Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Incroyable il a suffit que je parle de ban pour certains se bouge le cul... comme m'a dit sasori, fallait pas vous inscrire, on a forcé personne.

qu'on me sorte pas de "j'ai pas eu le temps" avec 8 JOURS pour faire 5 matchs. Arretez de nous prendre pour des idiots.

et les poules vont pas etre refaite, c'était des qualifications la, pas la bataille a mamy

Oui les poules ne vont pas etre refaites. Les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour un nouveau poule mais on ne recommence rien, c'est la suite du tournoi et donc certains vont bien etre éliminés ce soir.

Ce choix de prolonger le système de poule a été fait dans le but d'éliminer les plus faibles d'entre nous et surtout les joueurs inactifs ou tres peu actif du tournoi.

si vous parlez de moi je tiens a dire que j'ai fait 3 combats sans problème mais les deux derniers sont jamais la

edit Sasori : ne t'inquiète pas on sait tres bien qui a fait ses combats, qui ne les a pas fait et qui n'a pas pu les faire. Il n'y aura pas de surprise. Tu n'es pas concerné. Verdict pour tous à minuit.

'tin depuis tout à l'heure je me fais éclater par JPdu95 et le mec me sort un " je suis moyen"!!^^

Arrete ta modestie ca me fait passer pour un pire que moyen = nul  :D

Sinon bah il y aura qui pour le 2eme tour? toutes les poules? Et c'est des poules de combien?

J'ai envi de me refaire là!!

PS: @Sin est un monstre!!

Incroyable il a suffit que je parle de ban pour certains se bouge le cul... comme m'a dit sasori, fallait pas vous inscrire, on a forcé personne.

qu'on me sorte pas de "j'ai pas eu le temps" avec 8 JOURS pour faire 5 matchs. Arretez de nous prendre pour des idiots.

et les poules vont pas etre refaite, c'était des qualifications la, pas la bataille a mamy

Enfaite j'ai carrément zappé le tournoi, faut dire sa fait une semaine que j'ai pas joué au jeu, et quand je venais sur le forum, personne ne m'a envoyé de message pour organiser les combats, je suis sur Raging Blast 2 pour le moment, j'avais zappé ce tournoi, et je n'ai même pas vu les menaces de Ban car je ne lis pas les pages... Mdr (et puis c'est pas comme si tu ne m'avais jamais banni définitivement Kheops sur ma demande il y a quelque mois, mais pourtant je suis toujours là ^^)

Bref tout sa pour dire que je ne pourrai jamais faire les derniers combats qu'il me reste étant donné que personne n'est connecté, d'ailleur il ne m'on pas prévenu, ne risquerai t-il pas de me défier pour ne pas perdre étant donné leur quasi qualification ?, bref tant pis ^^

edit Sasori : on compte les victoires, pas les défaites donc seul le quatrieme de ton pool n'a pas interet à te défier. Pour les autres y a pas de danger.

Déja y a un truc simple... qui fait la demande d'ajout d'ami et quand tu les as accepté?

c'est sur que si tu as recu aucune demande d'ajout d'ami alors les deux parties sont en tord, ca on est ok.

Et faut arreter qu'on est dans un pays de fourbe et de calculateur, si c'était le cas ca se serait.

J'ai reçu une invivation de tiz, et j'avais déjà jpdu95 dans mes amis, les autres ne m'ont pas rajouté, je dis pas que c'est eux en tord, car c'est moi qui est zappé le tournoi, mais bon, ils ont quand même joué au jeu et sa se voit vu qu'ils ont tous fait leur combat, mais personne ne m'a prévenu.

Quand à tiz, je n'ai pas eu l'occasion de le voir en ligne. Il m'a rajouté Mercredi il me semble, je n'étais pas dispo jeudi et vendredi.

Merci Jpdu95, j'étais retourné sur DBZ, j'vais me faire ma petite session, même si je sais qu'il va me pourfendre lol ^^

Yeah, deux belles défaites face à NarutoRudy ^^, je vais pouvoir me consacrer sur DBZ mtn, j'aurai du m'entrainer un alors faire le tournoi il y a une semaines, parce que la laisse tombé, c'est à peine si je me trompe pas de touche... et comme les adversaires d'en face sont des gros morceaux qui ne lache pas la manette, y'a qu'à regarder leur point du mode en ligne ^^

Aller au prochain tournoi s'il y en a un, je m'entrainerai cette fois-ci.

Je souhaite que Jpdu59 et NarutoRudy soit les deux premiers du Tournoi ^^ Bonne chance à vous !

Yop tout le monde!

Je viens reposter le résultat de notre match contre Jpdu95, il a gagné 2-1, mais ça vous le saviez déjà. C'était serré à chaque fois, ça aurait pu être lui comme moi mais il a mieux su gérer et il a assuré sa remontée dans le 2eme et a pris un trop bon départ dans le troisième. Bien jouer à lui et j'espère avoir l'occasion de prendre ma revanche!

Sinon je viens de rencontrer SadHill-San, et j'ai gagné 2-0. On a fait de bons combats, rien à dire. Il a une bonne maîtrise et attaque bien. Je pense que le fait d'y avoir jouer bien plus que lui a eu son effet car il maîtrise quand même. Bonne chance à toi pour la suite!

Edit: Merci SadHill-San ! Mais accroche toi pour la suite! Et bonne chance à toi!

Résultat 1er tour de qualification

Q a coté de votre pseudo = Qualifié. Je ne donnerais aucune justification :)

Team Konoha

Juzi le gentil 1V 1D Q

Hachibi 1V

Mimir 1D Q

Team Suna

Jpdu95 4V Q

NarutoRudy 3V 1D Q

Twoyoyo 1V 2D Q

Tiz94 3D Q

SadHill-san 2D

Team Kumo

Algerio 4V Q

Kheops 3V 1D Q

Altris 2V 2D Q

Tenshikaze 1V 3D Q

K.hyuga 4D Q

Team Kiri

HamzaDDragon 3V Q

Devil Kai'    2V 2D Q

Kazuya_JPN 2V 1D Q

Ladril 3D  Q

Tyson-Kage 1D

Team Iwa

Bysor  3V Q

Sasori 2V 1D Q

Zolf.J.Fuudo 1D 2V Q

Flofe 3D Q

Team oto

junky972 4V 1D Q

Mr. Mystère 2V 3D Q

Ama-no 2V 2D  Q

Jun Misugi  2V 2D  Q

Flashback94 2V 1D Q

narsuke_ultimate 1V 4D

Team Ame

Jakyto_kun 4V Q

Sin  3V 1D Q

roxeblaze 1V 3D Q

Smilou 1V 2D Q

Monkey D Hels 3D

Team Akatsuki

Piwi   3V 1D Q

Wukui   3V Q

Narutamir 2V 2D Q

Lilfloode12 1V 3D Q

OUPSYBOY 3D

Voici donc le 2eme tour

ce 2eme tour prend en compte les résultats du 1er. Les poules sont fait par une logique (pas de tirage au sort)

Donc 8 poule de 4. 3 Combats par personnes. les 2er qualifié pour les 1/8eme de Finales.

Vous avez jusqu'a Jeudi pour faire les matchs (je rappel que jeudi est férié :))

La vu qu'on entre dans le sérieux, les matchs non joué seront TRES pénalisant en cas de non preuves.

Poule Konoha

Juzi

NarutoRudy

Altris

Ladril

Poule Suna

Jpdu95

Kheops

Kazuya_JPN

Flofe

Poule Kumo

Algerio

Devil Kai

Zolf.J.Fuudo

Jun Misugi

poule Kiri

HamzaDDragon

Sasori

Ama-no

Smilou

Team Iwa

Bysor

Mr. Mystère

roxeblaze

Lilfloode12

Team Oto

junky972

Sin

Narutamir

Mimir

Team Ame

Jakyto_kun

Wukui

K.hyuga

Tiz94

Team Akatsuki

Piwi

Flashback94

Twoyoyo

Tenshikaze

Clair ! Hamzaddragon est abused, je propose de l'interdire !

edit Sasori : je le met à jour dans la liste des persos cheatés  :P

Aussi l'ID Jakyto_kun n'existe pas et il n'est pas dans la liste du grand tournoi, donc, bah, quel est son ID PS3 ?

Bon sang je suis mal barré. Mes chances sont infimes contre Ama-no et HamzaDDragon.

Je me suis dis exactement la même chose  :D  Idem pour Kheops avec dans son groupe Jpdu95 et Kazuya_JPN ...

Pour avoir déjà joué contre eux, je sais qu'ils sont bons. Après je connais pas trop votre niveau à tous les 2 donc bon  :)

Quand à moi, j'ai eu la joie de voir que j'avais dans mon groupe Algério, qui a fait un 1er tour du tonnerre !

Ensuite je ne sais pas trop, mais je pense que même la 2è place sera difficilement accessible ...

Il y a une petite erreur j'ai DEUX victoire et cela sans aucune défaites ! Donc j'aimerais qu'on m'explique ! j'étais dispo tout ce soir donc j'ai envoyé des invitations j'ai quand même ris la peine d'ajuter une 30 personnes voir plus donc faut m'expliquer le truc là l'important c'est de participer même une seule fois !

Hachibi le magnifique : les règles du tournois disent ceci :

A l'issue du match, le vainqueur viendra poster le résultat du combat sur l'autre topic du championnat.

Sauf erreur je n'ai eu le résultat que d'un seul match te concernant. Si tu me retrouves les posts ou tu as posté ton score c'est qu'on s'est trompé sinon c'est une faute de ta part. J'ai lu ton dernier post, tu ecorches le nom de ton adversaire et tu pretends avoir gagné sans nous donner de score donc je n'ai pas pu mettre le tableau à jour. D'autant que tu n'as pas du aller voir sur le topic des résultats car ton deuxième combat n'y figure pas et cela ne t'inquiète que maintenant.

Jpdu je sais d'avance que je vais me faire latter la gueule severe, je me tate de jouer avec ino juste pour avoir une excuse a ma défaite :D

pour kazuya jamais joué, donc a voir ca sera serré :)

je suis dispo demain, donc si vous vous connecté, moyen déja qu'on fasse les matchs (plus vites c'est fait, moins on oublie)

@Hachibi: déja tu as qu'un match de mit sur le live et ensuite car TOI tu arrives que le 8eme jour on doit te qualifié, tu as fais quoi les 7 d'avant? C'est sur qu'en envoyant des invitations a 17h aujourd'hui c'est facile.

j'ai dis que j'ai pas a justifié les choix, fallait juste se bouger un peu plus vite le cul. Mimir je le connais on joue a COD ensemble depuis un moment, ca fait une semaine qu'il attend ces adversaires, meme encore hier soir.

Citation

HamzaDDragon

Sasori

Ama-no

Smilou

Bon sang je suis mal barré. Mes chances sont infimes contre Ama-no et HamzaDDragon. Apres Smilou je ne sais pas mais à mon avis on va tout les deux dégager dans cette manche.

Eh bêh.. Ça fait peur de lire ça. Ama-no est aussi terrifiant que ça ? Enfin bon,j'ferai de mon mieux,et essayer de décrocher au moins une victoire,pour l'honneur.

Et je tiens à préciser qu'en semaine ça va être un peu chaud de jouer pour moi. Demain on peut commencer direct (Edit : j'ai rien dit,j'ai eu ma réponse dans le post de Kheops plus haut)?

Bonne chance à tous !

Avis à la Team Konoha:

Pour moi les gens, ça sera soit demain à partir du début de soirée, soit les matins, soit le soir après 21h car je bosse d'après-midi. Après y a moyen de faire les matchs le jeudi aussi.

Je vous préviens tous par avance donc si vous pouviez me dire quand vous êtes dispos que l'on essaie de s'organiser tout ça?

Merci d'avance!

Team Iwa

Bysor

Mr. Mystère

roxeblaze

Lilfloode12

Moi j'dis, j'suis mal barré pour me qualifié cette fois-ci :P. Bysor je viens de t'accepter sur le PSN, les autres je vous ajoute plus tard. Envoyez moi un MP quand vous voulez faire les matchs et on verra si çà colle pour tout le monde :).

Team Kumo :

Je ne serais pas dispo demain donc pour moi ce sera :

lundi 21h à 23h / mardi 21h à 23h / mercredi 14h à l'infini et l'au-delà / jeudi idem

J'enverrais des messages sur le PSN de toute façon mais je préviens déjà ici ...  :)

Edit : Bon c'est pas du tout ça en fait ! xD mais on va y arriver oui !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...