Aller au contenu


[Bleach] Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire, Pantera" [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Premier message de  2013..

 

Resultat

Qui est t'il? (Chapitre 518 du 28/11/12)

tumblr_me7un3NR8u1qh7q4so1_500.png

Grimmjow 23 (95.8%)

Quelqun d'autre 1 (4.2%)

Total des votants: 24


 

 

 

 

Pour faire vivre le Fc Je continue sur ma lancé comme sur le FC Croco et Luxus  :)

 

Voici le premier duel d'une longue serie  :)

 

 


Duels imaginaires


 

 


Duel 1


 

 

Grimmjow VS Neliel

13031407181510853110970621.jpg  Vs 13031407181510853110970622.jpg

 

130107120949960756.png


 

*Ceci est un duel de force pas de popularité bien entendu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon perso préfère de Bleach, J’adhère.

deux colos que je trouve énorme:

bleach___grimmjow_and_luppi_001_by_grimm6jack-d5xrwcf.jpg

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/066/4/b/bleach___grimmjow_004_by_grimm6jack-d5x98pd.png

 

Sinon pour ce combat, je vote Nel.

En forme de base elle a montré qu'elle était du niveau de (Base) nnoitra qui est le 5ème espada, mais j'aurai aimé en voir plus de sa resurrection pour bien juger, parce que tout ce qu'elle a fait sous cette forme là c'est lancer une attaque (qui n'a pas causé de gros dégât à nnoitra au passage, et cette lance là, Grimmjow peut l'esquiver facilement avec sa vitesse)  avant de revenir en forme enfant...

 

mais je la vois quand même supérieur à Grimmjow pour la simple raison qu'elle était la #3 Espada à l'époque et qu'elle a l'air d’être >= à Nnoitra et ce dernier est plus fort que Grimm d'après le classement des espadas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, ça c'est un combat que je me dois de commenter! Normal, non?

 

Bon alors, comme vous vous en doutez tous, je vote pour Neliel! Mais pas seulement parce que je l'adore! Je pense que, vu le grade qu'elle avait, elle serait tout à fait capable de gérer contre Grimmjow. Concernant sa resureccion, on n'a vu qu'une seule attaque ça m'étonnerait quand même qu'elle n'ai que ça comme technique, et si Nnoitra a eu peu de dégâts, c'est parce qu'il a la hierro la plus dure. Mais quand même je pense que ce qui peut être un désavantage pour Neliel, c'est son corps de cheval. Ça ne dois pas être simple pour se déplacer et gérer contre la souplesse de Grigri en resureccion. Mais si elle est capable de le battre sans qu'elle n'ait besoin de se transformer, alors je pense qu'elle gagnerait! Et puis rappelons que, dû à sa cicatrice qui laisse échapper du reiatsu, elle n'était pas à 100% de ses capacités, lors de son combat contre Nnoitra, alors si contre grimmjow elle est à 100%, elle le poutrera avant même qu'il se libère!

 

Donc du coup, si pour faire vivre mon FC, je fais des combats imaginaires, ce que je ne ferai pas vu que je ne suis pas un copieur, je ne ferai pas le Neliel VS Grimmjow, vu qu'il est fait ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow-bleach-anime-6905904-1600-1200.jpg

 

Bon bah je vais continuer sur ma lancé et adhérer à un autre FC de Crocodile, à savoir celui du plus classe membre de l'espada. ;D

 

 

Pour ce combat, je verrais une victoire difficile de Nel.

 

Même si le classement de l'espada n'est pas absolu (je pense que les numéros sont attribués en fonction du reatsu) mais donne quant même une bonne idée de la puissance des membres.

Et là, on a Nel>=Nnoitra>Grimmjow.

 

Même si niveau vitesse, Grim est supérieur à Nel, celle-ci ne doit pas lu être inférieur de beaucoup, je la voix parfaitement tenir le coup.

 

Pour la puissance brut, l'ex numéro 3 frappe plus fort, surtout si elle libère son sabre ou là, elle surclasse totalement Grimmjow.

Quant au cero, on sait tous que c'est inutile contre Nel.

Et Desgaron est une attaque qui se lance en ligne droite, ce qui laissera à Nel le temps de lui balancer sa lance dans les dents.

 

Donc, victoire de Nel exténuée, mais debout.

 

 

_____________________________

 

Plus qu'à attendre le retour de Grimmjow.

3080267691_1_12_STPzRBhg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Up depuis le temps..

 

Duel Imaginaire    [Grimmjow VS Neliel]    Lieu du duel: Hueco Mundo

9 (33.3%) Victoire de Grimmjow

16 (59.3%) Victoire de Neliel

2 (7.4%) Match nul

Total des votants: 27


 

Grimmjow va t'il sauver Hallibel ? que Kubo a oublié

 

 

 

Tia_halibel_portrait_MAJ_by_Wen_JR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le Fc a fêté ses 4 ans d'existence le 10 octobre  :D

 

Toujours de de réponse au sondage de la par de Kubo

 

J'annonce ma démission de la présidence du FC Grimmjow laissé d’attendre des nouvelles du personnages et un Fc a l'abandon autant le fermer

 

Si quelqu’un souhaite créer un nouveau Fc Grimmjow qu'il se lance

 

bye Merci au membres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...