Aller au contenu

Cible 312


Ratman
 Share

Messages recommandés

Raw et VF du chapitre 312

 

VUS : http://eatmanga.com/Manga-Scan/Katekyo-Hitman-Reborn/Katekyo-Hitman-Reborn-312

 

VF by KT : http://www.mirorii.com/fichier/38/337254/-KT-_Katekyo_Hitman_Reborn (merci à SHARIGAN)

 


Premières images: http://www.turboimagehost.com/p/4697319/Dragon_001.jpg.html

 


Spoilers du chapitre 312:

 


Bon on a la Cambio Forma de Gyudon en couleur avec Lambo +10. Belle image =)

Sinon pour le script du spoil, je pense qu'on l'aura plus tard dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben autant dire que pour l'instant, on a rien comme spoil... Mais peut être la fin du combat? Après tout, Lambo n'a que 5 minutes. Le combat de Ryohei avait duré combien de chapitre? ???  4 ou 5 non? Ca devrait être pareil ici.

 

En passant :

Lambo +15

 

C'est Lambo +10 ou Lambo à 15 ans, parce que Lambo +15, ça lui donnerais 20 ans.

 

EDIT : @ Monkey : Tu dis exactement la même chose que moi, mais c'est pas grave... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura normalement un chapitre me semble

 

Katekyo Hitman Reborn!:  Any time between 18:00 Wednesday and 23:59 Thursday. (D'après Mangastream)

 

 

Sinon je me pose la question : On sait que Lambo tiens son +10 pendant 5Minutes, ça a plus l'air d'un combat qui va durer peu (Car a force de parler il a du gaspiller du temps), je repenche plus pour un match nul comme Kouyou VS Ryohei....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cambio forma de Lambo me fait vachement penser à un chevalier du zodiac me demandez pas pourquoi ^^

Il a vraiment la classe comme cela et j'espère que le combat va durer quelques chapitres comme pour Ryohei.

Je pense également à un match nul même si cela serait redondant mais cela pourrait conduire à un arc de libération des gardiens intéressant avec de nouvelles infos sur les vendicares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir.. Si il faut la Cambio Forma de Lambo lui permet de tenir plus longtemps. Je verrais bien ça, ça renforce le temps d'utilisation de son Bazooka. Géniale, non comme Cambio forma version X..

 

c'est ce que j'ai dit sur le topic d'avant alors je suis d'accord avec toi. car 5 minutes c'est trop court .

 

J' éspère juste qu'on va sortir des sentiers battus avec notre bovin préferé, ( même si la transformation rappelle le combat de la varia pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai plus ou moins compris de ce chapitre (j'ai mis le lien sur mon premier post), c'est que Rauji peut utiliser sa Flamme de la Montagne pour s'immobiliser, enfin entrer en osmose avec tout type de sol, ce qui, il faut l'admettre, est juste abusé dans un combat de sumo  :D. Et puis le coup de la grosse montagne derrière rend son pouvoir davantage surpuissant. Mais apparement Lambo va contre-attaquer et ça risque de faire mal. Mais par contre, je n'aime pas du tout la toute dernière image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Rauji incruste ses pieds dans le sol pour qu'ils ne bougent pas, il est donc surpuissant en sumo. De plus, le coup de la montagne sa fait du over cheated -_-.

De l'autre coté, Lambo magnétise les métaux présents dans le sol et se fait des cornes en fer....super :x.

Je sais pas pour vous mais moi je trouve ça un peu nul le coup du "ouais attends, j'me rapelle comment je l'utilisais quand j'étais gamin" :), un peu trop simpliste...

Wait le prochain chapitre, je veux voir un Lambo +20 ammoché, et ensuite on aura le droit à....Lambo +30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la V US

 

Personnellement j'ai rien eu de bien electrisant (C'est le cas de le dire) dans ce chapitre.

Comprendre le pouvoir de Rauji c'est super intéréssant (Ou pas)

 

Sinon Lambo perds encore son temps dans un babillage inutile, se souviens miraculeusement de sa technique, mais au moins on a une motivation de sa part (Enfin j'ai l'impression.)

 

Wait le prochain chapitre, je veux voir un Lambo +20 ammoché, et ensuite on aura le droit à....Lambo +30!

 

Il est sur d'atteindre le +30 ? car personnellement ça me ferait chier que Lambo +10 ou Lambo +20 ne suffise pas, car Lambo+20 a l'air assez suffisant, Rauji n'est pas un mosntre de puissance non plus.

 

Enfin j'espère, car si il continue a pleurnicher, il va devenir aussi profonds que Chrome qui hurle Mukuro a la mort. Vivement qu'il prenne son corps, j'en peux plus de cette greluche. (Qui est inutile btw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début un peu lent mais quand j'ai vu les souvenirs de Lambo et ses sentiments envers ses aînés, j'ai trouvé très bien. On peut voir que grâce à sa flamme de foudre qu'il produit, il crée un champ magnétique et il semble le modeler. (Sandaime Kazekage !  ;D) ces espèce de pique à la fin me rappelle Nurarihyon no Mago.  ;D

 

Le seul truc que j'aurai voulu c'est voir Lambo crier c'est:

"Je vais te montrer ce que veut dire être un Vongola de la X génération !"  8)

 

En tout cas très belle page colo comme d'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait le prochain chapitre, je veux voir un Lambo +20 ammoché, et ensuite on aura le droit à....Lambo +30!

 

Je vois pas bien où vous avez vu Lambo+20, et même si c'est ironique, je ne vois pas le rapport avec l'esprit du chapitre.

 

Chapitre un peu longuet, voir ennuyeux, mais avec Lambo, je m'attendais pas à du grand art. Par contre, il est bien décidé à gagner! Ne serait-ce que pour montrer à Tsuna qu'il est fier d'être un gardien. C'est pour ça que j'ai bien l'esprit de ce chapitre!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien où vous avez vu Lambo+20, et même si c'est ironique, je ne vois pas le rapport avec l'esprit du chapitre.

 

Chapitre un peu longuet, voir ennuyeux, mais avec Lambo, je m'attendais pas à du grand art. Par contre, il est bien décidé à gagner! Ne serait-ce que pour montrer à Tsuna qu'il est fier d'être un gardien. C'est pour ça que j'ai bien l'esprit de ce chapitre!^^

 

Tu ne voies pas où nous avons vu Lambo +20, je te conseille de relire toute la partie du combat pour les bagues (contre Levi-a-Than)

 

Chapitre intéressant avec une partie du pouvoir des deux adversaires : Le pouvoir de la montagne partie "défensive" et le véritable Vongola Gear de Lambo, j'ai hâte de voir le prochain chapitre pour voir comment Lambo va servir de paratonnerre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne voies pas où nous avons vu Lambo +20, je te conseille de relire toute la partie du combat pour les bagues (contre Levi-a-Than)

 

C'est donc bien ce que je dis. Quel est le rapport entre Lambo +20 et ce chapitre? Aucun. Ca se place comme un cheveux sur la soupe, et perso, je n'ai pas bien vu la raison d'en parler, puisque Lambo+20 n'apparaitra pas durant ce combat (ou du moins, il ne l'est pas encore). Quant à parler de Lambo+30, je vois encore moins l'intérêt.

 

Ici, Lambo se bat pour son honneur. Et pour une fois, il en fait réellement preuve. Donc j'ai pas bien compris les allusions, ni leurs intérêt.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l'ensemble !

Il en a fallu du temps pour que lambo se lâche, mais c'est chose faite et je sens qu'on ne va pas être déçut .

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas un seconde match nul entre Simons et Vongolas .

 

Merci à la kT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la KT!

 

En tout cas Reborn a encore joué sur le côté psychologique et ça marche fort avec Lambo.

La dernière page me rappelle un peu quand le petit Lambo réussit à sortir le bouclier de Lampo dans le futur.

 

Rauji a une flamme très intéressante et ça exclut la possibilité d'un gardien du volcan.

 

Mon pronostic: une flamme du marécage et une autre du littoral combinant sable et mer. Amano nous surprendra sûrement ^^

 

Il manque les "Vongola fight" d'avant combat, c'était marrant.

Allez Lambo !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic: une flamme du marécage et une autre du littoral combinant sable et mer. Amano nous surprendra sûrement ^^

 

Bonne idée la flamme du marécage!  :o

 

Pour l'instant on a donc en hypothèse :

Flamme du Glacier vs Flamme de la Pluie

Flamme du Désert vs Flamme de la Brume

Flamme du Marécage vs Flamme du Nuage?

Flamme de la Terre vs Flamme du Ciel.

 

Par contre, la flamme du littoral.... Au niveau de la symbolique, ca me parait assez douteux quand même, mais à voir...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Reborn a encore joué sur le côté psychologique et ça marche fort avec Lambo.

 

 

J'ai plus aussi l'impression que Lambo prends conscience de son role, ou alors qu'il s'ouvre enfin.

 

On sent qu'il veut vivre comme les Vongolas, et même si Tsuna ne le veut pas forcément vu son age.

Peut-être que la sortie de Lambo+20 suffira a convaincre Tsuna, mais j'en doute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est ! Lambo se lâche enfin. Merci à Reborn pour avoir su le remotivé parce qu'avec Gokudera c'était vraiment, mais alors vraiment mal partie ahah.

Sa nouvelle forme est quand même sympathique, et il peut désormais combattre à armes plus ou moins égales.

Le combat va repartir de plus belle.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...