baleiyi Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 salut aujourdui c'est le premier fois que je vien d'ici,moi je suis un etudiant chinoise mais maintenant je etudie dans un lyee en poities ^ ^,j'adore manga comme vous, mon amie me envoye ce site pour me monter ~~j'amie beaucoup et je veux bien discuter avec vous!mon francais est pas tres bien ~~je vais progesser !!!!bon alos je vous menter un peu mon dessin ,je fais les manga avec crayon,avec tablet je que fais avec patin chat =) merci ~~~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MistNei Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Je dis bravo, superbe dessins et colos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Magnifiques dessins, continue comme ça, peut-être que tu devrais essayer de faire un one-shot ! Ca change de la plupart des fan-arts et des dessins d'amateurs qu'on peut voir, les proportions de tes personnages sont vraiment nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Wouaw,là il y a un vrai don,ça se voit. C'est fin,c'est net,c'est beau. Tu maitrises aussi bien le SD que les proportions normales. C'est très professionnel en tout cas,un grand bravo et j'espère vraiment que tu actualiseras cette galerie =). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baleiyi Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 merci ~~a tous !!pour vous faize plaizir je vous donne qq adresse pour le paint chat ~je pens vous avez interese de ce la http://www.takamin.com/oekakichat/user/oekakichat3.php?userid=458515 http://www.takamin.com/oekakichat/user/oekakichat3.php?userid=453104 ici c'est un site japenais!mais dedans il y a les japenais et les chinois vous pouvez dessiner avec lui!!!(infait=且=pour parle vous devez parle anglais ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Tes dessins sur Lelouch et la fille qui semble être CC sont juste magnifiques ! J'ai vu pas mal de fan art sur ces personnages mais je dois avouer que les tiens sont très réussis. Continue ainsi, gamabatte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiz0ku Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 J'avoue que j'ai été assez surpris en voyant tes dessins. Et je pense qu'il y a un réel talent. J'aime beaucoup ta façon de dessiner. Les dessins en couleurs sont juste sublimes, ça sera un petit coup de coeur pour ma part. J'espère également que tu en posteras d'autres à l'avenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baleiyi Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 une petite manga en francais ~~c'est je fais dans le mon ACF=且= fin~~avec mes aimes francais pour me correge les faut! voila tous cela c'est dessiner avec les crayons moi avec mes amies~~~hahahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baleiyi Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 tous cela c'est les dessines je fais dans le paintchat~~~ voila +mes d'autre manga avec gimp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MistNei Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 J'adore ton style ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baleiyi Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 nouveux ~~dessin voila ~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr0 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Tes dessins sont justes trop beaux ! Tu as appris à dessiner tout seul ? Parce que là c'est digne d'un professionnel à ce niveau-là J'ai une petite préférence pour le manga qui est vraiment excellent. Tu n'as jamais envisagé d'en faire ton métier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Je n'ai qu'une seule chose à dire, je suis sous le charme. Tes dessins sont magnifiques, on voit que t'as de l'expérience, pas une rature, un beau coup de crayon et puis ton petit manga est pas mal . Et même le coloriage est net, pas une seule petite faute, je te tire mon chapeau là. Je repasserais à ta prochaine MAJ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts