Aller au contenu

Les questions que vous vous posez (2)

Jyy
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas.

Quand on voit toutes les haches sur la porte, on se doute que ce n'est pas çà, là la porte est entrouverte.

Idem pour moi, je dirais que le "cling" est un rebond contre la porte en métal et pas un "cling" de téléportation.

edit : j'ai même pas envie d'expliquer pourquoi j'ai mis que c'était pas un cling de téléportation à superboulet...

déjà est-ce qu'une téléportation ça fait "cling" mdrrrr

plus sérieusement, je ne pense pas que les projectiles de decken se téléportent... ils ont juste une trajectoire totalement illogique qui leur permet de passer par la moindre petite faille. Donc on peut supposer qu'il existe une faille dans les bulles de protection du palais, mais que comme elles sont inaccessibles personne ne les a jamais remarquées

On a pu constater que les bulles étaient perméables... donc elle laissent passer certaines choses ( les gens, les bateaux propulsés.... ) et d'autres non ( l'air et l'eau... )... Alors des objets lancés avec une force incroyable par l'utilisateur du "fruit de la cible". Ils n'ont pas besoin de faille, juste ne pas avoir d'obstacles devant eux... ( je parle de ceux qui résistent à la force du jet )

Et pour le bruit que fait la hache lancée par VDD, tout dépend de la traduction. Version Us, ça donne "flash" ou un truc du genre...ce qui s'apparente plus à un objet qui fend l'air.

Et pis, le coup de la téléportation... pas crédible! Surtout quand on voit l'état des téléportés à l'arrivée.

J'ai une question qui concerne Smoker. Après Alabasta, on le voit torse nu et il n'a pas de cicatrices. Pourtant, aprés Enies Lobby et à Marinford, on voit qu'il a une cicatrice sur le coté droit du torse. Vous pensez que c'est un simple rajout sans conséquence pour le style, où une explication future possible ?

pour smoker, je m'étais déja posé la question à propos de la cicatrice. Au vu du combat contre hancock, il n'a pas l'air d'avoir l'habitude de combattre des utilisateurs de Haki, ce qui me laisse pensé que cette blessure est du à un coup avec une arme en kairouseki.

Après, cela est peut être la cause d'un entrainement à la marine avec des vices amiraux, afin d'être prêt pour la guerre de marinford et le nouveau monde.

Et Luffy n'a pas de seins et a les cheveux noirs.

(Comme faut balancer des phrases sans rapport ba j'y vais hein !)

Je trouve cette arme étrange pour ma part. Elle me fait un peu penser à l'arme de Ren dans Shaman king. On a du mal à se dire qu'il pourrait faire face à un épéiste avec mais apperement il y arrive ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...