Emma Stone Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Comme pas mal ici, +1 FC Nami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Allez le FC MIHAWK!! Dommage qu'il ai aussi peu de vote, à bas nami, vive Takanome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Huitièmes de finale: (Les FC proposé par leur créateur étaient qualifiés d'office pour le deuxième tour) (Le premier de chaque groupes en quarts et les 5 meilleurs deuxièmes aussi) Résultat: Huitièmes de finale Groupe 5 (du 31/10 au 01/11/2010) Belle victoire du Fc Nami dans un groupe qui était difficile! Faible % du deuxieme qui est donc éliminé du tournoi 28 (42.4%) Fan club Nami 15 (22.7%) FC Yondaime 12 (18.2%) ::: FC MIHAWK ::: 11 (16.7%) Fan Club Pandaman Total des votants: 66 Classement des deuxièmes (pour 5 places pour les quarts) Les deux premier qualifiés en rouge sont déjà qualifiés: (34.7%) FC équipage de Luffy (34.7%) FC Chèvre (31.3%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! (29.6%) Tony Tony Chopper !! Fan club (26.1%) ~Fan club de Kakashi Hatake~ (23.8%) FC Yondaime 6 7 8 La suite (resultat Mardi 19h30/20h) Huitièmes de finale Groupe 6 Fan club sir Crocodile fan club de marco Fan Club Geckō Moria FC anti Sasuke Fan Club de Shanks Le Roux Comme nous avons un groupe exceptionnellement a 5, je recalculerais le % du deuxièmes en enlevant le dernier du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je vot epour le FC Anti-Sasuke car bon, c'est l'un des plus gros FC du forum et il marche très bien car beaucoup sur le forum n'aime pas Sasuke +1 FC Anti-Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le fc anti sasuke, la présentation n'est pas assez illustrée. Par contre ,j'adhère complètement à l'initiative, et les arguments sont assez convainquants + fc assez vivant. Le fc marco: personnage que j'apprécie beaucoup, par contre le FC...bof Le fc moria: Mouais, j'aimes pas trop le perso, par contre la présentation est bien , même s'il n'y a pas beaucoup de membres Le fc shanks: Le seul du groupe dont je fasse partie. Présentation géniale(en toute objectivité ). Et le perso a une classe de malade . Le fc crcodile: Présentation nickel, personnage charismatique, pas mal de membres, tout quoi.... Mais malgré ça, +1 pour le FC shanks Le Roux P.S: 2nd vote pour le fc anti sasuke car j'adhère totalement à leur idéal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 +1 FC Crocodile, superbe FC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ô mon dieu, le FC Chèvre a souffert du fait que je n'y ait pas mis mon vote ! De la part du premier disciple de la Chèvre, c'est impardonnable ! Allez, on se rattrapera en quarts de finale ! Et on montrera que notre FC est le meilleur et qu'il faut tous suivre la Chèvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Raaaah jme suis planté j'ai voté pour le FC Marco, sans voir qu'il y avait le Fc Anti Sasuke X( J'espère que ça ne va pas couter cher au fc =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 +1 pour le fc anti-Sasuke. Bien que non-membre, il faut quand même avouer que c'est le fan-club de base pour tout forumeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je suis du même avis que yutsuke le boudha. Et puis il a l'air sympas ce fan club quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bien que membre du FC Moria et du FC Crocodile, dont les présentations sont superbes, je vote pour mon dernier FC, le FC Shanks ! D'ailleurs, je suis assez surpris de voir qu'il se débrouille pas mal, même si le FC Anti Sasuke est devant ! Merci a ceux qui ont voté et qui voteront pour le FC Shanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 zut j'ai etait trop vite j'ai voté pour le FC Marco j'avais pas vu le FC Shanks dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le Fan Club Geckō Moria va t'il être le premier Fc avec 0 vote depuis le début du tournoi^^ Ousp je suis sont créateur. J'ai voté mon premier FC crée, le FC Sir Crocodile qui est mal placé pour le moment lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 +1 pour le F.C. de Shanks le Roux... Le petit nouveau qui monte en puissance. J'ai adoré leur logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 + 1 FC anti Sasuke J'aime bien également celui de Shanks Le Roux. Mais là, il s'agit du FC Anti Sasuke donc ... No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Huitièmes de finale: (Les FC proposé par leur créateur étaient qualifiés d'office pour le deuxième tour) (Le premier de chaque groupes en quarts et les 5 meilleurs deuxièmes aussi) Résultat Huitièmes de finale Groupe 6 (du 01/11 au 02/11/2010) Victoire du Fc anti Sasuke. Le petit nouveau, Fan Club de Shanks Le Roux arrive en deuxième position. Il lui reste une chance d'être qualifié pour le tour suivant dans le classement des 5 meilleur deuxièmes. Grosse débâcle du Fc Moria avec le triste record de 0 vote et de mon FC Crcodile qui ne fini que 4eme! 24 (34.3%) FC anti Sasuke 19 (27.1%) Fan Club de Shanks Le Roux 14 (20%) fan club de marco 13 (18.6%) Fan club sir Crocodile 0 (0%) Fan Club Geckō Moria Total des votants: 70 Classement des deuxièmes (pour 5 places pour les quarts) Les 3 premier qualifiés en rouge: (34.7%) FC équipage de Luffy (34.7%) FC Chèvre (31.3%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! (29.6%) Tony Tony Chopper !! Fan club (27.1%) Fan Club de Shanks Le Roux (26.1%) ~Fan club de Kakashi Hatake~ (23.8%) FC Yondaime 7 8 La suite résultat mercredi 19H0/20h Huitièmes de finale Groupe 7 Le FC du loup solitaire (Coyote Starrk) ! FC Akainu Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law Fan Club des kungs-fu dugongs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 +1 akainu représente un de met FC préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 +1 pour le F.C. d'Akainu Une belle présentation et un F.C. actif malgré son "jeune age" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai voté pour le FC des disciples de la Chèvre, le FC Kung FU Dugongs. @Crocodile: petite question. Si par hasard tu ne pouvais prendre qu'un seul des FC Chèvre et équipage des mugiwaras, tu feras comment ? Parce que tu ne peux pas en choisir un arbitrairement et que prendre les 2 chamboulerait (n'ayons pas peur des mots ^^) le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Sans surprise, je vote pour mon 1er FC, le FC Akainu ! Malgré le fait que le personnage ne soit pas aimé, le FC compte une vingtaine de membres, ce qui est une agréable surprise pour moi, qui adore ce personnage ! Merci a ceux qui ont voté et vont voter pour le FC Akainu, et n'hésitez pas a le rejoindre si vous aussi vous aimez ce personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 FC Aka Inu, je dois avouer qu'il est impeccable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 @Crocodile: petite question. Si par hasard tu ne pouvais prendre qu'un seul des FC Chèvre et équipage des mugiwaras, tu feras comment ? Parce que tu ne peux pas en choisir un arbitrairement et que prendre les 2 chamboulerait (n'ayons pas peur des mots ^^) le tournoi. Les deux sont assuré d'être qualifiés comme 2 des meilleurs deuxième. il y a 5 places Classement des deuxièmes (pour 5 places pour les quarts) Les 3 premier qualifiés en rouge: (34.7%) FC équipage de Luffy (34.7%) FC Chèvre (31.3%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! (29.6%) Tony Tony Chopper !! Fan club (27.1%) Fan Club de Shanks Le Roux (26.1%) ~Fan club de Kakashi Hatake~ (23.8%) FC Yondaime 7 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 + 1 pour le FC Akainu, au nom de la justice sombre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 + 1 FC Trafalgar Law. J'aime bien la présentation. Mon deuxième favoris le FC Akainu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon ben cette fois le vote sera simple, je vote pour mon FC, celui de Law On a même un smiley officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés