Aller au contenu


[Bleach] Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire, Pantera" [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je ne viens pas ici pour adhérer à votre FC mais juste pour vous apporter une bonne nouvelle, qui je pense pouvoir affirmer fera votre joie vous les fans de la panthère bleue. ;)

 

Voici un extrait du résumé de l'interview de Tite Kubo au Jump Fiesta :

 

- A l'origine il n'avait pas fait Grimmjow pour qu'il soit un personnage important, il devait mourir rapidement. Finalement il aura son importance dans le futur du manga.

 

Enjoy !

 

Hm .. Ce résumé implique Grimmjow est toujours vivant? Bizarre ... Je suis sûr que j'ai lu dans le deuxième bleach character-book (Masked) que Grimmjow se mourait après Nnoitra lui couper. Et puis il y avait une page où Ichigo dit que Ulquiorra, Nnoitra, et Grimmjow étaient morts.http://somemangas.com/images/2085168.jpg Peut-être celui qui a fait le résumé mal interprété ce que Kubo a dit dans le Jump Festa?

 

J'aime l'idée d'être vivant Grimmjow, mais je pense que le résumé contredit ce que beaucoup de fans posté sur le blog de 2chan.

 

La plupart des scripts avait Kubo en disant: "j'avais prévu Grimmjow de mourir plus tôt", mais pas qu'il est vivant, ou important dans le futur.

 

Hmm, je pensais que c'était une indication que Grimmjow est mort? Qu'il avait l'intention Grimmjow mourir plus tôt, mais lui a tué plus tard quand même. Je veux dire, il est logique avec ce que le character-book dit de Grimmjow était mourant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est ton avis le mien c'est qu'il est toujours vivant et qui feras une apparition future

surtout que c'est le seul espada quand ne voit pas mourir de nos yeux on le sais laissé entrain de mourir mais rien a dit qu'il n'est survécu

tu dit que ichigo dit qu'il est mort mais tout comme nous ichigo la dernier fois qu'il les vue il était entrain de mourir

il y a une grande difference entre entrain de mourir et mort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Résultat

Grimmjow Jaggerjack est'il toujours en vie? (du 16/01 au 07/02/2011)

oui - 12 (80%)

Non - 3 (20%)

 

Total des votants: 15


 

Nouveau sondage  ;)

 

grimmjow-vs-ichigo.jpg

 

 

Le duel Grimmjow vs Ichigo était t'il le meilleur que vous avez vue de la Saga Arrancar?

Oui

Non le deuxième

Non mais le troisième je pense

Non

 

Ichigo_vs_Grimmjaw_by_RaWiE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'aimerais adhérer à ce FC. Grimmjow est l'un de mes persos masculins préférés de Bleach; j'aime son caractère,sa classe, et puis sa resurreccion déchire vraiment. Et puis j'aimes bien le couple qu'il pourrait former avec Neliel, mon perso féminin préféré. J'ai pas mal d'images de ce couple, et j'ai même fait une fic dessus. Je pourrais les mettre, pour que le FC reste un peu actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu NTO


 

Résultat du sondage

 

Le duel Grimmjow vs Ichigo était t'il le meilleur que vous avez vue de la Saga Arrancar?

(du 07/02 au 24/04/2011

oui - 5 (33.3%)

Non le deuxième - 8 (53.3%)

Non, mais le troisième je pense - 1 (6.7%)

Non - 1 (6.7%)

 

Total des votants: 15

 

 

Nouveau sondage  "Voulez vous le revoir bientôt?"  (j'ai pas d'idées de sondages  :P )

 

grimmjow_by_dely16-d3dr5rd.gif




 

 

grimmjow___gran_rey_cero_by_raizen13-d3cvbn3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que la fraise retrouve TOUT ses pouvoirs, je veux un truc farfelu pour que Ulquiorra reprenne vie, et go faire un bon gros combat Zaraki VS Ichigo VS Ulquiorra VS Grimmjow (idée déjà proposé dans la 'fic de NTO xD)

 

 

Phooo ! Alors ça, je suis pour !

Le problème, c'est que Grimmjow et Ulquiorra vont se fritter pour pouvoir être avec Inoue, en fait  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez vous le revoir bientot? (du 24/04 au 01/05/:2011)

Oui - 10 (83.3%)

Non - 2 (16.7%)

 

Total des votants: 12


 

je commence par le premier demandé

 

Crocodile si tu veut un sondage j'en ai un: que pensez vous de sa résurrection ?

Personnellement jle préfère son son aspect normal, il est plus classe 8)

J'ai une autre idée de sondage: S'il est toujours vivant, avec qui est-il?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté sa ressurection, j'aime bien son look panthère.

 

Pour la question que j'ai proposé, il vaudrait mieux la formuler ainsi: " S'il est toujours vivant, qu'est-il devenu?"

 

voici ce que je proposes comme propositions de réponses:

-Capturé par la Soul Society

-Au Hueco Mundo tout seul

-Au hueco Mundo avec un autre arrancar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Resultat

Que pensez vous de sa résurrection ?

101202045139380492.gif  101202045324729267.gif

je le préfère en aspect normal - 10 (47.3%)

je le préfère en mode résurrection - 10 (47.3%)

j'aime autant les deux - 1 (4.8%)

 

Total des votants: 21

 


 

Nouveau sondage merci NTO

 

S'il est toujours vivant, qu'est-il devenu?

-Capturé par la Soul Society

-Au Hueco Mundo tout seul

-Au hueco Mundo avec un autre arrancar

-Autre (préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce sondage que j'ai moi-même proposé, j'ai voté Au hueco Mundo avec un autre arrancar, et cet arrancar est Neliel tu Oderschvank. Ce serait bien qu'elle l'ai sauvé après être redevenue normale. Mais ils pourraient se disputer sur une certaine personne, c'est à dire ichigo, vu que lui le considère comme un rival et Neliel l'aime, donc elle voudrait le protéger de Grimmjow. Ce qui serait bien, c'est que Neliel arrive à changer Grimmjow, concernant Ichigo. Et puis qu'ils forment une espère de résistance en rassemblant tous les autres arrancars.

 

Voici des image de ces deux persos:

http://www.casimages.com/img.php?i=110514053853359617.gif

http://www.casimages.com/img.php?i=110514054123338965.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=110514054212599007.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=110514054234764507.jpg

 

J’adore la dernière, la scène est tellement mignonne. Elle m'a inspirée pour faire cette fic:

http://www.fanfiction.net/s/6836359/1/Un_petit_Cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il ya  des chances que c'est un fake, on a même pas toute les pages du Unmasked je crois, d'ailleurs Kubo a dit qu'il allait jouée un role dans le futur, comment il peut jouer mort lol ( bon après avec Kubo 9_9 )

 

edit: ben suffit de lire la suite du topic il est vivant  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...