Aller au contenu


Test NUNSG (temp)


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour le check. J'ai relu et corriger quelques fautes de Rudy mais ça serait bien qu'un expert s'y colle. A défaut je ferai de mon mieux pour corriger un maximum de fautes.

 

Rudy faudrait que tu prépares une présentation pour test : illustrer avec des images tirées du jeu, la jaquette du jeu, le logo à côté du titre etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ça entre vos mains expertes les gars ! Vous me l'auriez dit plus tôt je l'aurais fait avec plaisir, mais là je bosse très tôt demain matin et je dois aller me pieuter avant de plus avoir assez de sommeil, désolé.

 

Bon courage, le plus gros est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot merci à vous!

 

Je plussoie, les chargements sont interminables et les lags... Mon dieu :(

 

Vous m'ajoutez sur le PSN?

 

Sinon dans l'ensemble mon truc vous a convenu? À part le manque des images et quelques tournures de phrases à revoir comme l'a dit Geoff, vous en avez pense quoi? Qu'est ce que je peux améliorer pour la prochaine fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit mot pour vous féliciter pour vos tests ! Comme j'ai encore accès à la partie "chhuuuuttt", j'en profite pour poster la ^^

Ça me manque un peu de faire les tests pour le site ! C'était sympa de participer à tout ça ;)

 

@ NarutoRudy :

 

Ton test est nickel et tu as un bon style qui fait qu'on te lit rapidement !

 

Les deux petites choses que je verrais, c'est de plus hiérarchiser ton test pour faire en sorte qu'il soit moins narratif. Même à l'intérieur de tes grandes parties "mode histoire" et "jouabilité", tu peux insérer des paragraphes.

 

Le deuxième point, c'est de mettre des images à la taille du site. Le bandeau central principal est assez fin donc tu peux uploader des images sur certains sites qui créé des miniatures.

Tu peux donc en mettre 3 consécutivement sans que ça pose problème.

Ça donne ça :

 

naruto10.jpg  naruto11.jpg  naruto12.jpg

 

Voila, c'était juste l'avis d'un ancien ^^

Mais vous faites toujours du bon taf...bonne continuation les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie du compliment et de ton avis !

 

Pour les images, je n'ai malheureusement pas pu m'en occuper par faute de temps, j'ai laissé la place aux collègues mais je prends note de ton conseil pour mes futurs tests, et pour mon expérience perso !

 

Pour la "narratisation" (c'est pas la narutisation lol) du texte, je vois très bien ce que tu veux dire, j'en prends note aussi !

 

En tout cas merci bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Up! Jeu reçu ce jour. Premier test pendant une petite heure et demi.

 

J'ai surtout joue au mode escapade ninja avec les histoires. J'ai fini celle de la création d'akatsuki et vraiment elle est top et cohérente. Gros point positif pour moi pour le moment sur ce mode.

 

J'ai attaque l'histoire de Shisui, et de même de ce que j'en ai vu elle est bien fluide, cohérente et classe au regard du manga. Ça complète vraiment bien c'est cool. Par contre moi qui me disait qu'on aurait peut être des réponses sur Kiri grace au recrutement de Kisame ils ont carrément éclipser cette partie la. Donc on en sait pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu le jeu aujourd'hui  :)

 

Rudy tu t'occupes du test principal? Comme je bosse tous les jours et que le test doit etre pret pour vendredi c'est toi qui a le plus de temps pour le juger avec objectivité. Je m'occuperai du test secondaire et je donnerai mes notes. On se base sur le meme modèle que les anciens tests?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...