Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NarutoRudy et HamzaDDragon se font attendre. Espérons qu'ils se connectent ce soir, que le tournoi s'acheve avant la nouvelle semaine. Je rappelle que l'on recherche des participants pour un tournoi sur 360 et qu'un prochain tournoi PS3 n'est pas exclu. J'en parlerai davantage apres le résultat des matchs.

Faites des matchs test : vous courrez sur la map. Une fois que ca ne lag plus et que l'essai est concluant vous recommencez le match mais cette fois ci pour le tournoi. Discutez par mp auparavant histoire que vous soyez tout les deux daccord pour faire le match (au cas ou ca ramme chez un et pas chez l'autre).

Bon, aucune nouvelle de Jpdu95... Je suis désolé mais je suis crevé, j'ai eu compète toute cette après-midi, et demain je me lève vers 5h45-6h pour aller en stage, donc je vais aller me coucher pour ne pas être crever.

Désolé mais on ne fera la finale que demain. Je laisse à Jpdu95 jusqu'à 22h45 pour se co, après je rends les armes pour ce soir,  je suis mort. ^^"

Je ne lui reproche rien. ^^ Mais moi je ne pouvais pas être là aujourd'hui, compétition de Tennis de Table oblige. J'aurais bien aimé que tout soit fini aujourd'hui pour que tout le monde soit tranquille, mais malheureusement apparemment ce ne sera pas le cas. Désolé. :/

edit sasori : pas grave. Tant pis.

Que de la défense, même pas de jeu. Tu m'avais habitué à mieux. Là, t'as joué que pour gagner. C'était même pas des beaux combats, tu restes dans le fond de la map à lancer des kunaïs et à attendre. On est dans un jeu de combat...

Ca me déçoit, on était dans un tournoi pour s'amuser, quitte à perdre, j'aurais aimé perdre contre un mec qui se battait et pas qui attendait. Tu jouais mieux avant selon moi, après ça regarde que moi.

Je comprends la déception d'HamzaDDragon, perdre comme ça, c'est comme perdre contre un spammeur, c'est plus que frustrant. J'en avais parlé en plus sur ce topic que j'aimais pas jouer les joueurs qui attendaient à l'autre bout de la map et que je trouve que c'est de l'anti-jeu, j'ai été servi en final.

Je m'en moque de perdre, mais pas comme ça dans un tournoi amical.

surtout que y a strictement rien a gagner. Mise a part un poil de pseudo célébrité durant 12h

A voir avec Sasori, mais pour le prochain tournoi on interdira le Spam et la Total Defense, ca evitera comme ca tout soucis, et le mot "jeu" sera totalement au coeur du tournoi.

Edit: voir interdire les marionnettistes comme ca hop

lol deja j'ai rien spammer et j'ai pas etait au fond de la map.

En plus entre nous deux celui qui spam c'est plutot toi.

J'admet que j'ai jouer la defense mais de la de dire que je spam et que je courait au fond de la map c'est tres fort.

Lol, tu restes au bout de la map, tu enchaînes les kunaïs. Je suis toujours obligé de foncer sur toi sinon y a pas de combat. Preuve en est, tu utilisais tes pantins pour m'en empêcher. Ensuite quand j'étais à ton niveau, je faisais tout pour briser ta défense, Rasengan, Hidan et prise au corps. Quand en face de toi tu n'as qu'un gars qui reste en défense à t'attaquer de loin, t'es obligé de venir au corps à corps et d'essayer de lui enlever le plus de vie possible avant de se faire jarter par son Pain.

Edit : Et le crois qui le veut, mais entre nous, on était deux nous derrière l'écran. Mon coloc, qui voulait regarder, et moi. Croyez qu'il existe ou pas, je m'en moque, mais je ne suis pas le seul à l'avoir vu et à le penser. ;)

Tout facon avec Chiyo tu te bat en corps corps ?

Donc je t'ai battu seulement avec des kunais ?

Les marionnettiste se joue en defense mon idee etait de lancer 2 kunai ensuite foncer avec mes pantins(je fait sa avec tout mes persos) mais a se moment tu foncer sur moi donc c'etait pas le but de t'empecher de venir mais bon je voulait t'attaquer a se moment la.

A voir avec Sasori, mais pour le prochain tournoi on interdira le Spam et la Total Defense, ca evitera comme ca tout soucis, et le mot "jeu" sera totalement au coeur du tournoi.

C'est impossible si tu veux mon avis Fab. Vu que l'on assiste pas au combat c'est difficile de juger qui joue et qui fait de l'anti-jeu.

Bref ce que je craignai est arrivé : la finale ne s'est pas bien passée ce qui gache l'image du tournoi. Du coup si prochain tournoi il y a, je vais devoir instaurer de nouvelles règles. Je ne peux pas interdire à quelqun de rester sur place mais je peux trouver d'autres solutions du genre interdire les marrionnetistes. A débattre.

Je comprends la frustration de NarutoRudy mais le fait est que Jpdu95 est le grand vainqueur. Félicitations à lui!

Pour sa défense toutefois il avait annoncé jouer avec Chyo et Hamzaddragon a posté sur le forum que Jp jouait 100% défense.

Ce dernier a même dévoilé sur ce topic la liste de ses soutiens habituels. Je pense qu'en étudiant un peu tout ça tu aurais pu trouver une méthode pour le battre. Mais je comprend ta frustration de perdre de la sorte. Hamzaddragon avait réagit de la même manière...

ps: la petite finale se fait attendre...

Merci Twoyoyo ;)

Merci Sasori. ;)

Avec Chiyo, peu importe qu'elle use des pantins ou pas, ses pantins eux se battent pour elle. Ton schéma de jeu : Je lance des kunais, j'en créais une bonne dizaine, si je fonce sur toi je me les prends, si j'attends, je me prends tes pantins, et des que je suis au corps à corps, tu fais R2 + prise au corps des que mon Naruto a fini ses attaques. Et sinon je dévie ta prise au corps, à chaque fois ton Pain se recharge et m'expulse ou c'est ton Hidan qui me frappe.

Alors autant Chiyo peut-être qu'elle ne se bat pas elle, mais ses pantins eux le peuvent. Quand Sin utilise Sasori, désolé mais son pantin il le fait se battre, lancer des jutsus, attaquer au corps, et s'il le faut en usant de stratégie avec ses soutiens, toi tu te sers uniquement de tes soutiens pour repousser l'adversaire quand il est proche de toi pour protéger ta défense, une fois éloigné tu relances tes kunaïs et tu me bloques avec tes pantins. Après peut-être que tu attaquais avec, en tout cas dès que tu essayais je me permutais et je venais au corps à corps où tu étais en... défense et où tes pantins te servaient de bouclier dès mon deuxième assault.

C'est ce que j'appelle de la fulldéfense.

Sasori -> Je le savais mais personne ne joue Chiyo par ici et en deux jours je n'ai pas eu le temps de me préparer. Pourtant, malgré sa full-défense, au deuxième round si j'avais pas eu un coup de malchance (je speed et au dernier moment où je vais le toucher il lance la triple), ou que j'avais voulu jouer le spammeur en me transformant en Kyûbi et en lançant des boules de chakra, je gagnais.

Au deuxième round, j'aurais pas été trop gentil en ne voulant pas prendre Kyûbi, et j'aurais pas été trop c** à foncer dans le tas xD (J'avais pas le choix remarque...), j'ai trouvé une stratégie qui marchait plutôt bien, puisque j'avais un assez bon écart de vie en ma faveur.

Mais c'est dommage, car j'ai déjà joué Jpdu95 sans qu'il joue sa full-défense, et je sais qu'il joue bien alors je ne comprends pas l'intêret de gagner de la sorte.

@Jp:

:( je n'ai jamais dis que tu spammais :( c'est un style de jeu comme un autre, 2 adjuvants qui repoussent et un marionnettiste (les marionnettistes sont les joueurs dont la garde ne peux s'enlever que quand tu les frappe directement, frapper leur marionnettes ne sert a rien xD) c'est un style de jeu, frustrant je dois dire, mais voilà c'est fais pour gagner :) me fais pas dire ce que je n'ai pas dis :P, c'est juste que perdre contre ce style ça frustre un peu :D

Ps: mon adversaire est pas encore connecté sur la PSN :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...