Komatsu Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Fc Toriko Je suis membre de ce FC. Toriko est un super manga qui plus est. Et puis voir Toriko rivaliser avec le FC Portgas et le Fc Kakashi ça me fait plaisir. J'esperes vraiment queToriko va gagner. Votez FC Toriko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Moi je suis pour le FC Toriko A la base c'est un pote (Kan' :'( mais où es tu ?) qui l'a crée pour les fans de ce super manga, je suis assez content qu'on le mettes dans le même moule que les grand héros (à savoir Ace :'() et Kakashi donc votez TORIKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 égalité a l'heure du résultat et le 3eme n'est pas loin! 18 (31.6%) Fan club de Kakashi Hatake 18 (31.6%) FC Portgas D Ace 15 (26.3%) Fc Toriko 6 (10.5%) Fc Deidara Total des votants 57 Je prolonge une premier fois jusqu'à 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 je vote pour celui de Kakash ij'ai hésité avec celui de Ace et vu qu je suis sur aucun des deux j'ai pris celui qui avait la meilleure présentation, je trouve que celui d'Ace manque d'images pour illuster la présentation c'est dommage donc +1 FC Kakashi PS: N'oubliez pas qu'on vote pour le FC et pas le personnage en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je vote pour le fc Kakashi, très bien présenté, très complet. J'ai hésité avec celui de Deidara, mais bon. Kakashi est bien parti pour finir 1er de ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Club) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Éliminatoire Le premier de chaque groupe qualifies pour le tour suivant résultat Groupe 4 (du 20/10 au 21/10/2010) Aprés prolongation, Le Fan club de Kakashi Hatake en 1/8 d'un rien devant le FC Ace. Joli score du FC Toriko aussi! 22 (33.8%) ~Fan club de Kakashi Hatake~ 20 (30.8%) ===> FC Portgas .D .Ace<=== Rendez-vous à tout les petites flammèches et autres 15 (23.1%) Fc Toriko 8 (12.3%) \___Fc Deidara___/ Total des votants: 65 La suite: Groupe 5 ::: FC MIHAWK ::: Fan Club Pain Fc Naruto FC Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai voté pour le FC Mihawk, dont je trouve la page de présentation vraiment bien foutue ! Les petites bougies avec les titres en jettent un max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 FC Luffy sans aucune hésitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 FC Mihawk, parce qu'il a le meilleur logo ^^. Au passage, bravo à celui qui l'a fait c'est très cute :3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 F.C. Luffy tout simplement une page de présentation claire et très belle et puis le logo... vraiment, de toute beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 C'est du lourd ce tour ! +1 Fan Club Pain Arf j'ai raté le vote du tour précèdent et ace qui passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 +1 pour le fc de mihawk avec des images superbes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai aussi voté pour le fan club de mihawk ,il a une bonne présentation il y a des jolies images et le logo est pas mal. Pour Luffy sa présentation est trop courte et pour Pein/Nagato le lien bug j'ai pas pu le juger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 j'ai voté le FC Pain: Très belle présentation, c'est propre et surtout ce qui a fait la différence avec les autres, ce sont toutes les images du fc répertoriées sur la page de présentation, ce que je trouve génial, vu que cela évite de chercher 20 ans une images qui nous aurait plus, fin voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 +1 FC Mihawk. Un jolie FC sur un bon personnage et il est très beau à voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai voté pour le Fc de notre grand Dieu à tous. L'homme dont a même pas le droit de prononcer le nom, qui écrase toute rébellion, qui extermine vos amis, votre famille si vous osez suffisamment fou pour vous opposez à lui. Edit : Voldemort n'interdit pas que l'on prononce son nom, c'est le peuple qui le craint tellement qu'il est devenu "celui-dont-il-ne-faut-prononcer-le-nom". Je te l'ai en mis edit, pace que c'est limite du flood, mais c'est sa qui est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai voté pour le Fc de notre grand Dieu à tous. L'homme dont a même pas le droit de prononcer le nom, qui écrase toute rébellion, qui extermine vos amis, votre famille si vous osez suffisamment fou pour vous opposez à lui. Je crois que tu veux parler de Voldemort, mais c'est pas trop le sujet ici... Bon ok je sors=> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 + 1 ::: FC MIHAWK ::: J'aime bien la page de présentation. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Mon vote pour le FC Mihawk qui a une présentation magnifique Pour le résultat: vue le peut de votants (47) et "duel" ultra serré entre Fc Luffy et FC Mihawk . je passerais en soirée voir l'évolution du nombre de votants et du score. Si il me conviens pas, résultat demain Samedi 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyral Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 +1 FC Mihawk. La page d'accueil est superbe et très complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est pas facile, mais j'ai voté pour le FC Mihawk.. pour toutes les raisons évoquées ci-dessus..^^ En tout cas c'est serré face à celui de Luffy.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Club) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Éliminatoire Le premier de chaque groupe qualifies pour le tour suivant Éliminatoire Groupe 5 (du 21/10 au 23/10/2010) Le FC MIHAWK en 1/4, il a dominé de peut le FC Luffy,un Fc dernièrement repris de plus belle. A noté le score catastrophique du FC Naruto, un FC avec beaucoup de membre qui paye sont inactivité et la non présence de sont créateur depuis longtemps... 28 (43%) ::: FC MIHAWK ::: 24 (36.9%) FC Luffy 8 (12.3%) Fan Club Pain 3 (4.6%) Fc Naruto Total des votants: 65 La suite (résultat dimanche 12h) Groupe 6 FC anti Sasuke ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ FC anti Sakura FC Uchiha Madara !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 + 1 le FC anti Sasuke A chaque fois je suis mort de rire en lisant les commentaires de ce FC. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 +1 pour le Club des célibataires... j'ai adoré leur logo et par souvenir de mettre inscris dans ce club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai naturellement voté pour le fc anti-Sasuke qui est juste énorme quand on voit l'activité qu'il a? Je suis loin d'être un anti-Sasuke mais quand je vois les liens que les membres y postent, je ne peux que plussoyer En faite j'aurai pu voter pour le fc des célibataires mais bon.. je le suis pas (encore ?) donc mon choix a été vite fait. Sinon à quand le fc des personnes en couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés