con" a rigoler et faire le guignol mais quand il deviens sérieux bah y'a de la casse :) .

Pour le coté brumeux, et le fond noir, c'est que quand ce perso entre en mode dragon slayers il devient un dragon (pratiquement) et les dragons bah c'est pas trés gentil :P.

 

Pour ichigo

Bah merci j'ai pu me donner a fond pour celle-ci car je savais ce que je voulais, c'est plus simple de se faire des sign que d'en faire aux autres ;)

 

Merci pour la critique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...