Kheops Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 logiquement la pause doit faire en gros 6 semaine. Donc ca nous emmenerait début janvier ce qui serait logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 Une pause de six semaines pour PB ?!Ouais ce qui me permettrais de rattraper le retard que j'ai sur les Prison Break car j'en suis à l'épisode 7 , j'suis impatient de le voir car déja le 6 déboite^^ avec Wyatt et Mahone&co au tribunal (j'adore la petite musique quand Mahone regarde méchamment Wyatt^^)et comment Sucre&co font sortir Mahone :excellent épisode! Ah oui! Sans oublier la rencontre Don Self/Wyatt Les acteurs qui font T-bag et Don Selt sont vraiment extra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 Dans le dernier épisode, Bellick était drolement bien sapé, comme il ne l'a jamais été de toute la série ^^. Je ne m'attendais pas à ce que sa tête ait résisté autant car vu sa position s'il n'a pas bougé avant l'impact il se fracasse la nuque direct mais ce n'était pas sûr que la tête décroche hein ^^. Et T-bag pour une fois dit la vérité et ça passe (cf son discours à la réunion) Il ne connait rien sur la société, il foutait quoi dans son bureau ce mec lol. GATE ne doit pas beaucoup dépenser pour assurer leur sécurité ^^ En somme j'ai bien aimé l'homage rendu à Bellick tout au long de l'épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 Ce qu'il y a de rigolo dans PB c'est les trucs impossibles dans un truc possible Gates en est la meilleur idée, comment un mec peut prendre l'identité d'un autre, rien faire de sa journée et etre tranquille. Et comment 5-6 personnes peuvent aller dans son placard installer une armoire pendant 3-4 jours? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Prison Break bientôt annulée ? Les temps sont durs pour "Prison Break". Et la production de deux épisodes supplémentaires alimentent les rumeurs faisant état d'une proche annulation... La fin semble proche pour Prison Break ! Outre des audiences plutôt décevantes depuis la rentrée, les comédiens ont été informés par 20th Century Fox TV que le planning de tournage pourrait être prolongé en raison de l'ajout de deux épisodes. Les scénaristes planchent actuellement sur ces deux épisodes supplémentaires, qui selon les rumeurs pourraient bien servir de conclusion à la série. Le network n'ayant pas encore programmé ces épisodes, le scénario le plus probable serait une diffusion sous la forme d'un téléfilm exceptionnel de deux heures à la façon de 24. A moins que ces épisodes spéciaux soient réservés en bonus pour DVD ! Une chose est sûre, l'avenir de la série est des plus incertain. Les 6 derniers épisodes de la 4ème saison ne figurent pas dans la grille d'hiver de la chaîne. Et il semblerait que les discussions avec le studio battent leur plein. La série devrait effectuer son retour à l'antenne au printemps... pour un dernier virage ? Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter Source : Allociné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 wai enfin rien de nouveau, on savait déja que la SIV serait la derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Et la production de deux épisodes supplémentaires alimentent les rumeurs faisant état d'une proche annulation 24 épisodes au lieu de 22, voilà ce que moi je comprends... les comédiens ont été informés par 20th Century Fox TV que le planning de tournage pourrait être prolongé en raison de l'ajout de deux épisodes. Les scénaristes planchent actuellement sur ces deux épisodes supplémentaires, qui selon les rumeurs pourraient bien servir de conclusion à la série. Le network n'ayant pas encore programmé ces épisodes, le scénario le plus probable serait une diffusion sous la forme d'un téléfilm exceptionnel de deux heures à la façon de 24. A moins que ces épisodes spéciaux soient réservés en bonus pour DVD ! Voilà qui appuie ce que j'ai compris Bref à moi que ce soit un message codé, il n'y a pas de quoi s'inquiéter je trouve c'est même bien pour les pro PB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Donc la saison 4 sera la toute dernière de Prison Break Barf pas grave déja je trouve que cette saison est très bien réussie , de très bons acteurs , bref que du bonheur à regarder (tellement que j'arrive pas à décrocher, même en me posant des limites j'y arrive pas il me faut ma dose ) Bref là je viens de finir l'épisode 8 et je dois dire que j'ai un peu souffert pour le pauvre Chinois ,Roland je crois ,Rahh vraiment ce Wyatt il est sans pitié hein Mais bon quand Mahone commence à le tabasser j'ai été content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Avec un peu (beaucoup ?) de retard j'ai enfin pu voir l'épisode Bah perso j'ai vraiment aimé ^^ Pas mal de choses cette fois-ci, épisode surtout axé sur la mort de Belick je dirais. Ça m'a fait bizarre de voir T-Bag dire un truc de... gentil Pour une fois qu'il dit ce qu'il pense ^^ Sinon... la secrétaire qui bosse en fait avec euh... j'ai un trou sur son nom la >< Un peu abusé mais bon Et tout le monde mène un jeu sur plusieurs front, assez amusant ^^ Enfin dans l'ensemble épisode assez plaisant, j'attends la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Diffusion de l'épisode 13 le 1er décembre aparemment, donc la pause n'est pas pour tout de suite Résumé du 4x11 : Michael fait une course contre la montre et contre sa santé fragile pour s'introduire dans le QG de la Compagnie, pour voler Scylla, mais la réussite de l'infiltration repose sur Sucre.Gretchen s'habille bien pour un rendez vous avec le Général dans une dernière tentative pour obtenir la dernière carte Scylla. T-Bag doit pendre la décision de quitter son chemin criminel pour de bon dans "Quiet Riot", episode de Prison Break,diffusé le Lundi 17 Novembre sur Fox. EDIT : Selon les dernières informations publiées par la FOX, on apprend que le fall finale de "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" aura lieu le lundi 15 décembre, tandis que celui de "Prison Break" est prévu pour le lundi 22 décembre à la suite d'une rediffusion de "House". Pour les novices, un fall finale correspond au dernier épisode diffusé avant la plus ou moins longue pause hivernale. En effet, dès Janvier, c'est le duo "Dollhouse" / "24" qui occupera le lundi soir de la FOX. A l'heure actuelle, nous ne savons donc pas où et quand seront programmés les derniers épisodes des saisons en cours de "Terminator" et "Prison Break". Source : AudiencesUSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Je viens de finir l'épisode , j'avoue que c'était pas mal émouvant ces passages sur Bellick surtout quand ils sont en face du cerceuil :'( et entendre T-Bag dire des choses comme çà , c'est pas commun le connaissant^^ J'aime beaucoup le moment ou Sucre est sur (ce qu'il croit être ) une bombe Toujours aussi bon acteur celui qui fait Mahone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Waoooo j'ai pas encore vu l'épisode 11 que je suis tombé sur 2 promos intéressantes de l'épisode 12 : Ca promet Prochain épisode la semaine prochaine, en attendant vivement les sous titres de l'épisode 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 haaaaaaa ça c'est du lourd, Scofield VS Krantz. Ca fait longtemps que j'attendais cet évènement. Scofield semble assez à l'aise devant Krantz. A mon avis c'est là que Scofield va sûrement passer un pacte avec la Compagnie: - Se faire soigner , par là je veux dire les frais ( et l'hosto n' est pas gratuit) - Que la compagnie dise tout ce qu'elle sait pour les blanchir (Et pour la fin détruire la compagnie , tuer tous ses membres). Voilà mon hypothèse concernant la suite de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Merci pour les images =) Je m'attendais pas à voir les deux frères face à Krantz tiens ! Mais je vais pas m'en plaindre, ça risque de donner quelque chose de bon ^^ Maintenant il faut voir dans quelle optique ils vont le voir, y a intérêt à ce que ce soit quelque chose d'intéressant !!! En tout cas j'attends les prochaines épisodes rapidement moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Poualala pour la saison finale on nous prépare que du bon là! Scofield/Burrows vs Général Krantz!Je m'y attendais pas du tout , bref merci pour ces images mais va falloir patienter jusqu'au 12 pour voir Burrows martiriser Krantz^^ j'adore! Bref ce soir je retrouve mon petit PB l'épisode 11 , je crois que même si ces sous titres ne sont pas encore sortis je ne pourrais pas attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Pour ceux qui s'attendent à un épisode 12 énorme vous allez être servis : Et le général qui menace scofield à la fin, que du bon^^ Par ailleurs on a la dernière pièce du puzzle: le Général Jonathan Krantz^^ Son lien avec Gretchen n'est pas très surprenant en tout cas il est loin d'être naïf papy lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 bon je viens de voir le 11 et vraiment énorme, une tension de dingue je trouve qu'on en fait trop sur Mick et son mal de crane , après général Jonathan Krantz est bien le pere du fils de Gretchen (peu de surprise) et je trouve un peu facile de prendre Scylla surtout en reflexion de 4h mais bon après Gretchen c'est bien elle attend scofield mais il a pas la 6eme carte.. d'ailleurs tout a parié qu'il va pas remonté par Gate mais par la compagnie et hop J'ai adoré et la partie percage sans parole est énorme, bonne épisode Vu la preview du 12 ca part juste en cacahuete énorme.. il va etre bon (la pause c'est au 13 c'est ca? donc cliff de ouf a attendre au 13 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Waip très bon épisode !! J'étais comme un con devant mon ordi sur les dernières minutes >< En train de stresser dès qu'il y avait du bruit La fin est vraiment énorme !!! Le tout sans parole, et pourtant on ressent bien tout, limite mieux qu'avec des paroles ^^ Et la semaine prochaine rencontre avec Krantz on ne peut plus logique maintenant Self et la secrétaire sont dans la mouise !! On va voir ce qui va leur arriver, même si perso j'avais grillé l'embrouille, trop prévisible la J'ai bien aimé Gretchen dans cet épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Excellent épisode ! Un très bon moment de...stress ! Franchement, le silence, ça scotche au siège mdr ! Episode 12, E-1 avant le fall finale, qui a l'air tout simplement énorme ! Je crois bien que Don Self les trahis ! Vivement le 12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 (la pause c'est au 13 c'est ca? donc cliff de ouf a attendre au 13 ^^) La pause 22 décembre avec l'épisode 16, sur et certain^^ donc on a au moins 16 épisodes cette saison plus peut être 2 épisodes supplémentaires dont on ne sait rien, bref maintenant ca m'est égal que la saison soit complète. Je vois que je suis le seul à trouver cet épisode bof, j'aurai pas du lire les spoils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¥ou Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 omg cet épisode est génial ! La tension quand ils creusent en silence, et la presque chute de Sucre, terrible ! Sinon astucieuse l'échelle suspendue...Par contre toujours pas compris pourquoi ils ont envoyé Mike le faire, j'aurais pensé à Alex ou Linc... Et ils sont dans la merde Self et la secrétaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je vois que je suis le seul à trouver cet épisode bof, j'aurai pas du lire les spoils Non, non tu n'es pas tout seul. Un épisode meilleur que les précédents, mais vu le niveau des précédents, ça nous fait un niveau normal, je dirais pas bof quand même. Sinon voilà un petit article que j'ai trouvé sur le site où je regarde en streming : http://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/-Prison-Break--vit-ses-dernieres-heures-24052701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Bin moi non plus je n'ai eu autant d'enthousiasme pour cet épisode que pour les autres...Pas assez d'action à mon gout mais bon j'ai kiffé la fin ou on peu dire que Scofield est dans la merde et que "Jonathan" Krantz commence à sortir les grands moyens lol Avec les deux premières images postées çà assure là pour le numéro 12 I can't wait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 j'étais agreablement surpirs par cet episode , au moment ou cette série perdait d'interet !! mais finalement ça commence a devenir attractive !!!! je me demande comment mike et son frère vont faire pour avoir le general dans son bureau vu la preview de 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Sneak peek de l'épisode 12,la tête du général quand michael lui montre qu'il possède une copie des autres cartes trop bon^^ http://fr.youtube.com/watch?v=yIyKeWSVVas Un autre sneak peek peu intéressant mais la musique à la fin est magnifique: http://fr.youtube.com/watch?v=kH7I9vJxjZw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés