Ekubo Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je t'ai envoyé un mp Jakyto je sais pas si tu l'as recu. Je devrais être dispo demain soir après 21h ou Samedi matin avant 11h =). Donc si t'es là en même temps que moi on fera nos combats avec plaisir(On s'arrange en mp) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilfloode12 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Lilfloode12 - OUPSYBOY 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour la team Ame : Vu que NRH a abandonné en cours de route, j'ai effacé ses résultats afin de ne pas pénaliser ceux qui ne l'ont pas encore affronté. Par conséquent il y en aura 4 de qualifié sur 5 dans votre pool. Pour la team Konoha et Akatsuki : Vu le faible nombre de participants ce ne sera pas dur pour vous de vous qualifier, la plupart des membres de ces deux teams n'ayant pas encore livré un seul combat. Je suis désolé pour les participants actifs de ces deux pools puisque le silence des autres participants gachent leur plaisir. En espérant voir au moins 4 noms dans le tableau des résultats d'ici samedi soir pour chacun de ces deux pools. Sinon va falloir trouver une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Jpdu95 2 - 1 NarutoRudy J'ai perdu avec mon Neji j'ai du prendre Chiyo pour les partis decisif Sinon ton combo avec Neji Dash(Triangle ensuite X)+DirectOugi je trouve sa abuser mais bien vu j'avais jamais vu sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz94 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bon bon bon pour la team suna SadHill-san je c'est po si il ma accepter en ami je les jamais vu co...et Rikudou-san ben y'a même po de ID PS3 qui l'accompagne '...alors si se de mon groupe on des news?!!!merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 OUPSYBOY 1 - 2 Piwi à l'arrache un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai deja jouer avec SadHill, je crois que c'est begot mais sa c'est fait avant le tournoi depuis aucune nouvelle. Moi me reste juste a jouer contre lui et Rikudou mais j'ai peur que ce dernier n'est plus dans la partis. Reste plus qu'a attendre si begot ce connecte je vais etre tres present demain apreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon, il me reste 2 combats ! Je me suis arrangé avec Kazuya, mais je préviens au cas où que mackedaw ne donne pas signe de vie. Je lui ai envoyé un message sur le PSN mais ça fait 4 jours qu'il ne s'est pas connecté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Au cas ou dans une poule on n'est pas 4 qualifiés, alors on fera des repechages de 5eme dans des poules actifs d'ailleurs on va peut etre voir pour faire un 2eme tour avec poule et non pas élimination direct... juste pour avoir un peu plus de match, faut qu'on en discute avec Sasori samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablack94 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 les résultats seront clôturé samedi soir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 oui samedi soir le but du 2eme Tour, est d'avoir un "VRAI" tour avec des actifs, donc plus de fun On pourrait partir sur 8 pool de 4. Et les 2er qualifié pour la suite Donc 16 et la on commencerait le tournoi par élimination direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablack94 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Aie j'ai une tonne de devoirs et j'ai juste trouvé le temps ce soir de faire un combat. Mince j'aurais du commencer a jouer en début de semaine --'. En espérant que je pourrais rattraper ce retard je vous dis bonne nuit forumeurs ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ca c'est une suuuuper idée Kheop!! 2eme tour au moins comme ca c'est plus fun et on connais mieux l'ennemie, j'ai besoin de me refaire là, mon orgueil a pris cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Yop! Je préviens juste que je ne serais pas là Samedi et qu'a l'heure actuelle je n'ai fait aucun match "officiel". Donc à tout les membres de la team Kiri c'est ce soir ou...je suis éliminé . Je vais me connecter à partir de 21h jusqu'à 23h uniquement pour ça! Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsuke_ultimate Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi aussi je suis prêt pour un deuxième tour, je joue un peu mieux maintenant, je contre mieux l'ennemi et j'aimerais bien continuer le tournoi ( je crois que je suis éliminé, j'ai claqué tous mes match moi ). J'utilise mieux mes contre et je me suis bien pris au jeux du tournoi donc kheops si ya des repêchage de naz moi je suis op ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 piwi 0 - 2 wukiu très serré à chaque fois. je suis trop lent pour son minato ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 2 à 0 pour Fablack94. Chiyo (lui) vs Gai (moi) -> Victoire pour lui. Pain (lui) vs Gai (moi) -> Victoire pour lui. Je crois que je vais pas passé à la phase suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablack94 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je l'avoue j'ai eu beaucoup de chance d'avoir réussi la triple attaque avec Chiyo. Je te trouve assez fort ^^ j'adorerais faire d'autre combats contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablack94 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens littéralement de me faire torcher par Junky972 2-0 Pain(lui)/Chiyo(moi) 1-0 Pain(lui)/Sasori(moi) 2-0 Manque plus que Ama-no et Jun Misugi comme challengers pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 dur dur de trouver mes adversaires ^^ si vous passez par la je reste pas loin du pc, envoyé moi un mess sur le fofo ou par sms et je me connecte. jsuis dispo toute la soirée/nuit et tout demain si vous êtes pas contre moi et que vous avez envi de combat on peut quand même se tirer la bourre ^^ id : pti_piwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaddragon Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 voila j'ai joué contre Kazurya_JPN ce fut un joli combat donc : HamzaDDragon 2-1 Kazurya_JPN PS: tu joue trés bien mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens faire un point avec vous il reste 24h j'ai certaines poules très active, d'autre beaucoup moins le plus bizarre reste des poules ou 4 / 5 joueurs ont fait au moins un match... mais certains n'en ont fait qu'un c'est a dire que a l'heure actuel certains sont 4eme avec un seul matchs joué et se qualifierait alors que des poules ou des mecs ont fait 4 voir 5 matchs serait éliminé car 5 ou 6eme. Je préviens que je m'autorise a ne pas qualifié ces 4emes a 1 seuls matchs et de mettre a la place des 5eme d'une poule active faut pas pousser mamy dans les orties pour arriver a ne faire qu'un match en 7 jours. Je rappel aussi que si un matchs entre 2 personnes actives n'a pas lieu, ca sera défaite pour tout les 2. Donc pas bon au vu du classement de la poule ce qui est important Vous vous en doutez que plus on termine haut mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Monkey D Hels,ta boite de reception est pleine,alors je te préviens ici : (et c'est aussi un message pour Jakyto-kun d'ailleurs),je suis dispo à partir de maintenant jusqu'à une heure indeterminée donc ce serait bien qu'on puisse faire nos combats ce soir le plus vite possible =). On arrange tout ça en mp,je reste pas loin de l'ordi ! Voili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Piwi 2 - 0 Lilfloode12 merci à mon pain d'avoir évité des attaques ultimes à mon gaara ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 De retour de ma petite session face à Devil Kai Victoire 2-0 pour moi J'avoue avoir piffé Devil sur la fin du 1er combat...ça m'a réussi \o/, c'est le stress de la compétition . C'était cool sinon ^^ @ hamzaddragon: En toute sincérité tu est bien meilleur que moi, je suis super nul pour permuter =/. Merci du compliment en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés