Bysor Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @ Sasori : Je te retourne le merci c'était sympa d'organiser un tournoi qui s'est très bien déroulé Je souhaite bonne chance à tout le monde pour la suite (je suis assez content de mon score pour mon 1er naruto x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Les gars, je suis malade, je viens de chopper une grippe. Bien sûr je vais continuer le tournoi mais si l'on pouvait me laisser un ou deux jours pour guérir et récupérer... Sa serait sympathique. ^^ edit Sasori : ok jusque mercredi soir 23h dernier délai. Edit: Félicitations à tous aussi pour les matchs qui viennent de se jouer! Edit 2: Merci Sasori, c'est super sympa de ta part! De toute manière, si jamais je me sentais mieux avant, je contacterais Algerio afin que l'on fasse notre match le plus rapidement possible pour ne pas pénaliser tout le monde à cause de moi ^^" Désolé d'ailleurs. Edit 3: Je précise aussi que pour certains qui me verraient co sur le PSN, ce n'est pas moi qui joue. Là, c'est mon frère, ce soir se sera sans doute mon coloc. Donc si vous m'envoyez un message et que je ne réponds pas, ne vous en faîtes pas, je ne vous prends pas pour des pigeons, c'est juste que ce n'est pas moi sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukui Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pti_Piwi a répondu ! Je joue mes matchs ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaddragon Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ohayo tous le monde, je joue contre Jp en 1/4 c bon sa Sasori-sama on peut commencer les combats quand? ^^ edit Sasori : à partir de ce soir minuit jusque mercredi soir 23 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'attends toujours mon adversaire, roxeblaze je ne le vois jamais connecté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Copie du message de Roxblaze posté sur ce topic il y a quelques pages : je post ici et non par mp pour que tt le monde soit au courant ^^ donc voila j'ai deja expliquer a sasori mon probleme pour les qualif donc j'anonce a junky912(je suis pas sur des chiffre ^^) que notre match ne pourra se faire que le dimanche entre 18h et 20h car je ne suis pas chez moi avant. voila merci de sa comprehension ^^ ps: j'espere que tu pourra te connecter dans se créneau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukui Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je fait mon rapport, j'attend toujours pti_piwi ! Voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bon bah voila verdic..... ^^ j'ai perdu 2-1 snif la derniere sa a été facile pour lui mais sinon assez serré dans l'ensemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Nous avons donc notre avant dernier qualifié pour les 1/4 de finale. Félicitation Junky! Et merci à Roxblaze pour sa brillante participation! Perdre sur un 2-1 ce n'est pas évident, je suis passé par la. Encore un match, Piwi ne me fait pas faux bond stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ouai bon courage a tout les 1/4 de finaliste ^^ et un grand merci a sasori et kheops qui nous ont concocté un sacré tournoi ^^ j'espere qu'il y en aura d'autre comme celui ci! le plus rageant je dirai c'est perdre le premier match sur un "temps écoulé" apres deuxieme match gagné sur le fil du rasoir et troisieme match remis a ma place comme il se doit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pour moi c'était premier match gagné haut la main, second match perdu à cause du temps mais il ne me restait presque plus de vie, quoi que lui non plus mais quand meme plus que moi. Et troisième match je dominai mais il ma claqué son eveil que je n'ai pas réussi à esquiver alors qu'il lui restait moins d'un quart de vie. C'était serré mais de toute façon je n'ai pas le niveau contre NarutoRudy, j'aurai perdu au tour suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Narutorudy.... J'aurais bien aimé l'affronter !! il est ajouter dans mes contacts mais je l'ai jamais affronter. Mais bon, vu la reaction à Sasori, je ne me fait pas d'illusion !! ^^ Mais ca serait un plaisir de me battre contre lui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bon maintenant que le tournoi es fini pour moi et que je regarde les concurrent restant se la donner a coeur joie, je suis ouvert a toute proposition de match ^^ je vous attend sur nuns 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukui Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Toujours là ! Je pense que je vais me faire à manger en attendant... Je voudrais bien jouer contre toi, Roxblaze ! wukui est mon ID ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour ces compliments tout le monde! C'est gentil. Mais vous savez je suis ouvert à jouer avec n'importe qui, c'est toujours un plaisir. Et je ne suis pas infaillible, vous pouvez tous me battre. ^^ Jun Misugi, si c'est bien toi Kheana, alors on s'est déjà affronter. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Vus vos impressions sur le jeu de Hamzaddragon j'ai vraiment tres peur. J'ai vraiment pas de chance serieux je sens que sa va s'arreter la alors que j'ai fait une compet' sans faute moi qui voulez un kit+un grade je visait la final.(C'etait pas mieu de faire un tirage au sort) x) Je vais devoir jouer le tout pour le tout des le debut. Sinon il joue avec quel perso'? x) (Je me renseigne un peu vus que je l'ai jamais affronter malgres mes demandes frequent) @Hamzaddragon J'espere que le ' Je joue contre jpdu95 c'est bien sa ' c'est pas parce que ta de la chance d'etre tomber contre moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 wukiu dit moi si tu passe par la et je me co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Quelqu'un serait partant pour une mini-session de 5 minutes? Je ne veux pas me surmener, même si je commence à aller mieux. C'est juste l'histoire de ne pas perdre la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 perdu 2-1 contre wukiu. Tu permutes trop vite c'est impossible de t'attaquer au corps à corps je savais pas qu'on pouvait se manger 2 rasengan dans la même action contre minato. abusé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukui Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Victoire 2 à 1 contre Pti_Piwi ! Ultra tendu ! Au début on était à peu près au même niveau de vie jusqu'à ce qu'il passe en mode Kyubi avec Naruto et m'enchaîne, impossible de me permuter ! J'ai perdu, j'avais la rage de pas avoir réussit à me permuter malgré toutes mes tentatives furieuses Second combat contre Naruto, je l'ai joué contre et permutation à fond, c'était du Rasengan vs Rasengan et au final j'ai gagné. Troisième combat contre Asuma, il gagnais avec un peu de marge, c'était le meilleur combat et le plus tendu de loin, on a tous les deux super bien joué, j'ai gagné à la fin grâce aux kicks des persos de support et à mes rasengan qui suivaient le kick, puis j'ai réussit à placer un ultime à la toute fin après un kick Je suis content ! Quart de finale, yeah ! GG à Piwi, c'était super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ouf...sur ce coup j'ai vraiment eu peur que le combat n'est pas lieu. Félicitations à Wukui et merci à Piwi qui n'a pas démérité dans ce tournoi! Le dernier 1/8 s'acheve et nous avons donc le dernier 1/4 de finale! Wukui Vs Junky972 Les 1/4 de finale commencent tout de suite et s'acheveront mercredi soir 23h! Récapitulatif des matchs de 1/4 : NarutoRudy Vs Algerio Sin Vs Jakyto_kun Wukui Vs Junky972 HamzaDDragon Vs Jpdu95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 NarutoRudy :Oui, c'est bien moi Kheana !! Mille excuse, je m'en souvenais plus qu'on s'etait deja affronté ^^ C'etait comment nos combats si tu t'en souvenais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Hum, nos combats... De mémoire, sans vouloir me vanter ou quoi que se soit, on en avait ptetre fait un peu moins d'une dizaine et je les avais tous gagné, mais c'est pareil on débutait tout les deux et nos niveaux n'avaient rien à voir Mais pour mémoire tu m'accrochais pas mal, et j'étais pas passer loin de la défaite plusieurs fois. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaddragon Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 c'est pas trés fairplay ce que tu fais Jun mais tkt j'ai confiance Edit : non lol pas dutt Jp ^^ tu joue bien aussi aparement d'aprés les post mais je dois dire qu'il y a plus de surprise ^^ maintenant que Jun Misugi t'as dévoilé mon perso et les permutations c'est pas qu'au niveau du corp a corp comme il le dis c'est juste que son kiba (j'espère que c'est pas ton joueur préféré) c'est basé sur du corp a corp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 La final arrive à grand pas . C'est bien dommage qu'on ne puisse pas observer les matchs online comme dans COD on aurait suivit le tout en direct live. J'espère qu'on en fera d'autres des tournois parce que c'était marrant, donc quand le tournoi est fini on donnera nos impressions ? @ Sin : Bon bah Sasori à été éliminé avant toi, il à rejoins sa place personnel sur le banc . La tienne t'attends, elle est toute prête avec marquez "Sin" dessus, content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés