narsuke_ultimate Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Moi je suis repartant si il u a un autre tournoi, je joue un peu mieux et moins précipitamment. Donc pourquoi pas un nouveau tournoi, avec plus de règle hardcore, genre plus de personnage cheaté interdit. Interdiction de spammer ou camper, ou même sans soutien lol. A la tekken ou street fighter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Interdiction de spammer ou camper, ou même sans soutien lol. Interdiction de spammer ou camper, comment tu veux faire ? y aurait trop de problèmes, et c'est malheureusement le jeu ... Par contre sans soutien, c'est hard quand même ! Je pense que le jeu serait trop limité et moins intéressant qu'avec les soutiens, qui sont bien utiles pour nous permettre de recharger le chakra, placer la TS, nous défendre quand ça devient trop tendu, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Wukui : il te reste les matchs amicaux, si tu te connectes en même temps que ton adversaire c'est faisable. Quoi que maintenant c'est un peu tard puisque la session s'acheve dans trois heures. HamzaDDragon, Sin et Algerio : l'un de vous va etre repeché. Si deux d'entre vous sont motivés je les invite à s'affronter ce soir et le vainqueur prendra la place de Wukui contre junky. edit : bon ben personne n'a répondu donc pour l'instant difficile de trouver une solution. Je ne me reco que vers 19H donc si Wukui fait son combat aujourd'hui c'est bon sinon ca sera HamzaDDragon de qualifié, le seul à m'avoir envoyé un mp pour remplacer Wukui. Du coup le tournoi va prendre du retard...ce soir quoi qu'il en soit y aura un qualifié donc si Wukui abandonne tout de même Hamza tu peux affronter DaRk_FuNeRaL_972. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRk_FuNeRaL_972 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Wukui, est ce que tu reçois les messages que je t'envoie sur le PSN ?? j'ai du en envoyer deux et j'ai pas eu de réponse, car j'ai vu qu'on pouvais faire un match privée, et inviter des gens avec leur ID en ligne. Donc si tu reçois mes messages, je t'envoie une invite via ID en ligne et le combat aura lieu comme prévue ^^ edit Sasori : précise que c'est toi son adversaire, junky972 c'est le pseudo de ton pote qui postait pour toi. Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de le préciser. Merci Sasori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukui Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Oh ? Il y a un moyen de jouer ? Et bien, ok, je veux bien retenter ma chance, 10 heures et demie au plus tôt ! Désolé du dérangement.. Hamzaddragon, désolé si je t'ai fait une fausse joie ^^,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaddragon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 lol ^^ tkt si tu peux jouer, c'est mieux pour toi t'es tjr dans la course alors que moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Maintenance du PSN ce soir. Personne ne pourra jouer online, on dirait que Sony a décidé de me faire ch***. Bon Wukui et Dark funeral, je ne vais pas attendre une semaine non plus pour votre match, j'attend depuis dimanche donc si demain 19 heures votre match n'est pas fait HamzaDDragon sera repéché et pourra affronter Dark funeral. J'avais prévu que cette manche s'acheve mardi soir et on est jeudi soir et rien n'est fait. Tout le monde attend sur vous. Dark funeral : je ne sais pas comment tu es dispo demain mais si tu peux affronter wukui avant 19 heures c'est bon sinon apres cet horaire ton adversaire changera et tu devras affronter HamzaDDragon. Faudra impérativement vous affronter demain entre 19H et 00H00. Il me faut un vainqueur demain soir pour pouvoir passer à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRk_FuNeRaL_972 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi je suis disponible toute la journée donc je pourrais sans aucun problème affronter Wukui avant 19H. Reste juste à me confirmer si oui ou non il reçois bien les message que je lui envoi, sinon je pourrais pas l'inviter via ID en ligne. edit Sasori : si à 19h tu ne l'as toujours pas affronté, tu laisses tomber et tu affrontes HamzaDDragon. ps : apparament le psn fonctionne je suis dessus en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukui Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Okay, je dois aller travailler puis je dois aller à la caf puis je dois repartir travailler et je serait pas là avant 19 heures Et hier j'ai dû rester jusqu'à minuit au boulot et j'ai pas pu contacter Dark avant pour prévenir, je suis franchement désolé Apparemment les dieux ne veulent pas que je joue. Je vous demande pardon pour vous avoir fait perdre du temps à tous. Ce coups-ci, pas de rattrapage, mettez HamzaDDragon à ma place. J'abandonne pour de bon. Sinon les dieux vont m'immoler par le feux. Bonne chance à Hamzaddragon et Dark Funeral ! Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 OK donc dernier quart de final modifié : Hamzaddragon Vs Dark Funeral C'est dommage pour toi Wikui, j'espere que tu résoudras ton problème pour le prochain tournoi. Merci à toi pour ta participation en tout cas (ainsi que pour m'avoir prévenu avant 19h) en espérant te revoir au second tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaddragon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 j'ai jamais joué des matchs aussi serré c'était magnifique j'espère que tu as filmé c'est trop beau c'est dommage tu joues super bien ^^ victoire pour moi HamzaDdragon2-0 DarkFurneral ^^ edit Sasori : évites le language sms stp, genre "c" au lieu de "c'est" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Félicitations Hamzaddragon, je vois que tu ne caches pas ta joie. Dommage pour toi Dark Funeral, j'ai pu t'affronter ce soir et j'ai vu de quoi tu étais capable, tu avais le niveau d'un finaliste. Merci pour ta brillante participation en espérant te compter parmis nous pour le prochain tournoi. J'en connais un qui rêve d'une revanche contre JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaddragon Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 sorry ^^ recommencerai plus pour le langage sms ^^ (a) Edit: Et comment je veux ma revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Nous avons donc les deux demi-finales : NarutoRudy Vs Jakyto_kun Hamzaddragon Vs Jpdu95 Si vous pouvez faire votre match avant demain minuit ca serait bien. Comme ça on fera la petite et la grande finale dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRk_FuNeRaL_972 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 T'inquiète Hamza c'est dans la boite ! je te souhaite bonne chance pour la suite, c'etais un super combat. je m'améliorerais pour le prochain tournoi et faudra revoir aussi les perso banni ( genre itachi il est pas cheater mdr ) j'apprendrais de ma défaite . Bonne chance aussi aux autres concurrents ! Un grand merci aussi à Sasori d'avoir organisé et modéré le tournoi et du compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaddragon Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ohayo tous le monde ^^, euh okdoc je verrai ça avec Jp pour se mettre d'accord pour les horraires . Bonne chance a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakyto_kun Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 NarutoRudy ta boîte de réception est pleine et je vois que tu es connecté sur le forum donc je te le dis ici. Je suis sur le PSN là actuellement donc si t'es dispo également on peut se faire la session ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Nous avons le nom du premier finaliste, il s'agit de NarutoRudy! Félicitations à lui! Jakyto_kun : dommage pour toi Jakyto mais tout n'est pas terminé car tu vas disputer la petite finale demain. Si tu veux figurer sur le podium et avoir la medaille de bronze c'est encore possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Demi-finale numéro 1 : Jakyto_kun VS NarutoRudy : 1 - 2 Les plus beaux matchs que j'ai fait du tournoi, jamais ça n'avait été aussi serrer. Le premier, alors que je suis mené, je remonte grâce à la triple, et je l'avoue, j'ai vu qu'il restait 5 secondes, j'ai fui... Le deuxième, il mène un peu au niveau de la vie et tout comme moi, il reste dans le fond de la map, juste retour des choses. ^^ Le dernier, un super combat qui s'est fini par KO en ma faveur. Les substitutions à gogo, les attaques et ougis, vraiment un très beau match. Merci Jakyto, honnêtement, tu es un super joueur et tu as un très beau niveau. Je suis heureux de t'avoir affronter en demi-finale! Tu as fait un parcours exemplaire. Bonne chance pour la petite finale et ne lâche rien, tu mérites de gagner et je sais que tu en es capable! edit Sasori : il y a un avantage à figurer sur le podium, j'en dis pas plus mais la petite finale a son importance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Jpdu95 2 0 HamzaDDragon J'ai jouer de la meme facon desoler encore d'avoir pris Chiyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Et nous avons le second finaliste! Félicitations Jpdu95! Dommage pour toi HamzaDDragon, tu disputeras tout de meme la petite finale demain contre Jakyto_kun. Voici donc la grande finale : NarutoRudy Vs Jpdu95 Et la petite finale (qui n'a de petite que le nom) : Jakyto_kun Vs HamzaDDragon Vous avez jusque demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Dans ce cas, on va se rencontrer en finale, c'est l'occasion pour moi de prendre ma revanche! Yosha! Je ne lâcherais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaddragon Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 c'est pas grave ^^ j'ai encore perdu contre toi de la même manière que la dernière fois ^^ j'ai pas pu m'entrainer la dessus parce que je n'ai pas trouvé d'adversaire qui joue la full defense comme toi bonne chance pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakyto_kun Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Les plus beaux matchs que j'ai fait du tournoi, jamais ça n'avait été aussi serrer. Le premier, alors que je suis mené, je remonte grâce à la triple, et je l'avoue, j'ai vu qu'il restait 5 secondes, j'ai fui... Le deuxième, il mène un peu au niveau de la vie et tout comme moi, il reste dans le fond de la map, juste retour des choses. ^^ Le dernier, un super combat qui s'est fini par KO en ma faveur. Les substitutions à gogo, les attaques et ougis, vraiment un très beau match. Merci Jakyto, honnêtement, tu es un super joueur et tu as un très beau niveau. Je suis heureux de t'avoir affronter en demi-finale! Tu as fait un parcours exemplaire. Bonne chance pour la petite finale et ne lâche rien, tu mérites de gagner et je sais que tu en es capable! Merci ^^ Un peu de regrets quand même sur le premier match où j'aurais peut être dû passer en éveil pour grappiller un peu de vie juste avant la fin du temps Pour le dernier round j'étais à un fil de placer la triple pour essayer de retourner le combat à mon avantage, quand au dernier moment un Shinra Tensei me stoppe net. Mais sinon c'était vraiment fun, un grand bravo à toi et bonne chance pour la finale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 De rien C'est vrai qu'au premier match j'étais en Kyûbi à l'autre bout de la map, donc j'ai tout fait pour rester loin et esquiver tes shurikens de chakra. Et je faisais tout pour aussi essayer de t'empêcher de t'approcher. Tu te serais transformé, le temps de ta transformation j'aurais lancé les boules de chakra s'qui fait que soit ça t'aurait empêché soit tu te les serais pris dès la fin de ta transfo, donc n'ait aucun regret Pour le triple, ouaip, j'avais senti le coup venir, j'avais compris comment tu fonctionnais et vu l'écart de vie, tu n'avais plus le choix tu devais tout tenter, donc je savais que tu allais essayer à ce moment là, et Pain était juste parfait pour te contrer, j'ai eu la chance de l'avoir à ce moment là. ^^ Autrement je pense que je me la prenais et là je perdais Merci beaucoup en tout cas. Et ne regrette rien, tu as assuré, j'ai juste eu un peu plus de chance, car tu joues vraiment très bien. Oui c'était de supers combats bien accrochés et bien funs! Et merci pour l'encouragement; bonne chance à toi pour la petite finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés