Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kazuya : bon j'étais pas là hier soir pour faire nos matchs et vu tes disponibilités ce sera défaite pour nous deux, sauf si on arrive à se croiser aujourd'hui sur le PSN ;)

Sinon reste un invité fantôme dans notre pool qu'a toujours pas accepté ma demande d'ami

Voilà hier 2 matchs faits :

Le premier contre OUPSYBOY ; Narutamir 2 - 0 OUPSYBOY

Le second contre Piwi ( Pti_Piwi) vous avez déjà eu le résultat il me semble, mais c'était donc une défaite ; Narutamir  1 - 2 Piwi

Voilà il me reste deux combats encore, un contre Wukiu, j'espère pouvoir le faire aujourd'hui et un contre Seth que je n'arrivais pas à ajouter, car selon la ps3 sa liste de contactes était pleine! ^^

Match restant: (/15)

Konoha 14

Suna 4

Kumo 4

Kiri 8

Iwa 9

oto 2

Ame 1

Akatsuki 8

Les plus gros foutages de gueules viennent de: Gaara-san / Hachibi-le-magnifique / SadHill-san / mackedaw / Tyson-Kage / Yanakael / Akatsuki952 / Wukui

je me reserve le droit de les bannirs du serveurs car j'aime quand on s'inscrit, qu'on se connecte sur le forum et qu'on donne aucune nouvelle et qu'on fait aucune match.

Il est forfait, c'est pas à 6 heures de la fin des qualifs du tournoi qu'il va se réveiller. J'en profite pour dire publiquement à Kheops que j'ai envoyé des MP à tous les membres inactifs et qu'à ce jour je n'ai reçu aucune réponse bien que la plupart de ces membres se soient connectés sur le forum depuis. Donc +1 pour le foutage de gueule.

C'est dommage, moi j'aurais bien voulu jouer contre eux...

edit Sasori : on va refaire des poules ce soir à minuit  ;)

edit Juzi: Ce soir Minuit? si c'est un peu plutôt, ça peut aller? Car comme je n'ai que 15 ans, je n'ai malheureusement pas le droit de rester éveiller très tard le soir.

pour wukiu j'arrive même pas à trouver son profil sur le forum comment ça se fait?

enfin bon j'ai réussi à le croiser hier et il était meme co toute la matinée. Après c'est sur que si les autres n'arrivent pas à le trouver non plus c'est dur de se donner un rdv.

Seth est forfait? je reste à l'affut au cas ou vu que c'est mon dernier match ^^

sinon ça se passe comment les nouvelles poules?

Bon on va refaire les pouls alors mais on va refaire au hasard ? ou bien ceux qui sont arriver 1er et 2eme seront avantager?

C'est bien de refaire des matchs mais bon c'est un peu frustrant d'etre 1er pour rien.(Enfin si c'est tirage au hasard j'avais pour but

de passer les poules alors si je tombe sur un groupe chaud...)

Pour le prochain tour, je pense qu'on aura par groupe un 1er, un 2è, un 3è, et un 4è des précédents groupes ...  :)

Après reste à savoir si l'on pourra avoir dans un même groupe des membres s'étant déjà rencontrés.

edit Sasori : tout juste pour ta première phrase  :)

De préférence non pour la seconde.

Bonjour à tous !

Je vais faire un combat contre Jinroh2015 à 23h, ceci sont les combats que j'ai fait jusqu'à maintenant

J'ai joué contre Pti_Piwi, j'ai gagné 3 rounds

J'ai joué contre Sadok12, j'ai gagné 2 rounds

J'ai joué contre Narutamir, j'ai gagné 2 rounds

J'attendais de tous les avoir fait avant de le dire, désolé du dérangement !

Bah, toutes les fois où j'ai gagné 2 round, j'ai perdu un round, ahahah

edit Sasori : ben non puisqu'on ne fait pas le troisieme round si quelqun gagne 2-0...comme tu as fait 3 rounds à chaque fois ca fausse tout

Ah ? Je croyais qu'on départageais sur le nombre de round gagnés si il y avais des égalités ?

Bizarre.

Et bien, j'ai gagné 2 rounds contre Piwi, gagné une fois, puis perdu une fois, puis gagné une fois contre Narutamir et Sadok12

Tadaaa !

On ne fait pas le troisième pour le fun, on fait le troisième pour départager en cas d'égalité plus tard.

Mais apparemment, vous ne procédez pas comme ça

C'est ma faute ! Désolé~

Edit Sasori : disons que c'est comme Street Fighter : si tu gagnes 2 rounds y a pas de 3ème round. Le 3eme round c'est uniquement en cas de 1-1 pour départager.

Je viens de me faire battre 2 - 0 par Jpdu95.

Vraiment c'étais agréable de jouer contre lui, j'aurai pu gagner, il ne restai jamais grand chose pour la victoire face au 1er de la poule ^^

Bien joué à lui, quand à mes autres combats, je n'ai pas eu le temps de les faire, mais je suis OP si les poules doivent etre refaite vu le nombre de forfait.

edit Sasori : avec un match et une défaite ca va etre dur de te qualifier à moins que tu fasses d'autres matchs avant minuit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...