Crocodile Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Encore le FC mugiwara et le FC Chèvre ensemble, mais c'est impossible lol ! Si car ils étaient meilleur deuxième 1 a égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Houla ! Le choc des 2 FC qui ne peuvent pas s'encadrer x) C'est du lourd ! Et au milieu de ce choc, il y a le "petit" FC Shanks, qui fait un peu tâche je trouve ! D'ailleurs, c'est pour mon FC Shanks que je vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 c'est trés difficile de choisir entre Hanckok et Shanks, mais bon.. +1 POUR HANCKOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je vote pour le FC Nami, dommage qu'il soit tombé dans un tel groupe :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pas de surprise je vote pour mon FC. (Celui de Hancock) ^^ Même si j'aime bien les deux autres, dont je suis membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 +1 pour le FC hancock..^^ J'aime beaucoup les autres, surtout le FC Nami, mais j'aime bien l'ambiance parfois un petit peu "zarb", plus souvent convivial du FC Hancock.. Donc voilà quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistNei Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai voté pour Shanks car... benh... il n'y a pas car...parce que j'ai mis au hasard. Enorme cote pour les Fan Clubs de One piece, ils representent au moins 80% es quart finalistes. C'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 fc boa hancock, car c'est le "fairy tail" de ce forum je trouve, plein d'originalite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Choix difficile... Je fais partie des fc shanks et nami. Mais je vote pour le fc shanks. Mon premier fc sur ce forum. Pourquoi il a fallu qu'on tombe sur un groupe aussi difficile :'(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 +1 pour le F.C. de Boa Hancock Une ambiance particulière vraiment sympa et tonnes et des tonnes de Fanart, images, Amv, bd... et puis aussi parc que je suis membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bien sûr, j'ai voté pour MA Hancock *-* (elle est à personne d'autre è_é) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai voté pour le fc de Shanks que je trouve très bien fait. (Et puis bon, c'est pas une nouveauté je suis pas fan d'Hancock et de son harem). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Que du lourd ce tour-ci Je vote pour le FC d'Hancock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 +1 pour Shanks , le pauvre coincé entre 2 Fc féminin lol et pas n'importe le quelle <3 Fc chOpper <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Un groupe trés serré! le Fc Nami revient trés bien après un début difficile. Résultat demain dimanche ver 18heures ps: Fc Boa Hancock +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 +1 FC Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 +1 FC AKAGAMI NO SHANKS !! Oui, c'est un perso vraiment classe. La présentation du FC est belle, fournie, nette et précise (vive Mr Portgas xp) Oh et puis, juste pour cette image ça mérite un vote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Quarts de finale Résultat (j'arrête la comme on a 100 votants, un bon chiffre) Quarts de finale 1 (du 05/11 au 07/11/2010) 40 (40%) Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ 32 (32%) Fan Club de Shanks Le Roux 28 (28%) Fan club Nami Total des votants: 100 La suite, résultat mardi 18h30 / 19h Quarts de finale 2 FC équipage de Luffy vs FC anti Sasuke vs FC Chèvre vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pourquoi voter pour le fan club de l'équipage de Luffy : contrairement à d'autres fan clubs qui se concentrent sur un seul personnage, notre fan club se concentre sur la synergie découlant de l'union de plusieurs personnages aux interactions très fortes, et dans One Piece, ces interactions sont primordiales. En effet, que serait Luffy sans son équipage ? Que vaudrait l'obsession des femmes de Sanji sans Nami ou Robin ? Que vaudraient les mensonges d'un Usopp sans un Chopper pour le croire ? Que vaudrait un Zoro sans un Sanji pour rivaliser, et vice versa ? Je pourrais multiplier les exemples à l'infini, mais on en reviendrait à la même conclusion : la vraie force des personnages de One Piece réside dans leurs relations les uns aux autres. Peut-on sincèrement en aimer un seul sans apprécier les autres, à mon humble avis non, car sans le reste de l'équipage chacun des membres perdrait beaucoup de leur ampleur. J'aime bien le délire autour de la chèvre, mais n'oublions pas que la chèvre est un personnage excessivement secondaire à l'origine, et malgré tout le respect que je dois à cette (soit-disant) divinité, j'avoue qu'une fois le délire écarté, il ne lui reste pas grand chose pour elle. J'avoue que je me sens proche aussi du FC anti-Sasuke car cet éternel poseur aux idées fixes de vengeance a une tendance nette à me taper sur les nerfs, mais c'est un fan club basé sur la dépréciation d'un personnage, ce que je respecte totalement mais qui à mes yeux est quand même plus négatif que ceux créés pour exprimer la joie et le soutien. C'est pour ça que je vous incite à voter pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon moi je vote pour le FC anti Sasuke. Malgré la mini Propagande de maxlebo. Le FC anti Sasuke me fait bien rire, donc + 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bin pour le coup, j'allais voté pour le FC Chèvre, dont le délire me fait bien marrer, mais je dois dire que la propagande de maxlebo est très efficace, et m'a fait changé d'avis, donc +1 pour le FC Mugiwara ! " post="881373" timestamp="1289045071"] La présentation du FC est belle, fournie, nette et précise (vive Mr Portgas xp) Merci mon gros loup <3 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai voté pour le fan club du Cap'tain Usopp, mon personnage préféré de One Piece, et oui ! Le fan club anti-Sasuke est marrant, mais il arrive en seconde position pour ce tour. Quant au FC Chèvre : en tant que "Dugong Masqué" ennemi de la Chèvre, je ne peux pas voter pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ou là, c'est une finale avant l'heure encore une fois, trois gros favoris s'affrontent si je ne me trompe pas. Bon, comme je l'avais dit dans un précédent post, la Chèvre passe au-dessus du concept de victoire et de défaite . Et puis, son créateur n'a pas pu être présent sur le forum pendant un moment, donc le FC a perdu de son ambiance il faut l'avouer... Et puis c'est un vote pour le FC, pas pour le personnage lui-même, donc je considère que je n'offense pas la Chèvre si je ne vote pas pour le FC, mais plutôt son créateur, désolé mais c'est moins grave . Le FC Anti-Sasuke est géant c'est sûr, mais comme l'a dit maxlebo, même si c'est peut être plus marrant de descendre un perso, c'est quand même pas les mêmes sentiments que lorsqu'on soutient un ou plusieurs persos. Tout ça pour en venir au FC mugiwara. Le concept de ce FC est juste magique, c'est mon FC favori quoi qu'il arrive^^ Là encore une fois comme l'a dit maxlebo, on ne fait pas que soutenir des personnages, on soutient les liens qu'ils ont tissés entre eux, et ça, c'est beau. Si on faisait un FC Shichibukai, ça n'aurait pas le même impact puisque les corsaires n'ont pas de liens particuliers. Là c'est le FC mugiwaras, et leurs liens sont souvent mis à l'épreuve dans One Piece et en sortent tout le temps indemne et même plus résistants. Ensuite, les mugiwaras sont bien entendu mes persos préférés de One Piece, et pour finir, la présentation du FC est très bonne, on nous présente les membres avec pas mal d'infos, et le lien vers le FC de chacun y est. La bannière est cool aussi^^ Enfin pour résumer tout ça, +1 FC Mugiwaras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bien sûr c'est MA Hancock qui a gagné :3 Pour ma part, je vote pour nos chère Mugiwara's ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 +1 pour le F.C. Mugiwaras Comme cela a été dit plus haut, ce Fan Club est horriginale dans la manière où il présente plusieurs perso au lieu d'un seul généralement. Un magnifique F.C. bien structuré avec une très bonne propagande de Maxlebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés