Aller au contenu


Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Full defense

Perso Pain il sert a sa en soutient Hidan aussi.

Je fait 2 x de suite triangle carrer sa doit en faire pas mal des kunais.

Pour le jutsu c'est pas pareil que Sasori le mieu je le fait apres tu permute c'est plutot facile et tu place l'ougis tranquille.(j'ai quand meme du l'utiliser au moins 4 fois).

Pour le corps a corps avec les pantins je le fesai mais c'est pas de ma faute que t'arrive a permute direct quand je t'attaque ensuite je suis obliger d'employer ma defense apres la permute ( tu veut je fait quoi sinon sans mes pantins qui sont entrain de continuer l'attaque) donc j'utilise mes soutients qui sont la pour sa.

 

@hamzaddragon

desoler si j'ai mal interpreter le j'ai perdu exactement de la même façon vus que NarutoRudy disait que je spammer et que je foncer au fond de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, Hidan sert à l'attaque, voir à la contre-attaque. Bien sûr que Pain sert à la défense, et ça confirme ce que je dis, que de la défense. Toi, ton Hidan tu ne t'en sers qu'en contre, donc dans un aspect défensif.

 

Bah tu te plains que l'on permute et qu'on vient au corps à corps mais c'est un peu le but. Après tu restes en défense tout le temps, tu dis que tu n'as pas d'autres choix, logique t'es avec un marionnettiste, et quand t'es au corps ils ont que de la défense, donc tu te défends dès qu'on attaque et dès que tes pantins sont là, deuxième couche de défense. C'est ça que j'appelle Full-Défense.

 

Tu fais que de te défendre, on ne peut que appeler ça comme ça. C'est logique. Après rien ne t'empêcher de permuter, mais quand tu le faisais je t'enchainais derrière alors qu'est-ce que tu faisais? Défense...

 

Donc oui, full-defense. Et c'est ça qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que je jouer la defence avec Chiyo.

Je voit pas pourquoi tu te plaint aujourd'hui vus que j'ai jouer de la meme facon dans la phase de poules.

Quand j'ai perdu avec Neji contre toi dans la phase de poule quand j'ai vu comment jouer ton naruto j'ai du prendre la decision de jouer avec Chiyo.

Tout facon vazi sa commence a me souler je veut rien du tout garder les recompenses je veut juste gagner.

 

edit : on etait pas censer gagner un kit ou un truc comme sa ? J'avais lus sa quelques part

Et pour le Neji vs Naruto

Ton naruto spammer a fond a chaque fois que je foncer je me prenait un rasengan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les récompenses? mais quel récompense mdr

 

y en a jamais eu lol

 

Si tu faisais le tournoi pour ca, manque de bol ^^

 

Et mise a part qu'il utilise Chyo, y a rien a dire sur sa facon de jouer, c'était pas interdit, on va anticiper sur le prochain tournoi en interdisant les marionnettiste et fin de l'histoire ;)

 

en plus du Spam et de la full-défense et voila more fun. La le gros soucis c'est que clairement certains était pas trop la pour jouer mais pour gagner. Dans un tournoi officiel je pourrais comprendre mais la ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les phases de poules, je te l'ai déjà dit, t'as pas l'air de t'en rappeler, je t'ai joué pendant que j'étais en soirée, on m'a fait une blague pendant notre match.

 

Après j'avais perdu j'avais perdu, je m'en moquais j'étais deuxième ça suffisait pour continuer à pouvoir jouer. Et justement, le premier match où t'avais Neji, j'avais gagné... Fin je dis ça je dis rien.

 

Toute façon je te rassure y avait rien à gagner, seulement, jouer "que pour gagner" bah voilà quoi, on est dans un tournoi amical pour s'amuser... La prochaine fois, si prochain tournoi il y a et que l'on se rencontre, je saurais à quoi m'en tenir c'est tout...

 

Edit : Grilled par Kheops ^^

 

Edit 2 : Je ne remets pas en cause sa qualité de joueur, justement c'est à cause de ses qualités que je ne comprends pas! Je l'ai déjà affronté quand il jouait normal et il joue super bien, il a pas besoin de ça alors pourquoi? On est là pour s'amuser quoi... Je comprends juste pas qu'un aussi bon joueur adopte une telle tactique, qui, n'engageant que moi et moi seul, je trouve fait quand même anti-jeu. Car c'est un jeu de "combat"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les récompenses? mais quel récompense mdr

 

Il doit parler du titre en dessous de son pseudo ... ^^

Enfin je crois  :P

 

Bon, pressé d'être au prochain tournoi s'il y en a un, et je dois avouer qu'interdire les marionnettistes n'est pas une mauvaise chose.

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai n'ai encore affronté ni Kheops, ni Sasori ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est meme très bon, comme Hamz

 

j'ai joué contre eux et je me faisais pourri lol

 

C'est du niveau au dessus, après c'est dommage de jouer contre Nature (a savoir prendre Chyo) pour gagner un tournoi sur un forum de scantrad.

 

Ca se trouve Jpdu tu as meme pas pris du plaisir a jouer comme ca? j'espere que si, mais si c'est le cas c'est ballot

 

Pourtant sur COD tu étais pas un top player, mais tu campe pas pour autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi est pratiquement fini (manque la petite finale) et comme convenu j'aimerai receuillir vos impressions sur le déroulement de l'ensemble de celui-ci (et pas seulement la finale).

 

Si chaque participant veut bien me dire en argumentant :

 

- ce qu'il a apprécié lors du tournoi

- ce qu'il n'a pas apprécié

- ce que vous proposez de modifier pour améliorer le prochain tournoi

- ce qu'il a pensé des règles générales du tournoi (liste des persos cheatés, système de poules etc)

- ce qu'il pense des délais accordés à chaque manche pour faire ses matchs

- si les règles étaient suffisament transparentes pour vous (est ce que mes explications étaient assez précises)

 

- remarques diverses

 

 

Pour ma part : j'ai apprécié la convivialité de la plupart des matchs, cela m'a permis de lier des affinités avec certains d'entre vous. J'ai également apprécié le système des poules avant l'élimination directe, grace à cela tout le monde a pu faire plusieurs matchs.

 

Je n'ai pas apprécié :

- Les gens qui se sont inscrits et qui n'ont plus donné signe de vie.

- Le fait d'être obligé de repeché certains membres éliminés car cela ne fait pas tres sérieux.

- Le style de jeu controversé qui ont plombé l'ambiance de certains matchs.

 

Ce que je propose de modifier pour le prochain tournoi : revoir la liste des persos cheaté (y inclure les marrionettistes).

 

Pour le reste je suis mal placé pour juger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session avec NarutoRudy pour le plaisir (enfin façon de parler).

 

Ses combots étaient tellement rare... C'est simple, je voyais que des Rasengan ou des Rasengan Shuriken pendant le combat, avec ses soutiens.

 

Il permutait, Rasengan. Il venait au corps à corps, rasengan.

Surement les pires combats que j'ai fait avec des personnes du forum, je voyais même pas où était le jeu.

Si je veux voir que des rasengans, je donne la manette à ma petite soeur de 8 ans et lui apprends triangle + rond, ça reviendra au même  :D

 

J'avoue c'est efficace pour gagner, mais aucunement pour prendre du plaisir. Et franchement dans le cadre du tournoi ou du match pour le plaisir, jouer comme ça c'est juste frustrant et chiant.

 

Donc voilà je sais que si je te rencontre dans le cadre du tournoi, vais éviter tout corps à corps pour pas me faire spammer de rasengan, le meilleur moyen étant Sasori avec qui je te puni bien.

 

Desoler Sin de reprendre un de tes anciens postes mais bon c'est juste pour montrer que quand je jouer avec Neji c'etait sa.

C'etait rare que tu foncer sur moi a part pour lancer un rasengan ( je parle du neji vs Naruto)

Je trouve sa abuser comment tu peut me dire que je spam alors que tu le fait autant et encore moi c'est juste des kunais

2 de suites apres j'essay d'attaquer au corps a corps et je fait pareil avec tout mes perso' mais c'est vrais que Chiyo a des kunais qui sont vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la récompense pour Jpdu95 :

 

Un tres grand merci à Yūki Tenpōin pour la réalisation de ce kit  :)

 

Jpdu95-8a073a7ef83e0015a3e2afe8dc22aec7.pngJpdu952-d768a8fa77621a5c585fffebdbb14ccc.png

 

Même si ta victoire fait polémique, je te félicite! Tu es le grand vainqueur de ce tournoi NUNS2!

 

NarutoRudy : désolé pour toi, je sais que ce championnat te tenait à coeur mais tu n'as pas tout perdu car tu termines vice-champion sur 48 participants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je voudrais remercier tout le monde, toute l'équipe qui a organisé le tournoi et TOUT les joueurs.

Sasori et Kheops, vous avez assuré.

 

Ce que j'ai apprécié dans le tournoi: c'est qu'il y avait un nombre conséquents de joueurs qui se sont tous améliorés au fil des combats, et le tout dans une super ambiance.

Le système à base de poule était une riche idée, et les éliminations directes ensuite une très bonne continuation au déroulement. Je pense que si prochain tournoi il y a, reprendre cette base serait l'idéale.

 

Après, si prochain tournoi, pour les soutiens, on peut carrément régler le problème en organisant un tournoi sans soutien. Ca donnerait une nouvelle fraîcheur au tournoi, et un nouvel aspect assez dynamique, car ce n'est plus le même style de combat après. ^^

 

Après dans ce que je n'ai pas apprécié, je crois que ça c'est vu avec la finale lol. Donc la full-défense, car on est là pour combattre, ou alors ceux qui restent à l'autre bout de la map en te bombardant et attendant que tu viennes sur eux pour te contrer tout le temps (ceux là j'en ai pas eu lors du tournoi de mémoire. ^^)

 

Pour améliorer le prochain tournoi, je proposerais bien de nouveaux personnages interdits, dont les marionnettistes, peut-être revoir la liste de soutien, pourquoi pas même si là je pense que ça a sans doute était pour tout le monde.

 

Les règles générales étaient donc niquel, par contre pour la liste, se référer à juste au dessus. ^^

 

Les délais au début était largement suffisant, et tant mieux ça permettait si on avait des choses à faire de tout concilier. En revanche sur la fin, à mon goût c'était un peu trop juste. Une journée pour un combat... Arf :/

 

Quand aux règles. T'en fais pas Sasori, super bien expliquer!

 

Ce qu'on pourrait changer: interdire la full-défense, le spammage, les marionnettistes, et ceux qui attendent à l'autre bout de la map comme dit plus haut, comme on est dans un jeu de combat, "pousser" les gens au combat. Et sinon, pourquoi pas tenter sans soutien donc!

 

En tout cas merci pour tout aux organisateurs, un grand bravo à eux! Et merci aux joueurs.

 

Edit : après on s'est expliqué avec Sin, et il a dit qu'il avait mal juger car c'était un jour où rien n'allait pour lui, et qu'en fait je plaçais juste mes attaques exactement quand il le fallait, c'est dans la suite, si si je t'assure.

 

Je fonce tout le temps sur mes adversaires lol. Encore aujourd'hui, j'ai fait que ça. Et ça tout le monde te le dira. Ensuite, parce que quand je suis au corps à corps je te place un jutsu, je spam? Encore une fois, le kawarimi existe.

 

Sinon merci Sasori. ;) C'est gentil. Oui ça me tenait à coeur...

 

Mais là je suis juste dégouté. Et en plus de ça, moi qui suis fan de Naruto, que c'est mon perso préféré, l'ironie du sort c'est que c'est lui qui a le droit à une super bannière avec Naruto après une finale discutable. Ca m'achève là. Mais bon, c'est "le jeu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NarutoRudy : comme je le disais à Kheops on ne peut pas interdire à un joueur de jouer la défense. La notion de spammage, de full défense est tres large, et vu qu'il n'y a pas d'arbitre on ne peut interdire ce genre de stratégie. On peut interdire certains persos, certains soutiens mais on  ne peut pas interdire à un joueur de se protéger ou de spammer une technique en combat.

 

En ce qui concerne les délais : je ne laissais qu'une journée quand ca tombait un week end mais si tu regardes bien on n'a largement dépassé les délais parfois et je n'ai pas éléminé les retardataires pour autant. Le tout c'est de faire comme certains (dont tu fais partie) et me prévenir par mp si jamais le délai ne vous convient pas. Et dans ce cas pas de soucis  :)

Par contre si je n'ai pas de nouvelle du participant je ne vais pas prolonger les délais et prendre le risque d'attendre pour rien.

 

Merci d'avoir répondu au questionnaire, merci d'avoir participé à ce tournoi et un grand bravo pour ton parcours. J'espere te revoir au prochain championnat et te voir le remporter cette fois!  :)

 

ps : NarutoRudy tu as gagné un avatar tout de même mais son créateur ne me l'a pas encore envoyé ^^

Tu l'auras surement ce soir ou demain soir.

 

Et j'attends le résultat du match Hamzaddragon et Jakyto, le gagnant du match aura également un avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage quand même, car perdre sur ça, ça te gâche un peu une partie du tournoi quoi... Tu te décarcasses en donnant tout ce que tu as, en jouant contre des adversaires de plus en plus fort et donc en en prenant du plaisir, en t'investissant totalement et là tu arrives en finale et tu perds comme ça. C'est pire que frustrant.

 

Mais on peut changer ça tout de même. Au prochain tournoi, on joue sans soutien. Là, si le joueur veut jouer en défense, il aura pas d'autres choix que de se la faire briser ou de permuter, et là il y aura du combat, car il sera coincé et ne pourra pas jouer indéfiniment de la sorte à moins d'aimer se faire détruire à chaque fois. :P Je dis ça un peu comme ça, mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant. Mais autrement, un tournoi avec soutien serait de nouveau le bienvenu. Avec autant de plaisir que le premier. :)

 

Pour les délais, j'avais pas remarqué que c'était que pour les week-end les journées uniques, autant pour moi. ^^ Et c'est vrai que vous avez été souple, j'en suis la preuve! Et quand il n'y a pas de nouvelles, la sanction est logique, ce que je comprends tout à fait.

 

De rien, merci à toi, merci à vous. Vous avez été super. Et merci pour la dernière petite phrase aussi plus particulièrement, c'est super gentil. J'espère que cette fois, on aura l'occasion de se rencontrer pendant le tournoi, car je ne retiens pas l'accident mais le super tournoi et les supers rencontres que j'ai pu faire ainsi que les bonnes grosses parties de plaisir. :) Alors merci!

 

Edit : Ah, thanks. C'est gentil. J'espère que j'aurais Naruto dessus :P Ca fera moins vide quand je posterais maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon petit grain de sable aussi alors !

 

Donc comme la plupart,ce sont les "rencontres" que j'ai faites grâce au tournoi. Se battre contre des membres du forum,qui nous donnait parfois ensuite des conseils pour nous améliorer,c'était vraiment plaisant et sympathiques !

Après pas grand chose ne m'a pas plu,étant donné que j'ai été plutot vite éliminé (seconde formation des poules). A part bien sûr certains membres fantomes avec lesquels il fallait batailler pour pouvoir effectuer le match (et encore,ça ne m'est pas arrivé très souvent).

La formation du tournoi en elle-même était impec' ! Commencer par des poules et enchainer avec un tournoi à la DBZ est je pense la meilleure combinaison possible. La liste des persos cheatés est peut être à revoir,je sais pas trop,j'ai pas eu de soucis à ce niveau là,quand je perdais c'était juste que l'adversaire était plus fort que moi. Mais vu la polémique qu'a provoqué la finale,interdire les marionnettistes permettraient surement une meilleure ambiance et moins de frustration.

Enfin,les règles étaient on ne peut plus clair. Les délais était bien placés je pense,mais les rallonger d'un ou deux jours pour les matchs à élimination direct ce serait bien à mon avis. Enfin c'est vrai qu'avec des délais trop longs ça traine un peu mais parfois on a pas les mêmes disponibilités et c'est dur de s'accorder.

 

En conclusion ce tournoi était plus qu'une bonne idée et j'en garde un bon souvenir (même si j'ai pas fait long feu ;p),en faire un autre serait une bonne idée(et j'y participerai avec plaisir) !

 

Voilà,pour finir,un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce tournoi,en particulier Sasori puis Kheops !

Et bravo à tous les joueurs aussi !

 

 

Edit : après avoir lu post de Sasori plus haut,la manière dont tu gères les délais est parfaite,j'ai rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut donner son avis sur le tournoi ? Voilà le mien :).

 


- ce que j'ai apprécié lors du tournoi

Une bonne ambiance, j'ai fais de beaux combats malgré avoir été éliminé, j'ai apprécié chacun des combats que j'ai fais, plus particulièrement dans la poule Oto. C'était vraiment la poule ou on avait tous presque le même niveau (D'ailleurs je ne pensais même pas passé le premier tour :P). Cà à permis de s'faire des coupaiiins et surtout un ennemie juré (Bysooooor, Lee se vengeraaa !) ;).

 

- ce que je n'ai pas apprécié

Comme toi mon p'tit Sasori le fait que des gens s'inscrivent et puis au final bah ils partent. Enfin je pense que c'est tout pour ce que je n'ai pas vraiment aimé.

 

- ce que je propose de modifier pour améliorer le prochain tournoi

Bah enlevé les marionnettistes parce que çà fera des histoires comme celle qu'il y à là maintenant, enfin bon.

 

- ce que j'ai pensé des règles générales du tournoi (liste des persos cheatés, système de poules etc)

Tout était parfait !

 

- ce que je pense des délais accordés à chaque manche pour faire ses matchs

Bah pas grand chose, c'était normal quoi.

 

- si les règles étaient suffisament transparentes pour vous (est ce que mes explications étaient assez précises)

Tout était clair et net. Rien à redire, c'était un tournoi génial donc on peut te remercier toi et Kheops ;).


 

Si jamais le deuxième tournoi à lieu, j'espère qu'il sera aussi bien que celui là. Et si jamais tu passe par ici Smilou j'ai un truc à dire, si le deuxième tournoi à lieu j'ai envie d'te mette la pâté mon p'tit :3

 

L'avatar pour NarutoRudy est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Il assure. ^^

 

Même si celui du 1er comporte tout: Naruto, le orange qui est comme tout le monde a pu le voir ma couleur préféré et la petite mention Number 1, c'est pas grave j'ai mon Naruto quand même. :P Thank you! Très bon avatar, merci beaucoup! :)

 

Je vais le revendiquer avec plaisir et fierté! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr. Mystère : Mouhahaha j'te prends quand tu veux faut qu'on règle ça nous deux ;D.

Pis Sin si tu passes par là je compte bien te montrer les quelques progrès que j'ai fait avec Kiba !

Et Ama-No & Hamzaddragon,je compte bien prendre ma revanche vu comment vous m'avez massacré ;p.

 

Bref,hâte d'être au prochain tournoi. D'ailleurs Sasori tu comptes encore être l'organisateur ? Ou papa Kheops s'en occupe ? ^^

Et elles sont pas mal les récompenses =). Manque plus que la petite finale maintenant et ce tournoi sera enfin bouclé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smilou : pour l'organisation du second tournoi faut voir, ca me derange pas de m'en occuper. Cependant cette fois le nombre de participants sera limité. J'aimerai bien que l'on soit 32 ni plus ni moins. C'est l'idéal pour refaire un systeme de poule avant les matchs à élimination directe.

 

Remerciements : je remercie Kheops pour m'avoir laissé organiser ce tournoi, je remercie Yūki Tenpōin pour ses récompenses de qualité et sa rapidité à toute épreuve et je vous remercie vous, chaque participant actif de ce tournoi. Sans vous il n'y aurait pas eu de tournoi alors merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, et merci à toi Sasori. Toutes mes félicitations aux organisateurs, chapeau bas messieurs.

 

Sinon si prochain tournoi il y a, je te laisse nous inscrire mon coloc et moi. :P Son pseudo serait Jio. ^^ Il se créera un compte à l'occasion. C'est un fan de 666 Satan pour la petite information. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel car mon message a été noyé dans la masse :

 

Si chaque participant veut bien me dire en argumentant :

 

- ce qu'il a apprécié lors du tournoi

- ce qu'il n'a pas apprécié

- ce qu'il propose de modifier pour améliorer le prochain tournoi

- ce qu'il a pensé des règles générales du tournoi (liste des persos cheatés, système de poules etc)

- ce qu'il pense des délais accordés à chaque manche pour faire ses matchs

- si les règles étaient suffisament transparentes  (est ce que mes explications étaient assez précises)

 

- remarques diverses

 

Ca serait bien de me dire également en fin de questionnaire si vous envisagez de participer au prochain tournoi.

Vous pouvez tous répondre à ce questionnaire même si vous avez été éliminé du tournoi lors des phases de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta demande Sasori!

 

Ce qui m'a plu dans se tournoi:

 

Comme beaucoup de personne l'ont dit, il y avait vraiment une bonne ambiance, même s'il y avait parfois quelque soucis! Pour ma part rien a reprocher a personne! j'ai jouer contre des personnes vraiment cool! et je me suis vachement bien éclater, pendant le tournoi mais aussi apres!

je rajoute aussi que c'etait mon premier tournoi et pour mon premier je tiens a vous feliciter car j'en ai encore les yeux qui pétille xD

 

Ce qui m'a déplu:

 

Pas beaucoup de choses m'ont déplu mais a voir les post de chaque personne je dirai qu'il faudrait régler certain probleme et surtout faire jouer le fair play des gens et surtout l'honneteté ( ou plutot le franchise de chacun) il faut reconnaitre quand on perd et surtout reconnaitre quand on gagne avec une methode peut orthodoxe lol

Apres je suis lucide et je sais qu'on peut pas faire grand chose a part esperer que chacun fasse des efforts!

 

 

Les modifications a apporté:

Bon pour etre honnete je n'ai qu'un seul truc a apporter aux règles déjà faites!

j'avais lu les regles et si j'ai bonne memoire on avait dit temps infini. et j'ai vu beaucoup de personne ( en regardant les post) qui oubliait de le mettre et je trouve que c'etait important au final car il y a eu des defaites a cause du temps ( j'en fait parti xD ) ce qui aurait pu changer je pense les résultats! eh eh

Sinon je n'ai pas souffert de personnages injouable donc rien a redire sur les perso a retirer du tournoi ^^

Bah enlevé les marionnettistes parce que çà fera des histoires comme celle qu'il y à là maintenant, enfin bon.

 

 

Les délais:

 

Vraiment très mais très cool! et surtout flexible! j'en suis la preuve! lol

j'ai eu quelque soucis pour une manche j'en ai parler et sa a été decalé donc rien a dire! c'etait parfait!

 

Les regles:

 

Comme je l'ai dit pas beaucoup de personne ont fait gaffe au temps infini mais voila j'ai voulu faire comme les autre donc j'avais rien a dire sur le coup maintenant voila sa aurait pu changer la donne!

Sinon c'etait tres clair!

 

merci a tous ceux qui ont participer de pres ou de loin surtout sasori et kheops!

 

edit:

je suis partant pour un deuxieme tournoi! eh eh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà une date de prévue pour le prochain tournoi ? Car j'aimerais y participer cette fois ^^

(Je joue Kakashi, étonnant hein ? x))

 

Par contre c'est pas grave si on n'a pas beaucoup de PC ? Car je viens à peine de me mettre aux parties avec classement donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...