Kaiz0ku Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 La présentation du Fan Club Robin est vraiment très soignée. Je vote donc en sa faveur et puis bon c'est Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Parreil, j'aime bien la présentation....et puis bon, c'est Robin (oui j'copie et alors? xp) Mon vote va pour robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 +1 pour le FC Nico Robin ! D'une parce que des 4, c'est le seul dont je suis membre, et de deux parce que niveau présentation, il est vraiment irréprochable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin est le fan club avec la meilleurs présentation et j'aime ce personnages donc mon vote va à ce magnifique FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Huitièmes de finale: (Les FC proposé par leur créateur étaient qualifiés d'office pour le deuxième tour) (Le premier de chaque groupes en quarts et les 5 meilleurs deuxièmes aussi) Résultat: Huitièmes de finale Groupe 3 (du 29/10 au 30/10/2010) Qualification assez facile du Fc Robin. Le Fc Itachi fini deuxièmes avec un % moyen pour une possible qualification comme u n des 5 meilleurs deuxièmes. 30 (46.9%) ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin 20 (31.3%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! 11 (17.2%) FC BARBE BLANCHE 3 (4.7%) Fan Club de Oars jr (l'immense géant au grand cœur) Total des votants: 64 Classement des deuxièmes (pour 5 places pour les quarts) (34.7%) FC équipage de Luffy (34.7%) FC Chèvre (31.3%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! (29.6%) Tony Tony Chopper !! Fan club 4 5 6 7 8 La suite résultat dimanche 17h Huitièmes de finale Groupe 4 ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Fc Hannyabal Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire Pantera" ~Fan club de Kakashi Hatake~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je vote pour le fan club d'eneru. J'ai hésité pour celui de kakashi mais le FC divin a une présentation nickel Même si à la base, je déteste le personnage d'eneru.(hyper laid.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyral Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je vote pour le fc Hannyabal, le gif sur la page de présentation est à mourir de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pour le coup, le FC Eneru étant sur de passé, je vote le FC du délirants Hannyabal ! Je relisais le passage d'Impel Down dernièrement, et je dois dire que a chacune de ses apparition, il m'a fait pleurer de rire x) D'ailleurs, je vais de ce pas y adhérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je vote pour le fan club de dieux car il a une très belle présentation et c'est un personnage qui a vraiment bien été dévelopé par l'auteur et je pense que je vais allé adhéré a son fan club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le FC Ener, j'en fais partie, et puis ce FC est énorme, c'est juste le FC de Dieu, tout est parfait dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je vote le FC Dieu La présentation est niquel, les membres sont sympa et j'aime bien les délire sur Ener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Un 1/8 ultra serré avec les 4 FC pratiquement à égalité pour le moment! Étant président du Fc Hannyabal et du Fan Club Grimmjow Jaggerjack je n'est pas réusit a me désider.. J'ai donc voté le FC Eneru qui dispose d'une présentation remarquable. Et don je suis resté "whouaa" la première fois que je les visité. j'en suis également membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 + 1 Pour le FC d'Ener. Très belle présentation. Et don je suis resté "whouaa" la première fois que je les visité. Même réaction. ^^ @ Crocodile: Je me demandais si ça t'intéresserai de faire un autre Tournoi sur ce Topic, une fois celui-ci fini. Si oui, je te propose un Tournoi pour élire le membre du Forum le plus populaire. (Oui ça ne sert à rien, mais je trouve l'idée sympa. ^^) Pour choisir les participants c'est simple, ils doivent poster leur candidature ou être proposé par des membres du forum, et les participants doivent avoir au minimum 100 messages posté sur le forum. Et le vainqueur aura ensuite un Fan Club. J'imagine déjà le FC GunSmith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 +1 pour le FC Enel.. Parce qu'il est super bien foutu et déjà qu'Hancock a fait du bon Boulot, Dragon Piece Z a fourni beaucoup d'élément super intéressant.. J'ai pu découvrir le Enel vs Goku entres autres.. Bref il déchire ce FC..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Huitièmes de finale: (Les FC proposé par leur créateur étaient qualifiés d'office pour le deuxième tour) Les premier de chacun des 8 huitièmes qualifiés pour les quarts de finale avec aussi les 5 meilleurs deuxièmes. résultat Huitièmes de finale Groupe 4 (du 30/10 au 31/10/2010) Le Fc Eneru qualifié pour les quart de finale. Faible % du deuxième qui est pratiquement éliminé. 21 (32.3%) ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru 17 (26.1%) ~Fan club de Kakashi Hatake~ 14 (11.5%) Fc Hannyabal 12 (18.4%) Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire Pantera" Total des votants: 65 Classement des deuxièmes (pour 5 places pour les quarts) (34.7%) FC équipage de Luffy (34.7%) FC Chèvre (31.3%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! (29.6%) Tony Tony Chopper !! Fan club (26.1%) ~Fan club de Kakashi Hatake~ 5 6 7 8 La suite (résultat lundi 20 h ou mardi 20h selon l'évolution du score et du nombre de votants) Huitièmes de finale Groupe 5 FC Yondaime Fan club Nami Fan Club Pandaman ::: FC MIHAWK ::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 +1 pour le fan club du Yondaime Hokage, Namikaze Minato dont je fais moi-même partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 FC pandaman: un fc assez délirant, avec une présentation assez complète (j'aime bien le sondage en cours ) FC yondaime: Une tonne de membres , la présentation est pas mal, mais sans plus, et je ne raffoles pas du perso. FC nami: la meilleure présentation, des fanarts très hum... intéressants . Et en plus j'en fais partie. FC mihawk: je ne sais pas pourquoi, je n'accroches pas trop à ce FC, pourtant Mihawk a une classe folle Donc, +1 pour le FC Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Des tout ces FC, il n'y a que le FC Nami dont je suis membre, donc je vote pour celui-ci ! De plus, le présentation est superbe, tout comme celle du FC Mihawk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je vote pour mon fan club, c'est à dire le Fc Nami ( ça risque d'être un groupe serré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je vote sans ésitation pour le FC Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 +1 pour le F.C. Nami. Tres belle presentation et de belles images "genereuses" de Nami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Nami-swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Je vote sans hésiter pour elle,avec Boa et Robin ce sont mes best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je vote sans ésitation pour le FC Nami quel surprise sinon moi aussi je vote le FC Nami c'est celui où je suis le plus des 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 + 1 Fan Club Nami. Même si je suis le fondateur du FC Pandaman, mon FC principal reste celui de Boa Hancock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 FC MIHAWK + 1 Une trés belle présentation, des joli logos J'aurais put aussi bien voter pour le Fc Nami dont je suis membre. Le Fc Pandaman et un bon Fc aussi. J'accroche pas au fan club Yondaime le seule des 4 que je ne suis pas membre. Vue le score, résultat en avance :17 h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés