Crocodile Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire, Pantera" Informations Grimmjow est l'espada numéro 6, c'est un ancien adjuchas symbolisant la destruction. 1m86 pour 80 kilos Ses cheveux et ses yeux sont bleus. Son reste de masque est un fragment de mâchoire droite Sa veste est toujours ouverte et son tatouage se trouve au bas de son dos. Zanpakutō: Pantera (panthère en espagnol) Resurreción: Se libère en disant "Déchire, Pantera". Elle le rend plus rapide et résistant en le transformant en un hybride homme-félin. De ses coudes sortent des lames dangereuses, de plus,toujours de ses coudes, il peut lancer des sortes de missiles capables de détruire un bâtiment entier de Las Noches. Sa meilleure technique se nomme "Desgarrón" ("Déchirure" en espagnol). Il forme deux géantes marques de griffure bleues qui sont collés a ses griffes. Ils les lancent ensemble ou à tour de rôles, et sont très puissantes et résistantes Histoire Alors qu'il erre dans le Hueco Mundo en satisfaisant son appétit grandissant, il rencontre un jour les Hollows qui deviendront plus tard ses fraccións. Shawlong le convainc de prendre la tête du groupe pour les amener au niveau de Vasto Lordes. Mais ceux-ci abandonneront finalement leur but, ne ressentant plus de changement physique malgré le nombre croissant de Hollows dévorés. Fraccións -Shawlong Qu Fang: Arrancar n°11 (vaincu par Hitsugaya) -Eduardo Leones: Arrancar n°13 (vaincu par Madarame Ikkaku) -Illforte Grantz: Arrancar n°15 (vaincu par Abarai Renji.) -D-Roy: Arrancar n°16 (vaincu Kuchiki Rukia) -Nakim (Matsumoto Rangiku) Après l'assaut sur Karakura de Ulquiorra et de Yammi, Grimmjow décide d'attaquer la ville avec ses fraccións. Sur place, il y affronte Ichigo, et le domine largement mais Tōsen intervient et arrête le combat, tandis que tous ses fraccións seront tués. Au Hueco Mundo, Tōsen lui coupe un bras d'un coup et le détruit par un sort kido. Il est alors destitué de son grade d'espada, au profit de Luppi. Lors de la diversion pour capturer Inoue, Grimmjow désobéit et retourne dans le monde réel affronter son rival Ichigo. Le combat tourne en faveur du jeune homme devenu Vizard qui lui dévoile son masque de hollow, mais après 11 secondes, celui-ci tombe et Grimmjow reprend l'avantage jusqu'à l'arrivée d'Hirako qui utilise lui aussi son masque et le surpasse totalement. Il est encore interrompu, par Ulquiorra cette fois, alors qu'il allait s'apprêtait à utiliser sa resurección. Au Hueco Mundo, Inoue recompose son bras et il récupère son grade par la même occasion en tuant Luppi. Plus tard, lorsque Ichigo part au Hueco Mundo, Grimmjow est prêt à aller les affronter sur le champ, mais Aizen l'en empêche. Il enlèvera Inoue de sa chambre, blessant Loly et Menoly, et l'amènera à Ichigo, grièvement blessé après son bref combat contre Ulquiorra. L'Espada Cuatro réapparait à ce moment, mais Grimmjow parvient à l'envoyer pour une heure dans une dimension parallèle grâce à un objet de Aizen. Après qu'Inoue ait soigné le shinigami et le Hollow, le combat commence enfin, Grimmjow sous sa forme libérée. Bien qu'il utilise ses techniques les plus mortelles et menace à plusieurs reprises la vie d'Inoue, Ichigo parvient à le battre mais ne le tue pas, il refuse d'être battu et à la fin, alors qu'il est presque mort, il se relève quand même. Il refuse de remettre ça à plus tard, comme le lui avait proposé Ichigo, mais avant tout autre développement Grimmjow est attaqué par Noitora. Il est incapable de dire quoi que ce soit sur le fait qu'Ichigo le défende contre l'autre espada quand il est à terre. Actuellement on ignore si il est toujours en vie ou non. NEWS Dans le chapitre 518 on devine qu'il est en compagnie de Uraha au hueco mundo. C'était donc lui qui tenait en joue Urahara dans le 500? Amv http://www.dailymotion.com/video/x54kj4_tiroydead-ichigo-vs-grimmjow_creation Sondages du Fan club Grimmjow Jaggerjack est'il toujours en vie? (du 16/01/2011 au 07/02/2011) oui - 12 (80%) Non - 3 (20%) Total des votants: 15 Le duel Grimmjow vs Ichigo était t'il le meilleur que vous avez vue de la Saga Arrancar? (du 07/02/2011 au 24/04/2011 oui - 5 (33.3%) Non le deuxième - 8 (53.3%) Non, mais le troisième je pense - 1 (6.7%) Non - 1 (6.7%) Total des votants: 15 Voulez vous le revoir bientot? (du 24/04/2011 au 01/05/2011) Oui - 10 (83.3%) Non - 2 (16.7%) Total des votants: 12 Que pensez vous de sa résurrection ? (du 01/05/2011 au 14/05/2011) je le préfère en aspect normal - 10 (47.3%) je le préfère en mode résurrection - 10 (47.3%) j'aime autant les deux - 1 (4.8%) Total des votants: 21 S'il est toujours vivant, qu'est-il devenu? (du 14/05/2011 au 02/08/2011) -Capturé par la Soul Society - 0 (0%) -Au Hueco Mundo tout seul - 9 (34.6%) -Au hueco Mundo avec un autre arrancar - 16 (61.5%) -Autre (préciser) - 1 (3.8%) Total des votants: 26 Etes-vous content de l'annonce de kubo du retour de Grimmjow (du 29/01/2012 au 11/07/2012) 14 (60.9%) YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! 7 (30.4%) Bien, mais sans plus 2 (8.7%) ...Et alors? Total des votants: 23 Est t'il la personne qui tient en joue Urahara dans le chapitre 500? (du 11/07/12 au 02/12/12 http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/11/120711042758458341.jpg Oui je pense 23 (74.2%) Non je ne le pense pas 8 (25.8%) L'évaluation statistique des personnages de mangas http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29565.0.html Logos (merci Terrence) Règles du Fan club Pour devenir membre vous n'avez que a la demander vous pouvez poster, images, fan art, vidéo ect.. Membres 20 Président -Crocodile Vice président -Thorfinn Les membres -Sakura no Hiluluk -Terrence -Akainu-sama -Kalan -Brann -MistNei -Itachi75 -Kia-Chan -NTO -Toshirö Hitsugaya -Trafalgar D Law -Lyo Nozzo -natsu54500 -Law67 -Shini-sama -Monkey D. Kenpachi -19 mangaka457 -sesshu T "Law" -Lucho Gonzalez -Dante_ -Foene Fan Arts - Colos (84) _by_VincentStrider.jpg.htm'>_by_VincentStrider.jpg' alt='laugh.png' alt='xD'>_by_VincentStrider.jpg'> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 J'adhère ! grimmjow est mon Espada favori : même sans son bras, il avait la classe ! J'espère qu'on le reverra un jour ! J'rajoute des images : Link to comment Share on other sites More sharing options...
PourQuoiPas Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 J'adhère aussi ca sera mon deuxième FC avec celui de Eneru Espada favori aussi, il a trop la classe. J'aime beaucoup son histoire. 3 fond d'écran : Un avatar : Une signature : Une petite image délire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 j'adhere c'est simple c'est mon perso favoris de bleach aprés Gin en plus je vien pas les main vide j'ai quelque bon fond écran jespere vraiment qu'il n'est pas mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 @Sakura no Hiluluk, Sikanaruto et Terrence: Bienvenue et merci pour ce que vous avez apporté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 ca serais bien de faire un logo pour le fc perso je suis nul en graph ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akainu-sama Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Je vais m'attquer aux FC de Bleach^^pour commencer limite choqué que si peu de personnes soit dans ce fc^^ ce mec est le méchant le plus réussi du mangas et de loin(pas dur en même temps vu la concurrence), a un charisme tout simplement hors du commun d'ailleurs si Kubo ne déconnait pas en ce moment il reviendrait vu que l'attaque de Noitra ne l'a pas tué (il a disparu de la minute à l'autre quel mangas...). Bref j'adhère et vive Grimmjow et un retour non de dieu histoire de réhausser le niveau de ce mangas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 pour commencer limite choqué que si peu de personnes soit dans ce fc^^ Le Fc est tout jeune de moins de 1 semaine Bienvenu dans le fc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akainu-sama Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Le Fc est tout jeune de moins de 1 semaine Bienvenu dans le fc Désolé pas vu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalan Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 J'adhére complétement vive GRIMMJOW ! Une petite image : http://pics.gayteenforum.org/J-Mac/grimmjow.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Pas mal le fan art: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalan Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Je raménes des petites images : http://i282.photobucket.com/albums/kk242/xXxhotaru13xXx/Grimmjow/Grimmjow9.jpg http://www.deviantart.com/download/138487429/_Grimmjow__by_Krizy.jpg http://www.gifanatics.com/files/Grimmjow20Videobleach_com.gif http://1.bp.blogspot.com/_Taezh4ULlfw/SPdHHB8bApI/AAAAAAAAAM8/c_a9JKA1h8g/s400/Grimmjow- http://www.animecrazy.net/forums/members/keikurono-albums-bleach-bankais-shikais-vizards-resurrection-picture59149-grimmjow-pantera.png J'espère qu'il y aura bientôt plus de membres au FC et qu'il ne soie pas mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 @Kalan: Merci pour les images. Bon faut que je trouve le temps cette semaine pour améliorer la page de présentation! Fan art: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brann Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Je désire adhérer à ce fan club ! C'était mon 3ème espada préféré mais il est vrai que d'un point de vue scénaristique c'est l'un des méchants les mieux réussis du manga pour le moment. Sa relation avec Ichigo était très forte, pleine de respect. La preuve il l'a soigné pour pouvoir mieux le combattre... Et perdre en l'occurrence. Mais ils auront eu droit à 3 batailles dont une finale magnifique. Kubo laisse planer le doute quant à sa mort... Remarquez Kubo ne dit jamais clairement les choses.. À voir.. S'il survivait il serait le dernier espada en vie.. Le problème c'est qu'on a tout vu de lui, même un flashback, et qu'il a déjà eu droit à son combat final.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalan Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Allez les mec faut se bouger pour le tournoi des FC faut que Grimmjow passe Une petite image en passant http://data0.shonenblog.com/byakushirofan/mod_article408105_1.jpg PS : Faudrait faire un logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 PS : Faudrait faire un logo Oui il faudrait trouvé quelqu'un qui a du talent que je n'est malheureusement pas Votez pour le Fan Club Grimmjow Jaggerjack dans le tournoi de popularité des Fan Clubs http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.msg876288.html#msg876288 @Brann : bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MistNei Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Je me ferai une joie de rentrer dans ce fanclub si vous m'acceptez ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MistNei Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Voici quelques images de grimmjow : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 @MistNei: bienvenue dans le Fan club Link to comment Share on other sites More sharing options...
MistNei Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Je poste encore quelques images : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalan Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Malheureusement le FC Grimmjow à était éliminer du tournoi mais il à quand même fait une belle performance (Kalan va se pendre ) Aller pour remonter le moral quelques images http://data0.shonenblog.com/byakushirofan/mod_article563728_2.jpg http://th03.deviantart.net/fs28/300W/i/2008/083/9/3/_____Grimmjow_Jaggerjack_____by_DeadlyNinja.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 voila un petit logo que j'ai fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
MistNei Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Super le logo ! Merci infiniment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Grand merci pour le logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MistNei Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Voici encore des images : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts