Aller au contenu

Prison Break

zaraki
 Share

Messages recommandés

Euh non les scenaristes ne vont qu'en même pas tout déballer avec la diffusion des épisodes :P

Sinon il semblerait que la saison 4 est repoussée : 

La Fox a modifié son planning de rentrée, décalant les dates de lancement de ses séries d'une semaine. Prison Break, Fringe et les autres ne débuteront plus durant la dernière semaine d'août, mais à compter du 1er septembre. Prison Break ouvrira le bal ce jour-là avec un Season Premiere de deux heures. Le 1er semptembre est le jour de la Fête de travail aux Etats-Unis. Le network peut espérer réunir plus de téléspectateurs, alors qu'une semaine plus tôt beaucoup de personnes sont encore en vacances.

Ce délai supplémentaire laissera également un peu plus de temps aux showrunners pour boucler les premiers épisodes. Les effets de la grève se fait encore ressentir, certains scénaristes ayant pris du retard.

Source: allocine

Bon vidéo courte certes mais vraiment bien. Ca nous met tout de suite dans l'ambiance de la Saison 4. Michael va tout faire pour se venger de la Compagnie ... Un des moments que j'attends particulièrement c'est lorsque Michael va apprendre que Sara n'est pas morte ...  8)

Superbe trailer même si c'est un peu court.

Ca met dans l'ambiance de la saison 4.

Michael va se venger de la compagnie allant même jusqu'à tuer des personnes 8) 8).

Là on nous sort un Dark Scofield 8).Moi aussi j'attends de voir la réaction de Michael quand il va apprendre que Sara n'est pas morte.Cette saison sera plus mouvementé que la dernière 8).

Moi aussi je pairai cher pour voir la tête de michael.Il l'apprendra surement pendant la scène ou il braque susan..d'ailleurs le scenario semble vachement ressemblant avec une fanfic que j'ai lu sur la saison 4 ca fait peur...

En tout cas je m'attendais pas à un teaser aussi rapidement

Non la saison 4 elle réssucite bel et bien...

Sinon j'espère dans l'ensemble ne pas être décu, que le suspens et les retournement de situation made in scofield soient toujours présent, et surtout un bon scénario qui ne ressemble pas à la saison 2

elle est jamais morte

c'était pas sa tete, et en plus LJ dans la Saison 3 dit: j'ai entendu qu'il avait tuer sarah

donc dès la saison 3 il avait anticipé (sinon LJ aurait dit qu'il l'avait vu de ces yeux)

On aura l'explication voir si ca colle ou pas, dans l'histoire le truc le plis compliqué c'est comment Linc a pu se tromper en faite

Ce qui me m'intrigue c'est que dans un épisode, LJ a la quasi-certitude que Sarah est morte, de plus lorsque Linc' regarde dans la boîte et quand moi aussi j'ai vu la scène ça semblait être Sarah ... Et puis ...

A mon goût cela ferait bizarre de ré-introduire Sarah, déjà que les sentiments de Michaël sont bouleversés ... ???

Sarah peut aussi etre morte

Mais qu'ils sont têtus ceux là ! lol elle est pas morte she's back et pas en flash back ca fait un moment que ca se sait et il y a même une vidéo un peu plus haut ou elle est avec Michael (d'ailleurs très étrange comment elle est habillée)

Moi pareil je commence a douter sur la réintroduction de Sarah dans la saison 4 mais comme l'a dit un membre du forum(je sais plus c'est qui 9_9)peut etre que la tete que Lincoln voit dans le carton est celle du corps qu'il voit a la morgue(dans un episode au debut de la saison)mais bon si c'est ca je comprends pas trop Linc'

Et comme beaucoup de personnes ici j'ai hate de voir la vengeance de Scofield face au mechand pas beaux du Cartel ;D

Oui ce teaser spoil à mort !! Sucre j'ai cru que c'etait cnote..mais ce serait pas un bébé qu'il a dans les bras?? :P

Et à la fin big surprise de mike et linc...avec la voix de wenworth: "sarah..." je crois que pour le suspens c'est un peu mort  :D

C'est pas faux :P

Avec de la chance la prochaine fois on nous montrera sarah :o

Sinon tbag sa fera du bien de le voir dehors,reste à savoir si c'est de l'évasion ou un pot de vin à la compagnie, puisque qu'il a le bouquin de wistler..

Il s'en sort toujours bien le bougre :)

Il me tarde aussi de connaitre le destin de bellick :D

Alalalala ! Le petit Teddy dehors ! C'est que du bonheur !

C'est quand qu"ils diffusent le premier épisode ?  ???;D

Sinon, peut-être que T-Bag et Sucre et Bellick se sont entraidés pour lever les décombres qui bouchaient l'aile condamnée mais que malencontreusement, Bellick s'est pris un gravat sur la tête, ce fût la goutte qui fait déborder le vase  :P

Par contre je me languis de voir ce que cela va donner du côté d'Alex ...  8)

Premier épisode le 1er septembre aux US, 2 jours après il sera surement dispo en sous titré ;)

Mahone il me semble qu'on le voit dans le 2eme teaser mais vite fait.Au moins lui c'est sur qu'il est plus intéressant que Bellick.D'ailleurs je me demande si Lang sera au courant de son évasion...et j'aimerai revoir sullins par la même occasion bien qu'il ne soit pas très important.

Après reste à voir aussi ce que compte faire le gouvernement américain par rapport à la compagnie, et si Mike est également disculpé.