Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

Ou alors son amour a fini par redevenir ce qu'il était au début ,ce pourquoi qu'il a fait succombé sur ce garçon .

Car cet attitude de groupie avait plutôt l'air d'une fausse image ,comme si elle essayé de correspondre aux canons de la fille populaire. Elle a cherché à adopter un comportement qui n'était pas le sien au départ et qui ne lui va pas ,apres qu'elle soit prise en main par Ino .Cette dernière qui était son modèle était aussi l'une de ses innombrables groupies ^^

Ben si ce comportement est bien le sien, mais sur cela il faut prendre en compte le stade de jeune fille ne connaissant rien de la vie...

Seulement avec le temps, le regard qu'elle a sur Sasuke change, devient plus mature, plus réfléchit, et à partir d'un stade, elle comprend la raison de son amour...

Il n y a qu'à voir la réaction de Sakura après la douche froide que lui a donné Sasuke après être moquer de la solitude de Naruto ,elle n’a pas essayer de se défendre ,de rattraper son erreur afin de ne pas le décevoir sur son compte, elle qui est prête à TOUT pour attirer l’attention de son Sasuke-kun (entre autre le régime comme le faisait sa meilleure amie  :D)  ,mais au contraire elle encaisse la leçon et reconnais son erreur ,et se promis de changer en se comportant mieux avec Naruto ,et non pas afin de donner une meilleure image d’elle à Sasuke .

Bref on est bien loin d'un comportement d'une véritable groupie .

Au contraire, on est parfaitement dans le rôle de la groupie incapable de ne jurer que par les mots de son grand amour....

Naruto lui aurait fait la remarque, elle n'en aurait rien fait...

Ici, elle donne raison à Sasuke tout simplement car elle ne veut pas le décevoir, et être admiré en retour, qui d'autre que son fan-boy aurait put la faire changer d'avis...

C'est comme son régime, c'est strictement le même type de choses, elle accepte car les dires de Sasuke, bien que pleins de vérités, sont les dires de Sasuke.

La définition communément acceptée de ce terme désigne les plus ou moins jeunes filles (et parfois garçons) gravitant, ou cherchant à graviter, dans l'entourage...

Si elle ne voulait pas donner meilleure image à Sasuke, elle n'en aurai rien fait, de plus elle accepte de retenir la leçon, tout simplement car elle s'aperçoit des similitudes entre l'enfance de Naruto et de Sasuke...

Pour moi, au départ il s'agit bien d'un coup de foudre banal, qui au fil du temps évolue, pour se muer en un amour véritable...

Je ne vois pas ce que vous trouver de gênant là dedans , c'est même la représentation la plus simple du coup de foudre, que l'on retrouve pour nous humains...

@Beyonder

Aprés pour ce qui est de l'âge des protagonistes, rien dans le manga ne semble indiquer qu'il faille prendre en compte cet

Tu le dis toi même, c'est un manga, pas la réalité, ni un Standhal ou même un Flaubert...

Il n'y a rien d'improbable à ce que cela soit un bête coup de foudre, évoluant en amour "véritable" suite à X raisons....

Etant aux cotés de Sasuke bien plus que les autres filles, elle est la plus à même de comprendre et de voir la réalité de ce qu'il est réellement...

Son véritable moi il exprime, en se sacrifiant pour Naruto et pour elle face à Dosu, ce qui est amplement suffisant pour avoir une autre impression que le type froid et ténébreux...

De plus face à Oro, elle est surprise par le comportement peureux de Sasuke, son envie de fuir, preuve, pour ma part, que jusque là elle ne le connaissait pas et ne l'a jamais vu exprimé de moments de faiblesse....

@ospinello

Puis y a la présentation de la team 7 aussi, lorsqu'il parle de tuer une certaine personne elle semble kiffer le côté froid qu'il montrait. (Petage de rire, Naruto pensait qu'il parlait de lui! ;D) Bref, je vais pas dire que c'est une preuve, mais cela montre quand même pas mal de choses, non?

Lol, c'est clair qu'à ce moment là elle ne connaît rien de lui^^.

Enorme ce passage, et la tronche que tire Naruto :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ospinello

Puis y a la présentation de la team 7 aussi, lorsqu'il parle de tuer une certaine personne elle semble kiffer le côté froid qu'il montrait. (Petage de rire, Naruto pensait qu'il parlait de lui! ;D) Bref, je vais pas dire que c'est une preuve, mais cela montre quand même pas mal de choses, non?

@BeyonderTu le dis toi même, c'est un manga, pas la réalité, ni un Standhal ou même un Flaubert...

Il n'y a rien d'improbable à ce que cela soit un bête coup de foudre, évoluant en amour "véritable" suite à X raisons....

Parce que le coup de foudre n'est pas un amour véritable ?

La question à la base est plutôt est-ce un pseudo coup de foudre sur la beauté et la force du personnage ou plutôt sur quelque chose d'invisible, de plus profond ?

Le truc c'est qu'elle n'a jamais imaginé qu'il était beau et fort de manière universelle,sinon elle n'aurait pas été surprise de son succés..

Vous ne répondez pas de manière qui me satisfasse pleinement. Cet argument me paraît marteau !

Qu'il y ait évolution ou pas, ça change quoi au fond de la discussion qui est : La base de son amour pour le ténébreux. Si c'est un coup de foudre sincére,c'est fort et n'a rien à voir avec "je t'aime parce que tu recherches la reconnaissance de mon rival !" ou plutôt avec un amour de jeune fille sans cervelle qui ne s'intéresse qu'au superficiel.

Je différencie le comportement et le sentiment. On peut avoir un comportement crétin mais soutenu par des sentimets profonds.

Quand à un moment de faiblesse, il faut imaginer un regard triste sur une tombe, etc. un truc du genre ! Ne pas imagniner que son homme ne puisse fuir face à un combat n'a rien à voir avec je ne connais rien de spécial pour lui ou je ne reconnais rien de spécial en lui !

Quand on aime quelqu'un on doit connaitre toutes les réactions de l'autre à l'avance ? Pas convaincant l'argument je trouve.  :)

@sojobo

On parle d'une gamine qui n'avait même pas encore 8 ans!

Enfin bon c'est possible dans le manga (je ne connais pas Kishi et je sais pas ce qu'il a en tête), mais dans la réalité, une gamine de 8 ans qui a des sentiments matures pour la personne qu'elle aime? Mouais...

En même temps dans le mangas les mêmes gamins crachent du feu ou de l'eau et peuvent tuer des adultes :D

Donc une jeune fille qui aurais des sentiments mature pour un garçon ne devrais pas te choquer ;)

@sojoboEn même temps dans le mangas les mêmes gamins crachent du feu ou de l'eau et peuvent tuer des adultes :D

Donc une jeune fille qui aurais des sentiments mature pour un garçon ne devrais pas te choquer ;)

Ce sont quand même deux choses différentes là.

Enfin bref, j'ai dit que c'était possible, on verra bien. (même si je sens qu'on aura jamais la réponse)

@ younamina

D'autre part ,comment peux tu expliquer la différence de Sasuke vis à vis de Sakura si c'était une groupie de plus ? parce qu'elle avait les cheveux roses ? à cause de ses yeux ? lol ;D

Mdr

@Beyonder

La question à la base est plutôt est-ce un pseudo coup de foudre sur la beauté et la force du personnage ou plutôt sur quelque chose d'invisible, de plus profond ?

Le truc c'est qu'elle n'a jamais imaginé qu'il était beau et fort de manière universelle,sinon elle n'aurait pas été surprise de son succés..

Vous ne répondez pas de manière qui me satisfasse pleinement. Cet argument me paraît marteau !

Qu'il y ait évolution ou pas, ça change quoi au fond de la discussion qui est : La base de son amour pour le ténébreux. Si c'est un coup de foudre sincére,c'est fort et n'a rien à voir avec "je t'aime parce que tu recherches la reconnaissance de mon rival !" ou plutôt avec un amour de jeune fille sans cervelle qui ne s'intéresse qu'au superficiel.

Je différencie le comportement et le sentiment. On peut avoir un comportement crétin mais soutenu par des sentimets profonds.

Quand à un moment de faiblesse, il faut imaginer un regard triste sur une tombe, etc. un truc du genre ! Ne pas imagniner que son homme ne puisse fuir face à un combat n'a rien à voir avec je ne connais rien de spécial pour lui ou je ne reconnais rien de spécial en lui !

Quand on aime quelqu'un on doit connaitre toutes les réactions de l'autre à l'avance ? Pas convaincant l'argument je trouve.  :)

+1000

Bon dans ce monde c à se demander si le coup foudre hésite vraiment  :-\

Mais je plucois quand meme ton post je suis entierement d'accord  ;)

(même si je sens qu'on aura jamais la réponse)

MDR !!! A tu ma tuer là !! :D * ça fait du bien de rire*

Moi je pense que si on l'aura la réponse, je pense que l'auteur nous montrera la rencontre en Sakura et Sasuke vu qu'il a commencé avec la fb d'Ino en nous spécifiant qu'elle ne le connaissait pas de part l'école ou de part ce qu'il représentait à l'école mais qu'elle connaissait son nom et prénom sans pour autant savoir que c'était *une star* dans son village. ( Ça a due le choquer le Sasuke de devoir se présenter à une fille de son village, il a due même se demandé si c'était pas une blague. lol )

Ce sont quand même deux choses différentes là.

Pas t'en que ça, c'est l'expérience de la vie qui te rends plus mature, le fait qu'ils vivent des choses qui les forces à devenir adulte plus vite. Il n'est donc pas choquant de voir des gamins de leurs âge exprimé des sentiments plus mature que dans la moyenne de notre réalité à nous.

Ou alors il a voulu dire, c'est une fiction alors des mômes qui aiment comme des adultes c'est limite normal xD.

Oui voilà c'est pas la même choses, on a bien compris que de toute façon à l'heure à actuelle elle l'aime de façon mature, mais ça n'empêche pas de pensé que le coup de foudre de base n'est pas un truc aussi superficielle que "la beau gossitude".

Le fait qu'elle se comporte en groupie tout le monde est d'accord, mais le comportement n'est pas forcement une réponse à la source, il est intriguant que l'auteur montre justement une différence entre la naissance de ses sentiments pour Sasuke vis à le FB d'Ino, Sakura c'est une amoureuse "ignorante".

Bien sur qu'elle ne sait rien de lui et bien sur qu'elle apprendra à le connaître plus tard on est tous d'accord là dessus et il est évident qu'elle le trouve beau et fort, mais cela ne voulant pas dire qu'elle soit tombé amoureuse de lui parce qu'il est " beau et fort".

Exemple: avons nous besoin de connaitre une personne pour voir qu'elle est triste et malheureuse, seul ? Avons nous besoin de connaitre une personne pour être touché pour se retourner dans la rue sur celle ci ? NOn.

Selon moi pour qu'elle connaisse son nom il la fallu qu'elle lui parle qu'il y ai un dialogue, je ne sais pas c'est peut être une rencontre choque, "un accident" ; c'est peut être elle qui s'est dirigé vers lui parce qu'il y avait quelque chose qu'il l'intriguait ou le contraire on ne sait pas .....

Mais il parait évident qu'elle n'est pas tombé amoureuse pour les mêmes raisons que les autres filles, cf les fb d'Ino.

@Beyonder

Si tu lis bien, globalement je répond à la question, en me prononçant sur le fait que cela est un pseudo coup de foudre...

D'ailleurs comme toi, qui apparemment n'aime pas le terme véritable je trouve le terme pseudo négligé...

Bref, si je fais une séparation entre coup de foudre et amour véritable, c'est tout simplement pour délimiter et comparer la différence d'appréciation des sentiments de Sakura envers Sasuke, je ne prétend pas que le coup de foudre n'est pas amour véritable, mais concernant Sakura, son coup de foudre est quelque chose qui l'a bloque, au début entendons nous bien, dans la réalité de ce qu'est Sasuke....

Qu'est ce que cela à avoir?

J'attend un scan, ou des preuves pour cela, tout ce qu'on voit de Sakura FG vis à vis de Sasuke, c'est"waouh trop fort Sasuke-kun, tu es le meilleur..." hormis ça, il est vrai qu'elle ne le voit pas comme étant beau et fort de manière universelle 9_9

Surprise de son succés? Je ne vois ce que cela prouve, il représente pour elle un homme idéal et pour cela elle n'est pas obligé de voir les autres groupies...

Là, j'avoue ne pas avoir compris le passage du "je t'aime parce..."

Bien sûr que on peut avoir des sentiments profonds en accord avec un comportement crétin...

Mais pour ma part au début les sentiments qu'elle a au tout début sont superficiels et basée sur l'idéal masculin qu'elle s'en fait et en aucun cas vis à vis de Ino et les autres, qui ne sont là que pour montrer l'adulation dont est entouré Sasuke...

Il n'y a juste qu'à voir ses propres paroles, que je répète" Sasuke-kun est trop beau, c'est le meilleur, le plus fort..." et j'en passe...

Donc oui, mais pour moi cela est entièrement superficiel mais aussi compréhensible au vue de la faible connaissance qu'elle a de Sasuke.

Non, mais là il y a une énorme différence...

Je parle de faiblesse, car jusqu'à alors elle imaginait Sasuke comme l'homme invincible et sûr de lui, pourtant face à Oro, elle est surprise d'un tel comportement, ce qui prouve pour ma part, qu'elle n'a jamais assisté à un moment de faiblesse de Sasuke, sinon elle ne serai pas si choqué de le voir en piètre état psychologique...

Si elle le connaissait autant que vous le prétendez, elle ne serait pas surpris de le voir dans de tels états à chaque changement d'état de Sasuke,

donc pour ma part l'évolution de son ressentiment amoureux se complexifie avec l'apprentissage et la connaissance qu'elle a de lui au fil du temps et de leur vie commune en temps que coéquipier...

Quand on aime quelqu'un on doit connaitre toutes les réactions de l'autre à l'avance ? Pas convaincant l'argument je trouve. 

Où ai-je dis ça? Bien sûr qu'elle aime Sasuke sans connaître toutes ses réactions c'est même logique, justement c'est pour cela qu'au début son amour est basée que sur l'idéal masculin que représente le brun, et non sur une réaction de tristesse(ou autre) qui aurait entraîner son empathie...

Ce que je ne trouve pas du tout convaincant pour ma part, c'est que vous vous basez sur rien, aucun exemple concret de scène où vos dires pourraient être mis en application, rien juste un hypothétiques "elle aurait vu entrain de pleurer" ou autre exemple infondé....

Qu'est ce qu'il y a de choquant à voir une Sakura ayant un coup de foudre pour des éléments superficiels tels que la beauté..., et de voir son amour évoluer avec sa connaissance et sa vie de ninja au cotés de Sasuke....

@Shiska

Mais il parait évident qu'elle n'est pas tombé amoureuse pour les mêmes raisons que les autres filles, cf les fb d'Ino.

J'attend un scan ou autre, peut être que l'avenir prouvera vos dires, mais pour l'instant rien ne vient affirmer ou argumenter cette idée...

EXACTEMENT !!! 

C'est claire ça commence à tourner en rond et ce ci parce qu'on persiste à dire que ce n'est qu'un simple coup de foudre pour une raison superficielle ,sans prendre en compte le détail de la reconnaissance écrit noir sur blanc dans le manga (pourquoi elle ne veut pas être avec Sasuke tout court ?? ) ,ni la différence de l'Uchiha vis à vis de cette soit disant groupie de plus ??

Parce qu'elle est la plus proche de lui par rapport aux autres groupies ?

Cet argument n'est pas valable ,car  il s'ouvre à elle pendant l'épreuve de clochettes ,c'était avant même la formation de l'équipe .

Puis y a la présentation de la team 7 aussi' date=' lorsqu'il parle de tuer une certaine personne elle semble kiffer le côté froid qu'il montrait. (Petage de rire, Naruto pensait qu'il parlait de lui! Grimaçant) Bref, je vais pas dire que c'est une preuve, mais cela montre quand même pas mal de choses, non?[/quote']

oui beaucoup de choses ,surtout quand le type en question soit complètement déstabilisé avec les joues en feu ,alors qu'une gamine superficielle lui dit à demi mot qu'elle le kiff alors qu'il devait avoir l'habitude  :P Sasuke serait-il superficiel ?  :o;D

EDIT:

Sojobo :je jure que ce n'est pas moi qui a ajouté les petits traits sur les joues de Saské  ;D

101202040623984337234155.jpg

Moi je pense que si on l'aura la réponse, je pense que l'auteur nous montrera la rencontre en Sakura et Sasuke vu qu'il a commencé avec la fb d'Ino en nous spécifiant qu'elle ne le connaissait pas de part l'école ou de part ce qu'il représentait à l'école mais qu'elle connaissait son nom et prénom sans pour autant savoir que c'était *une star* dans son village. ( Ça a due le choquer le Sasuke de devoir se présenter à une fille de son village, il a due même se demandé si c'était pas une blague. lol )

Il a commencé avec le flashback d'Ino avant tout pour montrer la relation qu'il y avait entre elle et Sakura. Sasuke n'a pas vraiment grand chose a voir la dedans.

A-t-on besoin de savoir comment elle est tombé amoureuse de Sasuke? Pas vraiment, c'est un plus pour les fan du SasuSaku, mais a part ça ça sert a rien, surtout si on envisage un autre couple. ;)

Pas t'en que ça, c'est l'expérience de la vie qui te rends plus mature, le fait qu'ils vivent des choses qui les forces à devenir adulte plus vite. Il n'est donc pas choquant de voir des gamins de leurs âge exprimé des sentiments plus mature que dans la moyenne de notre réalité à nous.

C'est un avis.

On dirait moi là. ;D (quoi que ces dernier temps ça semble être pire chez vous)

Comme @ospinello, j'attends une preuve a cette évidence...

@Youna'

oui beaucoup de choses ,surtout quand le type en question soit complètement déstabilisé avec les joues en feu ,alors qu'une gamine superficielle lui dit à demi mot qu'elle le kiff alors qu'il devait avoir l'habitude  :P Sasuke serait-il superficiel ?  :o;D

On voit ce que l'on veut, j'ai déjà donné mon avis sur ce passage et je ne vois pas de Sasuke rougir.

Aussi il est inutile d'essayer de me convaincre, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit. Maintenant suis-je de mauvaise fois? Je sais pas, j'ai donné des arguments, si ils sont convaincant ou pas, c'est a vous d'en juger.

A-t-on besoin de savoir comment elle est tombé amoureuse de Sasuke? Pas vraiment, c'est un plus pour les fan du SasuSaku, mais a part ça ça sert a rien, surtout si on envisage un autre couple. Clin d'oeil

LOL là si on prendre ton argument ça veut dire que tout ce qu'il y a d'écrit entre Sakura et Sasuke ou Naruto et Hinata, ne sera rien parce qu'au final tu t'en tape, puisque toi tu voix un autre couple xD. Bref.....

Il a commencé avec le flashback d'Ino avant tout pour montrer la relation qu'il y avait entre elle et Sakura.

Certes mais l'un n'empêche pas l'autre, s'il ne s'agisait que de Sakura et d'Ino nous montrer que Sakura elle est tombé amoureuse sans connaitre sa popularité, la rivalité de Sakura et Ino ne tient à pas ça, le simple fait qu'elle aime le même garçon suffit, mais non l'auteur te montre autre chose en plus concernant Sakura.

Il aurait pue se contenter de montrer Sakura entrain de crier comme une folle à côté d'Ino, comme une groupie, non là il te donner un moment particulière et un décalage entre Sakura et les autres filles du village.

J'attend un scan ou autre, peut être que l'avenir prouvera vos dires, mais pour l'instant rien ne vient affirmer ou argumenter cette idée..

affirmer, non, parce qu'il est difficile d'affirmer quelque chose quand on est pas l'auteur d'une œuvre, mais argumenter si.

On dirait moi là. Grimaçant (quoi que ces dernier temps ça semble être pire chez vous)

Comme @ospinello, j'attends une preuve a cette évidence.

Pour moi l'évidence vient de la scène en elle même, pourquoi te montrer une Sakura ignorante alors quand contrepartie la mettre dans le même sac que les autres filles dont Ino était le postulat de départ vu son attitude.

, son coup de foudre est quelque chose qui l'a bloque, au début entendons nous bien, dans la réalité de ce qu'est Sasuke....

Honnêtement au départ on a manifestement une jeune fille qui se conduit comme une groupie. Mais un jour on découvre surpris, qu'elle n'est pas tombée amoureuse à la manière des autres. Ou en tout cas, elle n'en est pas tombée amoureuse pour son succès ou pour faire comme les copines.

Ce qui semble en contradiction avec tout ce que nous avions vu avant.

Sachant que la déclaration de la belle pour le pariât est sentimentalement parlant, vraiment très bien fait et profond

Sachant aussi qu'après une longue absence et deux tentatives de meurtres elle l'aime encore.

Comment ne pas voir que tout est lié ?

Comment ne pas imaginer que le coup de foudre était de ceux dont on écrit de belles histoires romantiques?

Bref, tu demandes des preuves que tu ne possèdes pas non plus, pour soutenir ta position.

Par contre de notre coté on a une chronologie narrative.

Un fille qui paraît superficielle et qui ne se comporte pas comme toutes les autres filles superficielles.

Une fille qui aime le mauvais garçon envers et contre tout.

Comment expliquer un tel amour par une simple évolution dont on ne comprendrait pas l'origine ?

[surprise de son succés? Je ne vois ce que cela prouve, il représente pour elle un homme idéal et pour cela elle n'est pas obligé de voir les autres groupies...

Un homme idéal qui ne serait pas la coqueluche de ses dames ? Il y a quelque chose qui cloche non ?

Mais pour ma part au début les sentiments qu'elle a au tout début sont superficiels et basée sur l'idéal masculin qu'elle s'en fait et en aucun cas vis à vis de Ino et les autres, qui ne sont là que pour montrer l'adulation dont est entouré Sasuke...

Il n'y a juste qu'à voir ses propres paroles, que je répète" Sasuke-kun est trop beau, c'est le meilleur, le plus fort..." et j'en passe...

Oui les paroles que tout le monde sort à ses amis lorsque l'on raconte que l'on est foudroyé par l'amour.

Elle est trop belle et intelligente, elle est parfaite pour moi etc.

En quoi cela est-il une preuve d'un amour superficiel ?

Le coup de foudre à priori n'est pas sensé être superficiel ! Il est censé être d'une durée limitée et se transformer.

Nous sommes dans le domaine du conte. Les jeunes gens qui tombent passionnément amoureux sur un simple regard. Qui considèrent l'autre comme  leur partie manquantes son incalculables dans la littérature.

Et on ne taxe pas d'amour superficiel un tel amour. Que tu considères qu'il soit basé sur le physique ou pas ! C'est là le point de départ !

Je parle de faiblesse, car jusqu'à alors elle imaginait Sasuke comme l'homme invincible et sûr de lui, pourtant face à Oro, elle est surprise d'un tel comportement, ce qui prouve pour ma part, qu'elle n'a jamais assisté à un moment de faiblesse de Sasuke, sinon elle ne serai pas si choqué de le voir en piètre état psychologique...

Je peux voir quelqu'un pleurer un jour et le lendemain m'étonner de sa phobie des insectes....

Je ne vois pas de rapport.  ;)

Si elle le connaissait autant que vous le prétendez, elle ne serait pas surpris de le voir dans de tels états à chaque changement d'état de Sasuke,

donc pour ma part l'évolution de son ressentiment amoureux se complexifie avec l'apprentissage et la connaissance qu'elle a de lui au fil du temps et de leur vie commune en temps que coéquipier...

C'est toi qui parle de connaissance comme un ensemble d'information à détenir. Nous, nous parlons de la connaissance de l'autre dans le sens, sa reconnaissance amoureuse.

"Oh ! L'homme de ma vie ! Je ne sais rien de lui mais c'est le bon j'en suis certaine !"

Après un regard les deux amants surent qu'ils ne formaient qu'un ! Ni mot, ni histoire !

Voilà l'idée !  Et cette idée va dans le sens du manga me semble t-il !

Un amour qui résiste à l'éloignement, la disgrâce et les lois Ninja. Mais où on a jamais vu une raison valable pour expliquer une telle force. Car ton hypothèse n'explique pas aussi bien la résistance de ce lien. Le coup de foudre vrai, lui, oui !  ;)

Ce que je ne trouve pas du tout convaincant pour ma part, c'est que vous vous basez sur rien, aucun exemple concret de scène où vos dires pourraient être mis en application, rien juste un hypothétiques "elle aurait vu entrain de pleurer" ou autre exemple infondé....

On se base sur un flashback qui oblige à l'interrogation mais ne prouve rien.

Mais qui subitement  devient plus probant à la lecture de la déclaration de la jeune fille. Et cette déclaration est loin, mais alors très loin d'être superficielle.

Après tu as peut-être lu des événements particuliers qui auraient pu transformer l'amour de la belle en quelque chose de plus solide, mais comme je n'ai rien vu de tel, je prends le problème à l'envers.

J'explique cet amour surprenant, durable et l'encontre de la raison comme quelque chose de graver par le destin. Une certitude d'un instant reposant sur une impression, un instant fugace mais qui explique un amour contre toute raison.

Trouve-nous l'évolution d'un amour superficiel en quelque chose de profond. Je ne vois rien dans le manga permettant d'expliquer une telle évolution !Par contre j'ai un flashback qui montre une jeune fille comme ayant vécue une révélation. 500 chapitres plus loin, la révélation semblait d'importance !

Qu'a fait Sasuke de si surprenant pour la faire chavirer ? Car celui qui casse la baraque depuis le départ c'est Naruto ! C'est de lui dont elle devrait être amoureuse ! Mais non ! Alors pourquoi ?

La seule explication qui me paraît plausible (je me répète désolé  ;)) est que sous ses dehors d'amour de groupie, se cachait un véritable sentiment amoureux. Des chaines invisibles qui retiennent la jeune fille prisonnière de ce sentiment.

Oui l'amour aurait pu être superficiel à la base mais comment expliquer sa résilience alors ? Surtout que nous n'avons jamais vu quelque chose qui permettait une évolution positive entre les deux !

Le flashback d'Ino permet de rendre le tout cohérent !

Qu'est ce qu'il y a de choquant à voir une Sakura ayant un coup de foudre pour des éléments superficiels tels que la beauté..., et de voir son amour évoluer avec sa connaissance et sa vie de ninja au cotés de Sasuke....

Au niveau de la morale ? Rien !

Au niveau de la réalité ? Rien !

Au niveau de l'histoire romantique ? Plein de choses !

Je t'aime parce que je te connais me fait froid dans le dos. Je t'aime parce que je te reconnais, là, ouais là, ça commence à me paraître romantique !

Et Kishimoto joue dans ce registre depuis le début même si c'est un shonen ! Vous n'allez pas me faire passer les histoires d'amour dans ce manga pour autre chose que quelque chose de romantique n'est-ce pas ?  ;)

.Sojobo. ne semble pas avoir compris que ce qu'il y a d'écrit dans le Databook 4 qui a été publié en septembre 2008 ne change pas les évènements récents.  Pour moi l'arc des retrouvailles de la team 7, publié au japon au mois d'août de cette année répondent aux interrogations du Databook 4.  Pour lui ça semble le contraire.

Peu lui importe qu'un NaruSaku viennent brisé l'intégrité du mangas, pour lui les nombreux indices et tout le développement que Kishi a mis pour les 2 couples ne sert qu'à nous induire en erreur.  Même si rien ne l'annonce lui préfère le NaruSaku parce que c'est ce qu'il préfère.  Il en a bien le droit après tout.

Kishi a beaucoup négligé Sakura.  On connait assez bien le background et le contexte familial de Naruto, Sasuke et même d'Hinata.  Ce que l'on sait de la jeunesse de Sakura provient de flashback d'Ino, un lors de l'attaque des ninjas d'Otto dans la forêt de la mort, l'autre lors de leur combat aux combats éliminatoires de l'épreuve des chuunins.  On a aussi quelques éléments dans diverses conversations surtout avec Sasuke et aussi ses fiches des Databook.

La jeune Sakura nous apparaît comme une jeune fille timide et solitaire.  Elle souffrait beaucoup des sarcasmes des autres jeune filles à propos de son grand front.  C'est Ino qui aura pris l'initiative de lui parler, Ino l'aura beaucoup aider à s'intégrer.  Personnellement je crois qu'Ino s'est lié à Sakura pour se mettre en valeur, un peu comme dans un bouquet ou la fleur dominante est rehaussé par la présence d'autre fleur, c'était une belle métaphore.

J'ai toujours interprété la surprise de Sakura lorsqu'elle annonce le nom de celui dont elle était amoureuse, par une méconnaissance de Sakura du succès de Sasuke auprès des autres jeunes filles.  Je ne crois pas que c'est la beauté physique qui a attiré l'attention de Sakura, mais plutôt son coté solitaire et son caractère renfermé.  Elle devait se reconnaître dans ce garçon qui parlait peu et qui était toujours seul.  Elle a peut-être voulu au départ être l'Ino de Sasuke.

J'ai toujours trouvé que la chimie entre les 2 personnages était bonne.  Sasuke a instinctivement senti l'insécurité de Sakura et a su la poussé en avant pour qu'elle s'affirme.  Sakura de son côté, est allé au delà de l'aspect physique de Sasuke et a su le faire parlé de ses angoisses intérieurs.  Le côté bourru de Sasuke ne l'a jamais arrêté.

Kishi n'explique pas d'où provient le sentiment amoureux, il nous le montre.  La grand force de Kishi c'est de nous montrer les interrelations entre divers personnage et tout le long de son mangas on voit des liens solides se créer au fil de divers évènements.  Je crois que Sakura ne peut tout simplement pas s'empêcher d'aimer Sasuke, c'est un amour inconditionnel et une passion dévorante.

Pour Naruto et Hinata c'est autre chose, c'est un amour tranquille, qui se révèle presque par surprise.  Hinata dans sa déclaration ne demande rien à Naruto, elle le remercie.  Je crois que Naruto n'en revient pas encore de la réaction qu'il a eu lorsque Tendou s'en est pris à Hinata.  Et pourtant même dans la first gen Naruto instinctivement prend le partie d'Hinata, il y a quelque chose dans cette jeune fille détesté par Neji et rejeté par son père qui l'attire.

Bref, tu demandes des preuves que tu ne possèdes pas non plus, pour soutenir ta position.

Un fille qui paraît superficielle et qui ne se comporte pas comme toutes les autres filles superficielles.

Comment expliquer un tel amour par une simple évolution dont on ne comprendrait pas l'origine ?

Entièrement d'accord ^^

Si on part du principe d'un simple coup de foudre basé sur le physique et la cool attitude ,dans ce cas comment expliquer que l'amour d'Ino et celui de Karin ,n'ont pas pu résisté trop longtemps ,et qu'elles ont abandonné dés que le garçon dont elles sont amoureuses ,soit perdu de vu pour la première ou qu'il ait sombré et a tenté de la tuer pour la deuxième ?

Malgré que Sakura s'est trouvé dans les deux situations ,cela n'a absolument rien changé à son amour pour le brun ,elle croit en lui et à son retour .

Pourtant ,si on suit votre idée ,l'origine de l'amour de Sakura est le meme que celui d'Ino ou de Karin .Alors comment peut on expliquer cette différence ?

Différence, que l'auteur souligne à chaque fois que Sakura et l'une des deux autres jeunes filles soient présentes en compagnie du brun qui se trouve dans état négatif

.

La première fois quand Sasuke s'est trouvé sous l'emprise du sceau maudit et qui perd son contrôle .

Alors que Ino tremblait de peur et se disait que ce n'est pas le sasuke qu'elle connait ,Sakura remarque la même chose mais réagit en conséquence en l'arrêtant dans sa folie .Chose encore bien soulignée avec la couverture du tome correspondant à cet épisode .

La deuxième c'était avec Karin ,où ,comme la blonde fait le parallèle entre le Sasuke qu'elle connaissait et celui qu'elle avait en face d'elle (et comme par hasard le FB de la rencontre de Karin avec Sasuke s'est déroulé dans la foret de la mort ..Kishi et le hasard 9_9 )

Mais après ce mauvais épisode ,Karin décide de l'abandonner et de tirer un trait sur lui .

Et en parallèle ,Sakura qui n'arrive pas à porter le coup de grâce à Sasuke alors qu'il était à sa merci ,justement à cause de ses souvenirs et ses sentiments pour le brun ,malgré qu'il était à deux doigts de la tuer et malgré qu'elle ne le reconnu plus (Karin meme lui fait la remarque quand elle était entrain de la soigner) .

Ensuite ,grâce à son rayon de soleil (ce qui était Nagato pour Konan) ,elle croit de nouveau en lui et espère toujours son retour .

Comme le dit si bien Beyonder en quelques lignes  8)

Un amour qui résiste à l'éloignement, la disgrâce et les lois Ninja. Mais où on a jamais vu une raison valable pour expliquer une telle force. Car ton hypothèse n'explique pas aussi bien la résistance de ce lien. Le coup de foudre vrai, lui, oui !

J'explique cet amour surprenant, durable et l'encontre de la raison comme quelque chose de graver par le destin. Une certitude d'un instant reposant sur une impression, un instant fugace mais qui explique un amour contre toute raison.

Entièrement d'accord ^^

Si on part du principe d'un simple coup de foudre basé sur le physique et la cool attitude ,dans ce cas comment expliquer que l'amour d'Ino et celui de Karin ,n'ont pas pu résisté trop longtemps ,et qu'elles ont abandonné dés que le garçon dont elles sont amoureuses ,soit perdu de vu pour la première ou qu'il ait sombré et a tenté de la tuer pour la deuxième ?

Parce qu'ils ne sont pas aussi proche que l'est Sakura, c'est tout. Est-ce que Sasuke est le coéquipier d'Ino/Karin? Est-ce que Sasuke partage des liens avec Ino/Karin? Est-ce que Sasuke a vécu des moments heureux (il semblerait) avec Ino/Karin? Est-ce que Sasuke est proche d'Ino/Karin? Et j'en passe.

Sakura a appris a aimer Sasuke, des sentiments matures se sont développés par la suite, mais cela je le répète n'empêche pas qu'elle soit tombé amoureuse de lui par un simple coup de foudre.

Après je ne nie pas la possibilité que vous évoquez, je ne fais que dire mon opinion.

Ne t'en fais pas Sojobo , on n'accuse personne ^^ , nous aussi on argumente simplement notre point de vue, j'ai personnellement compris le tiens, mais comme Beyonder, Youn , Bleuet ou moi l'expliquons nous ne sommes pas de cet avis et nous expliquons pourquoi justement ça sert à ça le forum.

Quand au fait qu'Ino ne le connaisse pas ok, mais pour Karin bien que ça soit pas si important que le liens qu'il entretienne avec Sakura, elle a quand même eu le temps, de voir comme il était puisqu'elle dit "il n'est plus comme avant".

Pour le reste j'ai répondu plus haut, et Beyonder aussi. ;)

@Beyonder

Honnêtement au départ on a manifestement une jeune fille qui se conduit comme une groupie. Mais un jour on découvre surpris, qu'elle n'est pas tombée amoureuse à la manière des autres. Ou en tout cas, elle n'en est pas tombée amoureuse pour son succès ou pour faire comme les copines.

Ce qui semble en contradiction avec tout ce que nous avions vu avant.

Sachant que la déclaration de la belle pour le pariât est sentimentalement parlant, vraiment très bien fait et profond

Sachant aussi qu'après une longue absence et deux tentatives de meurtres elle l'aime encore.

Comment ne pas voir que tout est lié ?

Comment ne pas imaginer que le coup de foudre était de ceux dont on écrit de belles histoires romantiques?

Un homme idéal qui ne serait pas la coqueluche de ses dames ? Il y a quelque chose qui cloche non ?

Oui les paroles que tout le monde sort à ses amis lorsque l'on raconte que l'on est foudroyé par l'amour.

Elle est trop belle et intelligente, elle est parfaite pour moi etc.

En quoi cela est-il une preuve d'un amour superficiel ?

Le coup de foudre à priori n'est pas sensé être superficiel ! Il est censé être d'une durée limitée et se transformer.

Nous sommes dans le domaine du conte. Les jeunes gens qui tombent passionnément amoureux sur un simple regard. Qui considèrent l'autre comme  leur partie manquantes son incalculables dans la littérature.

Et on ne taxe pas d'amour superficiel un tel amour. Que tu considères qu'il soit basé sur le physique ou pas ! C'est là le point de départ !

Je peux voir quelqu'un pleurer un jour et le lendemain m'étonner de sa phobie des insectes....

Je ne vois pas de rapport.  ;)

C'est toi qui parle de connaissance comme un ensemble d'information à détenir. Nous, nous parlons de la connaissance de l'autre dans le sens, sa reconnaissance amoureuse.

"Oh ! L'homme de ma vie ! Je ne sais rien de lui mais c'est le bon j'en suis certaine !"

Après un regard les deux amants surent qu'ils ne formaient qu'un ! Ni mot, ni histoire !

Voilà l'idée !  Et cette idée va dans le sens du manga me semble t-il !

Un amour qui résiste à l'éloignement, la disgrâce et les lois Ninja. Mais où on a jamais vu une raison valable pour expliquer une telle force. Car ton hypothèse n'explique pas aussi bien la résistance de ce lien. Le coup de foudre vrai, lui, oui !  ;)

On se base sur un flashback qui oblige à l'interrogation mais ne prouve rien.

Mais qui subitement  devient plus probant à la lecture de la déclaration de la jeune fille. Et cette déclaration est loin, mais alors très loin d'être superficielle.

Après tu as peut-être lu des événements particuliers qui auraient pu transformer l'amour de la belle en quelque chose de plus solide, mais comme je n'ai rien vu de tel, je prends le problème à l'envers.

Trouve-nous l'évolution d'un amour superficiel en quelque chose de profond. Je ne vois rien dans le manga permettant d'expliquer une telle évolution !Par contre j'ai un flashback qui montre une jeune fille comme ayant vécue une révélation. 500 chapitres plus loin, la révélation semblait d'importance !

Qu'a fait Sasuke de si surprenant pour la faire chavirer ? Car celui qui casse la baraque depuis le départ c'est Naruto ! C'est de lui dont elle devrait être amoureuse ! Mais non ! Alors pourquoi ?

La seule explication qui me paraît plausible (je me répète désolé  ;)) est que sous ses dehors d'amour de groupie, se cachait un véritable sentiment amoureux. Des chaines invisibles qui retiennent la jeune fille prisonnière de ce sentiment.

Oui l'amour aurait pu être superficiel à la base mais comment expliquer sa résilience alors ? Surtout que nous n'avons jamais vu quelque chose qui permettait une évolution positive entre les deux !

Le flashback d'Ino permet de rendre le tout cohérent !

Au niveau de la morale ? Rien !

Au niveau de la réalité ? Rien !

Au niveau de l'histoire romantique ? Plein de choses !

Je t'aime parce que je te connais me fait froid dans le dos. Je t'aime parce que je te reconnais, là, ouais là, ça commence à me paraître romantique !

Et Kishimoto joue dans ce registre depuis le début même si c'est un shonen ! Vous n'allez pas me faire passer les histoires d'amour dans ce manga pour autre chose que quelque chose de romantique n'est-ce pas ?  ;)

Tu t'es supassé  :D

Je partage ton point de vue  ;)

@Sojobo-kun

Parce qu'ils ne sont pas aussi proche que l'est Sakura, c'est tout. Est-ce que Sasuke est le coéquipier d'Ino/Karin? Est-ce que Sasuke partage des liens avec Ino/Karin? Est-ce que Sasuke a vécu des moments heureux (il semblerait) avec Ino/Karin? Est-ce que Sasuke est proche d'Ino/Karin? Et j'en passe.

Tu n'a pas remarqué des points commun entre Sakura et Karin?

Personnellement je ne crois pas, que la proximité explique tout entre Sakura et Sasuke.  C'est sûre que ce fut un avantage pour Sakura par rapport à Ino.  Mais d'après ce que l'on a vu dans le mangas, ça ne semble pas être usuelle qu'un ninjas deviennent amoureux de son équipière, ou le contraire.  On ne sait pas si Asuma et Kurenai ont fait équipe ensemble.

On a les cas de Tsunade qui a trouvé l'amour en dehors de son équipe, ainsi que Kushina et Minato.  Quoique dans le cas de Tsunade on ne sait pas quelle genre de lien il y avait à la fin entre Tsunade et Jiraiya, de toute évidence ils étaient très complice.  Et leur dernière conversation est plutôt ambiguë.

Dans l'arc des retrouvailles, lors de la réunion de la first gen Ino pleurait, signe évident qu'elle nourrissait toujours un sentiment envers Sasuke.  D'ailleurs la première chose qu'elle dit de Sai c'est qu'il ressemble à Sasuke, elle était assise à coté de lui lors du souper au restaurant avant l'entraînement au FRS.  Sasuke n'a jamais répondu aux avances d'Ino, ce n'est qu'avec Sakura  qu'il exprimait ses préoccupations.

Lorsque Sasuke est allé recruté Karin, elle avait déjà un sentiment pour Sasuke comme on l'a vu dans son flashback.  La proximité n'a pas fait naître un sentiment chez Karin, il existait déjà, et c'était un peu plus qu'une attirance basé sur l'apparence.  Le sentiment de Karin a persisté malgré une longue séparation.  Tout de même Karin à la fin, fini par y renoncer.

D'ailleurs dans le mangas, on a l'exemple d'un couple qui se sont séparés.  Les parents de Kiba:son père a fui sa mère comme l'a fait Gakidou lors de l'Attaque de Pain.

Sakura a appris a aimer Sasuke, des sentiments matures se sont développés par la suite, mais cela je le répète n'empêche pas qu'elle soit tombé amoureuse de lui par un simple coup de foudre.

Après je ne nie pas la possibilité que vous évoquez, je ne fais que dire mon opinion.

Avec Karin ,c'est peut être plus qu'on l'imaginait ,si on croit les paroles de Suigetsu qui semblaient pleines de sous entendu  :o lol ;D

Quand Sakura demande à Sasuke qui était cette fille en parlant de Karin ,Sasuke répond qu'elle fait partie de sa team ,donc ni plus ni moins ,c'était pour lui une coéquipière .

Après si on regarde de plus près  ,qu'est-ce qu'on a depuis qu'on suit les aventures de la team 7 ?

-la mission dans le pays des vagues ,où Sasuke était occupé avec son entrainement puis avec son combat face à Haku.

-la 2éme épreuve de l'examen de chunin dans la foret de la mort .

-séparation pendant plus d'un mois jusqu'à une brève rencontre face à Gaara ,après Sakura fini évanouie lol

-Sakura au chevet d'un Sasuke comateux à l'hôpital .

-la nuit de séparation .

du coté de Karin ,sans compter les moments ,ou plutôt les années passées dans les repaires d'Oro ,où Sasuke a bien prit le temps de la connaitre pour qu'il soit intéressé à son talent unique comme il le qualifie .Et va savoir ce que Suigetsu a remarqué dans le passé  :o

Donc on a :

-l'arc à la recherche de Juugo

-à la recherche d'Itachi

-à la recherche de KB

-une longue  pause après ce fight

-au sommet des Kagé

-leurs moment intime dans la dimension de Tobi

-et enfin la séparation pendant le combat face à Danzou

Bref le bilan semble plutôt en faveur de la rousse  :D c'est très caricaturé je sais  ;D

Avec Karin ,c'est peut être plus qu'on l'imaginait ,si on croit les paroles de Suigetsu qui semblaient pleines de sous entendu  :o lol ;D

Quand Sakura demande à Sasuke qui était cette fille en parlant de Karin ,Sasuke répond qu'elle fait partie de sa team ,donc ni plus ni moins ,c'était pour lui une coéquipière .

Après si on regarde de plus près  ,qu'est-ce qu'on a depuis qu'on suit les aventures de la team 7 ?

-la mission dans le pays des vagues ,où Sasuke était occupé avec son entrainement puis avec son combat face à Haku.

-la 2éme épreuve de l'examen de chunin dans la foret de la mort .

-séparation pendant plus d'un mois jusqu'à une brève rencontre face à Gaara ,après Sakura fini évanouie lol

-Sakura au chevet d'un Sasuke comateux à l'hôpital .

-la nuit de séparation .

du coté de Karin ,sans compter les moments ,ou plutôt les années passées dans les repaires d'Oro ,où Sasuke a bien prit le temps de la connaitre pour qu'il soit intéressé à son talent unique comme il le qualifie .Et va savoir ce que Suigetsu a remarqué dans le passé  :o

Donc on a :

-l'arc à la recherche de Juugo

-à la recherche d'Itachi

-à la recherche de KB

-une longue  pause après ce fight

-au sommet des Kagé

-leurs moment intime dans la dimension de Tobi

-et enfin la séparation pendant le combat face à Danzou

Bref le bilan semble plutôt en faveur de la rousse  :D c'est très caricaturé je sais  ;D

Bien vu  :D

Je ne pense pas qu'on puisse dire que s'était pas la meme chose avec Karin quand on voit à quel point il y a une grande difference lol :D

Quoique dans le cas de Tsunade on ne sait pas quelle genre de lien il y avait à la fin entre Tsunade et Jiraiya, de toute évidence ils étaient très complice.  Et leur dernière conversation est plutôt ambiguë.

A la fin? On ne sait pas non plus ce qu'il y avait au début, car rappelle toi, Tsunade est tombé amoureuse de Dan très tard dans sa vie. Si ça se trouve, elle avait des sentiments pour Jiraiya dans sa jeunesse, qui sont revenu plus tard lorsqu'elle est devenu Hokage. Car il faut aussi se rappeler que Jiraiya a quitté sa team très jeune pour aller au Mont M. et aussi pour faire son voyage. Tsunade aurait peut être mis une croix sur lui et aurait découvert plus tard l'homme de sa vie: Dan.

C'est un scénario tout a fait probable, non? On en apprendra plus lorsqu'elle rencontrera Dan version zombie.

Ambiguë entre elle et Jiraiya? Je pense que ça me semble évident qu'elle l'aimait, idem pour Jiraiya qui faisait semblant de ne plus rien ressentir.

Dans l'arc des retrouvailles, lors de la réunion de la first gen Ino pleurait, signe évident qu'elle nourrissait toujours un sentiment envers Sasuke.

Tu veux dire en NG plutôt.

D'ailleurs la première chose qu'elle dit de Sai c'est qu'il ressemble à Sasuke, elle était assise à coté de lui lors du souper au restaurant avant l'entraînement au FRS. Sasuke n'a jamais répondu aux avances d'Ino, ce n'est qu'avec Sakura  qu'il exprimait ses préoccupations.

C'est normal, Sakura a eu la chance de faire partie de son équipe, et surtout la chance de l'avoir fréquenté plus souvent, et la fréquentation est très importante pour être proche de quelqu'un.

Qu'est-ce qu'elle est Ino pour Sasuke? Une amie d'enfance comme Shikamaru et co. rien de plus.

Mais Sakura c'est diffèrent, il partage des liens très forts avec elle et Naruto, ensemble ils forment une famille, la Kakashi spirit les a permis d'apprendre a se connaitre mieux. N'importe quel des 3 serait prêt a risquer sa vie pour sauver l'un de leur teammates.

Lorsque Sasuke est allé recruté Karin, elle avait déjà un sentiment pour Sasuke comme on l'a vu dans son flashback.  La proximité n'a pas fait naître un sentiment chez Karin, il existait déjà, et c'était un peu plus qu'une attirance basé sur l'apparence.

Oui, c'est vrai, c'est quand même le gars qui lui a sauvé la vie.

Le sentiment de Karin a persisté malgré une longue séparation.  Tout de même Karin à la fin, fini par y renoncer.

Elle semble y renoncer oui en effet.

@Bleuet

Que ce que tu veux dire par complice?  Parce qu'il y a quand même une différence entre le moment ou ils étaient enfants et quand ils ont grandi?

@ Sojobo

A la fin? On ne sait pas non plus ce qu'il y avait au début, car rappelle toi, Tsunade est tombé amoureuse de Dan très tard dans sa vie. Si ça se trouve, elle avait des sentiments pour Jiraiya dans sa jeunesse, qui sont revenu plus tard lorsqu'elle est devenu Hokage. Car il faut aussi se rappeler que Jiraiya a quitté sa team très jeune pour aller au Mont M. et aussi pour faire son voyage. Tsunade aurait peut être mis une croix sur lui et aurait découvert plus tard l'homme de sa vie: Dan.

Faut pas tout mélanger. Parce que ca m'étonnerais que Tsunade a été amoureuse quand elle était jeune. Quand on sait que Jiraya a plusieurs fait allusion au faite que elle rejetait ses invitations. Là ce n'était pas comme si il avait eu un obstacle du genre. Tsunade qui kiffe Oro :D :D

Durant leur retrouvailles s'étaient pareille comme quand il étaient gamins(je parle du moment ou ils sont au resto) :-X

Je ne peux pas dire à quel age elle avait durant ses FB. Mais Jiraya était encore au village comme Oro? Pourtant elle ne s'est pas tournée vers lui ?

On peux supposé que Dan n'étais pas dans la même équipe que Tsunade. Et ils ont appris à faire connaissance? Ou il se connaissait déja un peu?

Alors que Tsunade et Jiraya s'était le contraire. C'est apres avoir passée la fleur de l'age que Tsunade semblait découvrir des sentiments pour Jiraya  :o :o

@sojobo

Oui il est possible que tsunade est été amoureuse de jiraya et sa changerais quoi de le savoir??

Les ninjas d'une même team peuvent tomber amoureux konan/yahiko,jiraya/tsunade ??? ou peut être même asuma/kurenai ???(je serais pas surpris de savoir qu'il étais dans la même équipe).

Mais les ninjas peuvent tomber amoureux d'autre personne étrangére à la team kushina/minato ou dan/tsunade et heureusement sinon on aurais jamais vu des choji,ino ou shikamaru :D

De toute façon c'est naruto qui fera avancer le shmilblick avec sa réponse envers hinata.

Oui il est possible que tsunade est été amoureuse de jiraya et sa changerais quoi de le savoir??

Je ne faisais que répondre au post de Bleuet.

T'inquiète, ça n'a rien avoir avec le NaruSaku.

Les ninjas d'une même team peuvent tomber amoureux konan/yahiko,jiraya/tsunade ??? ou peut être même asuma/kurenai ???(je serais pas surpris de savoir qu'il étais dans la même équipe).

Peut être, mais qu'ils étaient dans la même team ou pas, ces deux là étaient toujours ensemble d'après Kakashi.

Mais les ninjas peuvent tomber amoureux d'autre personne étrangére à la team kushina/minato ou dan/tsunade et heureusement sinon on aurais jamais vu des choji,ino ou shikamaru :D

Je te l'accord, mais on termine pas en couple sans que la fréquentation soit présente. (en tout cas c'est ma façon de penser)

C'est normal' date=' Sakura a eu la chance de faire partie de son équipe, et surtout la chance de l'avoir fréquenté plus souvent, et la fréquentation est très importante pour être proche de quelqu'un.[/quote']

Sojobo  ;D

Tu reconnais donc que Karin était proche de l'Uchiha ?  ;D

En tout les cas ,outre l'éloignement et les tentatives de meurtres ,n'oublions pas que Sakura est persuadée que celui qu'elle l'aime la déteste ,et malgré ça elle s'accroche à lui dur comme fer  :o

J'ai du mal à croire qu'un amour aussi fort et sincère ,ait comme origine une raison aussi superficielle qu'un coup de foudre à cause du physique .Mais encore on dit physique mais n'oublions pas que ce n'était qu'un gamin de 8ans  9_9 Bref comme on le dit wait & see .

D'autre part ,vous ne trouvez pas cela soit étrange que Sasuke soit au courant que Sakura est une  médic ninja ?? je ne vois que Kabuto qui a pu lui donné une tel info pendant ses séjours avec Oro .Mais tout de même ça me laisse songeuse ,l'Uchiha s'intéresse-t-il aux nouvelles sur la rose ?  :D

Pour ce qui est de Tsunadé et Jiraya ,je pense aussi que la première semblait bien décidée après sa discutions avec l'ermite ,de tourner la page avec Dan et refaire sa vie avec JiJi .Mais voilà ,ce dernier est partie pour ne pas revenir ,ce qui prouve une fois de plus que la règle " Premier amour = Dernier amour" est bien respectée par Kishi jusqu'au bout .

Chez les perso masculins ,les seuls qui ont souffert d'un amour à sens unique jusqu'au bout sont Jiraya et Obito .Enfin ce dernier semblait même pas d'être au courant pour la fille qu'il aimait  :'(

Son âme risque d'être difficile à libérer si Kabuto l'a zombifié lol xD

.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...