Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zolf : bien joué en tout cas et merci pour ta participation  ;)

Faut croire que la team akatsuki est maudite, j'ai toujours un problème avec elle. Merci à Twoyoyo d'avoir fait ses 3 matchs. Piwi m'avait prévenu qu'il ne serait plus la à partir d'aujourd'hui et qu'il avait pris contact avec le reste du poule sans réponse de votre part. Pour les deux participants restant je ne comprends pas pourquoi vous faites les morts.

Et sasori, c'est moi qu'il faudrait pleurer. Car d'apres ce que tu m'as dit par MP, je vais avoir beaucoup courage pour affonter Hamazdragon.  :D Donc, c'est à moi qu'il faut me soutenir.  :D

edit Sasori : je te dirai la meme chose quand tu perdras ton match  :P

Editer : Apparamamant, c'etait de ca dont tu parlais dans MP. Comme j'ai dit, c'etait une incomprehension de ma part. ^^

Pour la team akatsuki :

Tenshikaze ne s'est pas connecté depuis deux jours donc à moins qu'il fasse un match avant minuit il ne sera pas qualifié

Twoyoyo a malheureusement perdu ses trois matchs donc je ne peux pas le qualifier à mon grand regret

Piwi m'a prévenu qu'il ne serait pas la aujourd'hui et il a fait son possible pour vous affronter avant en vain

Fablack94 a fait un match aujourd'hui mais avant cela pas de réponse.

Je ne sais pas quand est ce que Piwi reviendra mais le disqualifier serait injuste. Surtout qu'il est premier de son ancienne poule...

Fablack94 : tu serai éventuellement dispo demain pour un match contre Piwi? En esperant qu'il soit de retour.

Je me suis fait des petits matchs amicaux avec Hammazaddragon !!  Sur quatre combat j'en ai perdu quatre  ;D C'est un monstre comme on ne me l'a pas mentit.

Je confirme que c'est un champion des permutations. Alors j'ai utiliser les outils ninja, persos de soutien et attaque à longue distance pour venir à bout de lui.

Mais sans resultat !! Je comptait jouer avec le temps, pour une fois, je n'ai pas perdu par ko mais par gain du temps ^^

Mais franchement, c'etait sympa et je suis de ne pas être reellement  atomisé à chaque fois et je jouais la prudence !! ^^

Pour le tournoi, ca promet !!

coucou les gens!!

je post ici et non par mp pour que tt le monde soit au courant ^^

donc voila j'ai deja expliquer a sasori mon probleme pour les qualif donc j'anonce a junky912(je suis pas sur des chiffre ^^) que notre match ne pourra se faire que le dimanche entre 18h et 20h car je ne suis pas chez moi avant. voila merci de sa comprehension ^^

ps:

j'espere que tu pourra te connecter dans se créneau! ;)

Même si ça ne change rien à mon sort, pour mon dernier match contre Mimir91, après un beau match serré j'ai finit par l'emporter 2-1.

Merci pour l'organisation du tournoi et bonne chance pour la suite à ceux qui restent!

edit Sasori : merci à vous deux pour ce beau geste sportif, c'est remarquable de faire un match même si on est disqualifié alors que certains peuvent en faire un pour se qualifier et ne le font pas.

En tout cas, je remercie personnelement d'avoir passez la journée à jouer avec certains d'entre vous que cela soit en tournoi ou en match amical. ^^ Merci !!

- Fudo = victoire 2 à 0 (tournoi)

- Devil Kaiser = Defaite 2 à 0 (tournoi)

- Hamazaddragon = Defaite 4 à 0 (amical)

- Tyson91 = victoire 3 à 0 (amical)

- Helsama = nul 1 à 1 (amical)

- Sasori = defaite 4 à 0 (amical)

J'espère que nous en ferons d'autre tournoi après celui là. Pourquoi pas pendant les vacances de noel ? ^^

Tu as été voir sur l'autre topic tricheur  :P

En même temps etre éliminé avec deux victoires alors que d'autres ont failli etre qualifié en ne faisant qu'un seul de leur match et en ne donnant pas signe de vie, je ne trouve pas cela normal.

Piwi en tete de la poule akatsuki, le seul à m'avoir donné des nouvelles hormis Twoyoyo qui a malheureusement perdu ses matchs.

Devil Kai est également qualifié : je lui ai demandé de faire un match contre Zolf pour les départager. Le gagnant réintégrait le tournoi, il a donc sa place.

Je tiens à remercier tous les participants éliminés qui ont fait le maximum pour faire leur match, qui ont participés à la vie de ce topic, qui ont su montrer du beau jeu et être bon joueur dans la défaite. Merci à vous en espérant que vous vous êtes tous bien amusés, car c'est la qu'est la vraie victoire.

Et voici les matchs à élimination directe :

NarutoRudy affrontera K.hyuga

Algerio affrontera Sasori

Bysor affrontera Sin

Jakyto_kun affrontera Devil Kai'

Piwi affrontera Wukui

Junky972 affrontera Roxeblaze

HamzaDDragon affrontera Jun Misugi

Jpdu95 affrontera Juzi le gentil

Vous avez jusque dimanche soir minuit.

YAY ! Naruhina est de retour ! \o/

Aussi ahah Sasori vs Algerio, t'es pas dans le caca Sasori !

Et oui, faire d'autres tournois serait sympa, Jun =)

D'ailleurs toi non plus t'es pas dans le caca, à devoir faire face à HamzaDDragon, ahahah

(Son point faible c'est sa PS3 ! Fait une opération commando chez lui et vole lui son DVD de Naruto !  ;D)

Je tiens moi aussi à remercier tout ceux que j'ai pu combattre et que je ne recroiserais plus dans le tournoi...

En tête me vienne ceux de mon ancienne pool: NRH, Smilou et Monkey D hels. C'est bizarrement avec eux que j'ai eu les matchs les plus marquant dans mes combats du tournoi.

Smilou, vu les échos qu'il y a eu sur tes dernières performances, j'espère que mes conseils sur Kiba t'ont servis ^^

Et sinon ceux qui sont toujours en ligne: Sasori que je vais défier d'une manière ou d'une autre pour briser les matchs nuls de notre dernière fois (vu mes prochains adversaires, ça ne sera surement pas dans le cadre du tournoi ^^), Roxelblaze avec qui je garde des combats pleins de Fair Play, et Jp avec qui j'ai fait un bon nombre de sessions, il faudra qu'on se refasse ça l'ami  ;)

Pourquoi ce ton "d'adieu" ?

La fin du tournoi arrive bientôt pour moi  :P Je joue beaucoup moins à Naruto et j'ai énormément perdu de skill. En même temps, mes adversaires deviennent beaucoup plus forts.

Je vais m'y remettre pour récupérer du mieux que je peux mes réflexes d'il y a quelques semaines.

Mais même si je bas Bysor, le prochain est Jakyto ou Devil. Jakyto était face à moi lors de notre dernier combat un monstre, et je ne pense pas que ça a changé. Et si c'est Devil, il serait donc encore plus terrible que Jakyto contre qui j'ai souffert  :D

En tout cas, je remercie sincèrement Sasori. Grâce à ce tournoi, j'ai pu créer de petits liens avec des personnes de ce forum, chose que je n'avais pas fait depuis que je suis sur ce forum, soit bientôt 3 ans.

Je crois que le plus bizarre, c'est qu'avec Sasori, on a beaucoup parlé de MGS 4 avant et après sa sortie, et sur pleins d'autres sujets, mais c'était toujours en tant que forumeur à forumeur.

A la suite de ce tournoi, je vois plus ça de personnes à personnes, de même pour Jp et tout les autres habitués ^^

En gros ce tournoi est une réussite sur le plan jeu, mais aussi sur le plan relationnel et je pense que l'ambiance du forum à la suite de ça sera encore plus convivial  :P

Enfin bref, si Bysor est ok, je fixerai bien notre combat dans la journée ou soirée de samedi histoire de reprendre la main ^^

Et bien sur je reste dispo à tout les autres pour quelques sessions quand vous voulez  ;)

Et enfin bonne chance à tout le monde, en espérant que le fair play soit toujours autant de rigueur  :D

Ce tournoi à été bien sympa, je crois que chacun à pu voir ou entendu ses points forts et ses points faibles. Quelques coups de pousse (Exemple de Sin qui à donné de trois conseil à Smilou), j'ai fait beaucoup de beaux combats pendant le tournoi, beaucoup ? Tous oui. Le premier tour était assez marrant puisque dans la poule Oto on avait tous à peu près le même niveau de jeu :).

Après c'est devenu plus chaud, puisque je m'étais habitué à ma poule moi donc j'ai eu quelques surprises. Malgré avoir perdu deux combat en 2 à 0, j'y ai pris beaucoup de plaisir. D'ailleurs Bysor, Lee réclame sa revanche ;).

En tout cas on peut remercier Sasori et Kheops pour l'organisation du tournoi, chapeau !

J'espère que par la suite après le tournoi on aura l'occasion de faire des petites sessions, parce que moi j'ai des revanche à prendre, bwahahah.

J'ai surtout eu de la chance lors du tirage au sors parce que j'ai prié pour ne pas tomber dans la même poule que Jpdu95... J'aurai perdu d'avance, c'est clair et net 9_9

J'trouve quand même dommage que Kheops est quitté le tournoi comme çà...

Pareil pour Monkey D Hels qui si je me souviens bien venait à peine d'avoir le jeu :/...

Bon, en tout cas je souhait bonne chance à tout ceux qui sont qualifiés. Amusez-vous bien et puis bravo d'avance au vainqueur du tournoi, en tout cas moi même si j'me suis pas qualifié c'est pas grave, j'ai fait de beaux combats et j'espère en faire avec tout les autres !

@ Smilou : Bon Michou, on à pas géré là... On devait arrivez en final :P.

Merci pour ce superbe tournoi !

Edit : Hum... Algerio contre toi ? Et Sin contre Bysor ? Ouais, y'à des chances x). Enfin Bysor je sais ce que je dis, mais Algerio reste à voir. En tout cas bonne chance, parce que là çà va pas être du gâteau... Et je ne suis pas seul sur ce petit banc, y'à pleeeeeeeein de gens avec moi :D.

Merci pour ton message Sin, c'est vraiment sympa!

Ca me fait plaisir que tu es une telle vision du championnat, c'est vrai que ca a resseré les liens entre les forumeurs personnes (ou pas malheureusement pour certains  :-\)

Par contre match nul contre moi je ne suis pas daccord   9_9

J'ai remporté la plupart des matchs, meme si tu n'as pas pris tes persos favoris ^^

Alors arrête de me sous estimer et viens te battre à fond si t'es un homme  :P

ps : Alors c'est à cause de toi que Smilou m'a battu avec son Kiba...

Mr.Mystère : merci également pour ton message, j'espere que tu as pris autant de plaisir à participer au tournoi que moi à l'organiser.

Pour les sessions en dehors du tournoi tu peux compter sur moi  ;).

Et ne t'inquiètes pas, Sin et moi on va bientot te rejoindre sur le banc des éliminés, on va pas te laisser seul va  :D

Bah notre dernière session si je me rappel bien ça c'est finit 3-2 pour toi, ça te fait une session de gagner ^^

Par contre celle d'avant je l'avais gagné, donc pour moi ça fait match nul  :D

Et t'en fais pas je te sous estime pas, ton Gaï est (j'espère) toujours aussi imprévisible  :P

Pour Smilou, je sais pas si il a suivit les conseils que je lui ai dit, mais je lui en avais donné quelques uns lorsque je l'avais battu avec mon propre Kiba ^^

Mais dans tout les cas j'y suis pour rien si il t'a battu, sans le talent, les conseils ne servent à rien  :D

Et Mr.Mystère, comme l'a dit Saso, réserve nous une place et prépare le pop corn pour qu'on matte la suite du tournoi de l'extérieur  ;D

Oui chauffes nous la place Mr Mystère on arrive  :D

Ok Sin pour l'ex aequo, je croyais que tu faisais uniquement référence à notre dernière session autant pour moi.

La prochaine fois prend tes persos fetiches et j'en ferai autant. Attention, Gai n'est plus mon seul perso fetiche désormais ^^

Je viens de faire une session contre NarutoRudy il est tres fort également. Il a remporté la plupart des matchs et la moindre erreur s'avère fatal contre lui. Je suis tout de même parvenu à remporter disons 1/3 des victoires mais j'en ai bavé.

Il est déjà tout prêt regardez, par contre tu prépare le pop corn Sin :P.

-> Banc des éliminés du tournoi

Donc déjà je peux dire que si t'as battu Smilou Sin t'es vraiment fort, puisque moi j'y arrive pas souvent... Mais chut. A l'occasion j'aimerai bien faire une petite session pour voir si t'es aussi fort que ce p'tit touffu de Smilou :).

D’ailleurs Smilou, je veux ma revanche ! On est toujours à 6 à 1 pour toi !

Sasori tu utilise Gai à ce que je vois d'écrit là ? Çà pourrait être intéressant puisque j'utilise Gai moi aussi, je n'ai utilisé que lui pendant le tournoi, sauf une fois ou j'ai pris Lee face à Bysor (J'aurai peut être pas du finalement... :P). J'en ai d'autre que j'aime et que je maîtrise bien, mais je prends obligatoirement Gai ;).

Et j'avais oublié de souhaitez bonne chance à mon vieux pote Juzi ! Parce que là il va t'en falloir parce que t'es pas tomber sur un nul là...

En tout cas, je remercie sincèrement Sasori. Grâce à ce tournoi, j'ai pu créer de petits liens avec des personnes de ce forum, chose que je n'avais pas fait depuis que je suis sur ce forum, soit bientôt 3 ans.

Et ben... Vous etes en plein effusion sentimental !!  ;D Sinon, je rajoute mon grain de sel que c'est gràce à Sasori que je decouvre le monde Online sur la PS3. Je tiens réelement à le remercier de m'avoir pousser à le faire. grace à lui, je decouvre des gars extras... ^^

En tout cas, je ne ferais que confience aux membres de forum mangas france et c'etait seulement avec eux que je jouerai en mode Online, personne d'autre.

N'hesitez pas, à m'envoyer des MP, si vous desirez m'ajouter en tante inviter !!

Sinon, pour Wukui, tres drole !  :D A propos que je dois cambrioler chez  lui. ^^ Meme si ma vie en dependait, je ne crois pas que je ferais une chose pareille ^^

Et pouur le tournoi, je vais etre vite élèminé mais je n'aurais rien regretter  ;D  ;D Le seul regret, c'est mon match contre Devil ou j'ai completement foiré et que je ne merite même pas d'etre en huitieme !! ^^

Mais, Jun, c'est pas ta vie qui en dépend ! C'est ta place au tournois !!! C'est dix fois plus important !!!!!

Sinon je pourrais pas dire mieux que Sin ou Mr Mystère, ce tournoi était une super idée, merci Sasori et Kheops !  ;D

Merci tout le monde !

Salut les jeunes même si je me suis pris un blanchissage au second tour, le tournoi été bien sympa et m'a permis d'augmenter mon niveau.

Je vais maintenant essayer de jouer avec les forumeurs, surtout que dans des matchs sans enjeux ça doit encore plus jouer.

J'en ai marre des campeurs/permutateurs, des spammeurs des cheaters et des marionnettistes (même s'il faut quand même un sacré niveau pour les maitriser à la perfection).

Par contre ça pourrait être intéressant d'en refaire de temps en temps, même des plus petits, parce que je prendrait bien ma revanche !

Bon courage aux qualifiés !

Pour etre honnete, je ne joue plus pour le classement par point dans le mode oline.. Car, à chaque fois, je n'arrete pas de jouer avec les tricheurs (deconnexion alors que je suis sur le point de gagner entre autres). Donc, je vous conseille vivement de ne pas vous fiers à mes statistiques.  ;D

Malgrés mes vingts uns defaites sur douze victoires, je n'ai pas un niveau debutant.  ;) quand même.

Je demande à ceux qui ont joué contre moi ! De quel niveau pensez-vous dont je devrai etre si on se base d'un apprentis de l'academie à jusqu'a hokage.

En tout cas, j'apprecie les parties amicaux sans enjeux. ^^ Plus de pression ! plus de tricherie ! ^^

;)

@ Sin : Pas de soucis ajoute moi sur le psn et on se fait notre match quand tu veux. Je vais sans doute inauguré mon Hidan en tournois contre toi (ou sinon je prendrai Kiba et Pain comme toi je pense ;) )

Ou sinon pour ceux qui veulent faire des petites sessions (j'ai vu un petit message de provocation xDD un lee qui veut mordre la poussière je crois :P). Enfin bref Mr.Mystère quand je suis co je serais sans doute sur COD tu m'envois un message et je change de jeu direct pas de soucis la dessus ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...