Vyral Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 FC Lag Seeing, normal vu que je participe énormément à cet FC. C'est pour moi une grande fierté de le voir présente dans ce sondage et j'adorerais le voir pour la suite, donc soutenez notre petite FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 FC Usopp, rien que pour le titre du FC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ca me brise le coeur de devoir choisir entre le FC Usopp et celui de Franky. J'aime beaucoup ces deux FC, j'y suis membre dans les deux. Mais pour cette fois, je vais voter en faveur du FC Usopp car la présentation est vraiment bien faite, il bouge pas mal pour un FC récent. Pardonne moi Franky !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 FC Neliel Tu Oderschvank + 1 j'aime beaucoup ce FC et je suis membre. Le FC Usopp méritait aussi mon vote car il est très bon. Et un Fan club avec 8000 membres ne peut que arriver en quarts de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai voté pour le FC Usopp car je n'ai pas envie de me faire massacrer par les 8000 membres..^^ Aussi parce que bien que j'y poste rarement, j'aime sa présentation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 pour le F.C. de Neliel. Malgré mon adoration pour Usopp et son magnifique Fan Club et son titre très bien trouvé. Je me dois de voté pour le F.C. de Neliel car malgré ma récente adhésion, j'adore ce F.C. De très belle images de Neliel qui m'ont fais craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 +1 pour suuupppeeeerrr Franky.. Il change pas mal de coupes de cheveux ces derniers temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Huitièmes de finale: (Les FC proposé par leur créateur étaient qualifiés d'office pour le deuxième tour) (Le premier de chaque groupes en quarts et les 5 meilleurs deuxièmes aussi) Résultat Huitièmes de finale Groupe 8 (du 03/11 au 04/11/2010) Le Fc Usopp s'impose largement. 35 (54.7%) Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! 13 (20.3%) fan club de franky (suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) 12 (18.8%) FC Neliel Tu Oderschvank 4 (6.3%) †Fan Club † Lag Seeing† Total des votants: 64 Classement des deuxièmes (pour 5 places pour les quarts) Les 4 premier qualifiés en rouge: (34.7%) FC équipage de Luffy (34.7%) FC Chèvre (31.3%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! (29.6%) Tony Tony Chopper !! Fan club (27.1%) FC Akainu (27.1%) Fan Club de Shanks Le Roux (26.1%) ~Fan club de Kakashi Hatake~ (23.8%) FC Yondaime (20.3%) fan club de franky Pour la dernière place de meilleur cinquième, Égalité parfaite entre le Fc Shanks et le Fc Akainu! Donc un match de Barrage exceptionnel pour savoir qui participera au quarts de finale. En plus ils le mérite, deux très bon Fan clubs vs VS Résultat Vendredi 18H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 + 1 FC Shanks le Roux. J'aime les deux présentations, je vote donc pour le Perso. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'en connais un qui va s'arracher les cheveux pour voter (Mr. Portgas ). Bon moi, je trouve ces FC très bien fait tous les deux, normal c'est le même auteur, mais je fais partie du FC Shanks. Donc +1 FC Shanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ha misère misère... Je trouve les deux F.C. joliment avec de belles images. Mais je ne sais pas comment les départagés. Bon ba y a plus que pile-ou- face pour m'aider... et ce sera... pile donc Akainu ! Ce tournoi me pousse à faire des choses étranges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 FC Shanks pour 3 raison: 1) Les 2 sont très beaux puisque du même auteur, mais le FC Shanks est quand même un peu mieux je trouve 2) Le FC Shanks était dans un groupe à 5 donc je vois même pas pourquoi il y a ce tour de barrage, il était plus difficile de sortir d'un groupe à 5 qu'à 4 (logique) 3) Je suis dans le FC donc bon c'est normal que je soutienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistNei Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai voté pour le Fc Shanks ! De une, j'aime bien Shanks. De deux, je deteste Aka Inu. Bien que les deux FC soit bien, je préfere le FC Shanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 FC AKA INU! Car: 1) j'y suis membre 2) j'adore le perso 3) le logo est super joli (mouarf) D) la réponse D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyral Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 4 personnes ont voté pour notre FC (moi compris), Houra ! Pour ce tour, je vote pour le FC Akainu, très proche du FC Shanks quant à la présentation (normal me direz vous vu que c'est la même personne qui les a créées) mais j'ai une petite préférence pour celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oh mon Dieu...!! Ça c'est dur, très dur ! Lequel choisir ? Je crois que ce sera le FC Akainu... Mais ce vote, je le fais vraiment a l'ancienneté du FC, les FC Akainu étant mon 1er, il est un peu particulier pour moi ! Mais c'est vraiment très difficile de faire un choix... J'en connais un qui va s'arracher les cheveux pour voter (Mr. Portgas ). Sur ce coup, c'est totalement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 4 personnes ont voté pour notre FC (moi compris), Houra ! Mon Fc Moria avait fait pire.. 0vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 FC Shanks pour le logo et parce que Akainu c'est qu'un connard, d'abord. Finalement ma question d'il y a quelques jours était pas si conne que ça (enfin si mais bon...). Je m'étais juste trompé de FC ^^. Allez hop, auto-quote ! @Crocodile: petite question. Si par hasard tu ne pouvais prendre qu'un seul des FC Chèvre et équipage des mugiwaras, tu feras comment ? Parce que tu ne peux pas en choisir un arbitrairement et que prendre les 2 chamboulerait (n'ayons pas peur des mots ^^) le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 FC Shanks pour le logo Owii mon logo a du succès <3 Sinon j'ai évidement voté FC Shanks x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 +1 pour fc shanks dont je fais parti Bon sang, qui veut voté pour Akainu, chien rouge de la marine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Petit rappel: Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Bien sur on peut voter pour les perso en dernier recours si par exemple on aime autant les deux Fc proposé.. Mr. Portgas a réalisé du très bon boulot sur les deux FC, mon vote va donc a celui dont je suis membre le Fc Shanks. le Fc Akainu méritait aussi mon vote. Une petite colo pour illustrer le duel des deux Fan clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 A 100% sur le FC Aka. Un vote qui a mes yeux manque d'objectivité mais reste logique : que le FC Shanks soit actif populaire etc. C'est bien mais il reste tout de même très jeune. Pour moi il n'a donc pas sa place pour les hautes strates des qualifications (bien que j'apprécie le personnage et les membres du FC Shanks). Le FC Aka inu quant à lui est plus ancien et a su pleinement démontrer sa qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Barrage exceptionnel Match de barrage pour savoir qui participera au quarts de finale entre en deux Fc égalité dans le classement des 5 meilleurs deuxièmes. Barrage exceptionnel (du 04/11 au 05/11/2010) VS 48 (67.6%) Fan Club de Shanks Le Roux 23 (32.4%) FC Akainu Total des votants: 71 Voila le grand final du tournoi: Quarts de finale 48 heures entre chaque quarts. Quarts de finale 1 (résultat dimanche 18h) Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ vs Fan club Nami vs Fan Club de Shanks Le Roux vs vs Quarts de finale 2 FC équipage de Luffy vs FC anti Sasuke vs FC Chèvre vs vs Quarts de finale 3 ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin vs Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! vs vs Quarts de finale 4 ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru vs Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs Tony Tony Chopper !! Fan club vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 comme les tour je vote pour le FC Shanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Hum,... 10 FC de One Piece sur 12... Mais sinon, hein ?!?!?! Encore le FC mugiwara et le FC Chèvre ensemble, mais c'est impossible lol ! Bon pour ce tour, dur dur, j'aime bien les 3 FC et je fais partie des 3 FC...^^ Mais bon, même si je préfère Nami à Hancock, c'est pas pareil pour les FC. Le FC Hancock a plein de membres, plein de fan arts, une belle présentation, une grosse activité, et une bonne ambiance délirante^^ +1 FC Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés