Myst' Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'en ai marre des campeurs/permutateurs, des spammeurs des cheaters et des marionnettistes (même s'il faut quand même un sacré niveau pour les maitriser à la perfection). Dans des conditions pareil mets leur un Deidara dans les dents et ils vont se clamés. @ Bysor : Je suis en train de jouer en online avec, histoire de bien le cerner et pour le moment çà gère mais pas encore assez bien, je veux être sûr de te mettre la pâté . Et au pire si tu m'fais trop ch*** je sors un Naruto (mode ermite) et j'te rasengan la tête, ok ? Non sérieusement, je le bosse encore un peu et dès que j'te vois en ligne... Çà va chauffer . Je demande à ceux qui ont joué contre moi ! De quel niveau pensez-vous dont je devrai etre si on se base d'un apprentis de l'academie à jusqu'a hokage. Franchement ? Je sais pas ou te classé mais en tout cas t'es pas nul, tu m'as bien battu si j'ai bonne mémoire, donc bon... Plus de Chef jonin extra je dirais x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bysor Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Héhé même pas peur du sennin tkt je snes que ton lee va faire mal donc va falloir que je me chauffe avant (j'ai plus toucher le jeu depuis mon dernier combat de tournois ) Je prendrais Kiba et Pain tt de facon j'ai besoin de test un petit truc avec eux @_@ (voir Hidan si je suis chaud xDD) Bon a plus tard sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oh on a parlé de moi,ça arrive pas souvent ça. Bref,pour moi aussi ce fut une belle expérience(on dirait qu'on sort d'une émission de télé réalité TF1..) merci à ceux qui ont pris la peine de jouer contre moi,et encore plus à ceux qui m'ont donné des conseils (notamment Sin,j'ai bien fait de continuer sur Kiba,merci l'ami !). Et Sasori,n'essaie pas de détruire la gloire de ma seule victoire s'il te plaît ;p. J'avoue que Sin m'a aidé sur quelques points,mais ça ne fait pas tout je pense. (Parce que sinon j'aurais pas perdu tous mes autres combats x).) Bref,si vous êtes pas tous trop obnubilés par Black ops c'est avec plaisir que je serai dispo pour des 'tits combats ! & bonne chance à tous les autres participants ! (on pourrait faire des paris sur le grand gagnant aussi non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Y a pas de mal à recevoir des conseils, moi meme je dois ma victoire contre ama-no aux bons conseil de HamzzaDDragon, il m'a appris pas mal de trucs qui m'ont bien aidés Et ca ne gache en rien une victoire, le résultat est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshikaze Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mat-kun vs Tadna 0 - 2 Tadna m'as largement dominer avec chyo pendant les deux round mais bon c'est le jeu encore bravo a toi ^^ edit Sasori : les matchs de poule ont pris fin hier soir. Fallait lire les règles et suivre le tournoi avant de participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablack94 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci ^^ Après les combats de tournoi on a joué pour le plaisir et il a trouvé mon gros point faible (que je ne dirais pas lol) il arrivait donc à me battre 1 fois sur 2. Mais avec les marionnettistes il m'a battu que une ou deux fois ^^. C'est un très bon joueur mais il met du temps a se "motiver" dans les premier match. Si on avait fait les matchs a la fin je ne serait pas sur de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerio Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je suis dispo se soir si tu veux Sasori edit Sasori : apres tu n'es plus dispo? parceque je voulais encore m'entrainer un peu ce soir. Et pour l'instant je ne suis pas chez moi. Tu restes connecté assez tard? ouais je reste co assez tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon Juzi on fait le combat dimanche si tu peut le temps que je redebloque tout. Si tu peut que demain previen moi. edit Sasori : ma save n'a pas fonctionnée? Si quelqun peut filer sa save a JP ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Défaite contre Algerio 2-1 alors que j'avais gagné le premier round. Que dire? A part le shinra tensei il a rien fait d'autre donc je suis déçu d'avoir perdu contre lui mais bon c'est le jeu. Il a pris 3 fois Pain alors que j'ai fait le choix d'alterner mes personnages. Je n'aurai peut etre pas du. Je comprends pourquoi Kheops avait la rage d'avoir perdu contre lui. Néanmoins les 3 rounds étaient serrés c'est toujours ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerio Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oulah bon deja je crois bien que je te rentré dedans et j'ai le droit d'utiliser shinra tensei c'est pas marqué que c'est interdit et pour Kheops c'était pas la meme chose je rester à 10 mettre en arrière et je l'attaquer a distance c'est pour sa que sa l'avait énerver donc voila quoi et en plus c'est toi qui a voulu changer ton perso j'ai voulu garder le mien c'est tout . ah oui et pour tout les match que j'ai il ya que toi et kheops qui vous vous etes plein pour les autres j'ai joué exactement pareille et il me l'on pas fait remarquer que j'ai fait si ou sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je n'ai pas dit que shinra tensei était interdit, je dis juste que les matchs étaient moches c'est pas la même chose Avec moi tu ne pouvais pas rester 10 m en arrière car je t'attaquais à distance. Donc tu n'as pas eu le choix de te rapprocher quelques fois...surtout quand tu passais en eveil. Apres ben j'ai entendu 100 fois les mots "shinra tensei". J'ai perdu, c'est le jeu. Le fait que tu ais gardé le même perso n'était pas une critique. Mais sans spammer le shinra tensei le résultat aurait été tout autre je pense. il ya que toi et kheops qui vous vous etes plein pour les autres j'ai joué exactement pareille et il me l'on pas fait remarquer que j'ai fait si ou sa C'est bien connu les modos sont des cons... Pour tes autres combats tu n'as pas eu besoin de prendre Pain trois fois et de spammer shinra tensei. J'ai lu les com' de tes matchs. Enfin bref j'ai perdu, c'est dommage car je ne le méritai pas sur ce match la en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Aie aie aie, tu as perdu alors Sasori... Dans ce cas, va falloir que je gagne mon match contre k.hyûga et que je te venge! edit Sasori : je compte sur toi Edit: Je vais tout faire pour! (Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerio Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 lol j'ai jamais dit que vous etiez des cons ok si tu mériter pas de perdre on peux recommencer si tu veux moi sa me pose pas de probleme c'est q'un jeux calme toi lol j'ai juste fait une remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Les choses sérieuses commencent ... à l'issue de ces 1/8è de finale, nous aurons les 8 meilleurs joueurs de ce tournoi ! Ceux que je retiens comme favoris pour l'instant sont Algerio, HamzaDDragon, et Jpdu95, ne connaissant pas trop les autres et ne sous-estimant évidemment pas Jakyto_kun, mon adversaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 algerio : on ne recommence pas les matchs, c'est la règle. J'ai perdu, j'assume et je te rassure je suis calme . Ce que je n'apprécie pas par contre, ce sont tes propos sur Kheops et moi, je trouve ca bas. Oui on est modo, donc forcément on est des des chieurs? Dailleurs qu'est ce qui te dis qu'on est que deux à s'être plaint de ta façon de jouer? Certaines préfèrent utiliser la messagerie privé. Et de toute façon chacun joue comme il veut : camper, spammer, tout est autorisé même si cela gache le plaisir de jouer on ne peut pas l'interdire. Fin de l'histoire. devil Kai' : regardes deja ton prochain match avant de voir plus loin, c'est pas de la rigolade qui t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 regardes deja ton prochain match avant de voir plus loin, c'est pas de la rigolade qui t'attend Oh mais je ne prétend pas me voir déjà en 1/4 de finale, je sais bien que Jakyto' a un très bon niveau Quand aux 3 que j'ai cité, je l'ai fais car je me suis déjà fais torcher une fois par chacun ! comme ça au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Au fait, k.hyûga, je t'ai ajouté sur le PSN, donc tu n'as plus qu'à m'accepté et c'est go pour le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je t'ai déjà accepté donc on fait cette après-midi ou ce soir si tu es dispo. ie aie aie, tu as perdu alors Sasori... Dans ce cas, va falloir que je gagne mon match contre k.hyûga et que je te venge! J'ai une revanche à prendre sur Algerio aussi donc je vais défendre mon bifteck jusqu'au bout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaddragon Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 je veux me battre contre algério je veuuuuuuuuuuuuuuuux bon je dispute mon match aujourd'hui aprés on verra sur qui je tombe on a jusque dimanche pour disputer ce match sasori-sama? edit Sasori : oui dimanche soir à 23 heures on va dire. Ca fait plaisir à voir tout ce beau monde qui veut me venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Mdr Sasori! ^^ Sinon le match opposant k.hyûga à moi-même vient de se faire... K.Hyûga VS NarutoRudy : et le verdict est... 0 - 2 J'ai donc gagné. Il a super bien jouer et c'était un très bon adversaire avec un très bon niveau, je suis fier de t'avoir affronter. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ton Naruto est énorme, j'ai rien pu faire (même pas pu te mettre la barre en orange) : de ceux que j'ai affronté (en tournoi et en amical), tu es celui qui me fait la plus grosse impression avec wukui et jpdu95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Félicitations NarutoRudy et merci à K.hyuga pour sa participation! Tu as fait un tres bon tournoi, tu peux en etre fier Il ne va bientot plus rester grand monde sur ce topic, ne le désertez pas tous, les candidats ont besoin d'encouragement. Nous avons notre Premier 1/4 de final : NarutoRudy Vs Algerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci beaucoup! Et toi aussi tu maîtrises bien Naruto! En tout cas les amis, K.Hyûga et Sasori, je ferai tout pour vous venger! Algerio, tu seras mon prochain adversaire. J'espère que nous ferons un beau combat! Edit: Merci Sasori! Edit 2: Cher Sasori, pourrais-tu avoir l'amabilité de mettre mon nom en orange s'il te plaît si ça ne te dérange pas? C'est ma couleur préféré, je sais c'est ptetre supersticieux, mais j'aime cette couleur. Edit: 3 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 NarutoRudy est vraiment bon, il sait placer parfaitement ses jutsus. Il a eu le malheur de m'affronter un jour où rien n'allait pour moi donc j'ai mal pris le fait qu'il me logeait beaucoup de rasengan par combat, mais après rien à dire il arrivait à les placer et profite de n'importe quelle erreur adverse Tout comme Jakyto, il est l'un des plus puissant que j'ai pu croiser du tournoi (Jp a sensiblement le même niveau que moi). Si (je dis bien si ) je gagne contre Bysor, la suite s'annonce très très corsée. Dans tout les cas je serai fier d'être arrivé si loin dans le tournoi et d'avoir eu de très bons adversaires Par contre j'espère que les plus puissants ne signifient pas les plus spammeurs Car les retours de Saso sur Algerio me font dire que ça ne doit pas être très plaisant à affronter (même si ça reste un style de jeu, misant l'anti jeu mais efficace ) Sinon Bysor, je ne suis pas chez moi ce soir, je ne sais pas à quelle heure je rentre (pas trop tard normalement). Donc si tu veux faire les combats maintenant, ou quand je serai revenu, ou demain, aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci Sin, mais tu sais, toi aussi tu joues très bien. J'espère désormais réussir à vaincre Algerio et pourquoi pas te retrouver en demi! Et puis tu sais, on oublie le passé, on se tourne vers l'avenir, je n'en retiens que l'adversaire de valeur que tu étais! Car pour t'avoir jouer, tu touches et pas qu'un peu! En tout cas, je voudrais moi aussi remercier tout le monde pour ce tournoi, vous avez tous été formidable: que se soit les organisateurs, les joueurs et tout le monde! Merci à tous! Je continuerai à donner le meilleur de moi-même et qui sait, on verra bien où cela me mènera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés