Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je demande à NarutoRudy et Algerio d'attendre que les 1/8ème de finale soient entièrement terminées avant de débuter leur 1/4. Ca peut couler de source mais au cas ou vous seriez trop pressé, sachez messieurs qu'il faut attendre lundi ^^

Sin : Pour vous avoir pratiquement tous affronté et sans vouloir blesser qui que ce soit je verrai bien une finale NarutoRudy Vs HamzaDDragon.

Tout simplement car c'est rare que je gagne un match contre ces deux la. Mais algerio n'est pas une mince affaire alors la surprise est possible.

Pour Hamzaddragon, faut carrément saboter sa PS3 pour avoir une chance  :D

Quoi qu'il en soit bonne chance à tous ^^

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Jun je t'ai préparé un petit cadeau avant ton combat contre Hamzaddragon :

mini_101113070310111136.jpg

A mon avis tu risques d'en avoir besoin  :D

La défaite passera mieux ^^

ps : je vais également faire opposition au prélèvement de son abonnement internet, s'ils lui coupent la ligne tu as tes chances  ;D

voila j'ai gagné ^^ 2-0 contre Jun Misugi :) beau combat merci a toi ^^

Mdr sasori. Je dirai pas que sa été facile mais excuse moi Jun Misugi mais tu fais des erreurs flagrante tu me fais le grand pouvoir 2 fois triangle et rond, de trés trés loin il me suffisait de garder et aprés te coller le mien :/ essaye d'éviter sa ^^ le 1er du classement mondial dans le jeu joue avec Kiba je crois ou c'est le 2éme qui joue avec donc pour te dire qu'il est trés trés bien

Parce que je n'ai pas de solution !!! ^^ Comme je savais que tu es fort aux permutations, je me suis dit que le corps a corps est deconseiller. Pour etre honnete, je ne savais pas quoi faire avec toi. ^^

Et je commencais à trouver une solution au 2e combat et j'etais deja tres mal partit. Mais, je n'etais pas sur que ca soit efficace. ^^ En tout cas merci Sasori et les autres pour vos encouragements d'avant match.

En tout cas, je suis tres content de mon tournoi et donc j'ai fait connaissance avec  certain d'entre vous. Bref encor bravo et bon courage à toi Hamaza pour la suite du tournoi. ^^

;D

Merci !!  ;D

Editer Jun : Pas de souci !! Merci à vous aussi ! ^^

Et merci à toi Jun pour ta participation sérieuse  ;)

Tu pars la tête haute, il n'y a aucune honte à perdre contre Hamza, je dirai même que c'est normal  :D

Pour les autres pas de nouvelle? Le combat de Piwi se fera demain mais qu'en est il des autres matchs? C'est planifié au moins?

@ Sin &' Sasori : Vos places sur le banc des éliminés sont toutes prêtes, y'à même vos noms dessus :P.

Moi j'dis, Hamza va en final. Je le sens venir ce coup là et si Jp est encore en course bah je vois bien Jp contre Hamza pour la final, là ce serai un bon combat je pense parce qu'il pas nul ces deux là (Pour Jp je sais ce que je raconte et je préfère même pas repenser au défaites qu'il m'à infliger 9_9) et sans même avoir jouer avec Hamza je sais qu'il à au moins le même niveau que Jp, j'ai raison ? Non ? Ok je sors -> [...]

le 1er du classement mondial dans le jeu joue avec Kiba je crois ou c'est le 2éme qui joue avec donc pour te dire qu'il est trés trés bien

Si je me souviens bien c'est son deuxième personnage le plus utilisé. Le premier c'est Sasori alors çà veut dire qu'il le maîtrise vachement bien.

SASORI EST D'ACCORD AVEC MOI !!!! \o/

Vite, que ceux qui vont peut-être se battre contre HamzaDDragon s'unissent pour faire une opération commando chez lui pour détruire sa PS3 au C4 !!!! C'est notre seule chance !!!!!

Et ouais mais le premier est très mauvais joueur. Je me suis battu contre lui, je gagnais, il me restais une barre de vie, lui la moitié d'une, alors il a fait des rush sur le côté + shuriken.

Des dizaines de fois. Impossible de l'avoir. Pendant 30 secondes il me l'as fait jusqu'au time out où j'ai perdu parce que j'avais moins de vie que lui.

Y'a des raisons au pourquoi les premiers ont genre 1500 victoires pour 200 défaites...

Et GG à K.Hyuga/naruhina ! \o/

T'es parmis les 8 meilleurs !

Faudrais faire un mini tournois pour voir les meilleurs de ceux qui ont perdu en premier !

Et piwi est toujours sans nouvelle ! Je vais peut-être gagner par forfait, ahahah, partisan du moindre effort  8)

edit Sasori : Piwi ne revient que demain, il m'a prévenu donc il sera bien la  :)

Une question : est-ce qu'une fois ce tournoi terminé vous en ferrez d'autres, car je viens de découvrir ce topic, et un petit tournoi ça peut être marrant! (bon je joue jamais en ligne donc je risque pas d'être un tueur, mais ça peut rester marrant!)  :-X

Et sinon pour les prochains match, serait-il possible que les concurrents fassent des vidéos de leur combat pour qu'on puisse aussi profiter du spectacle! (et pleurer devant le niveau des meilleurs!)

Ah oui et important : votre tournoi c'est sur PS3 seulement?

edit Sasori : y en a un qui se prépare sur 360 tu es intéressé?

Je reviens de mon combat face à Jakyto' contre qui j'ai perdu 2-1 ...

Beaux combats je trouve. Il a gagné le premier, j'ai égalisé alors que le temps était écoulé, et il a remporté le 3è de la même façon !

Ce qui me fou vraiment la rage, c'est que dans le 3è combat, son Kakashi était prit dans mon Hidan, je veux alors lui balancer un Kirin avec Sasuke mais ça me fait un Katon ... il a gagné de justesse donc peut-être que si ça avait marché, j'aurais eu ma place.

C'est le jeu, mais content d'être arrivé en 1/8è et de ma performance face à Jakyto' ...  :)

Edit : Merci Sasori, et bonne chance aux autres pour la suite !  :)

Narutorudy : exact  ;)

Devil Kai' : dommage pour toi, ca m'est déjà arrivé de perdre de la même manière alors en plein tournoi je comprend ta frustration. Bien joué quand même et merci pour ta participation exemplaire  :)

Félicitations à Jakyto qui gagne sa place pour les 1/4!  :)

Pour ces deux matchs la ca donne quoi?

Bysor et Sin

Jpdu95 et Juzi le gentil

Au fait quand le tournoi sera fini j'aimerai que chacun me donne son avis sur ce tournoi :

ce qui vous a plu, ce qui aurait pu etre mieux, vos commentaires en tout genre etc

Cela me sera nécessaire en cas d'organisation d'un nouveau tournoi.

Donc ne désertez pas ce topic tout de suite si vous êtes éliminés svp  :).

Le truc c'est que cette apres midi il ma demander de faire le combat mais je lui ai dit apres car j'etait entrain de finir

le mode histoire pour debloquer les personnages manquant.

Et la il est connecter je lui demande il veut le faire demain mais le probleme c'est que demain je suis pas sur d'etre disponible vus

que je part quelques part enfin tout facon on vera je vais pas rentrer apres minuit tout facon mais sa va se faire vers la fin de la date limite.

Ok merci pour vos réponses à tout les deux.

Pour le reste de la semaine tout le monde est dispo? Ou y a des jours ou vous êtes pas la?

Parceque faut que j'organise les quarts, les demis et les deux finales.

Faut que je vois quel délai j'accorde à chaque manche, je pensai continuer sur deux jours pour un match.

Résultat face à Bysor: 2-0 pour moi, j'ai réussi à passer  :P

Et je recroise Jakyto... J'ai perdu  :D

En tout cas c'était une très bonne session Bysor, Lars est redoutable, son ougi se place très facilement, que ce soit en permut, avec Sakura, Tsunade, Chiyo ou Hidan en soutiens, ou encore après son ninjutsu  :-X

A la fin je faisais en sorte de garder un soutien sous la main lorsque tu me faisais un jutsu car je savais ce qui suivait lol

Bon Mr.Mystère, garde encore ma place, car là je suis sûr à 99% de la rejoindre le prochain tour, Jakyto va m'atomiser encore une fois.

Sinon Sasori, je ne suis pas dispo mardi avant 17h environ et jeudi pareil, mais le soir j'ai normalement aucun soucis pour faire mes combats quel que soit le jour  ;)

Super session avec Sin un lamentable 2-0 pour moi et super pour lui (10 seconde les 2 manches :x), j'ai pas pu placer ni permut ni garde Oo je me suis tout manger pas du a la rapidité de Pain parceque je joue avec donc je sais le contrer. Enfin bref c'était super marrant j'ai bien aimer me faire éclater comme sa ;)

Bon maintenant que j'ai eu ce que je voulais (c'est à dire perdre comme un faible) vais pouvoir revendre le jeu et me concentrer pour de bon sur COD et tekken :P (oh oui Lars *O*)

En parlant de la session sympatoche en elle même avec Hidan je faisais que des conneries Oo c'est rare mais sa arrive donc je me faisais punir violement et avec Lars je regardais pas ma barre de chakra donc un peu chaud pour placer les ougis de temps en temps (mais c'est vrai qu'il est abusé je l'ai constaté il y a un moment sur le online quand je jouais avec contre les ermites et minato :x)

Enfin bref GG Sin et bonne chance pour la suite ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...