Aller au contenu


[Bleach] Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire, Pantera" [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Resultat d'un sondage qui a fait son temps  :)

Etes-vous content de l'annonce de kubo du retour de Grimmjow

14 (60.9%) YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

7 (30.4%) Bien, mais sans plus

2 (8.7%) ...Et alors?

Total des votants: 23


 

nouveau sondage

Est t'il la personne qui tient en joue Urahara dans le chapitre 500?

120711042758458341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Invité mangaka457

Salut les gens ! Je voudrais vraiment rejoindre ce fan club parce que pour moi Grimmjow est vraiment l'un des persos les plus stylés de Bleach. Mais enfaite j'essaye de mettre des images sur le message mais ça marche pas, c'est moi ou il y a un probleme sur le forum ?

Meme pour mettre un avatar ca me met que le message est en lecture seule je comprends pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'infiltre dans le Fc* ... Ce message d'erreur est une erreur windows (enfin généralement) fais un clic droit sur l'image dans ton dossier (d'ailleurs c'est enregistrer sur ton ordi ou c'est un lien ?) fais propriété et va voir en bas dans l'onglet général si la case "lecture seule" est coché ou non

 

(sous win7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mangaka457

Les images que j'ai tenté de mettre sont toutes enregistrées sur mon pc et j'ai vu leurs proprietés et aucune case n'est cochée. Les deux cases sont "Lecture seule" et "Cachée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mangaka457

Merci pour ton aide ! J'ai quand meme pu mettre un avatar bon après pour mettre des images dans le message c'est une autre histoire mais merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjou bonsoir tous le monde !

Ca fait un moment que je traine les pattes dans ce FC alors first post ! j'aimerai donc vous rejoindre !

Grimmjow is my number one dans bleach ! (je veux la même couleur de cheveux !!  ;D)

 

pour le sondage je pense que c'est lui, allez ca doit être lui !! Vu comment il parle a Ichi + les manches ca ne peut être que lui

(petite voix : et ci c'est pas lui tu peux de jeter par la fenêtre !)

 

et comme d'hab un lot de fanarts assorti

824938161242020arrancar20bleach20blood20bluehair20espada20grimmjowjeagerjaques20licking20shorthair20solo1.jpg370959tumblrm5vqshLtIs1r9cirio1500.jpg

254769default259402f3a1.jpg131123tumblrm6tmivXiBN1qjzj8ao1500.jpg

Sourieeez ché bon pour la santé  ;D

 

Ps : Mes excuses le Fc Grimmjow a perdu face au Fc Law (Etant membre actif du FC Law ein ...^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...