西宮硝子 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Dragone Je ne viens pas pour faire parti de la Chopper Team, j'ai trouvé par hasard un fanart fun Voici le cadeau, peut-être a-t-il été déjà posté ? J'adore l'image. Non on ne l'avais pas. Merci Dragone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bienvenue Dragone il a déjà été posté en page 4 mais c'est pas grave il est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ne le prend pas comme ça LuffyBoa, sinon je vais avoir mauvaise conscience !.... bon je vais poster une autre vidéo plus réjouissante alors http://www.youtube.com/watch?v=h3TNeGu2vGg J'adore son rire ! Qu'est-ce qu'il est drôle Pour le chapeau moi je préfère l'ancien ! On pourait demander à Chocobill de faire un sondage sur ça tiens ! Qu'est ce que t'en penses ? Oui bonne idée, mais y aura t'il du peuple ? lol Ben déjà il y aura les membres de ce FC et je pense que certains autres viendront peut-être voter juste moi je ne fais pas partie du FC Boa et je vote à chaque fois je pense qu'on peut donc essayer. Si ça marche pas ben tant pis mais je pense que si des futurs membres viennent ils répondront au sondage aussi ! à oui c'est pas faux sa, même moi je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 en tout cas pour un sondage moi je voterais a coup sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui bonne idée, mais y aura t'il du peuple ? lol Tant qu'on essaye pas on ne saura pas ^^ au moins comme le dis lougabri les membres du FC seront là pour voter et puis peut-être des passants comme nous pour le FC Boa ^^ Aller images Et cosplay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takana Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 En tout cas moi je voterai à coup sûr ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à tous! Bon je poste ici pour demander si je peux entrer dans le FC... en effet j'adore Chopper depuis sa première apparition dans le manga, ses transformations, ses réactions, ses tenues et sa naïveté... bref j'aime beaucoup le personnage. Comme "offrande pour le FC", j'ai fait une signature Chopper, avec l'image de lui présente sur la dernière double page couleur =) J'ai pensé que ça ferait un bon logo: Si vous aimez bien, j'ajoute le "FC" ^^ En fan-art, j'aime beaucoup celui-ci: http://al32ander.deviantart.com/art/Kung-Fu-Point-196830405?q=sort%3Atime%20tony%20tony%20chopper&qo=222 Voilà =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à toi et bienvenue dans le FC du plus célèbre renne humanoide amateur de barbe à papa de tout OP !! J'adore ta signature sur Chopper, elle est magnifique. Je l'a trouve originale en plus avec la forme de l'image du scan 628... Je crois que je vais te l'emprunté si ça ne te dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 [move]Bienvenue à toi Shun. !!![/move] Un nouveau membre dans le FC du personnage le plus Kawaii \o/ concernant ta sign' elle est superbe tu pourrais en faire un logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon la dernière double page couleur m'a enfin permis de me décider sur mon mugiwara préféré, et ce sera... Chopper ! Pour moi cette nouvelle forme ne présage que du bon pour Chopper, et ce, sans compter la possible évolution de son Monster Point ... J'affiche donc officiellement mon envie de rejoindre le FC Chopper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci pour l'accueil Voici la signature, version "logo": Je préfère l'autre mais bon prenez celle que vous voulez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bienvenue à Shun Je poste une image ca fait longtemps que je ne suis pas passer par ici! Vive le FC de notre petit renne adorée [/img] @Valentine tu le garde toujours bien planquée ton chapeau non je t'ai pas oublié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est fou ça, j'suis même pas inscrit Bon ben, j'adhère de suite au FC alors ! D'ailleurs le nouveau logo est juste splendide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayori Maishyuu Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je m'inscrit Chopper, mon mugis préféré à 50 million de berry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Holà ! Que de nouveaux arrivant \o/ c'est noël ? Chopper va avoir du boulot avec le père noel heu... Bienvenu tous et ma sister Donny énooooorme ce cosplay il lui manque plus que la parole ! j'imagine le voir à la JE comme ça héhé je le prends dans mes bras qui a dis Free Hugs? je sais que moi j'aurais son chapeau en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Hey ! Le FC ! j'ai enfin l'affiche Wanted de Chopper ! Cadeau de la JE par mon Valentin ♥ ! (ouais la dernière fois à un event comme la Japan Expo je ne l'avais pas eu j'avais acheté le chapeau avant et j'avais plus assez de sousous ) Admirez-là : juste awesome ! *____* Vive notre petit renne Kawaii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Enfin tu l as ton affiche.Elle est magnifique.Maintenant tu as le chapeau et l affiche:) *Donny se prepare a venir devalise sa siamoise* au faite tu as trouve des Choppers qui faisait les free hugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 MDR ouiiiii ! Le chapeau et l'affiche i'm happy ! Et non tu viendras pas me dévaliser j'ai un Chopper de garde au faite tu as trouve des Choppers qui faisait les free hugs Hmmm non ! Y'avait pas de Chopper en statue (malgré qu'il y avait de nombreux mugis) ou alors les cosplay ça ressemblait pas assez à des Chopper x) et y'en avait presque pas ! mais Par contre j'ai gouté la Barbe à papa Chopper trop trooop bonne ! ça m’étonne pas que Chopper en sois gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Bienvenuuuuuuuue au nouveau hihi et tres joli ta signature Shun. ^^ jte la piiiique =D Pour ceux qui ont changé de pseudo dans la liste des membres du Fc chopper, qu'ils me le disent que je change tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 hey te revoilà un peu Choco bon je t'ai ratté cet été tant pis toujours là pour notre ptit renne kawaii préféré :3 sinon moi encore changé de pseudo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Chopper version Walk Point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Wow elle est magnifique cette image ! c'est toi qui l'a fait Lithoos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Ferrari Non, ce n'est pas moi l'auteur de ce fanart. Je l'ai trouvé sur le net et je l'ai mis directement dans le FC pour que tout le monde puisse le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ok il est franchement magnifique ! je me demande si je ne vais pas en demander une sign... Allez sinon chers fan de Chopper pensez à voter pour notre petit renne kawai adoré pour le concours des fan clubs ! Lien ici >>http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.0.html GO Chopper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Hello fans de CHopper ? Regardez ce que j'ai trouvé : l'ava de Shun. que je publie ici ;Chopper en cosplay de Gaara (ou l'inverse ) il a un rapport avec Chopper et je le trouve trop chou cet ava ^^ En plus il s'entraine aux arts martiaux Et l'instant détente avec une pomme d'amour Chopper noel, Chooper japan expo, Chopper st valentin on va tous les faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés