Aller au contenu

Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

des personnes du niveau amiral ne se font pas one-shoter par BB

il a beau avoir le plus destructeur des pouvoir, il n'en est pas ultime pour autant, comme barbe noire a de plus la capacité d'absorber une partie des dégats dans une autre dimention, il est normal qu'il se soit relevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Barbe Noire est loin, TRES loin d'être invicible :

 

Si Kuma arrive à lui balancer la même chose qu'il a balance à Zoro, imaginez vu que c'est décuplé.

 

Enfin bon pour moi BN est loin d'être au top et il va encore subir plusieurs powers up.

 

Bref je suis hors sujet mais je pense que certains ont été peut-être (trop ?) impressionnés par BN ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui : ah bon ? Je me souviens pas de ça ! BN n'était pas l'un des commandants et n'en avait pas le niveau ! Ace lui dit juste que s'il veut, il peut avoir le commandement de la 2ème section car il fait parti depuis plus longtemps que lui de l'équipage ! Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il en avait le niveau...Alors certes, il devait être bon, mais certainement pas l'un des plus forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max d seichal

 

Tu rigoles ou quoi, il a blessé shanks, tué satch qui était un commandant de flotte, et pouvait etre le second commandant s'il l'avait voulu (mais cela ne l'interessait pas).De plus, à le voir combattre, c'est une brute, son fdd ne lui enlève pas la douleur, il la supporte comparé aux logias, donc très puissant/résistant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shanks, la blessure date d'il y a longtemps, avant que le roux ne devienne un Yonkou ! Satch, lui, a été tué en traître pour pouvoir récupérer le FDD et le fait de pouvoir devenir un commandant n'est pas simplement dû à sa puissance mais aussi à son ancienneté (point souligné par Ace). Alors, je suis d'accord, BN reste relativement puissant sans son fruit mais vu le nombre de coup qu'il se prend dans la face par tout le monde, on sent qu'Oda veut souligner son manque de puissance (en plus, il hurle de douleur à chauqe fois). Il se relève après sans trop de mal mais je préfère attribué cette capacité à l'aptitude particulière du corps de Teach !

 

Il a une bonne résistance mais il a failli y laisser la vie plusieurs fois quand même ! Face à Magellan, si Shirryu ne l'avait pas aidé, bye bye BN ! A MarinFord, si son équipage ne l'avait pas défendu face à BB, bye bye BN ! Pareil lorsqu'il capture Bonney : en apprenant l'arrivée d'Akainu, il prend fuite, ce qui souligne son manque de puissance à cette époque !

 

Tout ce qu'il a sans son fruit, c'est une grande résistance ! Mais si on s'acharne sur lui, il est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max d seichal,

 

Je ne crois que Bn a tué satch en traitre, assez puissant à mon avis (meme si satch ne pouvait s'attendre à ca de la part de BN), en tout cas, je ne crois pas cela a été sous entendu (en traitre)

 

Pour Bn vs shanks, et alors, si Bn lui a fait ca dans le passé, les 2 étaient plus jeune, et je ne pense pas que BN soit beaucoup plus vieux que shanks.Cela reste un 1 vs 1, et shanks dit bien qu'il ne l'a pas eu par surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non barbe noire est plus vieux que shanks je pense, vu qu'il est dit que BN est un des premiers membres de l'équipage de BB et que BB a été le rival de roger, où shanks était mousse... il possible que la cicatrice de shanks date d'une altercation entre les deux équipages il y a longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je viens de découvrir quelque chose d'assez gros en visionnant l'épisode 0 et en revérifiant dans le chapitre 0(désolé si c'est le mauvais sujet ou si cela a déjà été proposé). Il me semble que j'ai trouvé Big Mom ou, pour sûr, la mère à Lola.

bigmum02.png

bigmum.png

(Vous remarquerez le love sur son front, quand on prend en compte la fatalité de la parenté dans l'univers One Piecien.)

 

D'accord c'est un peu maigre pour avancer de telles conclusions, mais regardez un peu le visage de ses deux Nakama.

Ils ne vous rappellent personne ?

...

...

risky2.jpg

Ce n'est peut-être pas flagrant mais pour les critères de ressemblances je me base sur le nez et sur le regard ainsi que la prestance.

 

PS: J'oubliais. Ils font tous les trois parti du Jolly Roger; si ce n'est pas BigMom c'est au moins la mère à Lola (Pirate réputée dans le Shinsekai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la taille de Merry et Sunny ? la tailles des bateaux quoi...ou autres infos sur le poid la hauteur par exemple...

On peu éstimer le merry a une quinzaine de metres de long je pense...

 

Question sur l'arc alabasta:

Pourquoi crocodile veut faire sauter la grand place et les gens qui s'y battent , surtout qu'il a tout faire pour que ca arrive...

Et pourquoi les 2 zigotto dans la tour de l'horlage n'ont pas peur de se faire sauter dans l'explosion de la bombe...kamikaze ? ou alors on peu imaginer que croco leurs a fait croire qu'il s'agit juste d'un gros boulet et non d'une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Nyarlathotep,

 

Bravo à toi, bien vu, j'approuve les 2 : big mom et mère de lola, mais je placerais ton poste plus dans les enigmes de OP.

 

Ensuite ragondin :

 

Pour les bateaux, j'en sais rien, mais quelqu'un d'autres doit le savoir à peu près.

 

Pour alabasta :

-pourquoi croco veut exploser la grande place, car comme ca il se débarasse de beaucoup de gêneurs (armée et rebelles)

 

-Pour les zigotos de la tour, ils devaient tirer sur la place et étaient trop con pour penser que ca puisse les toucher, par contre je ne pense pas qu'ils avaient prévu que le boulet aller devenir une bombe si non explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyarlathotep

 

J'ai peur que ta "découverte" ne soit fausse pour deux raisons :

 

1- La pirate en question, on l'aperçoit à nouveau dans Strong World, au moment où Shiki réuni les différents équipages pirates qui ont répondu à son invitation. Or, je conçoit mal qu'un des Yonko se soit allié avec Shiki (et que personne n'en ait parlé). On peut juste supposer qu'il s'agit d'une ancienne alliée de Shiki qui lui est restée fidèle, malgré les années.

 

2- Dans la logique du premier point : toujours à la fin de Strong World, cette femme fait partie des pirates qui se font passer les menottes par les Marines, là aussi si un des Yonko se faisait arrêter ainsi, non seulement la nouvelle ferait le tour du monde (sans parler que sa ferait tâche pour un des 4 Empereurs) mais surtout, comment pourrait-elle avoir pris "possession" de l'île des Homme-poissons à la suite de Barbe-Blanche si elle était en prison ?

 

Sinon, comme beaucoup, j'ai aussi la conviction que Lola et Big Mom sont "liées"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyarlathotep

 

J'ai peur que ta "découverte" ne soit fausse pour deux raisons :

 

1- La pirate en question, on l'aperçoit à nouveau dans Strong World, au moment où Shiki réuni les différents équipages pirates qui ont répondu à son invitation. Or, je conçoit mal qu'un des Yonko se soit allié avec Shiki (et que personne n'en ait parlé). On peut juste supposer qu'il s'agit d'une ancienne alliée de Shiki qui lui est restée fidèle, malgré les années.

 

2- Dans la logique du premier point : toujours à la fin de Strong World, cette femme fait partie des pirates qui se font passer les menottes par les Marines, là aussi si un des Yonko se faisait arrêter ainsi, non seulement la nouvelle ferait le tour du monde (sans parler que sa ferait tâche pour un des 4 Empereurs) mais surtout, comment pourrait-elle avoir pris "possession" de l'île des Homme-poissons à la suite de Barbe-Blanche si elle était en prison ?

 

Sinon, comme beaucoup, j'ai aussi la conviction que Lola et Big Mom sont "liées"...

Fail.

Je le reverrai pour être sûr mais merci de ta clarification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons les OAVs de OP sont complétement HS et ne s'integrent pas a l'histoire du manga , donc n'essayer meme pas d'expliquer une chose du manga avec ce que vous avez vu dans les DA...Et ca vaut pour la majeur partie des OAVs de manga

 

 

Surtout que les DA ne respectent pas totalement l'unnivert de OP , rien que Luffy qui charge sa jambe avec un eclair ca ne tient pas la route apres le combat avec Ener et encore moins pour One shoot l'équivalent d'un empereur sachant que c'est sencé se passer avant Marine ford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragondin: Je suis d'accord avec toi sauf pour Strong World.

Déjà le chapitre (ou l'épisode) 0 vient de Oda lui-même et à pour but de promouvoir le film.

Ensuite je suis (presque) sur que le scenario du film Strong World à été écrit par Oda (contrairement aux autres films)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons les OAVs de OP sont complétement HS et ne s'integrent pas a l'histoire du manga , donc n'essayer meme pas d'expliquer une chose du manga avec ce que vous avez vu dans les DA...Et ca vaut pour la majeur partie des OAVs de manga

 

 

Surtout que les DA ne respectent pas totalement l'unnivert de OP , rien que Luffy qui charge sa jambe avec un eclair ca ne tient pas la route apres le combat avec Ener et encore moins pour One shoot l'équivalent d'un empereur sachant que c'est sencé se passer avant Marine ford...

 

En prenant en compte que Strong World et le chapitre 0 ont été créé par Oda, on peut donc dire qu'il font bel et bien partie de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 0 oui, mais pas Strong World franchement...

 

Ça veut dire que Luffy pré ellipse avait le niveau d'un des rivaux de Roger ??? Mais on est où là... Même vieux ou tout ce que vous voulez, un mec qui a été capable de détruire MarineFord il est pas censé se faire battre par luffy pré ellipse...

 

De toute façon pour moi c'est juste de la pub, j'ai rien reconnus de l'art d'Oda dans ce film franchement, bref, de toute façon les personnes qui lisent le manga ne connaissent/regardent pas forcément ce film donc pour moi c'est impossible que Shiki revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HøStyle

Je vient de vérifier et le film Strong World est d'un scenario de Oda (Story by Eiichiro Oda)

Ce que je ne comprend pas c'est que tout le monde pense que Shiki était un rival de Roger. Je ne me souvient absolument pas d'un passage qui dit ca dans le Manga ou le film. Pour moi Shiki est juste un pauvre mec qui à perdu contre le seigneur des pirates.

D'ailleurs Je n'est aucun souvenir d'un combat "égal à égal" entre Shiki et Roger. Le simple fait qu'il ai besoin d'un flotte prouve qu'il ne lui arrive pas à la cheville.

D'accord il à réuni une flotte impressionnante. Mais après tout Hodi (qui est loin du niveau de Roger) et même fake-Luffy (qui est un minable) ont réussie un exploit similaire.

Ensuite son fruit du démon est très pratique, même le premier des venus serais capable, si il maitrise un temps soit peu son fruit, de faire de grands dégâts.

Idem pour la fuite de Impel Down, en volant (grâce à son fruit et ses sabres), il peut facilement s'enfuir (vu que la prison est en hauteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lorenzo von matterhorn

Je suis sûr d'avoir vu quelque part que Strong World a été fait par un autre scénariste qu'Oda et qu'il a simplement aidé pour les dessins . Oda est un mangaka en hebdo , il n'a absolument pas le temps de faire le scénario d'un film , et même si c'était le cas , je vois pas comment certaines personnes peuvent prendre un film en compte dans l'histoire , c'est un film quoi  :o

 

Edit :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147450.html

Le scénario a été fait par Munehisa Sakai...

 

 

Shiki un pauvre mec ? Un gars qui a causé la destruction de marinford à lui seul , un pauvre mec ? Si c'est ça , me demande pourquoi Sengoku et Garp sont aller à 2 pour le vaincre 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lorenzo : houlalal faut que je réponde à toi...

Déjà pourquoi Shiki est un rival de Roger ? Parce que le mec a au moins le niveau d'un empereur, tout simplement, et que les empereurs sont ceux qui se battent pour être sdp. Shiki SEUL a détruit MarineFord, et il avait une flotte de tarée. Il me fait un peu penser à BB mais en plus faible.

Pour moi Garp, BB, Shiki, c'étaient des mecs qui pouvaient être considérés comme les rivaux de Roger. (il y en a d'autres ofc, mais c'est les seules qui avaient une certaines animosités envers Roger et le défiaient, même si BB c'est pas vraiment le cas. Je compter donc pas Sengoku ou autres même si ils avaient le niveau )

 

Idem pour la fuite de Impel Down, en volant (grâce à son fruit et ses sabres), il peut facilement s'enfuir (vu que la prison est en hauteur).

Va relire le chapitre 0...

Le mec s'est juste tranché les jambes, je doute que tu puisses en faire autant...

 

Je vient de vérifier et le film Strong World est d'un scenario de Oda (Story by Eiichiro Oda)

1) Relis mon poste, et relis bien la phrase et essaies de la comprendre en lisant mot pour mot. Merci ;)

2) Kakashi t'as en plus répondu quelque chose que je ne savais même pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...