Sakura no Hiluluk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Van der Decken n'envoie pas vraiment ses projectiles : il les fait passer par des "failles" spatio-temporelles en fait. En tout cas, c'est l'impression que j'en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je ne pense pas. Quand on voit toutes les haches sur la porte, on se doute que ce n'est pas çà, là la porte est entrouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je ne pense pas. Quand on voit toutes les haches sur la porte, on se doute que ce n'est pas çà, là la porte est entrouverte. Idem pour moi, je dirais que le "cling" est un rebond contre la porte en métal et pas un "cling" de téléportation. edit : j'ai même pas envie d'expliquer pourquoi j'ai mis que c'était pas un cling de téléportation à superboulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 déjà est-ce qu'une téléportation ça fait "cling" mdrrrr plus sérieusement, je ne pense pas que les projectiles de decken se téléportent... ils ont juste une trajectoire totalement illogique qui leur permet de passer par la moindre petite faille. Donc on peut supposer qu'il existe une faille dans les bulles de protection du palais, mais que comme elles sont inaccessibles personne ne les a jamais remarquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Si les projectiles se téléportaient on pourrait dire que VDD est un âne. Il serait bien débile de les téléporter à deux centimètres de la porte si il peut les téléporter deux centimètres à l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 On a pu constater que les bulles étaient perméables... donc elle laissent passer certaines choses ( les gens, les bateaux propulsés.... ) et d'autres non ( l'air et l'eau... )... Alors des objets lancés avec une force incroyable par l'utilisateur du "fruit de la cible". Ils n'ont pas besoin de faille, juste ne pas avoir d'obstacles devant eux... ( je parle de ceux qui résistent à la force du jet ) Et pour le bruit que fait la hache lancée par VDD, tout dépend de la traduction. Version Us, ça donne "flash" ou un truc du genre...ce qui s'apparente plus à un objet qui fend l'air. Et pis, le coup de la téléportation... pas crédible! Surtout quand on voit l'état des téléportés à l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai une question qui concerne Smoker. Après Alabasta, on le voit torse nu et il n'a pas de cicatrices. Pourtant, aprés Enies Lobby et à Marinford, on voit qu'il a une cicatrice sur le coté droit du torse. Vous pensez que c'est un simple rajout sans conséquence pour le style, où une explication future possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 pourquoi pas ^^ ça pourrait être un de ses combats contre un supernova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
increD.ble Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 pour smoker, je m'étais déja posé la question à propos de la cicatrice. Au vu du combat contre hancock, il n'a pas l'air d'avoir l'habitude de combattre des utilisateurs de Haki, ce qui me laisse pensé que cette blessure est du à un coup avec une arme en kairouseki. Après, cela est peut être la cause d'un entrainement à la marine avec des vices amiraux, afin d'être prêt pour la guerre de marinford et le nouveau monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Question : L'arme de BB serait plutôt considéré comme une hallebarde ou comme une lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est une vouge donc ni l'un, ni l'autre. La hallebarde a un pique et une hache, la lance juste un épieu. EDIT : Ça peut aussi être une coutille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pour moi c'est une hallebarde chinoise (voir dynasty warriors, guan yu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 La hallebarde chinoise à été conçu pour les femmes... t'es dur avec barbe blanche là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ah ok merci ^^ Y'a quand même beaucoup de variantes de hache/lance/épée Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 L'arme de BB est un bisento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bisento Google est ton ami. Apparemment ça y ressemble vu que Oda est plus d'origine japonais qu'européen on va dire que c'est plus ça mais bon c'est le même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Nan mais décidez vous à la fin x) Je pense que Nova a raison après avoir comparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 En effet je confirme après documentation, l'arme de BB est un Bisento, une version plus lourde et encombrante de la Naginata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 arf deg, je m'étais déjà intéressé à la question et j'avais trouvé bisento également, mais c'est pas facile à trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est bon je rend les armes. ( loul ) Comme dit précédemment je pense aussi qu'il s'agit d'un bisento c'est plus proche de la culture natale d'Oda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Une grande arme pour un grand homme *instant émotion* Merci pour vos réponses, cette arme change agréablement de l'épée faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bien que je n'aime pas trop l'utilité qu'il en fait, je le trouve un peu trop lent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ben il fait que des grands swings avec lors de la guerre car il n'a pas d'adversaire à sa taille en duel... mais contre shanks on voit bien qu'il sait vraiment l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui, mais shanks n'a pas 72 ans et n'est pas malade!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Et Luffy n'a pas de seins et a les cheveux noirs. (Comme faut balancer des phrases sans rapport ba j'y vais hein !) Je trouve cette arme étrange pour ma part. Elle me fait un peu penser à l'arme de Ren dans Shaman king. On a du mal à se dire qu'il pourrait faire face à un épéiste avec mais apperement il y arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés