Gamesan Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bon vu l'avance, je mets fin à ce match amical. ^^ Gerard vs Mystogan vs Gerard - 21 (29.2%) Mystogan - 51 (70.8%) Total des votants: 72 Comme je le pensais Mystogan est plus populaire que Gerard. J'espère que ce Tournoi vous aura plu, je vous dis donc à l'année prochaine, pour le prochain Tournoi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci pour le tournoi Ragna c'était bien et ça à rendu la section FT plus active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ouaip merci pour ce tournoi^^ A l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Excellent tournois effectivement^^, comme on pouvait s'en douter de la part de Rαgηαr☠k C'est vrai que ça a assez boosté la popularité de Fairy Tail sur le forum (sa section + son fan club notamment), donc c'est cool !^^ Même si les résultats ne sont pas vraiment étonnant à mon goût, à part peut être pour Gajil^^ Hâte de savoir quel tournois tu nous réserves pour l'année prochaine, car si tu dis ça, c'est que t'en as déjà un en tête (ou peut-être pas^^) ! Bref, félicitations Rαgηαr☠k, tu étais déjà le pro des fan club, maintenant t'es le vice-pro des tournois (j'ai l'impression de faire une éloge alors que c'est juste un remerciement comme il se doit ) PS : Bande d'hérétiques à préférer Mistogan !^^ Je suis sûr que c'est surtout à cause de la perte de mémoire de Gerard, vous verrez quand on le reverra MOUAHAHA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 PS : Bande d'hérétiques à préférer Mistogan !^^ Je suis sûr que c'est surtout à cause de la perte de mémoire de Gerard, vous verrez quand on le reverra MOUAHAHA ! Moi personnellement je n'ai jamais vraiment aimé Gerard, alors que j'ai directement accroché à Mistogan, en revanche je trouve que ça fin lui à fait perdre une grande partie de son charisme ... Dommage. Hâte de savoir quel tournois tu nous réserves pour l'année prochaine, car si tu dis ça, c'est que t'en as déjà un en tête (ou peut-être pas^^) ! Rien de spécial, j'attends juste une an pour faire un autre Tournoi comme celui-ci. ^^ Mais en y repensant, ce serait sympa de faire un Tournoi spéciale "Fille", vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Mais en y repensant, ce serait sympa de faire un Tournoi spéciale "Fille", vous en pensez quoi ? Tu veux vraiment qu'Erza gagne quelque chose Pareil la fin de Mistogan l'a fait baisser dans mon estime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Mais en y repensant, ce serait sympa de faire un Tournoi spéciale "Fille", vous en pensez quoi ? Pas besoin de me poser la question. =) Dès qu'il s'agit de "Tournoi" de FT je suis d'accord^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour le tournoi fille on l'a organiser sur la section fan club, sinon ouai ça pourrait être une bonne idée et a l'année prochaine pour un tournoi aussi bien que celui ci qui permet de faire revivre la section fairy tail délaisser sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 en revanche je trouve que ça fin lui à fait perdre une grande partie de son charisme ... Dommage. C'est vrai que sa fin est décevante, mais il garde quand même sa classe^^ Il faut continuer de lire Fairy Tail en ayant l'espoir de le revoir Mais en y repensant, ce serait sympa de faire un Tournoi spéciale "Fille", vous en pensez quoi ? Bah déjà un tournois Fairy Tail, c'est toujours cool, alors un spécial fille, je ne dirais jamais non même si on le fait 20 fois d'affilé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bah déjà un tournois Fairy Tail, c'est toujours cool, alors un spécial fille, je ne dirais jamais non même si on le fait 20 fois d'affilé^^ Comme sa on est 2 =) Sinon moi je sais toujours rien sur la suite avec mistogan donc je peut rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour le tournoi fille on l'a organiser sur la section fan club Sur la section FC c'est juste la beauté et qu'avec les filles de la guilde mais c'est vrai que ça se recoupe un peu. Ragna j'avais pensé à un tournois des magies perso (comme le FDD de Croco dans la section OP) et une fois que tu finis le magie tu fais le tournois spéciale fille. Ca varie un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ragna j'avais pensé à un tournois des magies perso (comme le FDD de Croco dans la section OP) et une fois que tu finis le magie tu fais le tournois spéciale fille. Ca varie un peu Oui ce serait sympa, mais je n'ai pas vraiment le temps et l'envie de faire plusieurs tournois d'affilé comme Crocodile. Et il y a déjà un sondage pour les magies : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6432.0.html En réalité j'ai surtout la flemme de chercher toutes les magies. ^^ Donc si quelqu'un les postes toutes, j'en ferai surement un. (Oui je suis un gros flemmard.) Pareil, si je fais un Tournoi spécial "fille" ce ne sera pas avant Janvier. (J'ai plein de chose à faire pendant les vacances.) PS: Je suis au courant pour le Tournoi qu'il y a dans le FC, mais comme l'a précisé Ace_of_Spade, c'est un tournoi pour voter pour la plus belle fille et ce ne sont que des personnages de la guilde de Fairy Tail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bande d'égoïstes, à penser qu'à vous, et pourquoi pas un spécial mecs plutot parce que les filles ça va bien 2 minutes on a aussi le droit de se rincer l'oeil nous ^^! Nan je déconne mais c'est vrai que ça changerais des miss FT plutôt. est un vis comme ça à vous de voir. Sinon Gérard a perdu......on a pas dû lire le même manga TT. Snif snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Si il y a un mister fairy tail , gray gagnera a tout les coups , c'est celui qui se rapproche le plus du top model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Si il y a un mister fairy tail , gray gagnera a tout les coups , c'est celui qui se rapproche le plus du top model Et c'est surtout le seul à être (presque*) aussi souvent à poil que les persos féminins du manga... *presque : il a beau censé être exhibitionniste, on voit bien plus souvent les fesses d'Erza que les siennes (je ne parle même pas de Lucy). ça reste un manga pour mec quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Lucy c'est la reine du fan service serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Si il y a un mister fairy tail , gray gagnera a tout les coups , c'est celui qui se rapproche le plus du top model TOOOOTALEMENT daccord ^^ mais faut avouer qu'il a les arguments pour ^^Snn, on peut faie un award pour la mission la plus loufoque (je pense notamment à la mission avec la piece de theatre ou erza etait totalement ridicule :YES ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Grey a la classe je voterai pour lui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bah en même temps c'est obligé qu'il gagne : Il est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est pas Loki normalement qui a le plus la côte avec les filles? Et Natsu vous l'aimez pas? Et Makarov? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui Loki il est aussi, mais bon je préfère les bruns torse nu dans la neige surtout ... Natsu il est trop ... Natsu quoi, surtout en mode "mal des transports". Ah oui c'est vrai que Makarov les concurrence vraiment, mais bon, on verra bien si on fait le concours de Mister FT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Loki est supeeeeeeerr canon mais le côté "je sers ma propriétaire jusqu'à la mort" lui enlève des points (jusqu'à ce que je devienne propriétaire ^^) quand a natsu...les cheveux roses c'est pas le top et il est plôt, au lieu de "classe", "cool". Sinon, gérard est pas mal. Et j'ai un faible pour les cheveux blancs (genre allen, saeki, toushiro, ...) mais Makarov >_<....avec 60 ans de moins peut être ^^ EDIT: en fait j'aime les cheveux blancs mais cest surtout le mecs en lui même et son côté 'je suis trop classe, je sauve tout le monde, je gère" j'adooore. Et aussi le côté un peu "j''en-foutiste" des fois ^^ (genre Echizen, Ogami, Akira, Kiba, mon dieu y en a plein 8P *bave*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 mais bon, on verra bien si on fait le concours de Mister FT Après le concourt Miss on organise les Awards et après promis le Mister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Après le concourt Miss on organise les Awards et après promis le Mister Trop cool ^^ merci, je serais là 8P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Cool @Fify : Bave pas trop non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés