Aller au contenu

[One Piece] FC Tony Tony Chopper

chOcolat bill
 Share

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne le prend pas comme ça LuffyBoa, sinon je vais avoir mauvaise conscience !.... bon je vais poster une autre vidéo plus réjouissante alors xD

http://www.youtube.com/watch?v=h3TNeGu2vGg

J'adore son rire ! Qu'est-ce qu'il est drôle xD

Pour le chapeau moi je préfère l'ancien ! On pourait demander à Chocobill de faire un sondage sur ça tiens !

Qu'est ce que t'en penses ?

Oui bonne idée, mais y aura t'il du peuple ? lol

Ben déjà il y aura les membres de ce FC et je pense que certains autres viendront peut-être voter juste moi je ne fais pas partie du FC Boa et je vote à chaque fois  :D je pense qu'on peut donc essayer. Si ça marche pas ben tant pis mais je pense que si des futurs membres viennent ils répondront au sondage aussi !

à oui c'est pas faux sa, même moi je le fais  ;D

Oui bonne idée, mais y aura t'il du peuple ? lol

Tant qu'on essaye pas on ne saura pas ^^ au moins comme le dis lougabri les membres du FC seront là pour voter :) et puis peut-être des passants comme nous pour le FC Boa ^^

Aller images

tony+chopper+.jpg

Et cosplay ^^

Nico_Robin__TonyTony_Chopper_by_Mugiwara_Nakama.jpg

• 4 months later...

Bonjour à tous!

Bon je poste ici pour demander si je peux entrer dans le FC... en effet j'adore Chopper depuis sa première apparition dans le manga, ses transformations, ses réactions, ses tenues et sa naïveté... bref j'aime beaucoup le personnage.

Comme "offrande pour le FC", j'ai fait une signature Chopper, avec l'image de lui présente sur la dernière double page couleur =) J'ai pensé que ça ferait un bon logo:

signchoppaaaa.png

Si vous aimez bien, j'ajoute le "FC" ^^

En fan-art, j'aime beaucoup celui-ci:

kung_fu_point_by_al32ander-d396rb9.png

http://al32ander.deviantart.com/art/Kung-Fu-Point-196830405?q=sort%3Atime%20tony%20tony%20chopper&qo=222

Voilà =)

Bonjour à toi et bienvenue dans le FC du plus célèbre renne humanoide amateur de barbe à papa de tout OP !!

J'adore ta signature sur Chopper, elle est magnifique.  ;)  Je l'a trouve originale en plus avec la forme de l'image du scan 628...

Je crois que je vais te l'emprunté si ça ne te dérange pas.

Bon la dernière double page couleur m'a enfin permis de me décider sur mon mugiwara préféré, et ce sera... Chopper !

Pour moi cette nouvelle forme ne présage que du bon pour Chopper, et ce, sans compter la possible évolution de son Monster Point  9_9 ...

J'affiche donc officiellement mon envie de rejoindre le FC Chopper :).

Holà ! Que de nouveaux arrivant \o/

c'est noël ? Chopper va avoir du boulot avec le père noel :x heu...

Bienvenu tous ;D

et ma sister Donny énooooorme ce cosplay  :o il lui manque plus que la parole !  :) j'imagine le voir à la JE comme ça 8) héhé je le prends dans mes bras qui a dis Free Hugs? xD

je sais que moi j'aurais son chapeau en tout cas ;D

• 3 weeks later...

Hey ! Le FC !

j'ai enfin l'affiche Wanted de Chopper ! Cadeau de la JE par mon Valentin ♥ ! (ouais la dernière fois à un event comme la Japan Expo je ne l'avais pas eu j'avais acheté le chapeau avant et j'avais plus assez de sousous :x )

Admirez-là : juste awesome !

2879429018_small_1.jpg

*____*

Vive notre petit renne Kawaii !

MDR ouiiiii ! Le chapeau et l'affiche i'm happy !

Et non tu viendras pas me dévaliser j'ai un Chopper de garde  :D

au faite tu as trouve des Choppers qui faisait les free hugs xD

Hmmm non !  :( Y'avait pas de Chopper en statue (malgré qu'il y avait de nombreux mugis) ou alors les cosplay ça ressemblait pas assez à des Chopper x) et y'en avait presque pas ! mais Par contre j'ai gouté la Barbe à papa Chopper  :P trop trooop bonne ! ça m’étonne pas que Chopper en sois gaga  :-*xD

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Hello fans de CHopper ?

Regardez ce que j'ai trouvé : l'ava de Shun. que je publie ici ;Chopper en cosplay de Gaara (ou l'inverse xD) il a un rapport avec Chopper et je le trouve trop chou cet ava ^^

gaara_cosplay_chopper.png

En plus il s'entraine aux arts martiaux xD

Tony-Tony-Chopper.jpg

Et l'instant détente avec une pomme d'amour xD

Render-Chopper-by-Kakarot.png

Chopper noel, Chooper japan expo, Chopper st valentin  :D on va tous les faire !